Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Repos de retour de mission

Aller en bas 
+3
Hanzou
Hinata Hyûuga
Tôshiro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Repos de retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Repos de retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Repos de retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Repos de retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Repos de retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 4:00

Tout mouiller dans les bras de Jonas,me laissent emporter par le baiser tendre qu'il ma offert,je le sert tres fort dans mes bras a mon tour.Je le regrde pendent un long moment et mon ceour battait tres vite. Je entras ma tete dans son coup et le caresa avec mon nez tout chaud.

Apres ces paroles qui resonne encore dans ma tete, je voullait rien dire pour pas gacher se beau moment entre moi et lui.Depuit le jour a la plage ou je les rencontrer pendent la nuit,je ne fessait que pencer a lui et aussi j'avait une grande pur que notre Mizukage nous surpraine.


Dernière édition par Maï Chuzen le Ven 20 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos de retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 4:12

Jonas lessa Maï se coller à lui. Il lui chuchota:

-C'est un peu triste de devoir nous rencontrez en cachette, je sais que Tôshiro serait heureux de nous savoir ensemble. Mais bon...

Il se mit à flatter les cheveux de Maï qui était tout transpé à cause de lui. Il lui donna un baisé au niveau du cou et après un sur la joue et après il l'embrassa sur ses lèvres. Il la serra fort et il se mit à caressé dans le dos lentement. Il lui chuchota:

-Je m'excuse de t'avoir lancé à l'eau pour me pardonner je peux te donner un massage je suis expert la dessus.

Il la prit et la sortit de l'eau comme un jeune marié et il l'amena sur une table à massage. Il la coucha sur le ventre et lui enleva seulement le haut du kimono pour dégager son dos. Il se mit alors un peu d'huile sur les mains et il massa Maï. Il était maître dans cet art et il espèrait se pardonner un peu d'avoir lancé à l'eau celle qu'il aimait. Il lui dit:

-Sa fait du bien?

Il se continua à la massé en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Repos de retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Repos de retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Repos de retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Repos de retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Repos de retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 4:24

Apres qu'il m'aille lancais dans l'eau...les moment present etait si vrai que les massages mon fait vraiment du bien.Je ne pouvais croire que Jonas etait surper bon la dedans.

-Jonas?(Je prend une pose)

Apres quelque minute, ses mains se retiraire de mon dos et je replacais mon imono a sa place et je lui dit avec un baisser:

-Rien va nous s'epparer. Pas meme notre Sensei et notre Mizukage.

Je me mets a genou devent lui et je le regarde droit dans les yeux et je depossa mes mains sur ses epaules et front a front , on ecoutait nos respiration dans un silence romantique.

Mais en d'autre temps,j'etait tres nerveusse et mon corps tremblit de la tete au pieds et une larme coulla sur ma joue.C'etait une signe qu sa fessait tres longtemps que je n'avait pas eux.La derniere fois que j'ai eux se sentiment , 'etait a la plage quand j'ai et me cacher de Jonas car j'etait timide avec lui. Je me releva d'un bon et alla accoter ma tete sur le bord de la grand porte pour aller dehor vers le bain.

-Je suit nerveusse.Sa fait tres longtemps que j'avait pas ete comme sa,tu sais?

Loin de la j'attendait la reponce de Jonas mais il le savait que j'etait comme sa et aussi il le savait aussi qu'il n'avait rien a faire pour auter cette maladie la.Meme que notre Mizukage le savait tes bien comment je me comportait quand je suit comme sa et sa change tres vite l'humeur des ennemis.


Dernière édition par Maï Chuzen le Ven 20 Mar - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos de retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:33

Jonas alla rejoindre Maï et il lui sècha ses larmes du revère de la main et il lui dit:

-Je m'en fou de ta maladie... ce n'est pas elle que j'aime mais toi. Et entre toi et une toi en santé, je choisirais la toi ne ce moment, car tu es la seule personne que j'aime.

Jonas la serra dans ses bras pour la calmé et la rassuré. Il lui flatta le dos pour la calmé et il accota la tête de Maï sur son épaul en disant des chuuuu. Ils restèrent quelque temps comme sa et Jonas dit alors:

-Après notre prochain mission, on annoncera au autre notre relation. Mais avant, que dirais-tu que ce soir, de venir dormir chez nous? Si sa peu te rassuré et te faire plaisir cela me dérange pas.

Jonas aida Maï a changé de vêtement, tout comme lui vu qu'ils étaient mouiller. Il n'était pas gêner devant elle. Il lui dit après:

-Tu sais, j'adore que tu sentes les fraises.

Jonas lui sourit et il passa le bras par dessus l'épaul de Maï et l'attira contre lui. Ils allaient sortir des bains.

(après le rep de Maï fin de ce post)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Repos de retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Repos de retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Repos de retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Repos de retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Repos de retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:03

Apres tout lesmots qu'il ma dit,tout sa ma rassuer et j'etit contente d'etre pres de lui car si je le perdrais,je ne serait plus la meme.Je verait ma vie changer a jamais,mais sa ne rique pas d'arriver.Je reffuse que a arrive.Je me colle a lui et sentie sa main flatter mon dos pour que je redevienne calme et tendu.Jonas ma proposser de venir chez lui se soir,sa na pas ete un reffu et quand meme tout les membre de mon clan on disparu donc je ne voit pas pourquoi il me dirait le contrere. Je serrait tres rassurer d'etre avec lui car je me sens en securiter pres de lui.

-Se n'est pas un reffu.C'est daccord et sa te derange pas si Kumo vient,car il adort aller dans nos endroit.

Jonas me fie un sourir et se changas de vetement.Jepouvais voir qu'il n'etait pas gener et moi non plus.Pas avec lui.Il me mis son bras a l'entour de mon coup et ensemble , nous avons sortie du bain pour commencer notre entreinnement et notre mission.De quelle genre,sa j'en est aucune idee.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro
Chef de l'ANBU de Kiri
Chef de l'ANBU de Kiri
Tôshiro


Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?

Feuille de personnage
PV:
Repos de retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue15500/17000Repos de retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (15500/17000)
PC:
Repos de retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue2680/7000Repos de retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (2680/7000)
Coordonnées du Personnages:

Repos de retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:23

*Il est où celui-là encore.*

Tôshiro revint aux bains de Kiri. Il cherchait Jonas. Celui-ci n'était ni à l'entrainement donné par le mizukage, ni chez lui. Dans le vestiaire, il trouva les vêtements de Jonas dans son casier. Il alla donc rejoindre les sources, mais ne le trouva nul part. Il entendit tout à coup sa voix. Elle semblait venir du côté des femmes.

*Quel pervers, celui-la. Il va m'entendre dès que je lui met la mains au collet.*

Il alla discrètement du côté des femmes. Il remarqua qu'il n'y avait que Jonas et un autre personne. Avec la brouillard qu'il y avait, Tôshiro dû s'approcher plus pour voir Maï... habillé. Soulagement.

- Qu'est-ce que vous faites là au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Repos de retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Repos de retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Repos de retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Repos de retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Repos de retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:28

Moi et Jons,nous avons totallement oublier l'entreinement que notre Mizukage nous avait donner et nous avons retourner au bain ensemblepour relaxer ecore un peut.Je m'avait change de vetement encore une fois, moi et Jonas se parlait tout bas pour ne ps que qu'elle qu'un nous entede a cette heure si du soir.

Mais, ma vigilence ne c'etait pas vollatiliser,meme avec la brume,je pouvais senti la presense de quelle qu'un mais qui?
Quand Toshiro a sortie de la brume,je me suit cacher et j'ai remis de vitesse,la ceinture de ma Katana en place.


**Ahh non, quesque je vaisfaire maintenent**

-Sensei quesque vous faite ici?

J'attendis sa repone avec les joue en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos de retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:56

Jonas était tranquil avec Maï quand Toshiro arriva. Maï semblait gêner, au contraire de Jonas. Même si Toshiro était son supérieur, il ne fesait pas peur à Jonas qui resta de marbre face à sa question. Jonas soupira et dit:

-On peut pas aller dans les bains tranquille? Et je peux te retourné la question... mais bon. Désoler d'avoir sauté l'entrainement de Mizukage, j'ai disons pas envie de perdre mon temps. Je préfèrais apprendre de nouvelle technique. En passent, toi tu fais quoi ici?

Jonas regarda Toshiro dans le blanch des yeux avec un ère sérieux et c'était rare de voir le shinobis comme ça. Jonas alla chercher son masque au vestiaire, après avoir entendu la réponse de Toshiro, et ses sacs de limaille de fer. Il mit son masque et revint. Il dit alors:

-Quand es-ce qu'on part en mission? On pourrait pas disons, faire se que tu avais dis, une visite à Konoha? Et notre team d'anbu? Quand es-ce qu'on la compose? J'aimerais avoir le bleu avec nous, ainsi que Maï et toi, il ne nous manquerait plus qu'un médecin et on serait parfait. Tu en dirais quoi?

Jonas fesait un peu exiprêt de ne pas parler à Maï, vu que Toshiro était là. Il était vrai que chez l'anbu, ils n'avaient aucune vie privé, juste les missions. C'était pour sa qu'il ne voulait pas qu'on aprene à propos de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Repos de retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Repos de retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Repos de retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Repos de retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Repos de retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:26

Je voyait bien que Jonas fessait exipres de ne pas me parler et je comprenait sa raison.Je fis la meme chose que lui.Je suit aller chercher mon masque d'Anbu avec mon Katana et la ceinture de mon Kimono et l'enfillait doucement a l'entour de ma taille.

Quand Jonas a dit qu'il ne manquerais plus qu'un Ninja médecin,dans mon clan,on etait expere en technique medicale juste en cas d'urgence et c'est aussi comme sa que mes blessurs sont tres graves lorsque qu'elle qu'un blesse Kumo.Je ratachas mes cheveux et sortie dehor pour prendre de l'air, meme si se n,etait pas le cas avec la vapeur des eaux chaude.

**Es-ce que je devrait dire que je suit un ninja avec des capaciter de médecin ou non?**

Je me possas cette question tres souvent mais je croix que je vais les laisser voir a eux meme ma technique secrette.

**Konoha,sa fait tres longtemps que je n'est ete visiter se village**

Konoha etait mon village natal mais apres le decais de mes parents, je me suiyt rendu ici a Kiri pour recommencer a zero mes efforts et mon reve.Et bien si cette mission peut etre facile pour moi,je vais pouvoir bien me debrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro
Chef de l'ANBU de Kiri
Chef de l'ANBU de Kiri
Tôshiro


Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?

Feuille de personnage
PV:
Repos de retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue15500/17000Repos de retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (15500/17000)
PC:
Repos de retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue2680/7000Repos de retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (2680/7000)
Coordonnées du Personnages:

Repos de retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:48

Tôshiro ne broncha pas d'un poil. Mais c'était vrai. Ils étaient d'avoir une discussion sérieuse dans les côté des femmes.

- Moi ?!? Ce que JE fais ICI ? Ben voyons. Ça me tentais de venir espionner les filles pour m'amuser... Ben non, en te trouvant pas je suis revenu ici et j'ai entendu ta voix, elle m'a conduite ici.

Et puis il écouta les propos de Jonas qui lui parlait de former un équipe ANBU avec eux et Takeichi. Puis lorsqu'il parla d'un médecin, il se souvint d'avoir lu les fiches des ANBU. Un long travail ennuyant et monotone. Mais il avait tout retenu et savait que Maï possédait un pouvoir de guérison grâce à l'expertise de son clan.

- Ben voyons ! Tu passes presque tout ton temps avec Maï et tu ne connait même pas ses capacités. Je suis déçu de toi. Mais pour notre équipe, j'en ai déjà parler à Takeichi. Et pour notre mission à Konoha, il faut que vous soyez prêt. On va là pour des informations. J'ai apprit qu'un certain Kakashi et Minato ont réussit à découvrir la cachette de l'akatsuki. On irait par la suite directement là bas pour obtenir des informations sur les effectifs de l'Akatsuki. Et si, par chance, quelqu'un de Konoha veuille se joindre à nous, bien heureux pour nous.

Il fit une pause et prit un air plus tragique.

- Et j'ai apprit que Hanzou est là bas, à cause d'une shinobi de Oto. Je sais qu'il possède un bijuu et donc, il est poursuivit par l'Akatsuki.

Et puis, il ouvrit sa main devant lui, un bloc de glace en forme de tête de dragon y apparu, avant de devenir le masque blanc que Tôshiro utilisait. Celui-ci le mit sur son visage.

- Je vous attends demain aux premières heures du matin pour le départ. Nous nous devons d'être en forme pour cette mission particulière, et donc je vous conseille d'aller immédiatement vous reposer.

*C'est plutôt pour moi.*

- Ne soyez pas en retard !

Il partit en direction de son habitation.

Je créerai le sujet plus tard dans la journée. Terminer votre sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Repos de retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Repos de retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Repos de retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Repos de retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Repos de retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:12

J'en est boucher un coin a Toshiro et j'ai vue das sa voix que c'etait un air tres genneux pour lui de voir que je lui es posser cette question mais bon.
Je n'avait pastout compris pourquoi il aait dit a Jonas que il ne connaisait pas mes capaciter,mais ses vrais que je leur cahce ma technique de gerison que j'ai eriter par mon clan a la naissence.


**Kakashi et Minato...Je croix les avoirs deja vue quelque part quand j'etait plus jeune**

-Tu sais Toshiro,cette mission et bien...(Maï prend une pose)

Je ne voullait pas leurs dire tout sute que mon village natal en realiter est Konoha mais, je croix qu'il vont le decouvrir bien asser vite pour voir que cette mission me tient vraiment a coeur.

-Non laisse tomber...sa na pas de sensse ques-ce que j'etait pour dire.

Apres qu'il nous a montrer la tete de dragon en glace,je me suit presipiter dehor pour me diriger dans la direction de la maison de Jonas car, je me souvient bien qu'il ma proposser d'aller chez lui.Kumo ma guider et on la attendu devet chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Repos de retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Repos de retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Repos de retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue2390/8000Repos de retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Repos de retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:34

Hisohka et killua était enfin arrivait a kiri aprer plusiezur jour de course effrener... Il avait suivi les riviere et était passer par un pond.. Il arrivèrent enfin dans le village brumeux qu'était kiri... Il s'enfonça un peu dans son brouillard mais malgrer sa il voyait toujour aussi bien...

Il regarda son jeune élèves et lui mit une main dans les cheveux avant de les ebourifier puis il continua de marcher... Il appercut ensuite un groupe d'individut qui degager une forte aura, il leur dit ensuite:



Peuple de kiri je vous salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Repos de retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Repos de retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Repos de retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Repos de retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Repos de retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:50

Moi est les autres membres de mon equipe,se rendis aujourd'hui pour la mission qui nous a ete proposer et Kumo avait sentie une drole de senssation pres de lui.Je le flatta et le rassuras de ne pas avoir peur.

-Kumo,arrette...tu na pas a avoir peur.

Il grogna si fort que sous nos pieds le sol vibrais d'une grande force et la pression etait tres dence avec son grognement.
D'un pincement , il arretta et se colla pres de moi.


-Ne vous en faite pas les gars, je fait juste avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Repos de retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Repos de retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Repos de retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue2390/8000Repos de retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Repos de retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:59

Hisohka regarda l'etrange animal qui était devent lui et retint son souffle tout le temps ou le tigre avait grondait il s'avança le regarda et finit par exploser de rire, il lui tendit alors une main chaleureureuse, et le vent souffla quelque chose au oreilles du tigre qui vint se frotter a Hisohka, il rigolla et regarda les shinobis de kiri:


Les animaux m'ont toujours aimer parceque je les toujour aimait moi aussi...


Il marqua un temps:


Je suis Hisohka sanin de konoha, ninja légendaire de mon village, et voici killua, juunin de mon village, c'est un petit genie précose(clin d'oeil a killua), nous sommes venu rendre une petite visit au village de kiri.



Quand il s'arretta ses yeux se rivat sur la femme ninja a qui appartenait le tigre qu'il etait en trin de caresser... Il lui semblait l'avoir deja vut quelque part... Et ce vent lui aussi il l'avait dejà sentit... Il ne se rapellait plus... Tout se qu'il savait pour l'instant c'etait quel était tres jolies...
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Repos de retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue14000/14000Repos de retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Repos de retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue4500/5000Repos de retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Repos de retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:32

Killua qui était juste a coté de son sensei écouta se que son sensei disait a la jeune femme visiblement hisohka avait l'aire de la trouver de son gout don que killua en rajouter pas et écouta parler avec un n'aire assez rigoleur et un petit sourire puis après sa son regard se riva sur l'étrange animal qui était prés de la jeune femme killua le regarda d'un n'aire assez sourient encore puis après re pointa son regard ver son sensei et la jeune femme toujours en les regardent avec un n'aire rigoleur puis vue que son sensei avait fini de parler don que killua prit parole en disant:

''Ouais comme mon sensei a dit je suis bien junnin du village de konoha je me nomme bien killua aussi et vous quel est votre nom jeune dame?''

Après c'est mot killua donna un petit coups de pied et a son sensei puis prit parole en disent d'un n'aire rigoleur et d'un ton pas trop fort:

''hihihihi elle vous plait en sensei hihihihihi''
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Repos de retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Repos de retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Repos de retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Repos de retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Repos de retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:50

Je ne pouvais pas croire qu'il etait de se grade.Je changas mon regard et je regardas mon sensei avec une grande inquiettude.Je me rapellait bien de lui.Mais la c'est souvenir n'etait que du passer. Tros longtemps, je le maudissait a chaque fois que je m'entreinnait avec Kumo dans les bois.

-Kumo vient...sa me genne et aussi la mission nous attend...

Je passe a coter de celui qui a son regard virer vers moi et je tient ma Katana fort dans mes mains et je me retourna pres des portes de notre village et regardas mes camarades.

**Ques-ce qu'il fait ici?**
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Repos de retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Repos de retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Repos de retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue2390/8000Repos de retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Repos de retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:58

Hisohka contiua d regardait la jeune femme... Mais qui était t-elle? il avit l'impressio de la connaitre depuis toujours... Il avait l'impression qu'elle avait ete beaucoup pour lui... Il decida enfin de transmettre sa missions..


Qui est le chef ? Je suis venu avec mon élèves pour donner un rapport a mon kage de la situation actuel de kiri, village allier au notre.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro
Chef de l'ANBU de Kiri
Chef de l'ANBU de Kiri
Tôshiro


Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?

Feuille de personnage
PV:
Repos de retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue15500/17000Repos de retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (15500/17000)
PC:
Repos de retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue2680/7000Repos de retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (2680/7000)
Coordonnées du Personnages:

Repos de retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:01

- Même si elle plaît à ton sensei, elle a déjà quelqu'un d'autre heureusement

Tôshiro ne fit rien d'autre, même pas regarder Jonas en coin ou leur donner un gros sourire, ce n’était pas dans son habitude de toute façon. Il venait d'arrivé et était en pleine forme, donc sérieux jusqu'au bout.

- Justement, nous allions à Konoha pour quelques informations précieuses.

Il se rapprocha d'eux.

- Et je me demande si vous les avez. En tant que sannin de Konoha, vous avez sûrement de bonnes relations avec les deux autres. Je parle de Minato et Kakashi. Vous les connaissez ?

Si la mission pouvait se résumer seulement aller au repaire de l'Akatsuki, au lieu de faire un détour à Konoha, tant mieux.

- Je me présente : Tôshiro Hitsugaya, chef ANBU de ce village. Notre kage est actuellement indisponible, tout comme son bras-droit. De quoi s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Repos de retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Repos de retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Repos de retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Repos de retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Repos de retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:14

Je crois que la mission vaetre moin longueque prevu car des infs sont arrier a la main de Konoha.C'est deux la ont peut-etre comm dit Toshiro, des infos delicate sur les personne qu'on recherche.

**Ma le sloguer lui et son eleve...Ques-ce qu'il fou ici...jespere que se n'est pas pour faire des ennuit**

Kumo se pressipita sous ma main et ferma mes yeux pour sentir la prsence du vent pres de moi.Je voullait lui faire une de mes technique pour qu'il degage mais je me suit retenu.Meme que je me rapelle peu de lui a Konoha.Avoir un blanc sa arrive a tout le monde et je veut qu'il reste la jusqua temps qu'il degage de la.

-Sensei? Ques-ce qu'on maintenent?

Le meme vent souffla et Kumo se remit a grogner comme un malade.Je le pince encore mais cette fois si il na pas arretter.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Repos de retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Repos de retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Repos de retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue5240/8000Repos de retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Repos de retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:45

hrp: Hisohka ne sait pas ou se trouve le repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos de retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:24

Jonas ne se préoccupait pas vraiment des nouveaux arrivants, il n'aimait pas vraiment Konoha. Jonas ferma les yeux et eut un flash back.

***

Jonas était avec Madara Uchiwa dans une des cachettes de ce vieux shinobis. Madara dit alors:

-Maintenant que tu connais l'histoire consernant Itachi et Sasuke... je tiens à te demandé... Konoha merite-t'il t'existé?

Jonas baissa la tête, Madara Uchiwa venait de lui compter le massacre des Uchiwa par Itachi et toute l'histoire. Jonas dit alors:

-Je pense que Konoha est un des village ninjas le plus impure... je pense qu'il ne mérite pas d'existé... mais je ne serais pas celui qui s'en chargerait.

Madara regard Jonas avec son sharingan et il lui sourit. Madara avait entré Jonas à la guerre pendant des années. Madara pensait pouvoir contrôler le Kinton de Jonas, mais c'était impossible. Madara dit alors:

-Bon fin de la leçon d'histoire... je sais que tu adors cela, mais nous devons continuer à te rendre fort. Pour qu'un jour, tu tue les membres du clan des os qui ont tuer ta famille. Tu auras ta vengeance un jour Jonas.

***

Jonas regarda les shinobis avec des yeux menacent. Il ne l'est aimé vraiment pas et surtout qu'un regar bizarrement Maï se qui lui déplut encore plus. Jonas pensa:

**Quesqu'il font ici? Des gens qui débarquent comme ça, ne sont pas digne de confience et surtout quand ils sont de Konoha**

Jonas mit la main à la Katana à sa ceinture, mais personne ne le remarqua. Il détestait les shinobis de Konoha, à cause de Madara. Il avait été l'élève de plus puissant et vieux shinobis de ce monde. Jonas soupira et dit à Maï et Tôshiro à voie basse:

-Je n'aime pas ces types... On a beau être allié à Konoha, je ne leur fais pas confience.

Jonas regarda le plus grande des deux arrivants avec un regard à glacer le sang. Il détestait Konoha, car on l'avait éduquer à hair Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Repos de retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Repos de retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Repos de retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue2390/8000Repos de retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Repos de retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:39

Hisohka regarda l'anbu qui le regarder bizarement, il avait la main a son katana et ses yeux glaciale ne voulait dire qu'une chose... Il voulait le combat... Hisohka souria a l'attaque silencieuse de se shinobis...

Ne fait pas de bêtise jeune homme... N'attaque pas un membres allier a ton pays... Les conséquence d'un t'elle acte tu ne peut même pas les imaginer... alors rengaine ton vieux sabres et écoute se que j'ai à dire et ne coupe pas les paroles entre toi et ton chef... Tu n'as pas le droit a la parole envers lui est moi a par si nous te l'accordons... Tu parlera quand tu sera grand pour l'instant obeï soldat...


Puis une terrible bourasque rengaina le sabre Jonas qui ne pouvait comprendre se qui se passait.. Le vent d'Hisohka était de toute maniere incompréhensible au yeux des autres...
Il se retourna vers le chef d'entre eux puis lui dit:


Je ne peut pas te renseigner je suis desoler... Des évènement on fait que nous n'avons pas eu le temps d'avoir de reunion et donc, je n'ait pas eu le temps d'avoir la topographie des lieux... Bien je croit qu'il n'y a qu'une solution... Je vous conduit a konoha. Suivez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Repos de retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Repos de retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Repos de retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Repos de retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Repos de retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:01

Le regarde de onas ma fait voir que Jonas aimais bien Konoha dans une rage intense.Jonas m'avait deja raconter son histoire avec l'homme qui ma enlever il y a longtemps sa ma marquer cette histoire la car c'est pares cette evainement que je me suit rendu ici a Kiri.

Je voyait Jonas prendre possesion de sa Katana et regardas le grans Shinobis de Konoha.Je sentie une drole de sensation.Les mots donner me donnait de la pression sur les epaules et quand le grande Shinobis me regardait,la rage de Jonas etait ecore plus grande.

-Oki,sa suffit comme sa!

Je m'approche pres de Jonas et depossa ma main sur son epaule et baissa ma tete dans la meme direction.Sa ma deplut de voir que il adresser avec un ton desagreable a Jonas.

-Tu ausse lui dire sa et tu est venu ici sens information?

Kumo grogna de force.Ses griffes sortie et ses cros eguisser, etait en possision devant moi pres pour attaquer.Je le flatte pour qu'il se calme.

-Ma grande surprise que jigore pourquoi tu es le bras droit du Hokage de Konoha si tu vient t'aventurer sens raisson?!
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Repos de retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Repos de retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Repos de retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue2390/8000Repos de retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Repos de retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:26

Hisohka une fois de plus couper, alors que appararment l'heure etait grave s'emporta malgrer qu'il parler avec la femme qu'il avait l'impression de connaitre:


Ma grande surprise que vous soyer anbu alors que vous n'avez pas les sens des prioriter et surtout de la hierarchie!!! Et que vous ne savez pas ecoutez correctement!!! Ma raison été la visite standart de votre pays, car en pays allier nous nous devons d'avoir des nouvelles!!! Mais paroles tienne pour chacun d'entre vous!!! Je parle avec votre chef maintenant !!!


Hisohka reprit son sourire, il été un peu triste de c'etres emporter, il n'aimait pas etres dur meme s'il savait qu'il savait qu'il avait eu raison d'etres comme celà...
Il se retourna de nouveau vers le chef d'entre eux:


Bien mon amis nous devons aller a konoha.. Ne perdons pas une seconde nous partons des maintenant...

Puis il courut a une allure allucinante en direction de konoha...



ps: je posterer pas pendan la semaine donc attender pas mes poste pour aller a konoha, poster au riviere puis ensuite vous arrivait a konoha(vous marquer bien dans vos poste que je vous dirige),
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Repos de retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue14000/14000Repos de retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Repos de retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue4500/5000Repos de retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Repos de retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:48

Killua était tout mélanger il ne savait ou donner de la tête bref tout le monde parlait trop killua se sentait comme hors sujet car personne ne lui adressa parole mais bon killua s'en ficher un peu de toute façon killua avait déjà finis sa mission malgré cela killua trouvé que tout sa avait était facile bref killua arrêta de se perde un peu dans c'est penser et écouta se que son sensei disait les autre puis il entendit parler de quelque choses qui avait rapport avec un genre de groupe nommé akatsuki quand il entendit cela il se dit qu'il allait peu être avoir une nouvelle puis il fit son sensei et les autre partir alors il les suivit a une vitesse assez rapide mais pas trop car il rester néanmoins en arrière d'eux afin de pas se perde

Hrpg:dsl du retard Razz et pour le post je sais il pas super-_-
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Contenu sponsorisé





Repos de retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos de retour de mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Repos de Pein
» Type de Mission
» Demande de mission
» Première mission d'Umi
» Mission de Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Kiri :: Bains de Kiri-
Sauter vers: