Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Passage de Tôshirô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tôshiro
Chef de l'ANBU de Kiri
Chef de l'ANBU de Kiri
Tôshiro


Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?

Feuille de personnage
PV:
Passage de Tôshirô Left_bar_bleue15500/17000Passage de Tôshirô Empty_bar_bleue  (15500/17000)
PC:
Passage de Tôshirô Left_bar_bleue2680/7000Passage de Tôshirô Empty_bar_bleue  (2680/7000)
Coordonnées du Personnages:

Passage de Tôshirô Empty
MessageSujet: Passage de Tôshirô   Passage de Tôshirô Icon_minitimeVen 20 Fév - 6:03

N'ayant qu'une seule idée en tête, Tôshirô traversa les plaines verdoyantes. Il devait vite arriver à Kiri. Il voulait avoir le plus vite possible un moment où s'entraîner et se reposer dans les sources thermales.

*J'espère que j'arriverai à temps pour avoir le temps de me reposer avant ma prochaine mission. Le Mizukage est vite pour donner des missions pas toujours nécessairement intéressante...

Il soupira. Même étant dans l'ANBU, tout le monde lui disait qu'il avait besoin plus que d'un simple chuunin ou genin... un genin! Lui Hitsugaya, un ANBU ayant une affinité héréditaire se faire traiter d'un simple genin. Quand ces moments arrivaient, Tôshirô, qui était maintenant habitué à cause de l'habitude, avait abandonner l'idée de gaspiller tout le temps sa salive afin de convaincre les gens qu'il était plus fort qu'ils ne le pensaient. Il faisait simplement tourner de bord et la personne ayant besoin d'aide s'arrangeait toute seule.

C'est en ayant ces pensées que Tôshirô traversa les plaines sans même avoir prit le temps de les admirer. Quoiqu'il avait eut amplement le temps auparavant de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Passage de Tôshirô Left_bar_bleue15000/15000Passage de Tôshirô Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Passage de Tôshirô Left_bar_bleue5000/5000Passage de Tôshirô Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Passage de Tôshirô Empty
MessageSujet: Re: Passage de Tôshirô   Passage de Tôshirô Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:10

Mais plus loin en arriere de lui, il etendait des pats s'approcher de lui.Il se retournat pour qui etait la personne misterieuse et c'estait moi,Maï.Il me regarde avec un sourire et Kumo, des qu'il a croiser son regard, il a partie a la course pour aller le rejoindre.
En traversent les plaines,il regardait le ciel et je oyait qu'il se possait des questions.

-Toshiro, a quoi tu pence?

Il ne me repond pas mais il me regarde avec des yeux questionneux.Je lui tendis l mains pour qu'il monte sur mon tigre et il la fait.Nous avons traverser les plaines et au loin, nous avons apercu les Iles de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro
Chef de l'ANBU de Kiri
Chef de l'ANBU de Kiri
Tôshiro


Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?

Feuille de personnage
PV:
Passage de Tôshirô Left_bar_bleue15500/17000Passage de Tôshirô Empty_bar_bleue  (15500/17000)
PC:
Passage de Tôshirô Left_bar_bleue2680/7000Passage de Tôshirô Empty_bar_bleue  (2680/7000)
Coordonnées du Personnages:

Passage de Tôshirô Empty
MessageSujet: Re: Passage de Tôshirô   Passage de Tôshirô Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:39

HJ : J'ai poster cela ya plusieurs jours, je suis rendut à Kiri maintenant. Et on ne peut pas poster à deux places en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Passage de Tôshirô Left_bar_bleue15000/15000Passage de Tôshirô Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Passage de Tôshirô Left_bar_bleue5000/5000Passage de Tôshirô Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Passage de Tôshirô Empty
MessageSujet: Re: Passage de Tôshirô   Passage de Tôshirô Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:59

HJ:oki debord on est a Kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Passage de Tôshirô Left_bar_bleue15000/15000Passage de Tôshirô Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Passage de Tôshirô Left_bar_bleue5000/5000Passage de Tôshirô Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Passage de Tôshirô Empty
MessageSujet: Re: Passage de Tôshirô   Passage de Tôshirô Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:20

L'apres-midi passait tres vite s'en meme m'en appercevoir de pres.Le temps n'avait pas changer et Kumo trouvait sa tres long.Moi et Kumo,nous avons dessider d'aller voir les pleines et profiter de cette journee avant que une mission me donner par notre Kage.

Je detacha mes cheveux et sur le dos de kumo au loin...mes yeux ont apercu une personne que je pouvais distinguer car elle etait encore tros loin.Kumo l'avait vue et il a accellerer le pas pour voir encore plus mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de Tôshirô Empty
MessageSujet: Re: Passage de Tôshirô   Passage de Tôshirô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de Tôshirô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Tôshirô
» Fiche de Tôshirô
» Passage de Sasuke...
» Passage de Neji
» Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Autres Lieux :: Les Plaines-
Sauter vers: