Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Sasori vs Kakuzu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Sasori vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Sasori vs Kakuzu   Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Sasori vs Kakuzu Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:13

Vous pouvez commencez !!

Bonnes chances Wink

PS : Sasori a toi l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Sasori vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Sasori vs Kakuzu   Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Sasori vs Kakuzu Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:52

Bon en fait je commence, j'ai rien a faire^^


Kakuzu marcher dans le vilage de Konoha, on l'avait prévenu qu'il avait gagner sont combat précédent. Il vit que de nombreuses personnes se dirigeaient vers l'arène pour assister au combat. Kakuzu entra dans l'arène et vit leur arbitre, il le regarda,l'arbitre semblait avoir pur de Kakuzu qui était quand même impressionant avec son regard froit et son visage sans l'ombre d'un sourir :

Kakuzu : Qui est mon adversair ? Quand arrive-t-il ?

Mr l'arbitre : C'est un certain Sasori, du village du sable, on dit qu'il a tuer le Kazekage. Mais vous devez le connaitre il est de l'Akatsuki, comme vous.

Kakuzu : En effet.

Kakuzu ne prla plus et alla se positionner a environ 2 mètres du mur qui délimiter l'arène et attendit son adversair qui été assez puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Sasori vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Sasori vs Kakuzu   Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Sasori vs Kakuzu Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:22

Désolé je ne peux pas rep et je ne pourrais pas rep, je suis à Amsterdam en ce moment jusqu'à mardi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Sasori vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Sasori vs Kakuzu   Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Sasori vs Kakuzu Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:19

Je suis désoler mais tu es éliminer.

Je n'aime pas gagner comme sa mais si tu ne reviens que Mardi, on auras trop de retard sur les autres et tout seras décaler.

En tout cas bonnes vacances. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Sasori vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Sasori vs Kakuzu   Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Sasori vs Kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Sasori vs Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Kakashi vs Hanzou
» Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Minato vs Deidara
» Tournoi combat n°4 Axel vs Sasori
» Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu
» Petit combat Hrpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Le Bar du RP :: Bar :: Bar-
Sauter vers: