Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Technique Kikai Inventé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikai Eikyuu
Chef de l'ANBU d'Ame
Kikai Eikyuu


Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Technique Kikai Inventé Left_bar_bleue17000/17000Technique Kikai Inventé Empty_bar_bleue  (17000/17000)
PC:
Technique Kikai Inventé Left_bar_bleue7000/7000Technique Kikai Inventé Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Coordonnées du Personnages:

Technique Kikai Inventé Empty
MessageSujet: Technique Kikai Inventé   Technique Kikai Inventé Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:15

Voila mes technique inventé



Akasuna no Jutsu.
Dès que celui-ci a une blessure,il peut créer des lien de sang .Dès que ceux-ci on toucher l'adversaire,ceux-ci sont indestructible.Trouver un moyen de se libéré n'est pas facile ^^.Il ne faut pas que l'utilisateur souffre Wink.Ou encore,Tout ce fait avant.Le Katon,Suiton,Futon,Doton,Katana peuvent interrompe.Si l'utilisateur se fait touché,il peut faire un clone et aller plus loin.À ce moment il n'aura le choix que d'avoir ou la possibilité Suiton ou Doton.Ou fallait pas que je le dise comment se libérer. Razz
Cout:Si l'attaque n'est pas arrêté.
PV:1200
PC:1000

Saikai no Tanjo.
Après un série de main et savoir mordu le pouce,L'utilisateur crée un gigantesque lac d'eau et envoie une météorique géante dans le lac.Attaque dévastatrice et très forte.
Cout:.
PV:2000
PC:1500

Kiatsu
L'utilisateur peut changer la pression atmosphérique d'une zone
précise.L'air peut être terriblement léger ou terriblement lourde.
Cout:par endroit.
PV:0
PC:500

Fuuryoku no Jutsu Technique Futon permettant, en concentrant son chakra à un endroit précis d'augmenter la vitesse de mouvement de ce membre. Peut par exemple être utilisé sur tout le corps pour augmenter la vitesse globale, ou juste dans les mains pour augmenter la vitesse des coups de poings.
Cout:par fois.
PV:0
PC:700

Voila mes technique

Autre commentaire:Ou je met mes techniques non inventé?
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Technique Kikai Inventé Left_bar_bleue19000/19000Technique Kikai Inventé Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Technique Kikai Inventé Left_bar_bleue2390/8000Technique Kikai Inventé Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Technique Kikai Inventé Empty
MessageSujet: Re: Technique Kikai Inventé   Technique Kikai Inventé Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:32

Les techniques inventer ont ete interdites, mais peut etres que tu as eu une autorisation special, enfin c'est au admin de voir sa. Peut etre qu'elle seront valider Wink, sinon pour te techniques il faut que tu face ta fiche technique, tu as le droit a 3 affineiter(il me semble^^)(a part les affiniter hereditaire bien sur ) et tu a droit à 25 techniques (il me semble pour un chef anbu), deplus tu as droit au technique jusqu'à niveau anbu

Et je ne comprend pas trop les effet des premieres techniques


bonne chance pour la suite jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique Kikai Inventé Empty
MessageSujet: Re: Technique Kikai Inventé   Technique Kikai Inventé Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:52

Tes techniques inventées sont refusées comme l'a dit Hisohka.

Pour tes techniques non-inventées, fait comme a dit Hisohka, tu fait ta fiche dans "fiche ninjas", tu regarde le model : c'est tout marquer.


Bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique Kikai Inventé Empty
MessageSujet: Re: Technique Kikai Inventé   Technique Kikai Inventé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique Kikai Inventé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique inventé par deidara
» Technique Inventé d'Axel
» Technique inventé de Sayaito
» Technique inventé par Killua
» technique inventé de Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Dossiers :: Les techniques :: Technique Inventées-
Sauter vers: