Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tournoi combat n°7 Minato vs Pein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°7 Minato vs Pein Left_bar_bleue19000/19000Tournoi combat n°7 Minato vs Pein Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Tournoi combat n°7 Minato vs Pein Left_bar_bleue8000/8000Tournoi combat n°7 Minato vs Pein Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°7 Minato vs Pein Empty
MessageSujet: Tournoi combat n°7 Minato vs Pein   Tournoi combat n°7 Minato vs Pein Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:04

Bon le combat va commencer, venez premier faire votre arriver sur le terrain et ensuite le combat commencera
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°7 Minato vs Pein Left_bar_bleue19000/19000Tournoi combat n°7 Minato vs Pein Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Tournoi combat n°7 Minato vs Pein Left_bar_bleue5240/8000Tournoi combat n°7 Minato vs Pein Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°7 Minato vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°7 Minato vs Pein   Tournoi combat n°7 Minato vs Pein Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:11

Minato arriva en premier sur le terrain, il y avait des arbres, du sable et une petite source d'eau. Minato qu attendait son adversaire, était assis par-terre, enfin sur un caillou qui jonchait le sol. Tout en attendant, il préparait sa nouvelle stratégie d'attaque, il revoyait sa manière d'agir et ses comportements en combat. Puis il essaya de prévoir les gestes et coups de son adversaire, ce qui était presque impossible, car son adversaire était un membre de l'akatsuki, mais Minato a déjà eu a faire avec lui autrefois.

*Je vais devoir être plus agile et plus rapide cette fois-ci, je ne devrais pas utiliseres physique, je dois mon Hiraishin dès le début. Pour le moment je doit faire confiance en mes compétance physiques, je ne dois pas trop utiliser mon chakra, mais plus-tôt pour me défendre et peut-être qu'une fois ou deux j'attquerai de front. S'il faut, j'utiliserai mon attou majeur et je m'en servirai avec intelligence et finess. J'ai hâte de voir de quoi il est capable...*

Puis Minato contempla les cieux et les nuages passants juste sur sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°7 Minato vs Pein Left_bar_bleue19000/19000Tournoi combat n°7 Minato vs Pein Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Tournoi combat n°7 Minato vs Pein Left_bar_bleue5240/8000Tournoi combat n°7 Minato vs Pein Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°7 Minato vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°7 Minato vs Pein   Tournoi combat n°7 Minato vs Pein Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:26

Pein, tu es ELIMINE. Trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi combat n°7 Minato vs Pein Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°7 Minato vs Pein   Tournoi combat n°7 Minato vs Pein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi combat n°7 Minato vs Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu
» Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Minato vs Deidara
» [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU
» Tournoi combat n°2 Killerbee vs Goku
» Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Le Bar du RP :: Bar :: Bar-
Sauter vers: