Naruto RP Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village... |
|
| Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kakashi Hatake Sannin de Konoha
Messages : 242 Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage PV: (19000/19000) PC: (8000/8000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô Mer 11 Mar - 15:05 | |
| Bon le combat va commencer, venez premier faire votre arriver sur le terrain et ensuite le combat commencera. | |
| | | Hanzou Mizukage de Kiri
Messages : 85 Date d'inscription : 08/01/2009
Feuille de personnage PV: (18000/24000) PC: (6100/10000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô Mer 11 Mar - 21:13 | |
| Hanzou était depuis là ce matin enfète il s'était réveillé un peu trop tot et il s'ennuyait alors il a déçidé de venir faire un tour dans sa prochaine zone de combat, il imaginait déjà son adversaire, puis souain il se souvenu:
*Ah oui mon adversaire est déjà Tôshirô, le chef ANBU de mon village, l combat risque d'être intéressant, très intéressant. Voyons, quelle élément il maîtrise déjà ? Le Suiton est le, rooo, je m'en souviens plus, peut-être que c'est le Fuuton ou le Doton ? Aet puis m***e, on verra bien.*
Hanzou s'amusait à lancer des caillous sur les arbres allentour, mais en même temps il réflechissait à une stratégie pour pièger Tôshirô, ce ninja avait beu être dans le même village que Hanzou, celui-ci ne savait quasiment rien sur lui, Hanzou devrait s'attendre au pire, mais Tôshirô non plus ne savait pas de quoi était capable la salamandre, ce qui laîssera peut-être une chance à Hanzou... | |
| | | Tôshiro Chef de l'ANBU de Kiri
Messages : 190 Date d'inscription : 02/01/2009 Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?
Feuille de personnage PV: (15500/17000) PC: (2680/7000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô Jeu 12 Mar - 20:04 | |
| Tôshiro s’avança dans l’arène. Il fut déçu de voir qu’Hanzou était déjà au rendez-vous. Lui qui pensait être arrivé en avance.
- Alors, ça promet comme combat non ?
Il ne l’avait jamais vu combattre, mais Hanzou non plus n’avait pas vu l’ANBU se battre. Heureusement, Tôshiro avait un petit avantage sur Hanzou ; il savait que celui-ci avait décimé un groupe extrêmement puissant de Konoha à lui tout seul et avait nommé Sannin les trois survivants. C’était un avantage, oui, mais cela ne faisait qu’indiquer à Tôshiro qu’Hanzou est très puissant.
Il sortit son katana. Il en avait besoin pour quelques techniques et pour se défendre contre environ la moitié des jutsu "solide".
- Alors ? Tu viens ? | |
| | | Hanzou Mizukage de Kiri
Messages : 85 Date d'inscription : 08/01/2009
Feuille de personnage PV: (18000/24000) PC: (6100/10000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô Sam 14 Mar - 1:19 | |
| Hanzou sourrit en voyant Tôshirô, puis i lui dit:
Ouis ça promet comme combat, mais je suis désolé, il n'y en a qu'un qui ira au tor suivant, je crain que ce ne soit pas toi malheureusement,prépare toi à perdre !
Hanzou recula tout en faisait des signes de mains puis il se mordit le doigt et il invoqua la salamandre bleu. Elle était géante, elle prenait quasimenet la moitié de la place. Puis elle sauta en arrière et elle cracha trois grosses boules d'eau sur Tôshirô, les boules allaient très vite... | |
| | | Tôshiro Chef de l'ANBU de Kiri
Messages : 190 Date d'inscription : 02/01/2009 Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?
Feuille de personnage PV: (15500/17000) PC: (2680/7000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô Sam 14 Mar - 3:15 | |
| Tôshiro regarda Hanzou avec scepticisme Décidément, celui-ci avait oublié la force de Tôshiro. Sans rien dire à la déclaration du kage. Il fit un petit sourire, qui s'évanouit lorsqu'il vit la salamandre. Alors que les boules d'eau arrivaient sur lui, il leva sa main.- Spoiler:
Souren Soukatsui (Ultime vague de chakra) Cette technique consiste a envoyer du chakra en énorme quantité sur son adversaire sans composer de signes. Consommation : 300 PC Dégâts : 1000 PV Une vague de chakra émergea de la paume de Tôshiro pour aller détruire les boules d'eau et contineur son chemin vers Hanzou. L'ANBU composa des signes.- Spoiler:
Hyouton, Aisu kokuu (Espace glacé) L'utilisateur gèle entièrement tout un espace. Le sol devient glissant et la température glaciale. C'est le lieu de combat préféré des utilisateurs du Hyouton car ils peuvent utiliser leurs techniques de glace sans mal. Consommation : 500 PC L'arène se glaça. Les prochaines techniques Suiton de Hanzou n'auront plus un aussi grand effet sur Tôshiro.- Spoiler:
Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantané) Sert à surprendre l'adversaire. Si elle est utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque) Consommation : 50 PC
- Spoiler:
Hyoton, Hyôrinmaru (Anneau de glace) L'utilisateur invoque une tête de dragon de glace à partir de son katana. Le dragon fonce sur l'adversaire et le ralentit en le gelant. (Seulement Tôshirô) Consommation : 350 PC Dégats : 1300 PV et ralenti l'adversaire Tôshiro disparu subitement pour se retrouver derrière Hanzou. Du katana, un dragon de glace fonça vers le mizukage.PV : 17000 PC : 7000 - 1250 = 5750
Dernière édition par Tôshiro le Mer 25 Mar - 0:45, édité 1 fois | |
| | | Hanzou Mizukage de Kiri
Messages : 85 Date d'inscription : 08/01/2009
Feuille de personnage PV: (18000/24000) PC: (6100/10000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô Dim 15 Mar - 16:52 | |
| Hanzou fit surpris par la vitesse de Tôshirô, il fut touché par une sorte de dragon de glace, il se fit projette à une dizaine de mètres mais sa Salamandre était là pour le rattraper. Puis il remarqua quelque chose d'étrange, le sol était devenu en glace, ce qui désaventageait Hanzou, mais heureusement sa Salamandre pouvait encore une fois le sauver. La salamandre cracha trois grosse boule d'eau par terre sur la glace, elle se fissura un peu, mais ce ne sera pas assez pour la briser. Hanzou eut une autre idée, il allait remplir le terrain d'eau ! Il ordonna à sa salamandre de faire un raz de marrée et de remplir le terrain d'eau, la salamandre remua sa queue fortemment et de l'eau jailli de queue. Le terrain commença peu à peu à ce remplir d'eau, puis un veritable lac apparut. Maintenant Hanzou était dans son élément, mais Tôshirô aussi en querlque sorte. Le Kage composa des signes en grande quantitée et très rapidement. Soudain il cracha un grosse quantitée d'eau de sa bouche et cette eau ce dirigea droit sur le chef ANBU. Pendant que Tôshirô ne voyait pas Hanzou, le kage ordonna à sa Salamandre de ce dissimuler dans l'eau, ce qu'elle fit tout de suite et en même temps, Hanzou utilisa le camouflage dans la brume et il créa un clone acqueu. Le Hanzou originale plongea dans l'eau et laissa le clone à la surface pour faire croire que l'immitation était le vrai Hanzou. Puis le clone sortit un kunaï et se mit en place, pendant ce temps, la vague fonçait toujours sur Tôshirô.*Espèrons que mon petit manège va marcher, il est vrai qu'il ma touché avec son jutsu mais, je peux encore gagner*- Spoiler:
suiton : Baku Suishouha
Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Technique apparentée au Suishouha. Degats : 2.500 PV Consommation : 500 PC
suiton : Mizu bunshin no jutsu
Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone possède 20% des pv du ninja. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur. degats : Ca dépend des techniques Consommation : 150 PC
suiton : Kirigakure no jutsu
Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre. Degats : 0 PV Consommation : 150 PC
10000-800 = 9200
24000-1300 = 22700
| |
| | | Tôshiro Chef de l'ANBU de Kiri
Messages : 190 Date d'inscription : 02/01/2009 Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?
Feuille de personnage PV: (15500/17000) PC: (2680/7000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô Dim 15 Mar - 18:03 | |
| La salamandre était dangereuse et Tôshiro devait s'en débarrasser. Alors qu'il vit la vague foncer sur lui, Tôshiro se dépêcha à composer des signes de main.- Spoiler:
Hyoton, Kooriwana no jutsu (Technique du leurre de glace) L'utilisateur se substitue à un bloc de glace pour tenter d'échapper à une attaque. Consommation : 10 PC Effet : Défense élémentaire Alors que la vague atteignit Tôshiro, il y eut de la fumée et un bloc de glace se prit la technique à sa place. Il apparu discrètement derrière le faux Hanzou et lui donna un coup de katana, mais le Hanzou le bloqua. Il composa rapidement des signes de main.- Spoiler:
Fuuton, Atsugai (Pression destructrice) En mélangeant son chakra au vent, le ninja crée une sorte de gigantesque globe de vent autour de sa personne pour ainsi blesser tous les ninjas à proximité, y compris ses alliés. Consommation : 250 PC Dégâts : 600 PV Ne pouvant l'esquiver, le clone se prit la technique. Tôshiro le vit fondre en eau et regarda le brouillard.*Merde, je vois rien.*- Spoiler:
Hiryuu Katame (Œil du dragon) L'utilisateur ferme ses yeux et il peut voir clairement son vrai environnement. Parfait pour contrer des genjutsus et des fumées empêchant de bien voir. Consommation : 150 PC Il vit rien du tout à la surface de l'eau et en déduisit donc que Hanzou se trouvait dans l'eau. Ce n'est aps en se cachant tout le temps qu'Hanzou arrivera à le toucher. Comme l'eau était trop profonde, il composa d'autre signes de main.- Spoiler:
Ninpo : Keisaigakure No Jutsu Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité. Consommation : 100 PC par tour.
PV: 17000 PC: 5750 - 510 = 5240 | |
| | | Minato Namikaze Sannin de Konoha
Messages : 370 Date d'inscription : 01/01/2009
Feuille de personnage PV: (19000/19000) PC: (5240/8000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô Dim 15 Mar - 18:16 | |
| Tu as fait une faute dans ton calcul, je réctifie : 5750-860 = 5890. | |
| | | Tôshiro Chef de l'ANBU de Kiri
Messages : 190 Date d'inscription : 02/01/2009 Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?
Feuille de personnage PV: (15500/17000) PC: (2680/7000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô Dim 15 Mar - 18:27 | |
| Heu non, je n'ai pas fait de faute.
10 + 250 + 150 + 100 = 510
tu as peut-être échanger PV et PC à une technique, ou je sais pas... | |
| | | Minato Namikaze Sannin de Konoha
Messages : 370 Date d'inscription : 01/01/2009
Feuille de personnage PV: (19000/19000) PC: (5240/8000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô Dim 15 Mar - 18:33 | |
| Mille excuse Tôshirô, j'ai confondu les pv et pc de l'une des tes jutsu ! Le combat reprend ! | |
| | | Hanzou Mizukage de Kiri
Messages : 85 Date d'inscription : 08/01/2009
Feuille de personnage PV: (18000/24000) PC: (6100/10000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô Dim 15 Mar - 18:51 | |
| Hanzou déduit que son attaque n'avait pas marcher, car son clone avait dissparut, mais Tôshirô ne savait pas ou était exactemment Hanzou, d'ailleur lui non plus ne savait pas ou se trouvait le chef ANBU. La Salamandre de Hanzou était toujours dissimulée dans l'eau, donc Tôshirô ne pouvait pas la voir. Hanzou ne savait pas trop quoi faire, il ne voyait plus Tôshir'o et dédui à nouveau qu'il avait utilisé un genjutsu de camouflage. Malheureusement pour lui, Hanzou n'avait pas de jutsu de repairage. Il resta sous l'eau pour voir s'il pouvait repèrer son adversaire, ce qui ne sera pas chosa aisée pour lui. Au bout d'un moment, il se raprocha de sa salamandre, celle-ci se retransforma en matière solide, mais elle avait changée, dans sa bouche, se cachait Hanzou mais Tôshirô, lui croyait que le Kage était toujours sous l'eau. La Salamandre se mit vers une extremitée pour une raison stratégique. Elle donna un violent coup de queu sur l'eau, le liquide fonça partout devant elle, de cette façon se sera plus facile de trouver le ANBU. La salamandre ouvrit légèrement la bouche, de façon à ce que Hanzou puisse voir ce qu'il se passe, mais aussi de façon à ce que Tôshirô ne voit pas Hanzou.
*J'espère que je vais pouvoir le trouver de cette façon, il faut absolument que je le retrouve ! *
La vague fonçait toujours sur Tôshirô. | |
| | | Tôshiro Chef de l'ANBU de Kiri
Messages : 190 Date d'inscription : 02/01/2009 Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?
Feuille de personnage PV: (15500/17000) PC: (2680/7000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô Dim 15 Mar - 21:04 | |
| Tôshiro vit l'énorme vague foncer droit sur lui. Il ne pouvait la prendre de plein fouet sans qu'il en subisse des dommages. Il ne pouvait plus faire de techniques. Il ne lui restait plus qu'une seule solution. Il arrêta la circulation du chakra dans ses pieds - et du même fait, arrêta sa technique de camouflage - et coula comme une pierre dans l'eau. Pendant que la vague le faisait virevolter d'un bord et de l'autre, il tenta de réfléchir à une stratégie.* Merde, sa salamandre est vraiment dangereuse. Il faut que je la neutralise sans qu'il puisse l'invoquer par la suite. En plus, comme c'est elle qui fait ses techniques, Hanzou ne s'essouffle presque pas.Il revint à la surface de l'eau et composant des signes.- Spoiler:
Hyoton, Sennen Hyoro (Prison de glace millénaire) L'utilisateur utilise l'eau présente dans l'atmosphère pour créer des piliers de glace qui emprisonne l'adversaire et l'écrase. (Seulement Tôshirô) Consommation : 550 PC Dégâts : 2500 PV Des piliers de glaces allèrent enfermer la salamandre et Hanzou du même coup. LA salamandre ne pouvait plus s'échapper dans l'eau ni sur les côtés. Tôshiro ignorait qu'il se trouva dans la gueule de son invocation, mais il se concentrait principalement à la neutraliser.Ne sachant plus trop quoi faire, Tôshiro attendit la réaction du mizukage. Il était sur ses gardes en cas d'une prochaine attaque et le brouillard n'avait toujours aucun effet sur Tôshiro.PC : 5240 - 550 = 4690 | |
| | | Hanzou Mizukage de Kiri
Messages : 85 Date d'inscription : 08/01/2009
Feuille de personnage PV: (18000/24000) PC: (6100/10000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô Dim 15 Mar - 21:33 | |
| Hanzou vit des piques traverser la bouche ainsi que tout le corps de la salamandre, mais par chance, Hanzou ne se fit pas toucher. La salamandre avait de la peine à se tenir debout, mais grâce à la force des pilliers de glace, il pouvait tenir. La salamandre ouvrit la geule, Hanzou sortit et commença à marcher sur l'eau. Il se tenait droit face à Tôshiro, il ne se rapprochait pas de lui mais il gardait un peu ses distances. Il commença à faire des signes de mains, puis il s'arrêta brusquement sur le signe ''coq''. Soudain un tourbillon se forma sous les pieds de son adversaire, il commençait peut à peut à l'asspirer sous l'eau...*J'ai encore beaucoup de chakra, plus que lui en tous cas *Il continua à regarder son adversaire se faire asspirer par le tourbillon.- Spoiler:
suiton : Daibakuryuu no Jutsu
e ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée. degats : 3.000 PV Consomamtion : 600 PC
PC: 9200-600 = 8600
| |
| | | Tôshiro Chef de l'ANBU de Kiri
Messages : 190 Date d'inscription : 02/01/2009 Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?
Feuille de personnage PV: (15500/17000) PC: (2680/7000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô Dim 15 Mar - 22:09 | |
| Tôshiro ne pu rien faire. Chaque fois, qu'il tentait de faire une technique, le tourbillon l'en empêchait. Finalement, il se prit complètement la technique et revint à la surface. Il se leva tranquille, crachant de l'eau qu'il avait avalé.- Bien, tu m'as prit par surprise. On dirait bien que l'eau t'est plus avantageuse que pour moi, alors je vais ressortir une technique.- Spoiler:
Hyouton, Aisu kokuu (Espace glacé) L'utilisateur gèle entièrement tout un espace. Le sol devient glissant et la température glaciale. C'est le lieu de combat préféré des utilisateurs du Hyouton car ils peuvent utiliser leurs techniques de glace sans mal. Consommation : 500 PC L'eau gela complètement et l'atmosphère devint glaciale. Maintenant qu'il y avait plus de glace, chaque fois qu'un technique suiton allait toucher la glace, l'eau se transformera en glace. Tôshiro se dépêcha de composer des signes pendant que l'effet de surprise déstabilisait son adversaire.- Spoiler:
Hyouton, Touketsu no Jutsu L’utilisateur pause sa paume sur le sol pour créer une trainée de glace qui va immobiliser son ennemi par les pieds. Consommation : 500 PC Effet : L'adversaire est immobilisé des pieds donc il peut néanmoins utiliser ses bras. Maintenant immobilisé, Hanzou ne pouvait plus que faire des techniques qui auront dans la plupart des cas, aucun effet. Tôshiro composa deux séries de signes.- Spoiler:
Hyoton, Daiguren Hyōrinmaru (Grand anneau de glace pourpre) L'utilisateur est presque tout recouvert de glace (sauf la tête, le cou et le bras gauche) et des ailes de glaces poussent dans le dos de l'utilisateur. Le froid que cette technique dégage refroidit l'atmosphère et gèle tout ce qui est touché instantanément. (Seulement Tôshirô) Consommation : 45 PC par tour et dure maximum 10 tours Effet : Permet à l'utilisateur de voler, vitesse accrue et défense partiel qui diminue les dommages de 25% Hyoton, Hyôrinmaru (Anneau de glace) L'utilisateur invoque une tête de dragon de glace à partir de son katana. Le dragon fonce sur l'adversaire et le ralentit en le gelant. (Seulement Tôshirô) Consommation : 350 PC Dégats : 1300 PV et ralenti l'adversaire Tôshiro s'envola dans les airs et balança son katana. De celui-ci un dragon de glace en sortit pour foncer droit sur Hanzou.PC : 4690 - 1395 = 3295 PV : 17000 - 3000 = 14000 | |
| | | Hanzou Mizukage de Kiri
Messages : 85 Date d'inscription : 08/01/2009
Feuille de personnage PV: (18000/24000) PC: (6100/10000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô Dim 15 Mar - 23:49 | |
| Hanzou vit le liquide devenir dur, il se transforma en glace, au première abord, il pensa juste qu'il avait fait ça pour qHanzou n'utilise plus de jutsu suiton, mais il l'avait fait pour pièger Hanzou. Il réussit son coup, Hanzou était immobilisé mais seulement par les pieds. Soudain il vit une épée foncer sur lui, celle-ci ce changea en dragon et fonça sur lui. Hanzou réagit assez vite, il fit des signes à une vitesse hallucinante et il cracha de l'eau pour se défendre.- Spoiler:
suiton : Suijinheki no jutsu
Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau. Effets: Arrête toutes les attaques portées avant exécution de la technique. Les armes, coups, jutsus sont arrêtés. Degats : 2.000 PV Consommation : 350 PC Le dragon stoppa net et il se cassa, ensuite il regarda Tôshiro et il lui dit:-On ne peut pas m'avoir avec les mêmes jutsu, je ne t'ai pas montré ce que je savais faire, maintenant tu vas voir de quoi je suis vraiment capable !Hanzou commença à composer des signes tout en regardant Tôshiro. Soudain son adversaire arrêta de bouger car une boule de feu ( illusion ) le toucha, qu'avait fait Hanzou ? Il venait juste de lui faire un Genjutsu puissant, maintenant, Tôshiro sera immobilisé pendant 2 min ( 2 tour ). il venait d'utiliser le:- Spoiler:
Magen Jogoku kouka no jutsu Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée. Cout:300PC Dégats:provoque la terreur chez l'ennemi et l'immobilise pour 2 tours Puis Hanzou dit:-Tu ne peux plus bouger, ne t'inquiète pas, ça ne durera que très peu de temps.Puis il pensa:*Voyons voir, le Hyouton est composé de Suiton et Fuuton, si j'utilise un jutsu Doton, ses ailes bizzare devrait se briser *Il composa encore des signes et il cria :-Doton Iwa Vado KuzuchiSoudain, des pierres tombèrent sur Tôshiro, mais elles visaient plustôt les ailes de celui-ci.- Spoiler:
Doton : Iwa Vado Kuzuchi
Le ninja crée un énorme éboulement qui tue tous ses adversaires et ses alliés dans la zone d'impact. Degats : 2.000PV Consommation : 500PC Mais ça ne suffirai pas, il y avait déjà une grosse fissure sur les ailes, mais maintenant il fallait en terminer avec se jutsu Hyouton de malheure ! Hanzou composa encore des signes, il leva les bras et de la pluie noir tomba sur Tôshiro, c'était du pétrole très inflamabe. Ensuite Hanzou jetta un parchemin explosif sur le pétrole pour que d'une, les ailes prennent plus de dégats et de deux, pour qu'elles brûlent.- Spoiler:
suiton : Kokuun no Jutsu
Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide très inflammable. Degats : 500 PV Consomamtion : 180 PC Les ailes commencèrent peu à peu à tomber.- Spoiler:
8600-1330 = 7570
| |
| | | Tôshiro Chef de l'ANBU de Kiri
Messages : 190 Date d'inscription : 02/01/2009 Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?
Feuille de personnage PV: (15500/17000) PC: (2680/7000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô Mer 18 Mar - 4:49 | |
| Tôshiro sourit. Sa technique "anti-genjutsu" était encore en fonction et donc les boules de feu s'évanouir rapidement devant les yeux de Tôshiro. Seulement, il fit semblant que la technique l'avait bel et bien atteinte et qu'il ne pouvait plus se défendre. Alors que les pierres et la pluie le détruisait, il tomba comme une roche du ciel et frappa la couche de glace... en se cassant en mille morceaux de glace.- Spoiler:
Hyoton, Kooriwana no jutsu (Technique du leurre de glace) L'utilisateur se substitue à un bloc de glace pour tenter d'échapper à une attaque. Consommation : 10 PC Effet : Défense élémentaire Il apparu derrière lui. Il lança une lame de vent. Il disparu et réapparu sur son côté droit en lui lançant une auter lame de vent. Il disparu à nouveau et se retrouva à sa gauche et en lança une dernière.- Spoiler:
Fuuton, Kazeken D'un signe de main, le ninja génère une lame de vent qui ne peut être parée de manière conventionnelle. Consommation : 100 PC Dégâts : 350 PV Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantané) Sert à surprendre l'adversaire. Si elle est utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque) Consommation : 50 PC Fuuton, Kazeken D'un signe de main, le ninja génère une lame de vent qui ne peut être parée de manière conventionnelle. Consommation : 100 PC Dégâts : 350 PV Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantané) Sert à surprendre l'adversaire. Si elle est utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque) Consommation : 50 PC Fuuton, Kazeken D'un signe de main, le ninja génère une lame de vent qui ne peut être parée de manière conventionnelle. Consommation : 100 PC Dégâts : 350 PV Alors que les trois lames de vent arrivèrent en même temps sur Hanzou qui ne pouvait plus bouger, Tôshiro composa d'autre signe.- Spoiler:
Hyoton, Hiryuu Hyôrinmaru (Le dragon Hyôrinmaru) L'utilisateur invoque le dragon Hyôrinmaru au complet. Celui-ci fonce sur l'adversaire en le suivant, jusqu'à ce qu'il le touche. (Doit avoir utilisé Hyouton, Aisu kokuu (Espace glacé) avant.) Technique inévitable et pratiquement imparable, seulement en utilisant une technique de défense élémentaire de niveau chuunin et plus. (Seulement Tôshirô) Consommation : 1500 PC Dégâts : 5500 PV et gèle pendant 2 tours. Hyorinmaru apparu au complet au dessus de Tôshiro. Il commença à s'envoler alors que la fumée qu'avait engendrer les lames de vent était encore épais et le mizukage ne pouvait pas le voir. Tôshiro avait donné au gros coup à en peine quelques secondes.PV : 14000 PC : 3295 - 1910 - 45 = 1340
Dernière édition par Tôshiro le Ven 20 Mar - 22:53, édité 1 fois | |
| | | Hanzou Mizukage de Kiri
Messages : 85 Date d'inscription : 08/01/2009
Feuille de personnage PV: (18000/24000) PC: (6100/10000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô Jeu 19 Mar - 20:41 | |
| Hanzou vit les lames de vent foncer sur lui, il fit un petit signe puis les lames le touchèrernt mais le kage dissparut en laissant derrière lui un bout de bois ( substitution, toi aussi tu utilises ce jutsu ). Ensuite il était face à Tôshiro, il vit un dragon de glace lui fonçer dessu, il ne sut pas trop quoi faire puis au bout d'un moment, il fit des signes, posa les mains par terre et il cria:Doton : Doroku Gaeshi !Puis un mur géant apparut et protégea Hanzou ( niveau chuunin , donc sa me protège ) Pendant le lapse de temps qui séparait Hanzou de Tôshiro. Hanzou la salamandre fit des signes puis un clone de boue apparut, le vrai Hanzou lui, envoya son clone à l'attaque sur Tôshiro avec un kunaï à la main, pendant ce temps il réflechissait.*Bon, apparement il ne lui reste bas beaucoup de chakra et à moi il me reste plus de la moitié, je crois que le Yomi Numa va me sauver cette fois-ci *Le clone de Hanzou commença à faire des signes, mais ce n'est pas lui qui allait faire l'attaque, ce sera le vrai Hanzou qui lui aussi faisait des signes, enfaite il faisait faire des signes au clone pour faire croire que l'immitation de Hanzou était le vrai. Soudain une boue s'empara de tous le terrain qui se truvait devant le clone de Hanzou ( comprit tôshiro ). L boue se propageait partout sur le terrain et elle était sur le point de toucher Tôshiro.- Spoiler:
Doton : Doroku Gaeshi
En posant ses deux mains sur le sol, le ninja érige un mur de pierre pour se protéger. Degats : 0 PV ( défense ) Consomamtion : 75PC
Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
Cree un clone de boue (disparait au moindre choc) Consommation : 10PC par clone
Doton : Yomi Numa
Le ninja invoque un gigantesque marais de boue pour embourber ses ennemis. Degats : 5.000PV Consommation : 900 PC
7570-985 = 5585
| |
| | | Tôshiro Chef de l'ANBU de Kiri
Messages : 190 Date d'inscription : 02/01/2009 Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?
Feuille de personnage PV: (15500/17000) PC: (2680/7000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô Jeu 19 Mar - 22:49 | |
| | |
| | | Minato Namikaze Sannin de Konoha
Messages : 370 Date d'inscription : 01/01/2009
Feuille de personnage PV: (19000/19000) PC: (5240/8000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô Jeu 19 Mar - 23:03 | |
| Hrp: c'est exactement ce que tu as fait. | |
| | | Tôshiro Chef de l'ANBU de Kiri
Messages : 190 Date d'inscription : 02/01/2009 Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?
Feuille de personnage PV: (15500/17000) PC: (2680/7000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô Ven 20 Mar - 0:56 | |
| C'était avant l'imposition de cette règle et en plus c'est une technique qui consomme du chakra. Pas comme la substitution | |
| | | Hanzou Mizukage de Kiri
Messages : 85 Date d'inscription : 08/01/2009
Feuille de personnage PV: (18000/24000) PC: (6100/10000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô Ven 20 Mar - 22:31 | |
| - Hanzou a écrit:
- Hanzou vit les lames de vent foncer sur lui, il fit un petit signe puis les lames le touchèrernt. Il se remit debout. Ensuite il était face à Tôshiro, il vit un dragon de glace lui fonçer dessu, il ne sut pas trop quoi faire puis au bout d'un moment, il fit des signes, posa les mains par terre et il cria:
Doton : Doroku Gaeshi !
Puis un mur géant apparut et protégea Hanzou ( niveau chuunin , donc sa me protège ) Pendant le lapse de temps qui séparait Hanzou de Tôshiro. Hanzou la salamandre fit des signes puis un clone de boue apparut, le vrai Hanzou lui, envoya son clone à l'attaque sur Tôshiro avec un kunaï à la main, pendant ce temps il réflechissait.
*Bon, apparement il ne lui reste bas beaucoup de chakra et à moi il me reste plus de la moitié, je crois que le Yomi Numa va me sauver cette fois-ci *
Le clone de Hanzou commença à faire des signes, mais ce n'est pas lui qui allait faire l'attaque, ce sera le vrai Hanzou qui lui aussi faisait des signes, enfaite il faisait faire des signes au clone pour faire croire que l'immitation de Hanzou était le vrai. Soudain une boue s'empara de tous le terrain qui se truvait devant le clone de Hanzou ( comprit tôshiro ). L boue se propageait partout sur le terrain et elle était sur le point de toucher Tôshiro.
- Spoiler:
Doton : Doroku Gaeshi
En posant ses deux mains sur le sol, le ninja érige un mur de pierre pour se protéger. Degats : 0 PV ( défense ) Consomamtion : 75PC
Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
Cree un clone de boue (disparait au moindre choc) Consommation : 10PC par clone
Doton : Yomi Numa
Le ninja invoque un gigantesque marais de boue pour embourber ses ennemis. Degats : 5.000PV Consommation : 900 PC
7570-985 = 5585
22700 -1050 = 21650
| |
| | | Tôshiro Chef de l'ANBU de Kiri
Messages : 190 Date d'inscription : 02/01/2009 Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?
Feuille de personnage PV: (15500/17000) PC: (2680/7000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô Ven 20 Mar - 23:19 | |
| *Merde. Il ne me reste plus beaucoup de chakra. J'aurais dû me débarrasser de sa salamandre plus vite que cela, cela lui a permis d'économiser du chakra contre moi.*C'était la première erreur. La deuxième était du côté de Hanzou cette fois-ci. Il avait fait sa technique de défense habituelle et allait donc pouvoir contre attaquer. Malheureusement, il fit apparaître un clone et tenta de le faire imiter. Son erreur : il avait oublier que lui(le vrai) était toujours prisonnier de la glace.
Alors que la boue apparu progressivement, Tôshiro déploya ses ailes et se donna un élan afin d'accéder rapidement le sommet de l'arène. La boue passa à un poil de son pied. Le chef ANBU eut chaud cette fois-ci. Cette fois-ci, la contre-attaque serait un de ses dernières.- Spoiler:
Hyoton, Ryûsenka (Croix de glace du dragon) L'utilisateur concentre son chakra dans la pointe de son katana, tandis que la glace autour de lui le fait glisser à une vitesse inimaginable vers son adversaire. Une fois celui-ci touché, toute la force de l'utilisateur dans ce coup qui gèle l'adversaire en dessinant une immense croix de glace. (Ne peut être paré) (Seulement Tôshirô) Consommation : 450 PC Dégats : 2100 PV et gèle l'ennemi pendant 1 tour Cette technique lui serait inévitable. Alors que Tôshiro fonça sur Hanzou, il le percuta et le glaça. Toujours dans son élan, il planta son katana dans le clone puisque l'original ne pouvait plus le contrôler. Le clone fondit en boue. Il se retourna vers le vrai.- Spoiler:
Hyoton, Ken Sanhi (Épée des trois glaces) L'utilisateur transforme la lame de son katana en trois lames de glace avec une tête de dragon. Ces lames peuvent s'allonger, se rétracter et être manier jusqu'à une distance de 5 mètres. Chaque lame a la même force qu'une lame de katana ordinaire. (Katana nécessaire) Consommation : 350 PC Dégâts : 500 PV à chaque morsure de dragon La lame de son katana se transforma en trois tètes de dragon, similaire a son hyorinmaru. Puisque Hanzou était complètement immobile, il ne pouvait plus bloquer les dizaines d'attaque de ses dragons.PV : 14000 PC : 1340 - 800 = 540 PS : Je te laisse le choix du nombres de morsures durant ce tour. Minimum : 7 | |
| | | Hanzou Mizukage de Kiri
Messages : 85 Date d'inscription : 08/01/2009
Feuille de personnage PV: (18000/24000) PC: (6100/10000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô Sam 21 Mar - 0:05 | |
| Hrp:Euh excuse moi mais je ne suis plus immbile, ta technique d'immobilisation ne dure qu'un tours, et en plus tu ne peux pas m'avoir comme ça !!! Hanzou vit encore une attaque de glece foncer sur lui, il recula puis il composa des signes et il cria:suiton: Suijinheki no jutsu !Puis une grosse quantitée d'eau apparut et protègea Hanzou de l'attaque, ensuite il fit un petit mouvement, comme s'il prennait quelque chose dans l'eau et il y sortit une épée d'eau, il contra les Katanas glacés de Tôshiro avec tout en criant :suiton : Mizuruki no mai !Hanzou se protègea des katana avec son katana acqueu, ensuite il regarda Tôshiro et il lui dit:-Tu vas mourrir gamin ! Je vais appeler une deuxième Salamandre !!!Il se mordit le doigt et il essuya le sang sur sa main puis il fit des signes et posa sa main avec le sang par terre, un sceau se forma puis une Salamandre géante jaune y sortit. Hanzou était dessus. Celui-ci ordonna à la Salamandre de cracher une boule de feu géante, ce qu'elle fit tout de suite. Comme le feu cachait Tôshiro de Hanzou, le kage ordonna à la salamandre de sortir sa langue au cas-ou, et elle le fit.- Spoiler:
suiton : Mizuruki no mai Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier. Degats : 300 PV par coup Consommation : 150 PC
suiton: Suijinheki no jutsu Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau. Effets: Arrête toutes les attaques portées avant exécution de la technique. Les armes, coups, jutsus sont arrêtés. Degats : 2.000 PV Consommation : 350 PC
Grande salamandre jaune: 600 pc Pv: 4000 Pc: 1800 Attaque:Boule de feu géante: pc 300, pv 3000 mais elle est lente, ce qui permet de l'esquiver si on est TRES rapide. Coup de langue : pc 100, pv 600 Immobilisation de la langue: pc 200 et immobilise l'adversaire
5585-1100 = 4485
Pc Salamandre: 1800 - 500 = 1300
| |
| | | Tôshiro Chef de l'ANBU de Kiri
Messages : 190 Date d'inscription : 02/01/2009 Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?
Feuille de personnage PV: (15500/17000) PC: (2680/7000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô Lun 23 Mar - 0:24 | |
| Tôshiro vit la boule de feu aller vers lui. Mais comme elle était lente, il eut le temps de faire deux séries de signes.- Spoiler:
Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantané) Sert à surprendre l'adversaire. Si elle est utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque) Consommation : 50 PC Il se téléporta directement derrière Hanzou.- Spoiler:
Hyoton, Ryûsenka (Croix de glace du dragon)
L'utilisateur concentre son chakra dans la pointe de son katana, tandis que la glace autour de lui le fait glisser à une vitesse inimaginable vers son adversaire. Une fois celui-ci touché, toute la force de l'utilisateur dans ce coup qui gèle l'adversaire en dessinant une immense croix de glace. (Ne peut être paré) (Seulement Tôshirô) Consommation : 450 PC Dégats : 2100 PV et gèle l'ennemi pendant 1 tour Comme il était à deux mètres de Hanzou, il était sur la salamandre. Hanzou n'avait plus le temps de composer des signes. La salamandre n'avait pas le temps d'envoyer sa langue sur lui. De plus, Hanzou ne pouvait pas le voir au travers les flammes et donc ne s'était pas rendu compte que Tôshiro était derrière lui. Il était donc évident qu'il ne pouvait pas éviter la technique.
Après l'avoir geler, Tôshiro s'avança vers lui. Il leva ensuite son katana et le planta dans le coeur de Hanzou. Il soupira, exténué. Il avait consommé tout son chakra. Justement ses ailes disparaissaient.PV : 14000 PC : 540 - 500 = 40 - Spoiler:
Bon, je te résume cela. Comme ta boule de feu t'empêchait de me voir, t'as pas pu me voir me téléporter derrière toi. Et en plus ta technique doit être composer avant que je commence ma technique et donc, tu ne peux pas utiliser ta technique de blocage avec l'eau. Et comme expliquer dans le RP, ta salamandre ne peux pas m'attaquer à temps, comme j'avais déja composer mes signes avant de me téléporter.
| |
| | | Hanzou Mizukage de Kiri
Messages : 85 Date d'inscription : 08/01/2009
Feuille de personnage PV: (18000/24000) PC: (6100/10000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô Lun 23 Mar - 14:24 | |
| Désolé, mais ton jutsu de téléportation peut être contré car je suis d'un niveau plus haut. En plus j'ai demandé à Minato pour les pv qu'enlèvent les katanas, il m'a dit 500 pv, alors désolé. Hanzou sentit arriver Tôshiro, comme ça Salamandre avait sortit sa langue auparavant, il ordonna à sa salamandre d'attacher Tôshiro avec, elle fit et maintenant, le chef Anbu était immobilisé. Mais il avait lancé un jutsu assez puissant, Hanzou intersepta le dragon avec l'épée qu'il avait dans la main ( l'épée acqueuse ). Il y avait toujours la marre de boue en bas, un jutsu que Hanzou avait utilisé avant, la salmandre jeta Tôshiro dedans. Comme il était dans la boue, et qu'il n'avait plus ses ailes de glaces, Hanzou fit des signes et un tourbillon asspira Tôshiro dans la boue.-Comment vas-tu sortir de là maintenant ?Hanzou se préparait au pire, il pourrait peut-être ressortir de la boue, dans ce cas, il se prépara en faisant des signes, doucement- Spoiler:
Le jutsu Yomi Numa que j'avais utilisé avant n'a pas dissparu, tu te retrouves dedans, donc - 5000 et encore moi 4500 avec le jutsu que je vien d'utiliser et + -250 par tour.
Doton Arijigoku no Jutsu Grade: Juunin Anbu
Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique. Technique qui imite la manière de se nourrir de l'éphémère. Pv: 4500 plus adversaire enfoui sous la terre ( - 250 par tour ), le seul moyen de s'en sortir et une grosse explosion ou un jutsu Raiton très puissant ( genre chidori, Raiton Gian ) Pc: 2500
Pc:4485-2500 = 1985 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô | |
| |
| | | | Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|