Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas) Left_bar_bleue15000/15000L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas) Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas) Left_bar_bleue5000/5000L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas) Empty
MessageSujet: L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas)   L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas) Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:33

Pendent des jours et des jours,je n'avait pas eux d'entreinement et de mission.Loin de pencer que je ne suit pas a la hauteur pour les autres,je me suit diriger tres tot le matin vers la plage ou je pouvais voir la pleine Lune et j'ai sentie mes yeux changer.Meme Kumo mon tigre qui en a proffiter quand je n'etait pas a ses coter quand j'etait en mission,ces taches sont devenu plus sombre, ces moustaches sont devenu aussi piquant qu'une eguille et il a grandi encore plus que moi.

Ces yeux bleu ciel avait changer de couleur pour devenir noir comme la nuit.Un jolie reflet vert brillait das ces yeux, tout comme dans les miens.Kumo me regardas avec un visage inquiettent.Il ne s'avait pas tros pourquoi on etait ici, tot le matin.Je voullait justement me diriger ici pour pratiquer une nouvelle technique que mon Clan manipullais avant que j'en erite.

Je depose mon masque d'Anbu dans un sac et je detache la ceinture de mon sabre et je laisse tomber le manteau de mon Kimono par terre.Mes cheveux avec le vents planait dans les airs et pour moi se vent etait un signe que qu'ellequ'un nous observait mais moi et Kumo, n'avons rien sentie de troublent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas) Empty
MessageSujet: Re: L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas)   L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas) Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:31

(hors rp): heu tu voulais que je viens à se que j'ai compris? Bon on dit pour pas se faire "chicaner" par les admins que ce post se déroulle quelque jours avant celui de kiri.

Jonas avait suivit Maï sur le bord de la plague. Il vit son loup Kumo et il le vit grandir se qui le surpris. Il vit alors, Maï enlever son masque d'anbu et sa katana. Et il avait souvant suivi Maï un peu partout, casi tout le temps à son insue. Il ignorait se qui le poussait à la suivre. Il savait uniquement que quand il avait revu Maï après son enlèvement par Madara Uchiwa, qu'il avait le coeur qui battait. Il n'avait jamais eut d'émotion vraiment, et maintenant il la regardait fasciné. Il la vit alors lesser tombé son kimono et Lucas fit les grands yeux surpris mais au moin elle portait des sous-vêtements. Il la trouva, les mots lui manqua, parfaite et il était tout rouge. Il resta cacher et il la regarda. Il avait envie d'aller la rejoindre mais il se retint, il allait passé pour quoi de regardé les filles comme ça. Alors qu'il se disait qu'il allait repartir, Kumo sortit dans son dos et poussa Jonas hors des buissons, sur le bord de la plage. Le garçons était toujors et il s'attendait à payé son indiscrètion. Il souria à Maï qui était disons peu vétu et il dit:

-La lune est belle?

Il ne savait pas quoi dire et il était gêner au maximun. Il pencha la tête de honte et il dit:

-Excuse moi si je t'es obscervé... je sais pas se qui ma prit...

Il attendit la réaction de Maï.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas) Left_bar_bleue15000/15000L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas) Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas) Left_bar_bleue5000/5000L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas) Empty
MessageSujet: Re: L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas)   L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas) Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:42

Je me retourne et Jonas etait la.Un de mes con-frere qui ma suivie.J'ai remarquer depuit quelle que jours,qu'il me suivait beaucoup. Je le regarde avec des joues qui brullait comme le feu des etoiles. Une chance que mes cheveux etait asser long pour me couvrir de partout.

-Mais quesque tu fait ici Jonas?

Je reprend mon manteau et je me coure les epaules avec et Kumo riait de Jonas.Je prend Kumo par les anches et je le lance loin dans l'eau pour qu'il arrette de rire de Jonas.


Dernière édition par Maï Chuzen le Ven 20 Mar - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas) Empty
MessageSujet: Re: L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas)   L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas) Icon_minitimeMer 18 Mar - 4:01

Jonas était rouge comme un pomme rouge. Il se gratta la tête dit alors:

-Je suis venu te voir... je sais pas pourquoi... mais je voulais te voir.

Il l'a vit mettre son manteau qui avait l'air pas si chaud et après elle lanca Kumo à l'eau et Jonas ria. Il s'approcha de Maï et il enleva sa cape et il fit un geste rapide de la main et le manteau de Maï tomba à terre (il le controlait par les boutons de métal). Il mit sa cape sur les épauls de Maï et ils étaient face à face. Jonas dit alors:

-Je crois qu'il te tiendra plus au chaud... en passent, je pourrais savoir pourquoi tu es venu ici et tu as enlever ton kimono?

Il regarda Maï dans ses yeux qui était noir mais qui semblait brillé par le reflet de la lune. Il sourit et dit alors:

-Tu aimerais aller te baigné? Je sais pas... mais je me baigne jamais, mais ce soir j'ai le goût.

Jonas enleva son t-shirt et on vit son torse musclé, un vrai 6 "pac". Il alla dans l'eau et Kumo grogna et alla plus loin, un peu en colère que sa maîtresse l'aille jeter à l'eau. Jonas dit à Maï:

-Tu viens me rejoindre elle est bonne?

Il attendit la réaction de Maï.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas) Left_bar_bleue15000/15000L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas) Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas) Left_bar_bleue5000/5000L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas) Empty
MessageSujet: Re: L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas)   L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas) Icon_minitimeMer 18 Mar - 4:10

Apres tout les question qu'il m'aille posser , je laissa tomber par terre la cap et jeme suit diiger vers l'eau.J'ai deposser un pied et des frissons on monter sur mes epaules. Avec mes mains je frottas mes epaules et je plongas dans l'eau pour mouller mes cheveux noir.

-Oui c'est vrai quelle est superbe et je suit ici pour pratiquer quelle que chose de nouveau.

Je m'approchas plus pres de lui et mes mains,automatique, se son deposser sur son torce pour sentir a combien il ete fort.Je me retir en le regardent droit dans les yeux et je me cache deriere un rocher qui se trouvait pres de moi.Deriere,je me sentait si genner et si maladroite que j'en avait des larme. Je ne pouvais meme pas lui dire a quelle point il etait magnifique a mes yeux.

**jespere que il ne se sent pas mal a laisse apresmon geste**

Kumo,es reaparu devent moi en me donnent un jolie coquillage qu'il avait trouver et dans le reflet de se beau bijoux, j'ai vue le visage de Jonas qui m'avait trouver, cacher comme une vrai nouille qui ne sais pas quoi faire.Je laissas tomber le coquillage mais Jonas le ratrapas et vis mes yeux changer de couleur quand les rayon du soleil se leva.


Dernière édition par Maï Chuzen le Ven 20 Mar - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas) Empty
MessageSujet: Re: L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas)   L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:00

Met des couleurs :

Narration

Paroles

Pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas) Empty
MessageSujet: Re: L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas)   L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas) Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:20

Jonas arriva l'autre côté du rocher et rattrapa le collier à temps et le mit au tour du coup de Maï le sourir au lèvres. Il la regarda dans les yeux pendants quelque second sans rien faire. Elle était à ses yeux la plus belle et parfaite shinobi. Et automitiquement, sans demandé l'accords de Maï, il l'embrassa sous le soleil levant. Il aima la baisé, quoi qu'il soit court. Il la regarda dans les yeux et sans gêne il dit:

-Pardonne moi si tu n'as pas aimé... j'ignore se qui ma poussé à faire sa, mais je...

Le mot refusa de sortir, c'était la première fois qu'il était si figuer. Il n'attendit pas la réponse, et il l'a serra dans ses bras et donna un second baisé. Il la serra dans ses bras et il lui dit:

-Es-ce que tu ressents la même chose pour moi?

Il la regarda avec des yeux doux et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas) Left_bar_bleue15000/15000L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas) Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas) Left_bar_bleue5000/5000L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas) Empty
MessageSujet: Re: L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas)   L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas) Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:55

Sens le voir arriver,un collier au coup et ces baisser chaleurreux,je le serre tres fort dans mes brs a son tour et rien ne voullait sortir de ma bouche.Je le regardas encore et encore et encore car je nepouvais voir la plus des choses devent moi.

-Sens toi pas mal pour le geste que tu as fait Jonas.Pour tout dire,je voullait aussi voir si j'etait capable autent que ti de faire se jeste mais je n'est pas peut car mon corp me retenait et.....

Jonas me mit un doigt sur ma bouche et je le sairras encore une fois dans mes bras.Je relevas la tete et il vit mes yeux changer de couleur a nouveau.Un brun noissette avec un jolie reflet verdatre se trouver dans mon regard.Il me souriait a nouveau et avec timiditer,je me blottie dans son coup pour rester devent et de lui rester.

-Tu sais,j'ai commencer a ressentir se sentiemt depuit le jour ou Madara Uchiwa ma enllever.Je pencais tellement beaucoup a toi et quand je dormais le soir,je fessait des reves,comme celui si.D'etre ensemble et de se proteger.Je t'aime Jonas...

Mes mots lui a donner un des sourir les plus magnifique qu'il soit.Je le regarde dans ses yex doux et je pris sn visage dans mes main et mes levres on carreser ses levres pour un bon moment.


Dernière édition par Maï Chuzen le Ven 20 Mar - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas) Empty
MessageSujet: Re: L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas)   L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas) Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:20

DES COULEURS !!!!

La prochaine fois qu'il n'y en a pas, c'est l'averto.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas) Left_bar_bleue15000/15000L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas) Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas) Left_bar_bleue5000/5000L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas) Empty
MessageSujet: Re: L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas)   L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas) Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:45

(J'en est mis des couleur...oki?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas) Empty
MessageSujet: Re: L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas)   L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entreinement secret de Maï(Pv avec Jonas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonas et Gobi
» Jonas Hakimachora (en construction)
» Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu
» Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein
» Au bar avec son chouchou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Autres Lieux :: La Plage-
Sauter vers: