Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Sasuke Uchiwa, un jeune Uchiwa, un jeune pordige...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Sasuke Uchiwa, un jeune Uchiwa, un jeune pordige... Left_bar_bleue24000/24000Sasuke Uchiwa, un jeune Uchiwa, un jeune pordige... Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Sasuke Uchiwa, un jeune Uchiwa, un jeune pordige... Left_bar_bleue9200/10000Sasuke Uchiwa, un jeune Uchiwa, un jeune pordige... Empty_bar_bleue  (9200/10000)
Coordonnées du Personnages:

Sasuke Uchiwa, un jeune Uchiwa, un jeune pordige... Empty
MessageSujet: Sasuke Uchiwa, un jeune Uchiwa, un jeune pordige...   Sasuke Uchiwa, un jeune Uchiwa, un jeune pordige... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:05

Nom : Uchihw.

Prénom : Sasuke.

Âge : 17 ans.

Village choisi : Taka [Leader. ]


Description Physique :

Sasuke est un de ces garçons sur lesquels les filles fantasment en rêvant. Bien sûr, peu de gens lui ressemble, sauf peut être son frère, Itachi. Tout les autres membres de sa famille étant morts et enterrés, seul ces deux garçons ont gardés ce gêne extraordinaire. Par apport à un Shinobi normal, il est différent par bien de s points, en commençant tout d'abord par sa chevelure. Elle est d'un noir ébène, très rare, et aucun additif chimique n'y a été ajouté pour qu'elle soit telle. Ils sont coiffés de tel façon que deux mèches assez épaisses encadre son visage plus si enfantin qu'il y a trois ans, quand il vivait à Konoha. Des petits mèches de plus en plus petits se rejoigne au milieu de son front pour disparaitre. Derrière sa tête, on peut voir ses cheveux hérissés, et bien sûr que non, il n'utilise pas de gel, et c'est naturellement que sa tignasse tient dans cet état magistral sur lequel beaucoup s'interroge. Il faut dire que Sasuke n'y fait pas vraiment très attention, et sa coiffure ne passe pas avant tout comme certain. Il s'en moque, mais pourtant, en prend soin un minimum, les coiffant un peu chaque matin, quand il en a le temps bien sûr. Ses cheveux sont mi-longs, et il ne les coupes pas souvent, gardant pourtant cette coupe tout le temps, et encore une fois, c'est le mystère des héros de Manga. Son front, ainsi que tout le reste de sa peau, ne marque aucune imperfection, et les boutons, cratères et autre défaut que presque tout les jeunes ont font abstraction sur ce visage qui cache ce petit air angélique auquel les filles ne peuvent rester de marbre. Son front, différant de celui de Mlle Haruno, est assez court, et en aucun cas, il n'y a de ride. C'est vrai que ce cher Uchiha ne change jamais d'air de visage,et cette moue, il l'a porte constamment sur sa face, et à long terme on pourrait le croire déprimé. Ses sourcils, comme ses cheveux d'ailleurs, sont noirs de jais, et tout fin, et je vous dis que non, il ne s'épile pas. Sasuke est juste un jeune homme imberbe, et que ce soit sur le torse, ou les jambes, il n'est pas poilu le moins du monde. Le plus marquant chez Sasuke sont ses yeux, qu'on dit bénis comme maudit. C'est vrai qu'à première vue, il semble bénin, de leur couleur noire comme une nuit sans étoile, mais je Dojutsu de son Clan s'active en combat, et laisse apparaitre, au stade où il en est, une pupille noir sur fond rouge où des petites virgules incolores entourent le centre. mais bien évidemment, ils usent du Chakra et Sasuke ne se balade pas avec constamment.

Avant, quand il était encore un Ninja du pays du Feu, il portait une tenue assez différente de ceux des autres Genins. Il portait avant tout des sandales bleutés, où on pouvait apercevoir ses pieds, un short blanc, assez blanc qui lui arrivait plus haut qu'aux genoux, ainsi qu'un T-Shirt bleu foncé, où le symbole des Uchiha's était cousut, au dos. mais depuis qu'il est partit du côté de ce vil serpent Orochimaru, il a revêtu la même tenue. Celle-ci est totalement differente du costume de Chunin de Konoha no Kuni. Tout d'abord, il porte un long Kimono blanc, entrouvert au torse, qui laisse voir ses pectoraux, et celui-ci est assez court pour être mit dans sa ceinture afin de ne pas être gêné dans sa course. Une sorte de Fuuton assez long, violet clair, est accroché par cette ceinture de corde tressée, dans les teintes de violet encore plus claire. Bien sûr, il porte un pantalon, très large, bleu foncé,stoppé dans sa descente par des sandales montantes noires. A noter sa marque que lui a infligé Orochimaru, dans le cou.

Description Mentale :

Sasuke est en phase de devenir un adulte, et contrairement à tout les adolescents et leurs pulsions animales, ainsi que leur rires débiles et leur conversations navrante, il est déjà d'une maturité exceptionnel. Bien sûr, il possède des idéaux qui diffère de la majorité des gens, et la haine ainsi que l'envie de vengeance guide ses pas, depuis qu'il est enfant, vers un chemin qu'un enfant n'aurait pas dû connaitre. Le Uchiha n'est pas quelqu'un de mauvais, et il déteste voir couler le sang inutilement, choisissant le combat quand il le faut. N'étant pas une bête bataille, il ne se plait pas à taper sur tout ce qui bouge, et son cerveau lui est bien plus utile d'un faire de muscle. Quand on voit son visage, garçon à longueur de journée cet air renfrogné et sévère, on pourrait croire que Sasuke n'aime pas la vie, et c'est une grave erreur, même si il l'aurait donné pour venger l'honneur de son clan ! En en parlant, justement, Sasuke possède un honneur considérable qu'il ne laisse entacher sous aucun prétexte. Jeune personne assez intelligente, il sait faire les choix judicieux, mais a tendance à se laisser guider par la colère et l'envie. Depuis qu'il a appris que son frère s'était sacrifié pour lui, il a toujours cette chose en lui, qu'on appelle haine, envers ce village, Konoha, et l'envie de le détruire, pour venger aujourd'hui Itachi, ainsi que le reste de son Clan est tellement forte qu'il passe au dessus de toute limite déposée, et il est prêt à tuer pour accomplir cela.

Une volonté de fer, que personne ne peut stopper. Orochimaru et naruto en ont fait les frais, puisque Sasuke s'est fixé un but, en sachant au fond de lui que détruire Konoha compredrait aussi de tuer Sakura, Kakashi ainsi que son ami Naruto. Comment supporter ce poid, quand on est un jeune homme tel que lui ? C'est une bonne question qu'il ne se pose pas, et sans relâche, il continue son chemin, tout ce poid pesant sous les frêles épaules du dernier représentant de Uchiha's.

Histoire :

Le petit Sasuke Uchiha naquit dans la province de Konoha, dans le pays du Feu, de deux membres du Clan Uchiha, son père étant Fugaku, très important, considéré en quelque sorte comme le "leader" du Clan,et sa mère, Mikoto, comme toutes les femmes, restait à la maison en faisant à cette époque ce qu'une femme non Kunoichi devait faire. Il avait un frère, Itachi, qui était né bien avant lui, 5 ans pour être précis. Celui-ci, alors que Sasuke apprenait encore à marcher, savait déjà manier le Shuriken et faisait son entrée dans le monde des Shinobis. C'est vrai que Sasuke begayait à peine que Itachi rentrait, à 7 ans à l'académie, et il comprendra plus tard que déjà, leurs destins étaient scellés. Car oui, depuis toujours, il était comparé, continuellement, à son frère, et il était obligé d'essayer de le surpasser, même si sa relation fraternel avec lui allez très bien. Arrivant lui aussi à l'âge de 7 ans, et rentrant à l'académie Ninja, il s'éloigna peu à peu de son frère, en essayant toujours de le rattraper, et celui-ci avait seulement besoin d'une pichenette sur le front pour l'arrêter, pichenette qui se répétait à chaque fois. Et oui, mais Sasuke n'abandonnait pas, et s'entrainait, ramenant chaque jour de meilleur résultat, et arrivant premier en toutes matières. Comme tout enfant, il aurait aimé que son père le félicite, mais celui-ci se contentait de lui dire de faire mieux pour être comme son frère, et peu à peu, de la jalousie rongea Sasuke, si jaloux du prodige Itachi, fierté de tous, car il était à cause de cela mit à l'écart.

Mais ça n'arrêta point notre jeune Uchiha, qui continuait inlassablement son ascension vers le pouvoir, misant tout sur lui même sans faire confiance aux autres, de par sa nature et son caractère. Il réussi bien sûr facilement l'examen Genin, par apport à ce nul de Naruto qui n'arrivait pas à creer deux simples clones. Et comme par hasard, il tomba sur ce boulet et Sakura une fille folle amoureuse de lui. Leur Sensei, du nom de Kakashi Hatake, avait l'air, au début en tout cas, d'une personne normal, mais vérification fait, c'était une tête en l'air ainsi qu'un retardataire. Pourtant lors de l'épreuve de l'équipe numéro 7, Sasuke, tellement sûr de lui, et trouvant ses coéquipiers un peu trop mauvais pour lui, attendit son tour, et affronta Kakashi en combat simple, et bien sûr, en simple Genin, il fut vaincu, très facilement, même si son sensei fut étonné de voir qu'il maitrisait déjà une technique de ce type à son âge. Un prodige parmi les prodiges ? Finalement, quand la matinée fut finie, alors qu'il allait manger, Naruto, ayant encore fait des siennes, accrochés à un piquet de bois, n'avait lui pas le droit de dejeuner, sous pretexte qu'il avait essayé de tout dévorer. Ils eurent aussi droit à un discours sur le travail d'équipe, mais notre beau brun, malgré que Kakashi leur ait formellement interdit de le nourrir, il lui tendit sa barquette, pour qu'il puisse être en forme en attendant les épreuves. C'est alors que Kakashi apparu en lui disant qu'il avait réussi le test.

Peu après avoir vaincu Haku et Zabuza dans un terrible combat où Sasuke vint à se sacrifier pour Nauruto, où ils découvrirent que leur maitre possédait le Sharingan vint le moment de l'examen Chunin, dont je vous passerais les détails. Ce qui est le plus important à savoir est que Sasuke, pendant l'épreuve de la Forêt de la Mort, à reçu de Orochimaru, Ex-Sannin de Konoha, une marque maudite nommée "Kubiwa", qui fut scellé par Kakashi peu de temps après. Son premier combat dans ce tournois l'oppose à Kuroi, mais cette marque, lui pompant son Chakra en le transformant ne lui donne pas le choix, et il en finit vite avec une technique de Taijutsu volée à Rock Lee. Il part après cela avec son Sensei dans la montagne, et arriva juste à temps pour son combat contre Gaara. Il revient avec une nouvelle technique, le Chidori, et même avec Shukaku, son démon, il eu du mal à arrêter notre jeune survivant. Il entre alors dans une boule, et se transforme, quand tout à coup, tout dégènere, une petite guerre éclatant. Opposant Konoha contre Oto et Suna, il se veut que Orochimaru ait en fait tué le Kazekage puis prit sa place. Sasuke part au combat contre Gaara, dans la forêt, tandis que Sandaime affronte Orochimaru. Sasuke est sur le point de perdre quand Naruto arrive, et finalement, il vainc la bête, grâce à son énorme crapaud.

Sasuke, désireux de plus de puissance, affrontera Naruto à son retour pour ramener Tsunade, et constatant toute la puissance qu'il avait acquise, même si il était ami. Il sera alors accosté par le Quintet d'Oto après le petit sermont de Kakashi, et accepteras de suivre le petit groupe, Naurto & sa bande à ses trousses pour venir le chercher. Malheureusement, aveuglé par sa soif de puissance, il les ignorera, et arrivera finalement à bon port, même si Orochimaru, ne pouvant tenir plus longtemps, changea de corps. Trois ans vont passer, avant que Sasuke refasse son apparition, ayant changé du tout au tout. Ses vêtements, ainsi que Kusanagi, son sabre. Pendant ces trois longues années, il a apprit les techniques ainsi qu'à controler son affinité Raiton, pour devenir ainsi d'une puissance incroyable, et Naruto ne peux pas lui tenir tête pendant leur petit affrontement, même si il est sauvé par Yamato. Avant cela, il tuera Orochimaru, voulant s'emparer de son corps. Il fonde alors la Team "Hebi", composé de Suigetsu, Juugo et Karin, des cobayes ou serviteurs de Orochimaru, en prenant bien soin de liberer tout les autres en lui disant de répandre la nouvelle.Beaucoup de choses se passent entre temps, et il en vient même à vaincre Deidara et le tuer, sauvé inextremis par une technique spatio-temporelle de son Sharingan. Arrive enfin, après quelques jours et divers évenements, le combat tant attendu par notre jeune Uchiha, qui est le combat contre son frère. Après des préliminaires à coup de Genjutsu, les deux derniers de ce clan Maudit. Kirin contre Susanoo. Un duel Fratricide, dont Sasuke sortira vainqueur. Se reveillant après s'être évanouit à la fin du combat, un certain Tobi, se révelant être Madara, lui explique toute la vraie histoire de son Clan. Itachi était en fait un espion dans l'Akatsuki, et il a fait tout ça pour sauver Konoha. Rongé par les remords, ainsi que la haine, Sasuke décide de s'allier à l'organisation, pour détruire Konoha, renommant son équipe "Taka".
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Sasuke Uchiwa, un jeune Uchiwa, un jeune pordige... Left_bar_bleue19000/19000Sasuke Uchiwa, un jeune Uchiwa, un jeune pordige... Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Sasuke Uchiwa, un jeune Uchiwa, un jeune pordige... Left_bar_bleue5240/8000Sasuke Uchiwa, un jeune Uchiwa, un jeune pordige... Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Sasuke Uchiwa, un jeune Uchiwa, un jeune pordige... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa, un jeune Uchiwa, un jeune pordige...   Sasuke Uchiwa, un jeune Uchiwa, un jeune pordige... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:09

Validé ! Ta présentation est largement suffisante ! Bon maintenant place au chose sérieuse !

Test rp: quelqu'un vient de réaliser ton rêve, il a détruit le village de Konoha, ivente la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Sasuke Uchiwa, un jeune Uchiwa, un jeune pordige... Left_bar_bleue24000/24000Sasuke Uchiwa, un jeune Uchiwa, un jeune pordige... Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Sasuke Uchiwa, un jeune Uchiwa, un jeune pordige... Left_bar_bleue9200/10000Sasuke Uchiwa, un jeune Uchiwa, un jeune pordige... Empty_bar_bleue  (9200/10000)
Coordonnées du Personnages:

Sasuke Uchiwa, un jeune Uchiwa, un jeune pordige... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa, un jeune Uchiwa, un jeune pordige...   Sasuke Uchiwa, un jeune Uchiwa, un jeune pordige... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:55

Le Uchiha marchait d'un pas plus que rapide à travers une forêt drue, le manche de Kusanagi tenu dans sa main tremblante. Non, il ne tremblait pas de peur, mais plutôt de rage. Car dans la nuit, il avait appris une nouvelle qui ne lui avait pas plus du tout ; comment réagiriez vous si vous appreniez que votre rêve ne peux être effectuer qu'une seule fois, et qu'il l'a été par vos propres alliés ? Sasuke, lui était en colère, et c'était largement compréhensible. L'aube ne tarderait pas à se lever, le garçon le savait, et accéléra le pas , ses pieds écrasant l'herbe verte et remplie de rosée. Il lança un coup d'œil rapide au ciel, qui était encore sombre, mais bizarrement, à un point bien précis, la lumière commençait à infuser le ciel pour lui donner cette couleur jaunâtre que la région, et Sasuke connaissait si bien, grâce à toutes ses nuits dehors. Des souvenirs, il en avait, mais il préférait ne pas y penser. La vengeance, voilà ce qui l'avait motivé, ce qui le motivait, et ce qui le motiverai toute sa vie. Mais depuis qu'il avait appris cela, tout partait en fumée. Une vie sans but était vraiment une vie ? Pas pour Sasuke . Las de marcher, ce qu'il faisait depuis au moins une journée, il s'arrêta, et se laissa glisser contre un arbre, le regard vide. Qu'aurait pensé sa famille de lui si elle était toujours là ? Ce garçon devenu si dur, sans amis, qui ne vivait qu'en quête de cette vengeance perpétuelle, cette vie où il n'y avait place que pour le combat et la souffrance ? Personne ne le saura jamais .. C'est alors qu'il ferma ses deux yeux noirs ébène, et se remémora ce moment, qui détruit en un moment un pan de sa vie.

♫ FlashBack ♫

Sasuke était tranquillement assit par terre, en tailleur, en face de Suigetsu, Juugo et Karin. A eux quatre, il formait Taka, une équipe de Ninja formait uniquement dans le but d'éliminer Itachi Uchiha, le frère que Sasuke s'était promis de tuer quoi qu'il advienne. Et maintenant que cela était fait, pour multiples raisons, la Team ne s'était pas dissoute ; car encore une fois, Sasuke s'était animé d'un autre but. Détruire le village de Konoha, car il avait appris que son frère s'était sacrifié pour lui, l'avait laissé en vie, et l'aimait. Et il l'avait tué .. En y repensant, Sasuke était triste. Mais il ne laisser rien paraître à ses compagnons, qui comme à leurs habitudes, restait la plupart du temps silencieux, sauf quand Suigetsu cherchait des crosses à Karin qui se faisait une joie de le frapper comme il se devait. Alors qu'ils se préparaient à partir vers l'antre d'Akatsuki pour se renseigner sur la marche à suivre, maintenant qu'en quelque sortes, il en faisait parti, car, oui, Sasuke , Juugo, Suigetsu et Karin portaient à présent ces robes noires, parsemée de petit nuage rouge sang, un homme d'une trentaine d'années atterrit juste devant Sasuke. Il semblait être un Ninja vu son accoutrement noir, et moulant, sa pochette de Kunai et ses Shurikens. Bizarrement, il posa genoux à terre, et d'une voix polie et aimable, lança :

« Sasuke sama , je suis envoyé par l'Akatsuki pour vous annoncer une nouvelle, puis-je ? »

Sasuke se retourna vers Suigetsu, qui avait déjà la main sur son épée, et d'un signe de tête négatif, il lui fit comprendre de ne rien faire, car il savait bien que cette flaque serait capable d'attaquer sans poser de questions, amis, ou ennemis. Le garçon se retourna vers l'émissaire ; et d'une voix calme, ne laissant rien entrevoir, entonna ;

«Je t'écoute ; fais vite . »

L'émissaire ne se fit pas prier, par peur, crainte, ou même respect, et il lui répondit, en choisissant bien chacun de ses mots :

« Et bien... Pein sama a attaqué Konoha pour trouver le Jinchuuriki, Naruto Uzumaki, et a.. Détruit le village de la Feuille .»

Sasuke sentit son poing se fermer, sa tête se baissa, et l'instant d'après, dans ses yeux apparurent ce Sharingan, si chèrement payer, son Mangekyou Sharingan, qui avait une forme si différente de ceux connus. Il le fixa durement dans les yeux, et sans même sans rendre compte, sa main glissa sur le manche de Kusanagi, et l'extirpa de son fourreau. D'un bond de félin, rapide et sûr, il arriva derrière le Ninja, et la lame venu se poser juste contre sa tempe. Sasuke cria d'une voix plus que audible, sous le coup de la colère qui l'envahissait :

« POURQUOI ?! C'était mon but, mon devoir. De quel droit se permet t-il de me passer devant et d'accomplir un objectif qui est mien ?! Pour qui se prend cet homme ?!»

L'homme n'avait plus rien à répondre, et Sasuke savait très bien qu'il n'avait rien à voir dans cette histoire, il rengaina son sabre, et fixa dans les yeux le messager, en l'attrapant par la nuque, le Sharingan s'activa alors. L'homme se mit a crier, puis à se rouler par terre en gémissant des choses incompréhensibles. Sasuke ne se rendait plus compte de rien, l'adrénaline lui montant à la tête, mais soudain l'homme arrêta de bouger. Juugo venait de poser sa main sur l'épaule de Sasuke, signe l'invitant à arrêter de torturer l'homme. Mais l'adversaire paraissait plutôt rancunier, et au moment où Sasuke se retourna pour voir qui le touchait, l'homme en noir saisit l'occasion. Kunai à la main, il sauta à la gorge de Sasuke, mais il n'avait pas prit en compte que Suigetsu venait d'apparaitre derrière lui , et d'un coup puissant du plat de son épée dans le visage de l'assaillant, il le mit à terre. En Sasuke brûlait maintenant une envie de tuer cet homme, et le voyant à terre, la pitié ayant sûrement été oubliée, il lança son pied en plein estomac de l'homme à terre. D'une petite voix, que seul lui pourrait entendre, il murmura :

«Madara, tu m'as trahis... Tu m'as menti... »

Lançant un dernier regard au corps de l'envoyé, il partit à une vitesse ahurissante à travers les bois, à la rencontre de ceux qui l'avaient si lâchement trahit. Ses compagnons faisaient du mieux qu'ils pouvaient pour le suivre, mais comment rattraper un homme motivé par la colère comme Sasuke?

♫Fin du Flashback♫

Sasuke rouvrit les yeux, et devant lui, ses compagnons avaient gentillement allumés un feu, et faisaient griller des lapins. Suigetsu en tendit un à l'Uchiha, et le jeune homme l'attrapa , en mordant dedans. Quand il eut avalé, il lança à la petite assemblée :

« Notre but était de détruire Konoha ... Qu'on le veuille ou non, ça a déjà était fait. L'Akatsuki s'est servi de nous, et nous a trompés. Nous allons donc nous entrainer, et quand nous serons assez fort, nous les defierons, si il n'y a pas d'autres solutions. »Karin lança un regard bizarre à Sasuke, et voulu commencer une phrase , réprouvant l'idée du Uchiha <> Sasuke la coupa sèchement, et en la regardant bien profondement dans les yeux.

« Il n'y a pas de mais. Pas d'autres solutions. On verra comment évolue la situation, et on avisera. C'est tout. A la vitesse où on va, on sera à la Grotte dans deux ou trois jours, mais avant, il faut passer au repère. »

Tout le monde aquiesça dans le plus profond silence, les rayons du soleil venant s'écraser sur leurs peaux. Mordant encore une fois dans sa viande, personne ne dit un mot pendant ce repas bien trop silencieux, tout le monde se demandant comment ça allait finir. Il y allait avoir du sang, beaucoup de sang. Trop de sang peux être pour une bande d'adolescent de 17 ans, mais l'époque, et leurs situations voulaient qu'il passe leur quotidien à se battre. Sasuke jetta un regard vers le ciel, en se demandant si Itachi le verrait de là. Il laverait son honneur, d'une façon ou d'une autre, à ce frère qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Sasuke Uchiwa, un jeune Uchiwa, un jeune pordige... Left_bar_bleue19000/19000Sasuke Uchiwa, un jeune Uchiwa, un jeune pordige... Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Sasuke Uchiwa, un jeune Uchiwa, un jeune pordige... Left_bar_bleue5240/8000Sasuke Uchiwa, un jeune Uchiwa, un jeune pordige... Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Sasuke Uchiwa, un jeune Uchiwa, un jeune pordige... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa, un jeune Uchiwa, un jeune pordige...   Sasuke Uchiwa, un jeune Uchiwa, un jeune pordige... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:59

Oki validé ! tu as fait ton test rapidement en plus ^^, je te met chef de Taka et en attendant fait ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke Uchiwa, un jeune Uchiwa, un jeune pordige... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa, un jeune Uchiwa, un jeune pordige...   Sasuke Uchiwa, un jeune Uchiwa, un jeune pordige... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Uchiwa, un jeune Uchiwa, un jeune pordige...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du jeune Uchiha
» The Master Uchiwa
» Itachi Uchiwa
» Itachi Uchiwa
» Clan Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Avant RP :: Avant RP :: Presentations :: Presentations Validées-
Sauter vers: