Nom : Kaze
Prénom : Sandaime
Age : La trentaine
Affinité(s) : Kinton
Village : Suna
Grade : Bras droit du Kazekage
Techniques :
Sandaime possède une capacitée unique et héréditaire, son chakra est une sorte de champ magnétique puissant et constant, ce qui lui permet de maîtriser le kinton et toutes ses variantes. Il peut puiser du fer directement du sol.
Kiteinu Shawaa :
Description : Crache des clous par sa bouche, en direction de son adversaire. Attaque rapide et dévastatrice
Effet: Jutsu offensif
PV : 800 PV
PC : 200 PC
Kinton,tatsukete no jutsu : (technique de l'appel à l'aide du métal)
Description :Lorsqu'il risque de s'écraser ou de se noyer,l'utilisateur peut utiliser cette technique qui fait apparaître une couche de métal fondue qui amortie sa chute ou lui permet de rester dessus et de ne pas se noyer.
PV : Aucun
PC : 500 PC
Tetsu no Tate :
Description : L’utilisateur se crée un bouclier avec le fer à sa disposition pour parer l’attaque de son adversaire. Le bouclier s'adapte à l'utilisateur en ce qui concerne son apparence et sa taille.
PC : 900 PC (cette technique est innéficace si l'adversaire de l'utilisateur et d'un niveau supérieur a l'utilisateur)
PV : aucun
Tetsu Takenotsue :
Description : L’utilisateur se crée une lance très perforante qu'il peut projeter contre son adversaire. La forme et la longueur de la lance sont décidé par l'utilisateur de la technique (elle doit cependant rester dans les normes, c'est une lance, pas autre chose). La puissance de la lance dépend de l'utilisateur et s'avère mortelle si elle transperce un organe vital.
Effet : Jutsu de soutien. Arme incassable.
PC : 800 PC
PV : 1 200 PV si touche, mort si elle transperce le coeur.
Kinton Sembon Zakura no jutsu :
Description : En touchant de la main une lame on la divise en dizaines de lames qui peuvent se mouvoir à la volonté du ninja et attaquer l’ennemie. Les lames disparaissent au bout de 2 tours. Elles sont sensiblement moins solides que la lame d'origine. L'utilisateur est dès lors concentré sur les lames et ne peut rien faire d'autre.
Effet : Jutsu passif. Crée 10 lames identiques qui lévite dans les airs.
PC : 100 PC
PV : 500 PV par projectile
Manipulation du chakra de métal :
Description : L'utilisateur peu former ce qu'il désire à partir de son chakra de métal
PC : - (forme une épée) : 200
- (enveloppe un objet) : 200
- (forme un fuuma shuriken) : 200
- (forme des kunaïs) : 10 par kunai
- (forme des shurikens) : 10 par shuriken
Effets : Jutsu de soutien . Les armes crées ainsi sont légèrement plus résistantes et plus coupantes que des armes normale.
Zetsu Bunshin :
Description : L’utilisateur crée un clone de fer consistant, capable de se mouvoir loin du ninja original, de suivre une cible, ou d’être utilisé comme bouclier. Néanmoins, il ne peut utiliser de Jutsu, mais il est le clone le plus résistant qui existe.
Effet : Jutsu de soutien
PC : 50 PC
Ninpô, Yoraishin :
Description : Un myriades d'aiguilles traversent le sol en direction des airs, tranchants tout sur leur passages. Les aiguilles couvrent un rayon de 250 mètres, ce qui rend cette technique difficilement esquivable.
PC : 1000 PC
PV : 3000 PV
Bukiame :
Description : A partir du moment où ce jutsu est enclenché, l’utilisateur contrôle toutes les armes se trouvant au sol, dans les sacoches pour les faire léviter et lancer une pluie d’arme sur son adversaire.
PC : 600 PC
Sekkan’ Tetsu :
Description : L’utilisateur se sert du fer pour recouvrir son adversaire d'un sarcophage de fer, l'empêchant ainsi de se mouvoir ou de créer des Jutsu.
Effet : Jutsu passif. Immobilise l’adversaire pendant 1 tour
PC : 900PC
Kinton Sousou :
Description : Après avoir utilisé « Sekkan’Tetsu », donc l’adversaire est immobilisé, l’utilisateur pointe ses mains vers le sarcophage de fer, les paumes ouvertes, puis referme ses mains, ce qui provoque dans le sarcophage la sortie de pique qui transperce l’adversaire.
Effet : Jutsu offensif/mortel
PC : 4000 PC
PV : mort si touche
Tekkotsukouji no Koutetsu :
Description : L’utilisateur utilise tout le fer qu’il possède et qui est aux alentours pour se faire une armure qui recouvre son corps afin de rendre l'utilisateur insensible aux coups physiques.
Effets : Jutsu défensif. Réduit l'agilité et la vitesse.
PC : 900 PC
Missions :
Aucune pour le moment.