Nom : Eikyuu
Prenom : Kikai
Age : 21 ans
Affinités : Katon,Futon,Raiton
Village : Ame
Grade : Chef Anbu d'Ame
Raiton
Raiton : Rairyuu no Tatsumaki
Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
Degats : 2.000 PV
Consommation : 600 PC
Raiton : Ikazuchi no Kiba
L'utilisateur fais gronder le tonnerre puis est capable de faire tomber des éclairs sur son ennemi.
Degats : 3.200 PV
Consommation : 850 PC
Raiton : Raigeki no Yoroi
L'utilisateur lève une arme métallique vers le ciel pour attirer la foudre vers lui. Après l'impact, l'utilisateur est doté, pendant quelques secondes d'une armure électrique parant les coups directs
Degats : 50 PV lorsque l'adversaire touche l'armure
Consommation : 75 PC
Raiton : Jishaku Ninpou, Denji Genmu
L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies.
Degats : 0 PV ( empéche l'adversaire de réfléchir, dure 2 tours )
Cnsommation : 100 PC
Raiton : Jishaku Ninpou, Mugen Inseki
L'utilisateur frappe puissamment le sol pour faire s'élever des pierres qu'il magnétise grâce à un courant électrique qu'il crée à l'intérieur de son corps. Il magnétise ensuite l'environnement derrière l'ennemi puis continue à frapper le sol. Ainsi, les pierres volent en direction de l'ennemi pour le frapper au passage.
Degats : 400 PV
Consommation : 120 PC
Raiton : Raikyuu
L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire.
Degats : 300 PV
Consommation : 100 PC
Raiton : Idoujiba no jutsu
Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes.
Degats : 0 PV
Consomation : 50 PC
Katon
Katon : Hotarubi no jutsu
De minuscules boules de feu sortent de la paume des mains de l'utilisateur telles de petites lucioles et s'approchent le plus possible de l'adversaire en restant en suspension dans l'air autour de ce dernier.
Degats : 1.500 PV
Consommation : 300 PC
Katon : Hidaruma no jutsu
Cette technique nécessite de connaître et d'avoir lancé Hotarubi au préalable. Les "lucioles" explosent telles des bombes à retardement.
Degats : 1.800 PV
Consommation : 375 PC
Katon : Haisekish
Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque le respire...
Degats : 2.200 PV
Consommation : 420 PC
Katon : Enkai no jutsu
Un mur de flamme entoure l'utilisateur pour le protéger.
Degats : 0 PV ( technique de défense )
Consommation : 85 PC
Katon : Kasumi Enbu no Jutsu
L'utilisateur crache un gaz explosif qui lui permet de démultiplier les dommages de ses techniques Katon ou de ses parchemins explosifs.
Degats : 650 PV
Consommation : 100 PC
Katon : Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
Version améliorée de la boule de feu classique.
Degats : 800 PV
Consommation : 150 PC
Katon : Endan no jutsu
Technique identique à la boule de feu de base mais en bien plus rapide.
Degats : 850 PV
Consommation : 200 PC
Futon
Nom : daitoppa
Description : Le ninja souffle dans sa main et provoque un vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
Coût : 50PC
Nom : Kazeken
Description : D'un signe de main, le ninja génère une lame de vent qui ne peut être parée de manière conventionnelle.
Dégâts : 350 PV
Consommation : 100 PC
Nom : Ninpo, Daikamaitachi no jutsu
Description : Le ninja envoie un courant d'air dévastant toute une zone du terrain. Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit capable de générer un courant d'air.
Dégâts : 500 PV
Consommation : 175 PC
Nom : Fuuton, Atsugai
Description : En mélangeant son chakra au vent, le ninja crée une sorte de gigantesque globe de vent autour de sa personne pour ainsi blesser tous les ninjas à proximité, y compris ses alliés.
Dégâts : 600 PV
Consommation : 250 PC
Kazekiri no jutsu (bourasque sanglante)
Le ninja fait apparaite un vent très concentré qui est ensuite lancé à toute vitesse en direction de l'ennemi, ce jutsu est un très puissant jutsu fuuton vut la concentration de vent, mais il coute du chakra.
Cout:900pc
Dégat:4500pv
Médical
Chiyute no jutsu (Technique de soin)
Cout:500PC par tour
Degats:Regenere de 500PV par tour
Chiyu no Kyuutai - Sphère de guérison
L'utilisateur créer une Sphère constitué d'un Chakra guérisseur et
l'envoie jusqu'à la personne blessée. Elle à le même effet que Chiyute
no jutsu.
Cout:500PC
Degats:Regenere de 500PV par tour
Ketsuryu Yukkuri - Ralentissement du rythme cardiaque Cette Technique fait battre le coeur si doucement qu'elle permet de
survivre plus longtemps sans respirer ou de faire croire à sa propre
mort.
Cout:100PC par tour
Degats:Destabilise l'adversaire en vous fesant croyant mort
Dokunuki no jutsu
Permet d'extraire le poison d'un corps...
Cout:Depend du type de poison
Degats : Guérit de tout les poisons et maladie
Anti-Immobilisation :
Cette technique annule l'immobilisation de l'utilisateur ou d'un de ses alliers. Elle ne peut être utiliser que sur lui même ou sur des alliers.
Effet : Annule une technique d'immobilisation.
Cout:800PC
Autre particularité:Je contrôle les molécule(celle-ci je la compte comme une technque même si c'est un pouvoir héréditaire.
PS:Je ne sais pas si vous comptez le médical comme une affinité.Personnellement je ne la compte pas pour une.Dite moi votre avis.Je ferai un post désignant comment j'ai apprit les technique de soin.
Mission
D : 0
C : 0
B : 0
A : 0
S : 0
S+ : 0
Équipe (Si vous en avez une) : Non