Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Left_bar_bleue19000/19000Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Left_bar_bleue8000/8000Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty
MessageSujet: Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito   Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:07

Bon le combat va commencer, venez premier faire votre arriver sur le terrain et ensuite le combat commencera.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara.


Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Left_bar_bleue1500/18000Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty_bar_bleue  (1500/18000)
PC:
Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Left_bar_bleue1960/8500Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty_bar_bleue  (1960/8500)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito   Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:14

Deidara marchait depuis assez longtemps déjà, il était arrivé en premier et il était debout, puis il arriva dans une zone déserte, il n'y avait pratiquement rien sur ce terrain. Un arbre à la droite, de l'herbe à la gauche, mais Deidara s'enfichait car il n'aurait pas besoin de ce battre au sol, ou peut-être que oui. Deidara prétendait que son combat serait ni trop long ni trop cour. Il s'attendait à recevoir un ninja capable de lui tenir tête, un ninja assez puissant pour le battre. Peut-être que Deidara se trompait, peut-être que non, seul la fin nous le dira.Puis il dit a voix basse.

Alles dépêche toi, je n'ai pas envie d'attendre trop longtems, pas que je sois comme Sasori-senpaï mais ca commence à devenir trop long !

Puis Deidara regarda ses sacs d'argile, il en avait assez pour au moins utiliser tous ses jutsu deux fois, mais le plus imortant n'était pas là, le plus important était que le combat commence et que Deidara gagne. Mais Deidara se préparait à tous encaîsser, même de la part d'un gamin, c'est peut-être un des défault de Deidara, il sous-estime ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Left_bar_bleue8500/16000Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Left_bar_bleue2800/6000Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito   Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:51

Sayaito arriva dans l'arène tout en regardant la foule. Il entendais les acclamtions des gens qui voulaient un combat. Sayaito fit qu'elle que pas avant de regarder son ennemi qui était memebres de l'akatsuki.


-Est toi tes un mec ou une fille?


Se ninja portait a confusion avec ses cheveux long et blond. Il pris son grand katana et il le sortit de son dos. Une grande lumière rayonnats un sur la lame de son grand katana.

-Peu importe tu vas bientot mourire!!

Sayaito se mis en garde tout en observant son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara.


Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Left_bar_bleue1500/18000Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty_bar_bleue  (1500/18000)
PC:
Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Left_bar_bleue1960/8500Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty_bar_bleue  (1960/8500)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito   Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:33

Deidara rigola assez fortemment en entendant la question stupide posée par son adversaire, il lui sorrit puis il lui répondu avec humour:

-Et toit, tu es guai ou lesbienne ? Sa change rien, t'es qu'un con.

Puis il chercha quelque chose dans sa sacohe, il y ressortit de l'argile puis, il l'avala grâce aux mains qu'il avaient dans les mains, il le modela puis, il y ressortit un petit oiseau, un aigle précisemment. La volaille toucha le sol puis elle grandi, Deidara monta dessu et tout deux s'envolèrent dans les cieux.

-Tu vas voir minable, mon art va l'emporter.

Puis Deidara commença à rechercher quelque chose dans sa sacoche, il y ressortit de l'argile et commença à modeler, mais il n'y sortit rien pour le moment

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Left_bar_bleue8500/16000Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Left_bar_bleue2800/6000Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito   Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:35

Sayaito vit l'aigles s'envolée dans les air avec deidara sur son dos. Il ricanna un peu puis il regarda deidara aux dans les air.

-Messieus veu jouer aux invocations donc on vas jouer a deux.

Sayaito se mordit le doigt et il commenca a composer des signes. il mit sa mains au sol et un grand dragon vert et blanc sortit sous les pieds de Sayaito. Il était environ a la même auteur que l'aigle.

-Si tu n'attaque pas je vais le faire pour toi et ta chute commence maintenant!!!

Sayaito compose plusieur signes avant de regarder le ciel tout en criant'une voie fortes.

-Aisu no Mai - Tsukishiro - Danse de Glace - Lune blanche!!!

Le ciel devint soudainement noir et une grande lune blanche apparue. Le sol devient blanc et la glace s'empara de Deidara.



Spoiler:


PV:17000
PC:4000
Revenir en haut Aller en bas
Deidara.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara.


Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Left_bar_bleue1500/18000Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty_bar_bleue  (1500/18000)
PC:
Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Left_bar_bleue1960/8500Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty_bar_bleue  (1960/8500)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito   Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:52

Deidara vit la glace monté, il faisait un froid de canard, l'artiste commençait a gelé, mais son adversaire sous estimait peut-être un peu trop Deidara. Il n'a pas bien observer les mouvements fait par l'artiste. S'il avait bien vu ce que Deidara faisait avant, c'est qu'il a été distrait par quelquechose, mais Deidara l'ignorait. Pour revenir sur ce qu'avait fait Deidara avant, il avait été chercher de l'argile et il avait commencé à modeler des oiseaux explosifs, l'artiste allait s'en servire pour détruire la glace environante. Il jetta des arraignées autour de lui pour briser le froid et la glace, il fit ça en montant dans les airs avec son oiseaux. Quand il fut dans les airs, l'oiseau se mit en verticale, de façon à ce que Sayaito ne le voit pas, et, pendant ce temps il fit un clone d'argile et le mit sur l'aigle. Deidara, lui se cacha dans l'oiseau et il laissa son clone sur l'oiseau de façon à ce que Sayaito croit que le clone est le vrai Deidara.

Mon petit plan est infaible ! Je vais l'avoir, ahahaha, il ne se doute même pas que j'ai été remplacé par une clone !

Puis l'oiseau était maintenant assez haut pour ne plus être touché par la glace, mais il était aussi vbeaucoup plus haut que le dragon invoqué par Sayaito auparavant.
Le clone pris la parole:


-Tu es assez fort, ton jutsu m'a mit dans un sale pétrin, je dois te l'avouer, mais la prochaine fois, soit plus attentif à ce que je fais, gamin !

Puis le clone mit sa main dans sa sacohe, allait-il faire la même chose que la dernière fois ?

Huh Huh, je n'ai pas réussi à vraiment esquiver l'attaque de ce gamin, je crois que...que je me suis fait touché à moitié...

En effet, Deidara s'est fait touché par le jutsu de son adversaire, mais pas entièrement...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Left_bar_bleue8500/16000Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Left_bar_bleue2800/6000Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito   Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:26

[i]Sayaito vit la glace qu'il avait formée éclaté en morceaux. Il ne pensais pas que deidara pouvoit détruire contrée cette technique aussi facilement.

*AUx moins j'ai encore l'avantage il ne ma pas toucher et moi oui.*

Sayaito fit signe a son dragon de le levée le plus aux possible. Il n'avait que 10mêtre qui séparait les 2 ninjas. Sayaito se pencha un peu et il disparu d'un seul coup.

*Je vais détruire cette oiseau de maleur.*


Sayaito réapparue derrière Deidara et il tenta de lui enfoncer son katana directement dans la tête.

[color=red]-Je crois bien que je les détruits!!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deidara.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara.


Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Left_bar_bleue1500/18000Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty_bar_bleue  (1500/18000)
PC:
Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Left_bar_bleue1960/8500Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty_bar_bleue  (1960/8500)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito   Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:01

Euh, si j'ai bien compris, tu veux enfoncer ton Katana dans la tête de mon oiseau et tu touche mon clone avec ta main ? ( c'est important )
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Left_bar_bleue8500/16000Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Left_bar_bleue2800/6000Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito   Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:02

mom jenfonce mon katana dans la tête de ton clone et je suis sur l'oiseau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara.


Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Left_bar_bleue1500/18000Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty_bar_bleue  (1500/18000)
PC:
Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Left_bar_bleue1960/8500Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty_bar_bleue  (1960/8500)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito   Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:12

Le clone de Deidara se fit transperser la tête par le Katana de Sayaiton, son adversaire. Par la suite, l'arme se fit bloquée par le clone d'argile soudain, deux mains sortirent de l'oiseau, ses mains avaient des bouches sur elle. De ces bouches sortirent deux serpents, ils foncèrent sur Sayaito à une vitesse folle ! Ce sera difficile pour lui d'esquiver car il tient une arme qui est immobilisée, les serpents se rapprochaient de plus en plus. Deidara sourriait depuis sa cachette et il pensa.

* Maintenant j'ai compris, dès qu'il dissparaîtra, je surveillerais tout de suite mes arrière *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Left_bar_bleue8500/16000Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Left_bar_bleue2800/6000Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito   Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:06

Je ne vais pas pouvoir postée car j'ai une semaine d'examens qui commence. Je préviens d'avance pour ne pas me faire discalifier. je vais esseyer de poster rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Left_bar_bleue19000/19000Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Left_bar_bleue8000/8000Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito   Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:46

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Left_bar_bleue8500/16000Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Left_bar_bleue2800/6000Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito   Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:57

ok chu dsl mais jaurais pus bcp de temps pour poster et je veu pas faire attendr ele tournoi et deidara

Je déclare forfait ( dommage pour une fois que mona dversiare était Fair play Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Left_bar_bleue19000/19000Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Left_bar_bleue8000/8000Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito   Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:00

Je suis déçu >.< tous le monde déclare forfait !!!

Bon je comprend, on a pas vraiment été malin de faire le tournoi pendant les cours >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Left_bar_bleue8500/16000Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Left_bar_bleue2800/6000Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito   Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:03

ses des erreur qui arrivent a tousse voyons ^^ dsl Deidara :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito   Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Minato vs Deidara
» Tournoi combat n°4 Axel vs Sasori
» Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua
» Tournoi combat n°7 Minato vs Pein
» Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Le Bar du RP :: Bar :: Bar-
Sauter vers: