Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première mission d'Umi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première mission d'Umi Empty
MessageSujet: Première mission d'Umi   Première mission d'Umi Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:42

Umi arriva et frappa à la porte puis rentra et vit que comme a l habitude il n'y avait personne , elle se mit sur la chaise en attendant et regardait le plafond.

" Toujours aussi lent hein... "

Puis elle fixa la porte
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Première mission d'Umi Left_bar_bleue16000/16000Première mission d'Umi Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Première mission d'Umi Left_bar_bleue5650/6000Première mission d'Umi Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Première mission d'Umi Empty
MessageSujet: Re: Première mission d'Umi   Première mission d'Umi Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:52

Gokudera qui passa dans le coin du hall de mission décida d'aller voir ci un de c'est shinobis avait besoin de mission quand il ouvrir la porte il vue umi assis sur une chaise qui regardé le plafond quand il vue cela il se dirigea devant elle est la regarda d'un n'aire macho avec un lèger sourire est pris parole en disant:

'' A umi tu veux mission bref je voit que sa fait un bon bout que tu attend alors je vais pas commencer a te dire plein truc inutile bon voila je vais tout de suite te donné ta mission''

Pris une petite respiration est repris parole en disant:


''ta première mission sera d'aller a konoha voir ci les information et la lettre que j'ai donné se son rendu a eu car sela fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelle bref passe voir un peu''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première mission d'Umi Empty
MessageSujet: Re: Première mission d'Umi   Première mission d'Umi Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:55

Umi, surprise, sursautta en voyant Gokudera et fit un signe oui de la tête et se leva en faisant un inclinement de remerciement et s'en alla à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première mission d'Umi Empty
MessageSujet: Re: Première mission d'Umi   Première mission d'Umi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission d'Umi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre
» La première tâche du chef Anbu
» Type de Mission
» Mission de Jiraya
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Oto :: Missions-
Sauter vers: