Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue19000/19000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue8000/8000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty
MessageSujet: Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua   Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:09

Bon le combat va commencer, venez premier faire votre arriver sur le terrain et ensuite le combat commencera.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue19000/19000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue8000/8000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua   Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:16

Kakashi arrivait en marchant, il arriva après plusieurs heures de marche au milieu d'une gigantesque foret. Il regardait autour de lui pour voir si son adversaire était déjà arrivé, il ne le vit pas. La foret était vraiment gigantesque, en plus le temps était parfait pour une promenade. La foret était vraiment belle, les oiseaux chantaient et le soleil brillait, malheureusement ce paysage si beau soir il va bientôt se transformer en bain de sang. Kakashi n'était pas vraiment fier ni heureux de devoir ce battre, mais il le fallait. Il ne connaît à vrais dire peu ou presque rien sur son adversaire, il sait juste qu'il s'appelle Killua et que son maître n'est autre que le fameux Hisohka ! Kakashi savait quoi faire pour l'attendre, il s'assit et prit son livre favori pour le lire un moment.

*J'adore vraiment ce livre, le temp et l'endroit est vraiment parfait, mais j'espère qu'il sera bientot là...*

Kakashi attendit son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue14000/14000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue4500/5000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua   Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:55

Killua qui était un peu occupé avec son entrainement a konoha arriva un peu en retard dans le milieu de l'arène de combat mais bref quand il arriva il vue un homme qui semblait assez vieux qui liser un livre au beau milieu de l'arène quand il vue cela killua le regarda avec les main dans les poche et avec un n'aire assez content avec un léger sourire puis dit:

''ah c'est toi mon adversaire je t'imaginer plus jeune beaucoup plus jeune bref tu me rappelle quelqu'un le vieux...mais qui?''

Après c'est mot killua retira c'est main de c'est poche et se mit une main sur les cheveux puis regarda son adversaire d'un n'aire un peu plus sérieux mais toujours avec léger sourire au lèvre puis un certain moment il retira sa main de c'est cheveux puis prit parole en disant:

''ah ouais tu doit être surement Kakashi le ninja légendaire de notre village c'est sa non?''
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue19000/19000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue8000/8000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua   Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:29

Kakashi vit un jeunes'approcher de lui, c'était lui son adversaire. Il souriait, il paraissait calme, trenquille, sur de lui. Il commença à parler, il l'écoutait ave intention. Puis il lui dit:

Hum c'est donc toi Killua ? C'est drole moi au contraire je te croyait plus grand, beaucoup plus grand... Oui c'est moi Kakashi Hatake le ninja copieur. Mais je ne te connais pas beaucoup... Mais tu dois surement être un adversaire redoutable... Je vais te laisser commencer... Honneur aux jeunes...

Kakashi rengea son livre recula de quelques pas, puis il pensa:

*Que va-t-il faire ? C'est quoi son potentel ?*

Kakashi se mit en garde enregardant Killua.
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue14000/14000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue4500/5000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua   Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:14

Killua regarda kakashi d'un n'aire assez content et joyeux avec un léger sourire puis pris parole en disant:

''alors c'est bien sa tu est don que kakashi le ninja copieur je voit tu a bien plus de classe que je penser tu savait que tu était un de mais idole kakashi bref mon sensei ma beaucoup parer de toi est je doit dire que je suis un assez gros fan alors pour cela je vais te montrer toute mon potentielle au combat''

Après c'est mot killua arrêta de regarder kakashi est se mit une main sur la tête puis pensa:

*Aller montre toi je veux combattre a plein puissance contre lui*


*c'est rare que tu fait appelle a moi killua pourtant je suis le vrais toi tu devrais plus m'utiliser*

*Ferme la est prend place*

*ah tu ne comprend don pas que tu est un zaoldyeck et comme toute les zaoldyeck tu possède un coté obscure et meurtrier qui en faite le vrais toi*

*la ferme ma vrais personnalité est celle ci elle qui te parle en se moment même toi tu qu'une de mais forme plus obscure*

*dommage que tu me voit comme sa toi et moi on aurais plus faire qu'un mais bon je veux bien te prêter ma puissance*

quand killua finis de penser il retira sa main de sa tête puis regarda kakashi avec des yeux noir aussi noir que l'obscurité la plus profonde car killua venait activer sa forme tueur puis une fois dans cette forme il fit des signe de main et fit tomber de l'obscurité partout sur le terrain de combat ou se trouver kakashi et killua puis une fois dans une obscurité total killua se mit a bouger un peu directement pour pas que kakashi le repaire puis une fois a une place dur a repairé il entendit la réaction de kakashi

Spoiler:


Hrpg:je veux juste rappeler que c'est une technique héréditaire don que même avec ton sharingan tu pourra pas percer le secret
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue19000/19000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue8000/8000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua   Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:03

Kakashi attendit l'attaque de Killua, une chose étrange ce produisit, son regard changea, il est devenu plus noir, plus de sadisme dans son regard, Kakashi ne comprenait pas. Killua fit une de ces techniques héréditaire, Kakashi fut très surprit par cette attaque, tous était devenu noir. L'obscurité totale, Kakashi ne voyait presque rien. Il senti que Killua bougeait mais il ne sait pas ou il ce trouve, ni ce qu'il va faire. Mais Kakashi à son fameux sharingan, il tenta de percer cette attaque, mais il ne réussit pas, il se posait des question:

*Intéressant, qu'est ce que cette attaque un genjutsu ? Ce n'est pas du ninjutsu, mais ce n'est ni même un genjutsu... Enfin c'est un genjutsu qui n'est pas ordinaire... Serait-ce une technique héréditaire ? Sûrement ! Mon sharinan ne sert à rien contre cette technique !*

Kakashi ne savait pas quoi faire, il a du mal à suivre son adversaire, même avec le sharingan. Mais le sharingan l'aide quand même beaucoup, mais sa vision est troublé. Il ne voit pas comme il le devrais, il est vraiment moin bon dans ces circonstance. Mais Kakashi eut une idée pour ne plus être désavantage, il commença à faire des signes. Il sauta sur une branche d'arbre, puis il dit:

Suishuu Gorugon [Serpent aquatique] !

Un serpent ce forma devant lui, puis il fonça au sol. Il y fit un grand cratère remplit d'eau, Kakashi ne tenta pas de viser Killua. Il sauta dedans, ou plutôt il flottait au dessus, puis il recommença à faire des signes. Puis il dit:

suiton : Kirigakure no jutsu!

Un immense brouillard ce leva, il était très épais, maintenant il était aussi difficile de voir pour Kakashi que pour Killua. Ils redevinrent execo, match nul, un partout. Kakashi fit un sourie, puis il sortit un parchemin de sa veste, il l'ouvrit coupa son doit avec un kunaïs puis il passa son doit dessus, ensuite il dit:

Kuchyose no jutsu ! Pakkun !

Un petit chien apparut sur l'épaule droite de Kakashi, Kakashi lui chuchota à l'oreille pour ne pas se aire repéré:

Je combat un jeune homme qui se nomme Killua, trouve le...

Pakkun lui répondit:

Ok boss !

il montrait Killua du doit, Kakashi fit un sourire puis il commença à se déplacer en courant, mais pas en direction de Killua. Il ne voulait pas attaquer tous de suite il veut premier voir ce que Killua va faire.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue14000/14000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue4500/5000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua   Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:09

Killua qui prit au pigée lui aussi dans une sorte de brouillards ou qu'il ne pouvait pas trop voir lui aussi bref killua ne sentit pas déstabilisé par cela car cette technique était comme la sienne ci kakashi croyait que se si allait empêcher killua de l'attaquer il se tromper car killua ne reparait pas l'ennemie avec c'est yeux mais plus tôt avec c'est l'oreille et nez même ci il avait un très bon sen ce de l'odorat bref malgré cela il réussie toute de même a reparait son ennemie avec son nez et c'est oreille a main temps il sentit aussi l'odeur et des sons de pas de chien il pensa alors que kakashi avait invoquer quelque choses comme un chien mais n'était pas sur mais se qui était sur c'est que kakashi avait invoquer quelque choses puis après avoir sentit cette drole de présence killua prit un kunai puis se trancha le bout du doigt puis sortit un parchemin fit un genre de signe puis une fois finis il fit des signe de main et invoqua un de c'est sans coeur qui était de couleur noir est possédé des griffe assez tranchante comme tout les sans coeur puis killua d'un ragard sadique regarda son invocation est dit:

''je suis sur que tu sans cette petit présence toi aussi bref retrouve le est élimine cette petit présence''

Le sans coeur lui répondit d'une voix obscure comme tout les sans coeur:


''D'accord je vais le retrouver est le tuer chef''

Après cette petit discutions le sans coeur se dirigea ver la petit présence puis vit une silhouette de chien d'un tout petit chien quand il vue cela il lui sauta dessus puis lui donna un coups de griffe mais ne vue pas a cause du brouillard ci le coups qui lui avait donner l'avait atteint don que il recula un peu au qu'a ou que ce petit chien est quelque truc en réserve

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue19000/19000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue8000/8000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua   Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:12

Kakashi était entrain d'élaborer un plan avec Pakkun sur le dos, quand tout à cou il entendit le bruit d'une invocation, Killua venait d'invoquer quelque chose, enfin Kakashi n'était pas vraiment sur. Pakkun lui chuchota à l'oreille:

Il a invoquer une petite bête...

Kakashi lui répondit:

Ok elle est ou ?

Pakkun lui dit:

A 3 mètre et demi a tes 8h.

Kakashi lui fit un petit signes de la tête pour lui dire qu'il avait comprit, ensuite il prit un autre petit parchemin, il garda le parchemin en main tout en faisant des signes. Ensuite il regarda a ces 8 heures et il y vit avec son sharingan le petit sans coeur de Killua, Kakashi plan ta le rouleau par terre, des lettres en sortirent et foncèrent sur le sans coeur. Quand les signes arrivèrent à lui une douzaine de chiens sont sorti du sol puis ils l'immobilisèrent(comme avec Zabuza). Ensuite Kakashi commença à faire des signes, puis il dit:

Suishuu Gorugon [Serpent aquatique] !

Kakashi e faisait pas vraiment preuve d'originalité, c'est la deuxième fois qu'il utilise cette technique, mais elle est d'une grande efficacité, le serpent est vraiment très agile, il fonça sur Le sans coeur pou le mordre et le tuer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue14000/14000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue4500/5000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua   Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Icon_minitimeMar 17 Mar - 5:13

Killua Vue que son sans coeur était danger mais ne l'aidai pas car cela pourrait faire gâcher son plan qui avait en tête alors il entendit que son sans coeur disparait par l'attaque de kakashi puis activa c'est griffe et repaira par lui même le chien que kakashi avait invoquer grâce a c'est oreille et son n'odorat puis une fois repairé killua disparu dans l'ombre et réapparu derrière le chien de kakashi (pakun) puis le transperça avec c'est griffe une fois sur de l'avoir transpercer killua re disparu dans l'ombre avec la même technique qu'il avait utiliser puis réapparu plus long de kakashi et de l'endroit ou il avait attaquer le chien (pakun) puis une fois long killua fut des signe de main et fit un genre de lion d'électricité puis le fusionna avec lui même une fois fusionné killua dit:

Tono Tora Rakurai no Henge (La métamorphose du seigneur tigre de la foudre)

puis une fois sa technique finis killua repaira kakashi grâce a c'est oreille et son n'odorat encore une fois puis une fois repairé killua re utilisa sa technique de disparition dans l'ombre puis réapparu quelque mètre de kakashi bref a l'endroit il était killua était sur de pouvoir atteindre kakashi est de le blesser puis une fois a l'angle parfait killua fit des signe de main puis une fois finis killua dit:


Raikyuu no Tori

puis après cela un phénix géant de foudre fonça sur kakashi a une vitesse incroyable

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue19000/19000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue8000/8000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua   Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:28

Kakashi n'arrivait pas à suivre les déplacements de Killua, il apparu derrière Kakashi et tua Pakkun avec ces griffes, ensuite il alla sur un arbre et invoqua un tigre de foudre avec qui il fusionna, Kakashi avait déjà vue cette technique, sa augmente la puissance des jutsus raiton considérablement. Puis sans que Kakashi ne puisse comprendre il était dérrière lui et il fit un phenix de foudre qui traversa Kakashi. Kakashi tomba à terre essoufflé, puis il ce releva avec un grand sourire puis il lui dit:

(tousse) Je ne savais pas que tu allais passer à l'attaque, je croyais qu'il y avait une chance pour que nous ne nous battions pas. Je me trompais, (tousse) alors maintenant passons aux choses sérieuses !

Kakashi se leva et commença à faire des signes, puis il cria:

Tajuu Kage Bunshin no Jutsu !

10 clones de Kakashi apparurent, deux (peut être le vrais ^^) commencèrent à faire des signes puis l'un d'eux cria:

Katon : Goukakyuu no jutsu !

La boule de feux fonça sur Killua, ensuite l'autre dit:

Ninpo : Keisaigakure No Jutsu !

Il devint invisible et son odeur disparut, comme il est sannin il est assez talentueux pour ne pas faire le moindre bruit. Ensuite un des Kakashi s'enfonça dans le sol. Kakashi commença à penser:

"On dirait que je me bats contre Minato, ce gamin est fort, c'est sûrement grâce à Hisohka, pas grave je vais me le faire !"

Ensuite les Kakashi se mirent en garde.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue14000/14000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue4500/5000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua   Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Icon_minitimeJeu 19 Mar - 5:58

Hrpg:je demande un délais de temps juste qu'a demain svp car la dsl je pensé pouvoir faire deux poste aujourd'hui mais je me suis trompé j'ai juste eu le temps pour un poste-_- je n'est don que plus le temps pour un deuxième rp aujourd'hui vraiment dsl-_- j'aurais du posté ici avant-_- bref je vais posté demain(si possible) car la il est tard je suis fatiguer et j'ai des cours demain-_- alors vraiment dsl te faire attendre
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue19000/19000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue5240/8000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua   Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:27

Accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue14000/14000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue4500/5000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua   Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Icon_minitimeVen 20 Mar - 5:27

Killua vue deux boule de feu que kakashi avait lancer foncer vers lui alors au dernier moment il disparu dans l'ombre puis réapparu un petit plus long assez proche de kakashi ou d'un de c'est clone puis une fois proche il se lança ver lui est lui donna un coups de griffe mais comme killua pensé cette un clone car il disparu après le coups de griffe de killua don que un peu prit ou pigée par les clone de kakashi en ne savent pas quel est le vrais malgré cela killua trouva le moment de réfléchir a un plan puis une fois son plan finis killua localisa avec c'est oreille et yeux car l'ordeur de kakashi avait disparu alors il ne senti pas son ordeur bref il reussi quand même a localiser l'endroit il avait le plus de monde ou plus tôt le plus de clone puis fit sa technique de disparation dans l'ombre est apparu devant eu une fois devant huit kakashi(donc un qui est le vrais^^) killua utilisa la nouvelle technique que son sensei lui avait appris la dance fatal du clone puis killua commença par faire apparaitre sa faux de ven puis ferma les yeux et pris une grosse respiration puis réouvrir les yeux puis il fit après cela une pirouette gracieuse et atterrit derrière le clone de, il fit tourner la faux autour de sa taille et au passage elle toucha à l'endroit exactement, la pointe du genou de plusieurs clone de kakashi

''Première danse''


puis il finit le geste du passage de la faux, quand la faux arriva a sa main droite il la bloqua grâce a son dos, la faux était maintenant perpendiculaire au corps de killua qui se tenait droit avec toujours autant de grâce, et parralelle au sol Grâce a la faux killua semblait faire une croix parfaite, alors que sa faux se trouvait exactement au creux du dos Il prit l'extrémité de sa faux avec l'autre main, il tenait maintenant la faux a deux main dans le dos



''Deuxième danse''


Alors qu'il tenait la faux a deux main dans le dos et qu'il semblait représentait une croit il tourna sur lui même, et autour des clone de kakashi puis quand il arriva devant les clone, il sauta et se mit parralele au sol avec la faux perpendiculaire au sol, il tourna très vite dans les airs ainsi et au passage la faux toucha l'épaule qui était à l'interval de jambe qu'il avait toucher(donc au membre opposer). Il raterit cette fois en face des clone

''Troisième danse''

il s'accroupit en face des clone toujours avec la faux dans le creu de son dos tenu par deux mains, il commença de partir a droite et grâce a des appuies formidable il partit a gauche se retrouva le dos tourner au clone, la main droite lâcha la faux et en faisant venir la faux vers l'avant elle eurta la cheville de la jambe qui n'avait pas était toucher

''Quatrième Danse''


Alors qu'il était dos au clone, il mis sa faux devant lui, puis il place la tête de la faux entre ses jambes, il sauta et avec une très grandes rapidité il fit un salto arrière qui n'en finissait plus, il tourner maintenant de bas en haut aussi rapidement qu'une meuleuse, et il faucha au passage le trapèze qui n'avait pas était toucher avant de raterir devant les clone ce qui fit disparaître la moiter des clone maintenant il reste plus qu'un


''Cinquième danse la danse final''


il se trouvait juste en face, il tourna la faux avec une main,de haut en bas parallèle au dernier kakashi, stoppa son geste La faux glissa jusqu'à que killua ne tienne sa faux que par l'extrémité, alors qu'elle était parallèle au sol, au passage la faux changea de couleur, et devint d'une couleur magique. Il tourna sur lui même gracieusement formant une ronde. La faux faucha là tête du dernier clone ou du vrais kakashi(qui sais) puis après cette violente attaque un nuage de fumée ce produit don que killua ne vue pas grand choses puis après cela killua s'éloigna du nuage de fumée puis une fois élogner il prit parole en disant:


''kakashi tu est toujours vivent j'espère car je m'amuse bien avec toi tu sais bref tu sais tu est très fort alors ne me déçois pas kakashi!''


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue14000/14000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue4500/5000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua   Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Icon_minitimeDim 22 Mar - 5:37

bon voila je croit que j'ai gagné sa fait plus que 24h que kakashi a pas poster
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Invité
Invité




Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua   Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:19

Attend, on lui laisse jusqu'a se soir 20h, tu a eu du temps toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue19000/19000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue8000/8000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua   Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:44

Killua sortit une faux, quand Kakashi la vit il commença à penser:

*Quel est cette faux ?*

Killua venait de détruire tous les clones de Kakashi appart un avec cette maudite faux, Killua resta à terre au lieu de se mettre à l'abris d'une attaque surprise. C'est sous-estimer un ninja de niveau sannin, Kakashi apparut dérrière Killua, il avait mit fin a son genjutsu. Kakashi avait un rasengan à la main, il le planta dans le dos de Killua puis il recula et dit:

Jolie dance avec ta faux mais c'est loin d'être finis !

Puis Kakshi sauta en arrière et commença à faire des signes, il disparut à nouveau.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue14000/14000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue4500/5000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua   Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:11

Dsl de faire attendre mais j'ai pas trop le temps de poster c'est temps si alors voila je signal
(je vais peu être poster demain en soirée)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue14000/14000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue4500/5000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua   Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:35

Killua venait juste de faire prit de plein nez le rasengan de kakashi dans le dos puis quand il se retourna il vue que kakashi avait disparu mais malgré cela killua se découragea pas mais malgré cela son dos était assez bruler par l'attaque de kakashi et aussi killua était très ésouffler bref malgré se killua regarda devant lui avec un sourire assez obscure et un n'aire assez content puis prit parole en disant:

''hey kakashi tu est assez fort c'est vrais mais c'est loin d'être finis mon vieux''


puis après c'est mot killua fit des signe de main puis killua se mit a faire circuler plus d'électricité dans le sol cette électricité avait pour cible le kakashi sous terre et le kakashi sur terre

''Raizo- Ikazushi no Utte(l'attaque de l'éclair)''

une fois l'électricité atteint sa cible killua disparu dans l'ombre puis réapparu vers le kakashi qui était sur terre
(don que le vrais)puis fit réapparaitre sa faux de vent puis recommença la danse fatal du clon mais cette fois sur le vrais kakashi il commença par ferma les yeux et pris une grosse respiration puis réouvrir les yeux puis il fit après cela une pirouette gracieuse et atterrit derrière kakashi puis il fit tourner la faux autour de sa taille et au passage elle toucha à l'endroit exactement, la pointe du genou de kakashi


''Première danse''


puis il finit le geste du passage de la faux, quand la faux arriva a sa main droite il la bloqua grâce a son dos, la faux était maintenant perpendiculaire au corps de killua qui se tenait droit avec toujours autant de grâce, et parralelle au sol Grâce a la faux killua semblait faire une croix parfaite alors que sa faux se trouvait exactement au creux du dos Il prit l'extrémité de sa faux avec l'autre main il tenait maintenant la faux a deux main dans le dos


''Deuxième danse''


Alors qu'il tenait la faux a deux main dans le dos et qu'il semblait représentait une croit il tourna sur lui même, et autour de kakashi puis quand il arriva devant les clone, il sauta et se mit parralele au sol avec la faux perpendiculaire au sol, il tourna très vite dans les airs ainsi et au passage la faux toucha l'épaule qui était à l'interval de jambe qu'il avait toucher(donc au membre opposer). Il raterit cette fois en face a kakashi

''Troisième danse''

il s'accroupit en face de kakashi toujours avec la faux dans le creu de son dos tenu par deux mains, il commença de partir a droite et grâce a des appuies formidable il partit a gauche se retrouva le dos tourner a kakashi, la main droite lâcha la faux et en faisant venir la faux vers l'avant elle eurta la cheville de la jambe qui n'avait pas était toucher

''Quatrième Danse''

Alors qu'il était dos a kakashi, il mis sa faux devant lui, puis il place la tête de la faux entre ses jambes, il sauta et avec une très grandes rapidité il fit un salto arrière qui n'en finissait plus, il tourner maintenant de bas en haut aussi rapidement qu'une meuleuse, et il faucha au passage le trapèze qui n'avait pas était toucher avant de raterir devant kakashi

''Cinquième danse la danse final''

il se trouvait juste en face, il tourna la faux avec une main,de haut en bas parallèle au dernier kakashi, stoppa son geste La faux glissa jusqu'à que killua ne tienne sa faux que par l'extrémité, alors qu'elle était parallèle au sol, au passage la faux changea de couleur, et devint d'une couleur magique. Il tourna sur lui même gracieusement formant une ronde. La faux faucha là tête de kakashi puis après cela kakashi disparu c'est a se moment que killua se rendit compte que cette un clone et que le vrais kakashi était sous terre c'est a se moment que killua prit une grosse respiration puis se mit a courir un peu partout dans l'arène pour pas que kakashi l'attrape car ci killua utiliser sa technique de disparation dans l'ombre est utilisa pour disparaitre plus loin kakashi l'aurait quand même retrouver car il serait reste immobile pendant un moment se qui aurait parmi a kakashi de le retrouver temps dit que si killua cours cela permettra que kakashi se mêle un peu est ne sais pas trop l'emplacement de killua...



Spoiler:


Dernière édition par Killua Zaoldyeck le Ven 27 Mar - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue19000/19000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue8000/8000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua   Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:04

Yo avant de rep j'ai quelque question...

premièrement je ne sait pas vraiment qui tu attaque, ta technique ne touche pas le Kakashi dans le sol serte ? Pour le deuxième Kakashi celui qui est invisible c'est lui que tu attaques ? Par ce que tu n'est pas très clair dans ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue14000/14000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue4500/5000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua   Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:12

ah dsl le kakashi sous le sol je parler de ton clone car je croyez qu'il était sous terre dsl et avec la danse j'attaque le vrais kakashi dit moi ci c'est possible si non j'édit
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue19000/19000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue8000/8000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua   Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:21

Le vrais Kakashi est celui qui est sous terre, mais même avec ton jusus raiton je ne sortirais pas du sol. Donc soit tu trouves un moyen de faire sortir le Kakashi sous le sol ou tu détruit le Kakashi invisible avant qu'il ne te re-attaque... (n'oublie pas que le Kakashi invisible sait ce défendre ^^ mais si tu veux le clone est détruit par ton attaque mais alors sa devient mon tour.)
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue14000/14000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue4500/5000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua   Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:27

bon je traduit j'ai rentré dans ton plan alors je reconnais que je me suis fait avoir alors voila j'élimine ton clone avec la danse pi j'attaque le kakashi sur le sol don que tu te prend 2500pv de dégât quand même je te sort pas du sol mais au moins je te blesse c'est déjà sa voila don que je vais edit est dire qu'a la fin de la danse je découvre que sais un clone pi qui disparait a cause de la technique puis sera a ton tour après sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue19000/19000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue8000/8000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua   Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:29

ok
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue14000/14000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue4500/5000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua   Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:46

voila edit ps:je coure se qui empêche un peu de faire localiser correctement don que voila cela empêche un peu de faire prendre par surprise du moins je m'attend un peu de faire prendre par surprise^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue19000/19000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Left_bar_bleue5240/8000Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua   Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:54

Désolé mais Killua, je ne vois pas comment tu peux savoir ou se trouve le Kakashi dans le sol, tu ne l'as pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua   Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Killerbee vs Sasuke combat HRP
» Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu
» Tournoi combat n°4 Axel vs Sasori
» Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito
» Tournoi combat n°2 Killerbee vs Goku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Le Bar du RP :: Bar :: Bar-
Sauter vers: