Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Technique inventé par Killua

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Technique inventé par Killua Left_bar_bleue14000/14000Technique inventé par Killua Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Technique inventé par Killua Left_bar_bleue4500/5000Technique inventé par Killua Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Technique inventé par Killua Empty
MessageSujet: Technique inventé par Killua   Technique inventé par Killua Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:47

Technique

Technique inventé par Killua KilluaNen

Chakra Électrique
Description:Killua fait de l'électricité avec c'est main est sans serre pour attaquer
Coute en pc:150
Dégat:500Pv

Technique de Parallélisation

Description:killua utilise une technique d' électricité puissante qui immobilise l'adversaire afin qu'il ne puisse pas bouger
Coute en pc:2000pc
Dégat:immobilise l'adversaire



Arm inventé:
Les yo-yo de killua

Technique inventé par Killua Killua_zoldyck-b16fe7

Description:Killua porte deux bracelet sur chaque bras avec deux yo-yo sur chaque il se serre de c'est yo-yo comme arm cela lui est très pratique pour attaquer l'ennemie de loin ou de proche

Dégât:150pv (par coups)

Technique avec les yo-yo

Yo-yo électrique

Description:Killua concentre son chakra l'électrique dans les yo-yo et s'en serre pour faire plus de dégât avec c'est yo-yo

Chakra:pour un yo-yo=500 de pc,pour deux yo-yo=700 de pc,pour trois yo-yo=900 de pc,pour quatre yo-yo 1200 de pc
Dégât:pour un yo-yo=800pv de dégât,pour deux yo-yo=1500 pv,pour trois yo-yo=2000 pv pour quatre yo-yo=5000 pv

Technique ultime de killua

Le triangle raiton

Description:le triangle raiton est signe de mort pour faire se signe il faut concentré le chakra l'électrique dans c'est main puis il faut faire une genre de dance qui consiste a viser une fois le coter gauche du ventre de l'adversaire puis touché une autre fois le coté droit du ventre de l'adversaire puis le troisième coups consiste a viser le torse de l'adversaire puis une fois finis la dance de trois coups il faut viser avec son doigt le milieu ou l'adversaire a c'est blessure avec son doigt(le milieu du ventre a peu près)pour activer le triangle une fois le triangle raiton activer il faut reculer est faire des signe de main pour l'activer pour de bon un coups activer pour de bon l'adversaire se fait électrocuté les organe de l'intérieur juste qu'a mort s'en suive
Dégât:Mort(Quand le signe est finaliser et activer)
Coute en pc:par signe du triangle 500 et pour la fin l'activation 1000pc

(le reste des technique sera pour a peu être appris cour d'un entrainement rp ou après un examen pour monter de grade^^)


Dernière édition par Killua Zaoldyeck le Ven 13 Fév - 1:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Technique inventé par Killua Left_bar_bleue24000/24000Technique inventé par Killua Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Technique inventé par Killua Left_bar_bleue8000/10000Technique inventé par Killua Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Technique inventé par Killua Empty
MessageSujet: Re: Technique inventé par Killua   Technique inventé par Killua Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:58

Eux toutes les technique raiton c'est abusé ou alors sa te fait consommé beaucoup !! et quand je dis beaucoup c'est 2.500 3.000
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Technique inventé par Killua Left_bar_bleue14000/14000Technique inventé par Killua Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Technique inventé par Killua Left_bar_bleue4500/5000Technique inventé par Killua Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Technique inventé par Killua Empty
MessageSujet: Re: Technique inventé par Killua   Technique inventé par Killua Icon_minitimeMer 11 Fév - 6:13

ok pour le boulier et la technique immobilisation j'avoue que j'ai abusé Razz c'est pour sa que je les modifier mais pour la première technique Chakra électrique c'est une technique chunnin même pas don que cela me coute pas 2000 vue le nombre de dégât quel fait mais ci tu veux je peux modifie le nombre de dégât et de pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Technique inventé par Killua Left_bar_bleue19000/19000Technique inventé par Killua Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Technique inventé par Killua Left_bar_bleue5240/8000Technique inventé par Killua Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Technique inventé par Killua Empty
MessageSujet: Re: Technique inventé par Killua   Technique inventé par Killua Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:55

pour moi le bouclier sa joue pas, tous les raitons euh, bah voilà quoi....

au moins 5000 pc alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Technique inventé par Killua Left_bar_bleue14000/14000Technique inventé par Killua Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Technique inventé par Killua Left_bar_bleue4500/5000Technique inventé par Killua Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Technique inventé par Killua Empty
MessageSujet: Re: Technique inventé par Killua   Technique inventé par Killua Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:00

je vais l'enlever car sinon j'aurai pas de place pour d' autre technique car je vien de voir qu'un junnin ne pouvait avoir que 15technique Razz

et pour mon arm le yo-yo c'est correcte?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Technique inventé par Killua Left_bar_bleue19000/19000Technique inventé par Killua Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Technique inventé par Killua Left_bar_bleue5240/8000Technique inventé par Killua Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Technique inventé par Killua Empty
MessageSujet: Re: Technique inventé par Killua   Technique inventé par Killua Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:39

Le Yo-Yo c'est bon, mais 150 par coups, car sa ne demande pas de chakra, désolé on peut pas mettre plus, a moins que tu dois mettre du chakra pour pouvoir lancer ton yo-yo à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Technique inventé par Killua Left_bar_bleue14000/14000Technique inventé par Killua Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Technique inventé par Killua Left_bar_bleue4500/5000Technique inventé par Killua Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Technique inventé par Killua Empty
MessageSujet: Re: Technique inventé par Killua   Technique inventé par Killua Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:06

Ca me plait comme sa merci Very Happy

et je vais m'inventer des technique avec le yo-yo^^

Bon voila j'ai finis mais technique Very Happy

Ps:je vais en inventé d'autre mais il seront appris au cour du rp^^ci sa ne dérange pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Contenu sponsorisé





Technique inventé par Killua Empty
MessageSujet: Re: Technique inventé par Killua   Technique inventé par Killua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique inventé par Killua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique Inventé d'Axel
» Technique inventé de Sayaito
» Technique Kikai Inventé
» technique inventé de Ichigo
» technique inventé par deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Dossiers :: Les techniques :: Technique Inventées-
Sauter vers: