Invité Invité
| Sujet: Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Kakashi vs Hanzou Lun 6 Avr - 19:12 | |
| Vous pouvez commencez !! Bonnes chances |
|
Kakashi Hatake Sannin de Konoha
Feuille de personnage PV: (19000/19000) PC: (8000/8000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Kakashi vs Hanzou Ven 10 Avr - 16:36 | |
| Kakashi marchait trenquillement en direction de l'arene de combat, il y vit l'arbitre, mais pas son adversaire. Il se demandait qui sa pourait bien être, serait-il puissant ? Ou serait-il nul ? Cela ne l'inquietait pas plus que sa. Il regarda l'arbitre puis il lui demanda:
Qui est mon adversaire ?
L'arbitre regarda Kakashi puis il lui répondit:
C'est Hanzou la salamandre, a ce qu'il parait il est très puissant !
L'expression du visage de Kakashi changea, il se rappelait de ce gars il c'était déja battut contre lui, il avait failli perdre. Il regarda l'arbitrpuis il lui dit:
Oui, il l'est...
Puis il attendit son adversaire.
HRP:Je suis chez mon couz c'est pour sa que j'ai pu rep, mais je pourrais pas tous le temps ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Kakashi vs Hanzou Ven 10 Avr - 19:15 | |
| Ok c'est pas grave fait de ton mieux. |
|
Hanzou Mizukage de Kiri
Feuille de personnage PV: (18000/24000) PC: (6100/10000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Kakashi vs Hanzou Lun 13 Avr - 17:07 | |
| Hanzou arriva sur le lieu ou il devait livrer son combat, en arrivant là-bas, il vit une silhouette et il l'a reconnue, c'était Kakashi, il l'avait déjà combattu mais le ninja copieur avait gagné, mais avant, Hanzou n'était qu'un chef anbu et il ne possédait pas encore son bijuu Sanbi, peut-être bien que l'issue de ce combat tournera en la faveur de Hanzou ceette fois. Hanzou marchait, il arriva devant Kakashi et il lui dit:-Oh, mais c'est Kakashi ? Tu te souviens, on c'est déjà battu et tu avais gagné, cette fois-ci, j'ai toute mes chances de gagner !Hanzou recula un peu, puis il composa des signes de mains a une vitesse impréssionante puis il cria:-Suishuu Gorugon !Puis un énorme serpent sortit du sol et fonça droit sur Kakashi, Hanzou savait que son adversaire avait la même technique, car il l'avait utilisé lors de leur dernière rencontre. Mais le kage savait aussi que le sannin possède le sharingan, peut-être que ce Genjutsu lui causera sa perte, sa reste à voir.* Pour le moment, j'utilise que des techniques de niveau Juunin et moin, je n'ai pas trop envie de gaspier mon chakra pour rien *Le serpent qui était sortit de nul part fonçait toujours sur Kakashi.-Que vas-tu faire Kakashi ?!Sur ces paroles, Hanzou sortit un kunaï et il fonça sur Kakashi, comme ça s'il esquive le serpent. Hanzou serait prêt à ce battre contre lui au corps à corps.- Spoiler:
Suishuu Gorugon [Serpent aquatique] grade: chuunin
L'utilisateur créer une masse d'eau qui se transforme en serpent aquatique. Le serpent est très vif ...est moins puissant que le suiryuudan mais son aventage est qu'il est créer simplement grace au chakra sans avoir besoin d'une certaine quantité d'eau a proximité. Pv: 1000 Pc: 200
Pc= 10000-200=9800
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Kakashi vs Hanzou | |
| |
|