Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Première rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Première rencontre Left_bar_bleue8500/16000Première rencontre Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Première rencontre Left_bar_bleue2800/6000Première rencontre Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMar 24 Fév - 4:31

Sayaito venait de sortir d'une engeulade avec Goku et il se dirrigais vers la porte du village. Personne n'osais l'aréter. Sayaito marchaot doucement puis il s'assis sur un banc et il mit sa tête dans ses mains. Il commenca a plerr en tournant la tête. Il était détruits et il ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMar 24 Fév - 4:48

Umi revenait dans le village après avoir été se promener dans les environs a la recherche d'Axel mais il fût introuvable puis en rentrant , un homme avachi sur un banc ne semblait pas très bien elle s'approcha alors de lui puis se mit en repli sur ses genou afin de regarder l'homme qui avait toujours la tête baisser qui semblait pleurer puis d'une voix douces comme son regard elle lui demande.

" Ca va ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Première rencontre Left_bar_bleue8500/16000Première rencontre Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Première rencontre Left_bar_bleue2800/6000Première rencontre Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMar 24 Fév - 4:53

Sayaito entendit une voie douce proche de lui il se tourna la tête et il vir une très jolie ffille à coter de lui.

*ses qu'elle est belle cette femme la!*

-oui sa vas

Sayaito essuya vite ses larmes puis il la regarda avec un petit sourire.

-mais qui est tu au juste.


Sayaito se rendit cmpte qu'il n'avait pas son bandeau. il esp`rait qu'elle ne sois pas au courant qu'il soit nukenn sinon il aurait des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMar 24 Fév - 4:57

Umi sursauta lorsqu'il lui fit un petit sourire puis commença regarder un peu partout en détournant son visage de celui de son interlocuteur lorsqu'il lui demanda son nom , elle rougissait un peu et d'une voix timide lui dit calmement.

"U...Umi... Et toi ? "

Elle s'approcha un peu de celui-ci afin qu'il soient côte à côte pour parler de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Première rencontre Left_bar_bleue16000/16000Première rencontre Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Première rencontre Left_bar_bleue5650/6000Première rencontre Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:04

Gokudera se dernier qui avait suivit directement sayaito fut arriver au porte du village puis vue umi qui avait l'aire de discuter avec sayaito il les regarda parler un peu puis il se dirigea devant eu et pris parole en disant:

''est bien on se revoit ici sayaito tu croyez vraiment me fuir commeça en?ta fait une grande erreur la tu mon vieux et umi que fait tu ici hum bon aller pas grave fait juste te tasser un peu ce mec et dangereux en faite je dirais même assez fou alors fait attention umi je veux pas qui t'arrive quelque choses''

Dit il puis soupira un peu et repris parole en disant:
''bon que de la salle job bon aller que veux tu vraiment sayaito en?un combat ci non alors pourquoi tu reste?''
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Première rencontre Left_bar_bleue8500/16000Première rencontre Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Première rencontre Left_bar_bleue2800/6000Première rencontre Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:20

Sayaito vit Goku arriver puis lui demander de se batre.

-je ne veu pas me battre et si tu dis quon est pareil pourquoi veut tu que je parte. Laisse moi tranquille je dois devenir plus fort pour tuer lucius et peut être ne pas finir ma vie seul comme je les commencé.

Sayaito regarda au ciel et il vit un corbeau passé. l'oiseau de la mort. Sayaito s'aait se qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:24

Umi était assez boulversé , les évènements se déroulaient très vite et ne savais pas du tout quoi faire puis lorsque Sayaito raconta une partie de son but puis umi tomba a terre tremblante et désorienté .

" Lu..Lucius ... "

Umi avait longuement entendu son nom il serait aussi sanguinaire que impitoyable il aurait alors réapparu a Oto puis elle se leva et s'accrocha au bras de l'homme en pleure et tremblant.

" Non... N'y..N'y vas pas... Tu mourras... "
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Première rencontre Left_bar_bleue16000/16000Première rencontre Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Première rencontre Left_bar_bleue5650/6000Première rencontre Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:32

Gokudera regarda sayaito et umi d'un n'aire assez bizarre commeci il était un peu déprimer puis prit parole en disant:

''lucius je sais c'est qui et je sais ce qu'il est devenu se serait don que lui que tu recherche sayaito et bien il et a ta recherche lui aussi tu sais''

Dit il d'une voix assez bizarre puis soupira et repris parole en disant:

''je suis désolé te dire sa sayaito mais cette homme est devenu.......Mon Bras droit''
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Première rencontre Left_bar_bleue8500/16000Première rencontre Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Première rencontre Left_bar_bleue2800/6000Première rencontre Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:37

Sayaito regarda umi qui pleurait en lui tenant le bras. Quand il entendit Goku dire que Lucius était devenue bras droit ses yeux s'ouvrirent très grand et il regarda au sol.

-Il est devenue Bras droit!! Je suis vraiment devenu faible comparéà lui. Je dois le trouver et l'éliminer avant qu'il devienne fort.

Sayaito regarda Umi et il l'admira quelque secondes. Par la suite il remis son regard sur Goku.

-Comment a tu pu faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:41

Umi se retourna et regarda Gokudera d'un air sérieux puis le fixa dans les yeux plutôt quelques seconde puis lui dit d'une voix triste et tremblante.

" Je voudrais ... Je... Je... JE VOUDRAIS ETRE SA COLOCATAIRE AFIN DE LE SURVEILLER ! "

Elle regarda Gokudera d'un air déterminé puis un peu énervé.

" Moi... aussi je suis ninja et je peux le faire... "
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Première rencontre Left_bar_bleue16000/16000Première rencontre Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Première rencontre Left_bar_bleue5650/6000Première rencontre Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:58

Gokudera regarda umi d'un n'aire assez triste et pris parole en disant:

''bon ok je te laisse être colocataire avec lui pour le surveiller umi mais fait attention il a l'aire très fort même plus fort que moi il a bien des chance la tu même ci son grade et plus bas que le mien j'en suis pratiquement sur alors fait attention surtout qu'il a détruit un clan a lui tout seul don que il doit aussi être quelqu'un d'assez dangereux quand il veux''

Dit il puis soupira et regarda sayaito cette fois ci d'un n'aire assez désolé et a twisté pour lui puis repris parole encore une fois en disant:

''Bon pour me faire pardonné je te laisse tranquille mais une choses est que se sois bien claire ne rentre pas dans l'akatsuki ok il son aussi comme lucius eu aussi don que voila ci tu ne veux pas être comme lui alors ne fait pas sa conseille mais après tout c'est ton choix mais ci on se revoit est que tu porte une veste de l'akatsuki sois sur que je te tuerais sa je te le promet bon aller Bye''

Dit il puis se tourna est partie en marchant vers le village

Hrpg:je suis sortie du poste
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:11

Umi regarda gokudera partir puis sera son katana contre elle , toujours le tenant de la mauvaise manière, mais elle avait un air plutôt génée de se qu'elle avait dit a Gokudera puis se retourna et fixa Sayaito de ses yeux mauves faisant penser à un pauvre animal sans aucunes défenses puis s'exprima d'une voix douce et simple .

" Où allons, je suis obligé de d'accompagné car je dois te surveillé ... "


Puis elle s'accrocha a bras de Sayaito tout en serrant son katana de l'autre .

" Tu n'as... Pas interêt a me désobéir sinon sa risque de finir mal pour toi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Première rencontre Left_bar_bleue8500/16000Première rencontre Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Première rencontre Left_bar_bleue2800/6000Première rencontre Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:28

Sayato admira Umi quelque secondes avant de prendre la parole.

-Je compte retourner chez moi sa fait longtemps que ji suis allé et je veu me reposé.

Sayaito comenca à partir vers sa maison avec mi qui le tenait par le bras. Il vit que tout le monde l'évitait et n'osais pas l'aprroché. Il soupirra tout en avvancant.



HRPG: suite a ma maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première mission d'Umi
» La première tâche du chef Anbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers: