Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les techniques d'esquives

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les techniques d'esquives Empty
MessageSujet: Les techniques d'esquives   Les techniques d'esquives Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:41

Pour Minato et Tobi qui possède des techniques de téléportation, ils seront limités a 5 utilisations par combat de leurs techniques d'utilisation.

Pour la technique de substitution ou de permuttation, elles ne marchent qu'avec les armes, on ne peux pas l'utilisait pour esquiver une technique.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Les techniques d'esquives Left_bar_bleue19000/19000Les techniques d'esquives Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Les techniques d'esquives Left_bar_bleue5240/8000Les techniques d'esquives Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Les techniques d'esquives Empty
MessageSujet: Re: Les techniques d'esquives   Les techniques d'esquives Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:34

oki je peux l'utiliser que 5 fois par combat ( pour les esquives ) mais je peux l'utiliser autant de fois que je veux pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Les techniques d'esquives Left_bar_bleue19000/19000Les techniques d'esquives Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Les techniques d'esquives Left_bar_bleue5240/8000Les techniques d'esquives Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Les techniques d'esquives Empty
MessageSujet: Re: Les techniques d'esquives   Les techniques d'esquives Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:04

Ce qu'il veut dire c'est que genre j'utilise un jutsu qui coûte 3000 pc, toi tu use quasiment rien pour l'esquiver, alors on accepte pas ça, en plus dans la technique substitution c'est écrti : que pour les coups ou les armes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les techniques d'esquives Empty
MessageSujet: Re: Les techniques d'esquives   Les techniques d'esquives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les techniques d'esquives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les techniques
» Les techniques
» Présentation de Taranis
» Les techniques manquante !
» Autres Techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Avant RP :: Avant RP :: Reglement-
Sauter vers: