Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gokudera face a sayaito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Gokudera face a sayaito Left_bar_bleue16000/16000Gokudera face a sayaito Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Gokudera face a sayaito Left_bar_bleue5650/6000Gokudera face a sayaito Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Gokudera face a sayaito Empty
MessageSujet: Gokudera face a sayaito   Gokudera face a sayaito Icon_minitimeLun 23 Fév - 6:59

Gokudera se dernier qui venait juste de partire de son palais avec une boite dans c'est main qui contenait sayaito avec la boite il se dirigea ver la salle d'entrainement du village puis une fois arriver il rentra est barra chaque porte de la salle d'entrainement une fois tout les porte barrer il déposa la boite au milieu de la salle d'entrainement puis recula car la boite avait l'aire a commencer a casser visiblement le jutsu qui contenait sayaito était entraine de rompre gokudera qui était quand même assez long de la boite regarda la boite se casser et attendit avec impatience que sayaito sorte de cette boite puis dit avec un visage assez bizarre:

''sayaito j'ai vraiment hâte de savoir pourquoi tu a quitter le village et j'ai aussi hâte de te reparler un peu''

Dit il en regardent la boite se casser puis après quelque minute la boite se cassa est une explosion ce produit se qui causa un petit nuage de fumée

Hrpg:sais bon sayaito tu est sortie de la boite tu peu poster maitenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Gokudera face a sayaito Left_bar_bleue8500/16000Gokudera face a sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Gokudera face a sayaito Left_bar_bleue2800/6000Gokudera face a sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Gokudera face a sayaito Empty
MessageSujet: Re: Gokudera face a sayaito   Gokudera face a sayaito Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:06

Sayaito tombat agenouiller au sol dans un nuage de fumer. Il regarda autour de lui et il reconnu la salle d'entraînement d'Oto.


-Mais quesse que je fait ici merde!


Il se tourna la tête et il vit Gokudera. Il avait entendu sa voie plus tot.

-Mes intention ne te concerne pas alors lesse moi partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Gokudera face a sayaito Left_bar_bleue16000/16000Gokudera face a sayaito Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Gokudera face a sayaito Left_bar_bleue5650/6000Gokudera face a sayaito Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Gokudera face a sayaito Empty
MessageSujet: Re: Gokudera face a sayaito   Gokudera face a sayaito Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:44

Quand le nuage de fumée se dipersa Gokudera vue sayaito qui avait l'aire pas savoir ou il était et aussi il semblait plus agressif puis gokudera le regarda avec un n'aire assez dessus et mit sa main dans sa poche et sortie son paquet de cigarette de sa poche une fois sortie il se pris une cigarette et alluma puis après il jeta le packet de cigarette au milieu de la salle le paquet qui contenait une dernier cigarette puis gokudera regarda sayaito avec un léger sourire et dit:

''t'en veux une?personnellement je trouve que de parler en fument va mieux que de parler en combattent quand pense tu?bref je me fous de t'est intention je veux juste savoir quelque truc ok'''
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Gokudera face a sayaito Left_bar_bleue8500/16000Gokudera face a sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Gokudera face a sayaito Left_bar_bleue2800/6000Gokudera face a sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Gokudera face a sayaito Empty
MessageSujet: Re: Gokudera face a sayaito   Gokudera face a sayaito Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:48

Sayaito regarda Gokudera et il prit la cigarrete il l'alluma puis l en prit une pof. Il regarda Goku droit dans les yeux. Sayaito s'avanca un peu puis il mit ses mains dans ses poche il pris une pièces et il la fit passé entre ses doigt.


-allé pose tes question que je parte de se trous perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Gokudera face a sayaito Left_bar_bleue16000/16000Gokudera face a sayaito Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Gokudera face a sayaito Left_bar_bleue5650/6000Gokudera face a sayaito Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Gokudera face a sayaito Empty
MessageSujet: Re: Gokudera face a sayaito   Gokudera face a sayaito Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:09

Gokudera commença lui aussi prendre quelque poof de sa cigarette puis regarda lui aussi sayaito droit dans les yeux avec un léger sourire et dit:

''je voit maintenant que tu est déserteur tu prend les mauvaise habitude comme fumée et boire''

Dit il en rigolent puis repris parole encore une fois en disant:

''Bon ok passons au choses sérieuse bon voila mais question est a tu vue ou deja croiser un dénommer sasuke Uchiha ci oui je voudrait savoir a quoi il ressemble si possible car tout comme toi c'est un déserteur mais il a fait des choses que je ne peu lui pardonné tu comprend''
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Gokudera face a sayaito Left_bar_bleue8500/16000Gokudera face a sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Gokudera face a sayaito Left_bar_bleue2800/6000Gokudera face a sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Gokudera face a sayaito Empty
MessageSujet: Re: Gokudera face a sayaito   Gokudera face a sayaito Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:16

Sayaito regarda Goku quelque seconde avant de prendre la parole.


-J'ai déja vus Sasuke et j'ai déja fait équipe avecc lui. Il est assé grand un peu comme moi. Il a les cheveux ong et noir. Il est habill. avec du blanc et une bouqle dans son dos. Je peu partir maintenant jai des choses plus importante à faire.


Sayaito fir le signe de Oto en fumer et il le coupa en passant sa main puis il ria en regardant Gokudera.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Gokudera face a sayaito Left_bar_bleue16000/16000Gokudera face a sayaito Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Gokudera face a sayaito Left_bar_bleue5650/6000Gokudera face a sayaito Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Gokudera face a sayaito Empty
MessageSujet: Re: Gokudera face a sayaito   Gokudera face a sayaito Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:33

Gokudera regarda sayaito encore entre de prendre des poof de sa cigarette puis a un certain moment il le regarda avec un léger sourire quand il vue qu'il essayer de s'en aller puis gokudera se dirigea devant lui et le regarda droit dans les yeux est dit:

''tu crois vraiment t'en aller commença mon vieux sayaito on pas encore discuter des autre truc et j'ai pas fini mais question aussi bon aller deuxième question que compte tu faire maintenant répond franchement je veux savoir ce que tu compte faire ci je te laissée t'en aller"
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Gokudera face a sayaito Left_bar_bleue8500/16000Gokudera face a sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Gokudera face a sayaito Left_bar_bleue2800/6000Gokudera face a sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Gokudera face a sayaito Empty
MessageSujet: Re: Gokudera face a sayaito   Gokudera face a sayaito Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:38

Sayaito regarda Goku droit dasn les yeux. Il se tourna et alla sa,sseoir plus loin. Il étendit ses jambes puis il retourna sa ête vers Goku.


-Je veux rejoindre l'akatsuki!


Sayaito eu un petit sourire en atendant la réaction de Goku. Il s'immaginais plain de facon dont Goku pourrais réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Gokudera face a sayaito Left_bar_bleue16000/16000Gokudera face a sayaito Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Gokudera face a sayaito Left_bar_bleue5650/6000Gokudera face a sayaito Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Gokudera face a sayaito Empty
MessageSujet: Re: Gokudera face a sayaito   Gokudera face a sayaito Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:58

Gokudera se plaça au milieu de la salle toujours avec ca cigarette a la bouge est regarda sayaito au long qui était assis confortablement il le regarda avec un n'aire assez agressif et bizarre et dit en criyent a sayaito:

''tu veux rejoindre l'akatsuki en c' est bien sa et bien tu crois que je vais te laisser partir comme ça trombe toi mon ancien sensei était dans ce groupe tu sais ce qu'il a fait il ma trahis et il a trahis toute le village et il la détruit pratiquement au complet tu comprend un peu en tu sais pas se que ca peu faire de perdre tout par quelqu'un quond penser qu'il était bon mais dans le fond on découvre que cette personne était qu'un salo et il a pas que détruit mon village il a détruit toute ma vie en même temps et tu ose me dire que tu veux vivre comme lui c'est sa en''
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Gokudera face a sayaito Left_bar_bleue8500/16000Gokudera face a sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Gokudera face a sayaito Left_bar_bleue2800/6000Gokudera face a sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Gokudera face a sayaito Empty
MessageSujet: Re: Gokudera face a sayaito   Gokudera face a sayaito Icon_minitimeMar 24 Fév - 4:02

Sayaito se leva et il regarda Goku furieux.


-Quesse que sa peut te faire que je les rejoigne tout le monde se fou de moi donc on sen fiche!!! e je suis le mieu placer pour avor une vie dtruite. à l'age de 10 ans javait la tête de mon pêre ans mes bras!!


Sayaito furieux sauta ou la orte et il la défonca puis il sortit en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Gokudera face a sayaito Left_bar_bleue16000/16000Gokudera face a sayaito Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Gokudera face a sayaito Left_bar_bleue5650/6000Gokudera face a sayaito Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Gokudera face a sayaito Empty
MessageSujet: Re: Gokudera face a sayaito   Gokudera face a sayaito Icon_minitimeMar 24 Fév - 4:23

Gokudera regarda sayaito qui avais exploser une porte et qui était maintenant sortie de la salle ou était sayaito puis a un certain moment gokudera cassa sa cigarette puis se rapprocha ver sayaito et le regarda d'un n'aire assez bizarre et pris parole en disant d'une voix assez bizarre:

''alors c'est connais pareille toi et moi car moi aussi s'était jeune quand tout sa et arriver j'avait 13ans je m'en suis voulus après tout sa je m'en suis voulus de ne pas pu faire quelque choses contre lui alors j'ai chercher la puissance une fois trouver je me suis a ca rechercher mais je n'ai rien trouver et par la suite j'ai découvert se village j'ai décider d'habiter parce que je n'avait nul par d'autre ou aller puis après quelque mois j'ai était promus brasdroit et par la suite kage comme tu le voit mais la question est es ce que tout sa me fait oublie mon passé?je te dirait que non''

Dit il avec les yeux plein d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Gokudera face a sayaito Left_bar_bleue8500/16000Gokudera face a sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Gokudera face a sayaito Left_bar_bleue2800/6000Gokudera face a sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Gokudera face a sayaito Empty
MessageSujet: Re: Gokudera face a sayaito   Gokudera face a sayaito Icon_minitimeMar 24 Fév - 4:28

Sayaito regarda Goku puis il tourna la tête. En marchant vers la sorti il parla à goku.

-Je ne veu pas finir comme toi justement je ne veu pas te ressembler et j'ai bien l'intention de tuer celui qui à éléminet mon clan.

Sayaito leva la tête et il cria:

-Lucius quand je vais te trouver tu vas mourrire!!!!

Sayaito partit en courant vers la porte du village.


HRPG: je suis sortit du poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gokudera face a sayaito Empty
MessageSujet: Re: Gokudera face a sayaito   Gokudera face a sayaito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gokudera face a sayaito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver de gokudera et de sayaito a oto
» Killerbee face à Sasori !
» Maison de Sayaito
» Hanzou vs Sayaito
» Fiche de Sayaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Oto :: Salle d'entrainements-
Sauter vers: