Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mariage de Maï Chuzen et de ???

Aller en bas 
+3
Hisohka
Itachi Uchiwa
Hinata Hyûuga
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty
MessageSujet: Mariage de Maï Chuzen et de ???   Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:52

Bonsoir le forum ! Nous sommes ici présent pour célébrer l'union de Sasuke uchiwa et Maï Chuzen , les future marié sont prier de ce présenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maï Chuzen et de ???   Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:59

Sasuke avanca dans l'église est di:

Je suis la,tout les invités ici présent je vous prévient il y aura un fete a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Left_bar_bleue15000/15000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Left_bar_bleue5000/5000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maï Chuzen et de ???   Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:05

Maï regardas Sasuke avec les yeux plein d'eau car aujourd'hui c'etait son jour le plus merveilleur. Elle regrde Sasuke et elle pleurait encore avec un grand sourire qui fesait donner joie a Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Derriere toi avec l'un des genjutsu

Feuille de personnage
PV:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Left_bar_bleue13600/18000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty_bar_bleue  (13600/18000)
PC:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Left_bar_bleue7650/9000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty_bar_bleue  (7650/9000)
Coordonnées du Personnages:

Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maï Chuzen et de ???   Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:08

Itachi arriva habillé en costume avec une cravate noir passe devant les meriers et leur dit.

Je suis trés fiere de vous.Et toi sasuke encore plus puisque tu es mon petit frere adoré allez bonne chance.

Ensuite itachi les regarderent avec un sourire au yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-2.forumactif.com
Invité
Invité




Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maï Chuzen et de ???   Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:24

Pein vut que tout le mond étati la alors il dit:

Ok bon je recommence, SasukeUchiwa jurez vous à Tendou de ne pas tuer votre conjointe pendant son sommeil et de la respecter et de l'aimer toute votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Left_bar_bleue19000/19000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Left_bar_bleue2390/8000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maï Chuzen et de ???   Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:25

Mariage de  Maï Chuzen et de ??? 4661281517699m



Hisohka se metta sur une chaise et regarda le spectacle... Il était l'amant de Maï et était extrement jalou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maï Chuzen et de ???   Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:26

Sasuke dit au curé:

je jure a tendou de ne pas tuer ma conjointe pendant son sommeil et de la respecter et de l'aimer toute votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Left_bar_bleue15000/15000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Left_bar_bleue5000/5000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maï Chuzen et de ???   Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:33

Je regarde sasuke et Hisohka d'un se dirige vrs moi et il me prend par les anches et avec un sourire il m'en menne loin de mon sasuke.Je critde tout mes forces:

Sasuke!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Left_bar_bleue14000/14000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Left_bar_bleue4500/5000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maï Chuzen et de ???   Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:16

Killua arriva avec sa casque porté sur le coté a l'église avec une radio puis se monta sur un petit stat ou qui était supposer d'avoir les marie puis déposa sa radio est partie une petit musique est dit:

''cette chassons est pour vous''

puis après cela il se mit a chanter cette chasons:


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Left_bar_bleue15000/15000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Left_bar_bleue5000/5000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maï Chuzen et de ???   Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:21

Plus loin dans les aires , j'entendait la musique et avec force je me deprend de Hisohka et j'ai ete rejoindre Killua et je le prend par le colait et je le ecout de partout car mon mariage etait fichu.


Arette de faire le clown et vient m'aider!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Left_bar_bleue19000/19000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Left_bar_bleue8000/8000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maï Chuzen et de ???   Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:09

Kakashi arriva avec Yugao, ils étaient invité au mariage de Maï. Yugao avait comme habitude d'arriver à l'heure mais pas Kakashi... Ils sont arriver avec une dizaine de minutes de retards, mais Kakashi avait sortit le grand jeu, il portait un costume noir de soirée pour l'occasion. Il ouvrit même la porte à Yugao et il lui dit:

Les femmes d'abord, surtout quand elles sont aussi ravissante ^^

Puis ils entrèrent, Kakashi restait près de Yugao puis il vit Hisohka et le salut en lui faisant un signe de la main. Maï et Killua étaient entrain de ce battre sur la scène, c'était pas vraiment l'idée que Kakashi se faisait d'un mariage.


Mariage de  Maï Chuzen et de ??? 237214Kakashi_en_costar
Revenir en haut Aller en bas
Yugao Uzuki
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yugao Uzuki


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Left_bar_bleue15000/15000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Left_bar_bleue5000/5000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maï Chuzen et de ???   Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:18

Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Bscap001-1

Yugao avait été invitée au mariage de Mai,Elle en était ravie..Arrivée depuis une heure elle attendit Kakashi qui l'avait invité a venir avec lui.Il arriva enfin dans un costume noir pour l'occasion.Cette tenue lui allait plutot bien pour un ninja qu'elle voyait constamment habillé de la même fâcon.

-Merci Kakashi tu n'est pas mal non plus!

Les deux ninjas entrèrent dans l'église,Yugao resta avec Kakashi quand elle vit un sannin de Konoha,Elle apercut la mariée et Killua entrain de se battre,Quelle belle scène de mariage!,Yugao avait imaginée les mariages si féerique pour les deux amoureux mais maintenant c'était pire qu'une bataille sur le front.Depuis la mort de Hayate Yugao n'aviat pas remis les pieds dans un endroit ou on trouvait des amoureux mais la présence de son Senpai lui amenait un réconfort.

-Kakashi c'est un mariage ou une bataille sur le front entre Kiri et Konoha?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Left_bar_bleue15000/15000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Left_bar_bleue5000/5000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maï Chuzen et de ???   Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:25

Je me battait encore avec le petit Killua qui etait entein de le ruiner mais plus loin j'ai vue kakashi et...hou lala je croix qu'ils est trouver une fille...Je donn un gros coup de pieds dans le deriere de Killua et quand je me suit retourner Hisohka ete la avec un gros sourire. Il me prend par les epaules et apres l'anllevement qu'il ma fait, je l'avait trouver super.Mais esse moi qui viet de dire sa ou....

-Hisohka...

Il mes un de ses doigt sur ma bouche et il membrasse par la suite.Tout le monde avait aplodi et le mariage a repris.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Left_bar_bleue19000/19000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Left_bar_bleue8000/8000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maï Chuzen et de ???   Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:33

L'église était magnifique, mais on aurait pas dit que des gens étaient entrain de ce marier. Killua et Maï se battaient sur la scène, et Kakashi n'arrivait pas à trouver le futur marier juste la mariée, mais Maï sauta dans les bras de Hisohka et ils s'embrassèrent. Ensuite Yugao posa une question assez marante, Kakashi ne savait pas vraiment quoi lui répondre, il observa scène encore quelques secondes puis il lui dit:

Sa ressemblait plutôt a une bataille, mais je pense que Maï compte ce marier... Mais maintenant je sais pas vraiment avec qui ^^

Ensuite Kakashi vit que tous le monde applaudissait, alors il commença lui aussi à applaudir, puis il sourit et dit à Yugao avec un sourire:

Il forme un jolie couple, tu crois pas ?

Puis il attendit la réponse de Yugao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maï Chuzen et de ???   Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:33

Tsunade était invitée au mariage de Sasuke et Mai ,elle était habillé comme a l'habitude elle rentra dans l'église et vit la mariée entrant de se battre Ok? Alors on n'est en guerre c'est sa? Tsunade alla s'asseoir a coté de Kakashi qui était Yugao et devena macabre..Mais elle les salua:

-Salut vous!
Revenir en haut Aller en bas
Yugao Uzuki
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yugao Uzuki


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Left_bar_bleue15000/15000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Left_bar_bleue5000/5000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maï Chuzen et de ???   Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:40

Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Bscap001-1

-Oui ils vont bien ensemble je trouve,Ahh je crois qu'ils viennent de signé un traité de paix selon moi..

Elle souria et suivit la foule qui commenca a applaudir,C'était surement pas lui le futur marié mais un revirement des choses allait le faire devenir,Yugao observa leur embrassade mais quelqu'un venait de s'asseoir tout près de eux,Elle reconnut la princesse Tsunade de Konoha avec un air plutôt macabre.

-Bonjour Princesse Tsunade!

Elle n'aurait jamais cru que Hishoka trouvait l'amour mais on dirait bien que oui,Yugao s'assit tout près de Kakashi et déposa un bouquet de fleur a côté de elle.Avant le mariage la kunoichi n'avait pas eut le temps de se rendre a la stèle,Mais c'était un jour heureux alors elle continua de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Left_bar_bleue15000/15000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Left_bar_bleue5000/5000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maï Chuzen et de ???   Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:47

Quand nous avons terminer nos embrassade,on c'est retourner et plein de monde etait debout pour nous voir et nous applodire encore une fois et plus loin nous avons vue moi et Hisohka, la princesse Tsunade avec un air pas mal dure a dechiffrer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Left_bar_bleue19000/19000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Left_bar_bleue8000/8000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maï Chuzen et de ???   Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:49

Kakashi vit Tsunade arriver, elle était habiller comme d'habitude, Tsunade s'assit à côté d'eux et les salua, Kakashi fit de même:


Salut Tsunade.


Ensuite il vit Yugao poser son bouquet de fleur sur la table, elle paraissait très pensives, peut être qu'elle s'ennuyait ou peut être qu'elle pense à quelque chose tous simplement. Mais Kakashi lui s'ennuyait assez, il cherchait dans sa poche pour voir si il avait prit son livre. Mais il ne l'avait pas prit, ensuite quelqu'un commença à jouer de la musique, Kakashi eut donc une idée.

*J'espère qu'elle va accepter.*

Kakashi regarda Yugao dans les yeux puis il lui dit en souriant:

Tu veux danser ?

Kakashi n'est pas le meilleur des danseur, on peut pas dire qu'il danse souvent aussi, il attendit la réponse de Yugao.
Revenir en haut Aller en bas
Yugao Uzuki
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yugao Uzuki


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Left_bar_bleue15000/15000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Left_bar_bleue5000/5000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maï Chuzen et de ???   Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:54

Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Bscap001-1

Yugao se tourna vers Kakashi avec un grand sourire,C'était une première que quand le temps était long il ne lisait pas son bouquin écrit par Jiraiya.

-J'accepte avec grand plaisir!

Les deux ninjas se levèrent de leur sièges et allèrent avec les autres danseurs,La musique était douce et pas très vite alors aucune difficulté a suivre le rythme.Yugao mit sa main dans celle de Kakashi et l'autre sur son épaule.Elle oublisa sa tristesse et s'emplit de la joie de danser avec lui.

-Tu danse quand tu n'a pas ton livre Senpai?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Left_bar_bleue15000/15000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Left_bar_bleue5000/5000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maï Chuzen et de ???   Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:11

Quand nous avons entendu la belle chanson,Hiohka ma pris par la main et ma emmener sur la piste de danse et pres de moi se trouvais Yugao qui dansait vec Kakashi...Elle me regardait avec un beau sourir et je lui redonnait en retour.

-Dit moi esqu'il est tomber en amour vec toi ma petite Yugao?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maï Chuzen et de ???   Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:06

Tsunade avait suivi la fin de la cérémonie des yeux, après vena le tour de la danse.Tsunade souria quand Kakashi invita Yugao a danser tant mieux pour elle.Tsunade fila au bar prendre un verre de saké en pensant à Dan..
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Left_bar_bleue15000/15000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Left_bar_bleue5000/5000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maï Chuzen et de ???   Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:38

Hisohka ma inviter a prendre un verre de Sake quand la chanson fut terminer et nous avons apercu Tsunade qui comme d'habite avec un verre de Sake a porter de main.
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Left_bar_bleue14000/14000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Left_bar_bleue4500/5000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maï Chuzen et de ???   Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:03

Killua vue tout le monde faire la fête alors il décida d'aller ce changer de vêtement dans les toilette pour avoir un peu plus de style un peu comme les autre une fois finis de changer killua alla s'assoir sur un bain de l'église avec un bras accoté sur le bain et les jambe croisé avec l'autre main sur sa jambe puis regarda le monde qui fessait la fête et danser

Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Killua-wall
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Left_bar_bleue15000/15000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Left_bar_bleue5000/5000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maï Chuzen et de ???   Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:49

Apres avoir fini mon verre de Sake,Hisohka a vue son chouchou qui etait asss sur unband d'eglise et il ma tendu la main pour aller le voir.Je me suit assis a coter de lui et dune voix douce je lui dit:

-Tu es tres chique apres la raclet que je tes donner.
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Left_bar_bleue14000/14000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Left_bar_bleue4500/5000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maï Chuzen et de ???   Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:03

Killua regarda mai qui était juste a coté de lui et lui dit:

''faut bien avoir un peu de style mai-Chan''

Dit il puis lui fit des petit yeux mignon avec un n'aire assez content puis re pris parole en disant:

''alors avec mon sensei Sa va?''
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Contenu sponsorisé





Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maï Chuzen et de ???   Mariage de  Maï Chuzen et de ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Maï Chuzen et de ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maï Chuzen
» Fiche Ninja de Maï Chuzen(Fiche Technique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Le Bar du RP :: Bar :: Bar-
Sauter vers: