Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Présentation de Akasuna no Sasori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Présentation de Akasuna no Sasori   Présentation de Akasuna no Sasori Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:47

Nom:???

Prenom:Sasori (surnom:Akasuna

Village:Akatsuki

Age:Il doit sans doute approcher la cinquantaine

Histoire (10 lignes minimum):

Sasori est né dans une famille de la ville de Suna. Il ne se rappelle pas de ses parents et a été élevé par sa grand-mère.Rapidement il réussis a excellé dans la maîtrise du kujutsu (controle des marionnettes). Rapidement il se forgat une grande réputation. Il devint rapidement un maître du kujutsu et créea tout sorte de marionettes toute plus forte les unes que les autres.Bien que tout le village de Suna le respectais il trouvais sa vie un peu trop ennuyante a son gout c'est pour cela qu'il commenca a faire des experiences interdite, commencant par tué des villageois pour essayé des les transformé en marionettes, il comprit rapidement qu'il pourrais arrivé a de grande chose si il essayais cette opération sur des ninjas de valeur. Après plus d'un an de recherche il se tenta a transformé son corp lui même en marionette et a crée le coeur de Sasori.Grace a cette opération il garderait la jeunesse éternelle et pourrais changé de corp le moment voulut. Ayant gagné en puissance il décida alors deserté Suna pour devenir un ninja libre qui pourrais remplir sa collection de marionettes tranquillement sans être sous aucune autorité.Se jour, le jour de ses 17 ans, sa grand-mêre l'attendait pour fêté avec lui cette année de plus qu'avais gagné le jeune homme.Mais le garcon se dirigeait vers les portes du village, deux jeunes hommes posté devant l'entré l'interpelait, lui demandant la raison de son départ, avant même d'avoir compris se qui se passais les deux hommes tombèrent a terre.Sasori a se moment ne peut s'empècher d'esquisser un sourir, il allais enfin débuté sa nouvelle vie mais a peine la porte traversé du sable figea ses jambes, un sable noir on aurait dit des milliers de particules de metal.La technique fut tout de suite reconnus le satetsu, la technique ultime du sandaime kazekage en personne, il avait prit connaissance, Sasori ne savais pas comment, du départ de celui-ci et était bien décidé a l'y faire renoncé.

Après une discussion longue dans laquelle Sasori expliqua qu'il préfairais mourir que de rester le combat sangageas entre les deux hommes.Sasori avait du utilisé une technique extrement puissante qui lui permettais de faire apparaitre 100 marionettes une technique qu'il n'avais au paravant jamais utilisé mais il doutais que cela allais marché face au satetsu du kazekage. Les marionettes tombait toute face au sable qui protégais son utilisateur de toute attaques.Le nombre de marionettes tomba vite a zero et Sasori se résigna a attaqué au corp a corp une attaque dans lequel il allais mettre toute sa puissance espèrant touché le kage.Mais la marré noire détruis le corp.MAis le coeur de sasori réussis a s'extraire juste au bon moment pour prendre le controle d'une autre marionette, le kazekage n'eut même pas le temps de se rendre compte que Sasori n'était pas mort, il tomba a terre.Sasori prit le corp du kazekage et le transforma en marionette comme il l'avais deja fait des millier de fois mais quand il eut finit il eut comme un choque en plein coeur, sans doute du a sa réincarnation dans un autre corp il tomba sur le coup.Il se réveilla dans un endroit inconnu près de se qui semblais être un lac et une terrible rencontre pris part dans laquell le destin de Sasori fut tourné dans l'Akatsuki.


Nindo:Devenir le plus grand des marionnettiste

Description Physique et Mentale (5 lignes pour chacun):

Description Physique du Personnage : Començons par son apparence, Sasori est vêtu comme ses compagnons de l'akatsuki à savoir, le chapeau chinois en paille jaune foncé, le kimono noir orné de petits nuages rouge, les longues chaussettes blanches ainsi que les sandales. Celui-ci possède un teint mâte, une fine bouche et un petit nez triangulaire. Ses ongles de mains et de pieds sont vernis d'une couleur violette, ses yeux marron en forme d'amande lui donne un aspect insouciant voir inoffensif. Ses sourcils sont parfaitement taillés, sa peau ne possède aucune ride. Ce dernier a acquis la jeunesse éternelle en transforment son corps en marionnette ce qui explique son aspect juvénile . Ses cheveux rouges, crépu lui arrive jusqu'au bas du cou, je dirais qu'il y a une grande ressemblance avec Gaara.

Description Mentale du Personnage: Sasori-Sama est un homme assez calme d'apparence, néanmoins il est assez impatient, il déteste attendre mais, aussi faire attendre les personnes qu'il côtoie Celui-ci possède une très grande vivacité d’esprit ainsi qu'une parfaite maîtrise de lui-même, ces dernières en font le combattant idéal et un grand stratège sur le champs-de bataille, il a une parfaite maîtrise de son art, celui de manier les marionnettes. A première vue cet homme ne parait pas très puissant à cause de son apparence peu convaincante, celle d'Hiruko mais, détrompez-vous car on apprendra plus tard qu'il est l'assassin du sandaime kazekage. Sasori est en fait un homme avec une puissance phénoménale il anticipe les actions de ses adversaires, même énervé ce dernier sait garder son sang froid et agir quand il le faut pour les déroutés.

Nous vous donnerons ensuite un Test RP pour definir votre grade.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Neji Hyuga


Messages : 122
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : derriere toi avec un kunai

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Akasuna no Sasori Left_bar_bleue14000/14000Présentation de Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Présentation de Akasuna no Sasori Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Présentation de Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akasuna no Sasori   Présentation de Akasuna no Sasori Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:59

Bienvenue et Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://nojinkosama.forumactif.org/forum.htm
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Akasuna no Sasori Left_bar_bleue24000/24000Présentation de Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Présentation de Akasuna no Sasori Left_bar_bleue8750/10000Présentation de Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

Présentation de Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akasuna no Sasori   Présentation de Akasuna no Sasori Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:25

Bienvenue, ton test Rp est le suivant

Tu t'incarnes,Deidara se bats contre naruto avec 4 queue de kyubi il se fait vaincre aide le avant qu'il ne se fasse tuer (Deidara est inconscient)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akasuna no Sasori   Présentation de Akasuna no Sasori Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:22

Bienvenu membre de l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akasuna no Sasori   Présentation de Akasuna no Sasori Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:08

Merci à tous

La mission


Le soleil se levait tôt ce jour là, c'était un début de journée comme les autres. Sasori et Deidara devaient partir capturer Naruto, le jinchuriki de Kyuubi. Il se trouvait au village caché de la feuille, c'était Deidara qui devait le capturer. Sasori allait rester en retrait pour pouvoir observer les compétences de Deidara, sasori n'a pas l'habitude de faire confiance à ses coéquipiers. Sasori était toujours caché sous sa marionnette Hiruko, cette marionnette lui sert de carapace. Ses adversaires croie que c'est le vrais corps de sasori, ce qui lui permet de ce caché partiellement. Deidara était trop sur de lui comme d'habitude, il ne prit qu'un seul sac d'argile. sasori décida de lui faire part de ses pensées:

Mais dis moi, as tu vraiment bien fait de n'emporter que ce sac ? Notre adversaire sert toute de même dote au plus puissant des démons...

Deidata dura quelques secondes à répondre, mais quand il répondit il le fit avec beaucoup de confiance en soit:

Mes techniques sont pareil à un art, d'ailleurs j'ai veillé à emporter ma spécialité avec moi. Le démons à neuf queues mérite bien sa...

Sasori n'était pas vraiment surprit de la réponse de Deidara, c'était même ce qu'il attendait de sa part. Ils étaient presque arrivé à konoha, ils traversaient actuellement la foret qui entoure ce satané village. Le village de konoha à un sorte de champ de force autour de lui, si un intrus pénètre dans ce périmètre il se fait repéré. Sasori et Deidara n'avaient pas peur de ce faire repéré, ils ont même commencé à percevoir des mouvement dans la foret. Deidara fit un léger sourire puis il dit à sasori:

Sensey, je crois que je vais partir devant et vous laissez ces minables...

Puis deidara mit sa main dans son sac d'argile, quelques secondes après il ressortit sa main et dit:

Encore un peu de patience...

Il malaxait son argile pour lui donner une forme, puis un petit oiseau sortit de sa main. Il fit un assez large sourire puis dit:

Voilà, c'est prêt !

Ensuite il le jeta, et dit:

Sasori sensey contemple donc ce spectacle !

Puis il fit deux signes et le petit oiseau d'argile grandit considérablement, il faisait a présent deux mètre de hauteur. C'était une belle oeuvre mais c'était loin d'impressionner sasori, mais Deidara était fier de lui. Il monta dessus puis il dit:

Tombant des cieux je vais attaquer ce village !

Ensuite il se tourna vers Sasori et dit:

Que vous aspire cette culture ? N'est ce pas une vrais oeuvre d'art ? Hum ?

Sasori n'était vraiment pas impressionné, en plus Deidara commençait à l'agacer. Sasori déteste attendre, il regarda Deidara et dit:

Ne me fais pas attendre plus que de raison Deidara...

Deidara fit un petit rire puits il partit en direction du village de konoha, Sasori ne s'inquiétait pas pour Deidara. De toute façon on ne peut pas vraiment dire qu'il le tient dans son coeur, ce n'est qu'un collègue rien de plus. Mais revenons à ces étranges mouvements, des kunaïs jahire d'un peu tous les côtés. Sasori se protégea avec la queue de Hiruko, puis une dizaine de anbu sortir et foncèrent sur Sasori. La queue de Sasori suffirait à anéantir ces pauvres anbus, deux d'entre eux fonçait avec d'étranges katanas. Sasori n'eut pas de mal à les transpercer, mais il n'avait malheureusement pas le temps pour s'occuper des huit autres anbu qui lui fonçait dessus avec leurs Katanas. Il frappèrent le dos de Hiruko, ce qui était une grosse erreur. Dans le dos de Hiruko il y a un masque qui sert d'armures, c'est de la bouche de ce masque que la queue de Sasori débute. Sasori avait donc le temps de tous les touchés, il lança donc sa queue sur eux pour les blesser. Il ne cherchait pas à leur faire une blessure mortelle comme au deux premier anbu, il voulais juste entrer en contact avec leur sang. Mais l'un d'eux en tra sous terre, ce fut le seul qui ne fut touché. Ensuite il ressorti quelques mètres en arrières, puis il dit:

Anbu ! Reculez !

Les anbu reculèrent mais sa n'allait pas leurs sauver la vie, le poison était déjà dans leur systeme sanguin. Il étaient déjà condamné, ils tombèrent un par un. Celui qui ne fut pas touché était vraiment surprit, il ne comprenait pas pourquoi il était le seul debout ni pourquoi il n'était pas mort comme ses camarades. Sasori lui jeta un regard noir puis il lui dit avec sa voix grave:

Je suis le scorpion des sables rouges... Tes coéquipier ont été victimes de mon poison... Maintenant c'est ton tour...

Sasori lui dit sa avec une tranquillité impressionnante, le anbu était mort de peur. Sasori lui lança son dard, le anbu sauta sur un arbres puis commença à faire des signes. Puis il dit:

Suiton Teppoudama !

Une boule d'eau sortit de sa bouche puis fonça sur le dard de sasori, Sasori n'essaya même pas d'éviter son attaque. Son dard ne fut que ralentit par cette attaque, le ninja fut attrapé par Sasori. Sasori le ramena calmement vert lui puis il lui dit:

Je vais te transformer en marionnette...

On pouvait lire la peur de se ninja à des kilomètre, c'était franchement pitoyable. Mais sasori fut interrompu pas un rugissement effrayant, il sut tous de suite que quelque chose n'allait pas avec Deidara. Il n'avait donc pas le temps de faire joue joue avec ce pauvre anbu, il mit fin à sa vie avec son dard. Puis il se mit regarder le ciel, il vit tout à cou une ombre passer dans le ciel suivit par une énorme dose de chakra d'une couleur rougeâtre. Sasori comprit que Kyuubi se manifestait et que Deidara ne pouvait pas s'en occuper seul, il entendit quelque chose tomber un peu plus loin dans la foret. Il fonça donc voir ce que c'était, quand il arriva il fut spectateur d'un spectacle impressionnant. L'oiseau de Deidara était par terre en mille morceau, Kyuubi s'apprêtait à tuer Deidara en le ruant de cou de griffe. Le jinchuriki n'avait libéré que trois queues, Sasori lança son dard chercher Deidara. Il ne voulait pas déploré d'une victime, sa risquait de ne pas plaire à Pein ni à Tobi. Kyuubi se tourna en direction de Sasori quand il attrapa Deidara dégoulinant de sang et inconscient, il paraissait s'énerver de plus en plus. Une autre queue commença à apparaître sur le jinchuriki, Deidara gênait Sasori en plus il commençait à ce réveillé. Sasori qui est un être sans pitié lança Deidara à une centaine de mètre, comme sa il ne le générait plus. Deidara eut de la chance d'être conscient il put partiellement contrôler sa chute, mais quand il tomba il retomba dans les pommes. Sasori commença à observer Naruto, le chakra devenait de plus en plus danse. Le jinchuriki relâcha une immense source de chakra, il y avait tellement de chakra que les arbres aux alentours commencèrent à voler en éclat. Sasorit du descendre de l'arbre sinon il risquait de s'envoler, il concentra du chakra dans ses pieds. Ensuite une ora de chakra entourait le jinchuriki, la peau du jinchuriki commença à ce déchirer, puis des goutte de sang commencèrent à voler. Quand les goutte de sang et la peau tentait de traverser l'ora de chakra, ils se consumaient, en se consument sa créait une sorte de fumée ténébreuse. Mais elle ne tarda pas à se dissiper,ce qui était en dessous était une réplique exact de kyuubi mais en miniature mais avec que quatre queue. Normalement on peut voir à travers le chakra mais lorsque la quatrième queue apparut, les queues devinrent opaque. Son chakra était rouge et ténébreux, on pouvait y sentir une haine profonde. C'était vraiment impressionnant, puis des boules de chakra du jeune jinchuriki et du démon renard à neuf queues. Les boules de chakra volaient autour de Naruto, mais elle commencèrent à ce rassemblé. Sa formait un grande boule d'à peut prêt deux mètres de diamètre, puis elle passa à un mètre de diamètre et ensuite elle devint vraiment petite environ 10 centimètre de diamètre. Tant de chakra ne pouvait être dangereux, Sasori se prépara à esquiver car une attaque comme celle la ne pouvait être paré. Sasori enleva le masque de Hiruko, il lança une pluie de sembon sur Naruto pour le gêner le plus possible. Il parât ses sembons avec son bras droit ce qui permit au vrais Sasori d'abandonner son pantin, il fut discret le jinchuriki ne put le voir accomplir cette manoeuvre. Ensuite le jinchuriki avala sa boule de chakra condensé, mais elle ce bloqua au niveau de la gorge. Ensuite elle commença à gonfler de plus en plus, l'attaque allait enfin avoir lieu. Une épaisse fumée commença à sortir de la bouche de kyuubi, puis il lança l'immense source de chakra en direction de Hiruko. La vitesse était égale à la vitesse de la lumière, Sasori n'eut que le temps de voir un flache. La foret fut totalement rasée derrière Hiruko, un immense de fumée envahissait l'espace libre que l'attaque que Kyuubi avait créé. Kyuubi croyait en avoir finit mais il était loin de comprendre ce qui allait lui arriver, tout à cou le dard de Hiruko sortit de la fumée et fonça sur Kyuubi. Il ne donna qu'un cou de griffe pour transformer son dard en miette, puis il commença à se méfié et a regardé autour de lui. Sasori qui était caché dans la foret sortit un des parchemins su son dos et l'ouvrit, puis il invoqua le Sandaime Kazekage qui est sa marionnette préféré. Il l'envoya sur Kyuubi mais cette fois il allait faire attention car perdre cette marionnette serait une très mauvaise chose vu son potentiel énorme, la marionnette gardait donc ses distance. Ensuite le jinchuriki enfonça ses mains par terre, Sasori arrêta sa marionnete pour pouvoir observer cette action du moins étrange. Puis il vit que le sol sous les pied du sandaimes commençaient à ce fissuré, il lui fit prendre ces distances pour éviter ce qu'il allait y sortir. Deux bras géants y sont sortit, c'était impressionnant. Ils ce sont ensuite lancé à la poursuite du sandaime, le sandaime sortit ces griffes et tenta de donner un cou au bras de Kyuubi. Mais quand il le frappa son armes commença à brûler, le chakra de kyuubi était brûlent. Il enleva tous de suite son arme pour ne pas que son coeur comme à brûler lui aussi, ensuite il tendit son bras gauche en direction de Kyuubi tout en évitent ces attaques. Puis des choses sur son bras ce levèrent, il y avait des inscription dessus. Ensuite des milliers de bras de marionnette sortirent de ces choses et foncèrent sur Kyuubi. Il y avait de plus en plus de bras de marionnettes qui apparaissait quand ils fonçaient sur Kyuubi, Kyuubi regarda le spectacle avec calme. Puis il se laissa avoir pas l'attaque de Sasori, ensuite avec un seul cou il transforma tous ces bras en poussière. Le bijuu était vraiment puissant, même trop. Il a une source de chakra casi inépuisable, le combat pourrait duré des jours ou des mois. Mais Sasosir n'abandonne pas aussi facilement, son attaque permis de créer une ouverture. Il lança le sandaime en direction de Kyuubi, il retroussa la manche de son bras droit. Au bout de son bras droit il y avait une lame tournantes, le bijuu qui était distrait pas les bras n'eut pas le temps d'éviter cette attaque. Il le toucha au niveau du cou ce qui fit voler sa tête, mais un autre mini kyuubi sortit de l'épaule gauche de kyuubi et donna un violent cou au sandaime qui fut éjecter. Mais le sandaime n'était pas en morceau, il avait libérer du sable de fer pour pouvoir se protéger. De plus en plus de sable de fer sorti de a bouche, ce qui formait un nuages de fer. Le sandaime était un ninja d'exception un prodige, il maîtrisait l'art Kinton (fer) à la perfection. Mais cela n'empêcha pas Sasori de le tuer, ou du moins le transformer. Les nuages de fer formaient des formes géométrique, un triangle, un rectangle, un rond et un losange. Puis les formes de fer foncèrent sur le jinchuriki, le jinchuriki les renvoya vers le Sandaime à toute vitesse grace à ses cou remplit de chakra. Sasori retenta de le toucher avec son attaque deux trois fois, mais il se passait toujour la même chose. Il dut donc changer de stratégie, le sable commença à former une sorte de pluie de fer. Le qui forma des milliers de pics en fer qui foncèrent sur kyuubi, cette attaque est innesquivable et imparable. Dès que Kyuubi détruisant dix pics devant lui, cent autres apparaissaient dérrière lui pour le planter. Le bijuu fut planter par les pics puis d'autre pics le plantèrent, il était totalement recouvert de fer. Sa paraissai s'arranger pour Sasori, mais kyuubi n'allait pas être battut pour si peu. Il fit exploser la cage de fer, les obus de la cage traversèrent le sandaime Kazekage. Puis il fonça sur le sandaime et il le mit en morceau, puis quelque chose de mauvais ce passa. Quand il démolit le Sandaime il vit les fils de chakra, il comprit alors que ce n'était qu'une marionette. Puis il suivit les fils, il arriva nés à nés avec Sasori. Sasori sauta en arrière suivit par les long brass de Kyuubi. Sasori fit sortir un tube dans chacune de chaque main, ensuite un parchemin sur son dos disparu et un puissant jais d'eau des tubes. Il repoussa les bras de kyuubi avec, ensuite il fit tourner ses mains et le jais d'eau devint plus mince mais plus coupant. Après il décida qu'il devait arreter le combat, si il continuait à se battre il finirait comme le sandaime. Mais Sasori déteste abandonné une mission, mais il n'avait pas le choix. Il sortit un dernier parchemin de son dos, pui il l'ouvrit et invoqua une armé de marionnette. Il envoya ses marionettes attaqué Kyuubi pour faire une diversion, Kyuubi explosait les marionette par paire de dix. Sasori allat chercher Deidara pour s'enfuir, il partit en direction du repère en courant. Quand Deidara se réveilla, Sasori le rendormit avec un cou de coude. Il ne voulait pas que Deidara le voit dans sa vrais forme.


~95 lignes complètes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akasuna no Sasori   Présentation de Akasuna no Sasori Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:56

Validez membre de l'Akatsuki

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akasuna no Sasori   Présentation de Akasuna no Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Akasuna no Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Sasori
» Techniques de Sasori
» Présentation
» Présentation de Umi
» Tournoi combat n°4 Axel vs Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Avant RP :: Avant RP :: Presentations :: Presentations Validées-
Sauter vers: