Tôshiro Chef de l'ANBU de Kiri
Messages : 190 Date d'inscription : 02/01/2009 Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?
Feuille de personnage PV: (15500/17000) PC: (2680/7000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô Lun 23 Mar - 19:51 | |
| Oui, mais mes ailes me donne un bonus en vitesse, donc, même si tu es plus haut niveau, c la rapidité qui compte dans cette technique la. Et en plus, le règlement que le katana enleve seulement 500 PV a été rajouté après mon post. Je suis d'avis que les admins en rajoute pour leur compte personnel (et vous ne pouvez pas dire le contraire ) Personnellement, comme j'ai RIEN comprit à ton post, et que je sais que sa va encore faire du grabuge et blablabla, ben je me complique pas la vie, je me retire de la compétition. (et ce n'est pas à cause que je suis entre tes griffes, j'aurais un moyen de m'échapper, j'y pensais justement avant de poster mon dernier post.) BRAVO, TU AS GAGNÉ Tu passes au deuxième tour. PS : J'étais trrrès calme pendant mon post | |
|
Minato Namikaze Sannin de Konoha
Feuille de personnage PV: (19000/19000) PC: (5240/8000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô Lun 23 Mar - 19:56 | |
| Oui, alors Hanzou à gagné, mais franchement, tu ne t'ai quasiment jamais fait toucher, tu as utilisé des substitution et tout, tu a dit que tu le touchait plusieurs fois etc. Je ne dis pas ça parceque je suis son frère mais, lui au moin il ne disait pas qu'il touchait comme ça à chaque post...
Bon alors Tôshiro éliminé, Hanzou passe au deuxième tour.
Pour l'histoire du Katana, regarde ce que j'ai écrit dans les techniques de Teikachi, il m'a demandé combien de dégats faisait un Katana, tu verras j'ai écrit 500... | |
|
Tôshiro Chef de l'ANBU de Kiri
Messages : 190 Date d'inscription : 02/01/2009 Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?
Feuille de personnage PV: (15500/17000) PC: (2680/7000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô Lun 23 Mar - 22:38 | |
| Comme j'ai dit : pas d'argumentation de ma part, sinon cela pourrais tourner mal.
Sinon, j'aimerais ravoir mes PC (d'abord, pk on me les a enlevé ?) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô | |
| |
|