Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mariage de Maï Chuzen et de ???

Aller en bas 
+3
Hisohka
Itachi Uchiwa
Hinata Hyûuga
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maï Chuzen et de ???   Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:08

Je le regarde avec un grand sourir et tout contente je lui dit:

-Moi et ton sensei et bien sa va tres bien car on est marier mon cher Killua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maï Chuzen et de ???   Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:13

Tsunade qui était déja saoul dit a Mai:

-Ma fille tu viens de t'embarquer dans quelque chose de stupide! Le mariage sa dure jamais longtemps!


Et elle apercut le jeune Killua et elle lui dit:

-
Toi mon petit marie toi jamais! Fiance toi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maï Chuzen et de ???   Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:26

e regarde Tsunade,et je la secoue sur tout les coter pour quelle se ressis et je lui donne quelle que talloche pour quelle redevient normal.

-Tsunade...ma railler le Sake de ta vie pour de bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maï Chuzen et de ???   Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 4:50

Oh que elle n'aurait pas du faire sa la jeune mariée car elle devrait allez à l'hôpital pour avoir oser lui donner des taloches! Tsunade se leva de son banc et aggripa fermement le poing de Mai et dit:

-Tu sais que tu dois jamais faire sa dans mon visage la mariée dit moi qu'est ce qui arrive sur je tiens ton bras encore comme sa pendant 2 miinutes? Tu aimerais pas avoir un plate le jour de ton mariage

Tsunade se retena en donnant un violent coup de pied dans le sol qui causa une énorme fissure!
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Left_bar_bleue2390/8000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maï Chuzen et de ???   Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:27

Hisohka, prit la main de princesse tsunade, et lui enleva le bras de Maï, ensuite il dit a Princesse tsunade que Hisohka on le voyait, était saoul, et on ne pouvait plus rien faire, tactiquement Hisohka dit a tsunade :


Escuser moi princesse tsunade nous devons aller plus loin...


Puis plus loin dans un petit endroit isoler, il prit dans ses bras Maï et lui dit avec un regard ou une flammes semblait danser dans ses pupilles... Des flammes brillante et merveilleuse qui sembait magique... Hisohka souffla et le vent qui faisait partit de son corps commença a faire quelque melodie merveilleuse et fantasitique... Hisohka souffla a Maï:

J'aime êtres avec toi... Je veut le rester jusqu'à que mon âme disparaisse...


Hisohka serra un plus fort Maï pour qu' elle se sente protéger... Et lui donna son sourire les plus radieux qu'il avait...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maï Chuzen et de ???   Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:20

Kakashi était entrain de danser avec Yugao (ce qui ne fait pas souvent), la musique était calme, tous paraissait parfait. D'autres personnes commencèrent eux aussi à danser, même Mai se mit à danser avec Hisohka. Ensuite Yugao posa une question à Kakashi, cette question lui fit sourire, Kakashi tout en la regardant dans les lui dit:

Non, disons que je n'oublie jamais mon livre ! Non je plaisante, je ne danse que pendant des occasion spécial comme celle-ci...

Ensuite il continua à danser, Mai s'approcha d'eux et posa une question assez gênante, Kakashi fit semblant de s'étouffer puis il fit semblant de replacer correctement son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Left_bar_bleue8500/16000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Left_bar_bleue2800/6000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maï Chuzen et de ???   Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 4:07

ayaito arriva très en retard ... avrais dire il N,avait pas été invitée

-Eille u party sens moi se spas un party!!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yugao Uzuki
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yugao Uzuki


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maï Chuzen et de ???   Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 4:11

Yugao rougissa légèrement à la question de Mai et l'ignora rapidemment son Senpai en avait fait de même.

-Alors il devrait organisé beaucoup plus d'occasion Kakashi!

La musique de la soirée était calme et parfaite,la kunoichi participait rarement à des soirées festives,Parce que elle était occupée avec son boulot de ANBU a faire la surveillance du village ou faire des allez-retour a Konoha pour aller priée devant la stèle des ninjas morts,Yugao posa sa tête sur l'épaule de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maï Chuzen et de ???   Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:16

Je regardas Yugao et avc un clin d'oeil,je l fit encore rougir apres quelle depossa sa tete sur l'epaule de son sensei.Un peut plus loin dans la danse, je m suit arretter et j'allas rejoindre Yugao plus loin dans la sale et on avait commencer a s'echanger des questn et des conclusions tres ouverte.

-Alors toi et Kakashi sa va bien?

Il me donne un petit sourir moqueure et je repris.

-Quoi quesqu'il a? Desoler si ma questn est un peut embarrasente mais je croix que Kakashi te cache son amour qu'il a pou toi et c'est vrai.Juste de la maniere que vous vous regarder dans les yeux.

Apres mes mots j'hatendie la reponce de Yugao.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Left_bar_bleue8500/16000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Left_bar_bleue2800/6000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maï Chuzen et de ???   Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:36

Sayaito trouvait cette soirée pas assé mouvementée a son gout. Il sortit un Guitare puis il monta sur le stage. il Invoqua un groupe de music saufe le guitariste vu que c'était lui. Il commencais a jouer qu'elle que note spuis il commencas une chanson

-Lets move on!!!

Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maï Chuzen et de ???   Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:56

Kakashi dansait avec Yugao, cette soirée était presque parfaite, il y avait juste quelques petits inconvénient. Yugao paraissait apprécier la soirée, puis elle lui posa encore une autre question. Kakashi sourit en écoutant Yugao, puis il lui répondit:

Tu as raison... Malheureusement je n'ai que très peut de temps libre... Mais ce n'est pas grave profitons de cette soirée !

Ensuite Yugao posa sa tête sur l'épaule de Kakashi, Kakashi appuya sa tête contre celle de Yugao. Ensuite Mai revint les gêners, elle demanda à Kakashi si il allait bien mais il ne lui répondit pas. Ensuite elle posa une question à Yugao, Kakashi ne dit rien il attendit la réponse de Yugao. Ensuite quelqu'un changea totalement le style de la musique, ce qui va sûrement mettre fin à cette danse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maï Chuzen et de ???   Mariage de  Maï Chuzen et de ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Maï Chuzen et de ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maï Chuzen
» Fiche Ninja de Maï Chuzen(Fiche Technique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Le Bar du RP :: Bar :: Bar-
Sauter vers: