Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Présentation de Sandaime

5 participants
AuteurMessage
Sandaime
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
Sandaime

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Sandaime Left_bar_bleue21000/21000Présentation de Sandaime Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Présentation de Sandaime Left_bar_bleue9000/9000Présentation de Sandaime Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

Présentation de Sandaime Empty
MessageSujet: Présentation de Sandaime   Présentation de Sandaime Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:39

Je ne sais pas encore qui en fait, car j'aimerais changer de personnage... Konan n'est pas si interessante que ça à incarner, donc je préfère la laisser à quelqu'un qui aimerai plus ce style de combat...

Pour ma part, je ferais tout en détail ce week-end (car comme certaines personnes le savent, je suis interne dans mon lycée).

Voilà au moins je vous préviens, et ne supprimé pas ce topic, j'éditerais pour faire la nouvelle prez' de mon autre personnage dessus.

EDIT : Euh au fait désolé, mais j'étais en vacance j'avais oublier de vous prévenir ^^" (Eh oui, je suis en zone A, fier d'être lorrain!]

Dernière édition par Sandaime le Ven 24 Avr - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Sandaime Left_bar_bleue24000/24000Présentation de Sandaime Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Présentation de Sandaime Left_bar_bleue6450/10000Présentation de Sandaime Empty_bar_bleue  (6450/10000)

MessageSujet: Re: Présentation de Sandaime   Présentation de Sandaime Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:24

Dommage Konan No

un membre de l'Aka en moins !!
Sandaime
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
Sandaime

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Sandaime Left_bar_bleue21000/21000Présentation de Sandaime Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Présentation de Sandaime Left_bar_bleue9000/9000Présentation de Sandaime Empty_bar_bleue  (9000/9000)

MessageSujet: Re: Présentation de Sandaime   Présentation de Sandaime Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:38

C'est bon, je sais quel personnage je vais incarner :

Sandaime, l'ancien kazekage que sasori tue dans le passé, celui qui contrôle le kinton... Je vais faire une histoire qui montreras comment il revient, sans pénaliser aucunement la marionnette de sasori qui sera toujours la même bien entendu.

Connaissant IRL le Kazekage actuel, Taranis (il est dans ma classe au lycée^^), je propose de devenir son bras droit à suna, de grade sanin (mais ça, je vous le prouverai au test rp, hein ? Wink)

Bien sûr il est d'accord, il ne me manque plus que votre aprobation cher administrateur...
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Sandaime Left_bar_bleue24000/24000Présentation de Sandaime Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Présentation de Sandaime Left_bar_bleue9200/10000Présentation de Sandaime Empty_bar_bleue  (9200/10000)

MessageSujet: Re: Présentation de Sandaime   Présentation de Sandaime Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:56

Salut Konan ! Tu ne voudrais pas devenir ma Karin ? Sad
Sandaime
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
Sandaime

Feuille de personnage
PV:
PC:

MessageSujet: Re: Présentation de Sandaime   Présentation de Sandaime Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:58

Nan désolé Sasuke, plus envie de faire partie d'une organisation ^^"
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Sandaime Left_bar_bleue19000/19000Présentation de Sandaime Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Présentation de Sandaime Left_bar_bleue5240/8000Présentation de Sandaime Empty_bar_bleue  (5240/8000)

MessageSujet: Re: Présentation de Sandaime   Présentation de Sandaime Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:10

Apparement sa ne devrais pas poser de problème, mais j'aimerais que tu me fasse une préssentation de lui, et un petit test rp de 40lignes pour dire comment tu as survécu/ou comment quelque'un t'as sauvé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Sandaime   Présentation de Sandaime Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:14

Oué

Et sinon pour Suna c'est ok !!

Ce village a besoin de monde
Sandaime
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
Sandaime

Feuille de personnage
PV:
PC:

MessageSujet: Re: Présentation de Sandaime   Présentation de Sandaime Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:34

Nom : Kaze

Prénom : Sandaime

Village : Suna

Nindo : "Servir suna et son kazekage jusqu'à ma mort..."

Decription physique :

Sandaime est un jeune homme d'environ trente ans, de ce fait il est plutôt grand, sans être effrayant non plus, juste la bonne taille pour un poids tout aussi convenable... En effet, il n'est pas trés musclée comme la plupart des ninjas, mais n'est pas un faiblard pour autant, ceci est sûrement due au fait qu'il préfère largement le ninjutsu que la tai-jutsu, ce dernier point étant l'un de ses principaux points faibles...

Son visage est relativement fin et bien dessiné, lui conférant une beauté naturel, sans être excessive non plus. Ses yeux sont turquoises, une couleur assez etonnante car ses cheveux sont bruns trés foncés, les deux allant à merveille ensemble... Ces derniers sont coiffés d'une manière assez spéciale, une sorte de chignon à l'arrière de sa tête, laissant retomber deux grandes mèches sur le côté, encadrant sa tête et descendant jusqu'à la moitié de son cou, faisant légèrement ressortir son bandeau au dessus de son crâne.

Ses vêtements sont trés simples, une longue robe marron lui arrivant aux chevilles, avec un genre de kimono blanc en dessous, et bien entendu, une chemise en maille typique des ninjas . Pour terminer il porte des gettas jaunes - marrons se mariant avec les couleurs de sa tenue pour le moins rudimentaire...

Description mentale :

Sandaime est presque constamment absorbé par ses devoirs depuis la bataille qu'il avait livré contre Sasori, ne se remettant pas de sa défaite pour le moins cuisante face à un simple marionnettiste... Il n'avait eu de cesse de s'entraîner et de se perfectionner suite à cet évènement tragique... Son mentale changea alors du tout au tout... De nature impulsive et puéril, il est devenu sage et réfléchit, analysant toutes les données possibles avant d'entamer quoi que soit qui pourrait lui nuire. Peut-être même un peu trop parfois, une petite dose de paranoia prenant le dessus de temps à autre...

Loyal envers ses alliés et plus que dévoué corps et âme au Kazekage et tous les habitants de Suna, Sandaime ne trahirait jamais les siens quoi qu'il advienne, sachant mieux que quiconque ce que mourir peut vouloir dire, ou encore ce que les conséquences d'une traîtrise peut avoir...

Enfin, notre cher shinobi dit ce qu'il pense et pense ce qu'il dit avant de parler, étant un fin tacticien des relations humaines, il paraît plutôt extraverti aux premiers abords, ceci cachant en fait une timidité à toute épreuve... Il essaye de se constituer une carpace de dûreté autour de lui, répondant froidement ou constatant les fait tels qu'ils sont sans se voiler la face, se créant ainsi une aura de respect mêlé à de la crainte, un phénomène assez étrange pour toutes personnes se trouvant à proximité...

Histoire : ( A venir demain, ce seras le petit test de 40 lignes que Minato m'a demandé, voili voilou...)
Sandaime
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
Sandaime

Feuille de personnage
PV:
PC:

MessageSujet: Re: Présentation de Sandaime   Présentation de Sandaime Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:11

Souffrance... Tout n'était que souffrance, respirer était douloureux, inspirer encore plus, bouger était une chose qui n'était plus envisageable depuis une bonne heure, sous peine de mourir presque instantanément... Oui, perdre contre un marionnettiste fou n'était jamais une chose à prendre à la légère, surtout quand il s'agissait de Akasuna no Sasori, le créateur de marionnettes humaines... Pour cela il devait retirer la peau du ninja afin d'inclure un maximum de cellulles de chakra dans sa création de bois... Comment Sandaime était-il au courant de ça? Tout simplement parce-qu'il participait à la scène en direct, et pas en tant que spectateur, mais que cobaye... Le fin couteau scalpait lentement chaque parcelle de peau du Kazekage, laissant paraître la chair à vif. Ce dernier était donc dans l'incapicité de bouger, de parler, et était empoisonné par dessus le marché, mais par on ne sait quel miracle, il arrivait à être encore conscient... Plus pour longtemps du moins. La seule chose encore possible pour lui : penser. Et il devait trouver une solution rapidement s'il ne voulait pas finir en chair à pâté, dans tous les sens du terme...

* Que faire? Il n'y a plus aucun espoir, je n'est pas su protéger mon village, tout est finit... Nan! Ce sera finit quand mon dernier souffle de vie sortira de mon corps, je ne peux pas abandonner comme ça, ce n'est pas digne d'un Kazekage! Mais que faire? Il y aurai bien une solution, mais je ne sais pas si elle fonctionnera... C'est cette femme, membre du conseil, une marionettiste aussi, qui connait les jutsus médical, elle m'en avais appris un, je n'arrive plus à me souvenir de son nom j'ai... Trop mal... Résister... Je peux encore m'assurer la vie, il suffit que je libère tout ce qui me reste de vital et le diffuser à travers mon corps, sinon ce sera la fin... Vite... Arrgh*

Sandaime mourut, laissant échapper un râle inaudible, qui ne pertubas pas le moins du monde Sasori, trop absorbé par son travail... Lorsqu'il eut finit d'achever sa création, il ne daignat pas jeter un oeil au cadavre de chair derrière lui quand il repartit... Une seule et unique erreur qui lui coûtera plus tard... Oui car chaque particules de chakra, si infime soit-elle avait eut pour dernier ordre de reconstituer Sandaime à cent pour cent... Le travail d'orfèvre commença... Au départ ces cellules en créés d'autres puis se reposait pour ensuite continuer à se multiplier et ainsi de suite... Le chakra permettant au cadavre de ne pas se décomposer, l'opération dura plusieurs années, chaque bout de peau commençant à réapparaître de temps à autre... Jusqu'au réveil cérébral complet de l'ancien Kazekage, qui eut pour première réaction de vomir toutes la nourriture à demi ensanglantée qui était resté dans son corps pendant tout ce temps... Une fois que ce fut fait, le shinobi regarda autour de lui, tous avait changé... De "fond d'une sombre grotte", on était passé à "entrée de caverne de fortune"... Effectivemment, le sable du désert avait eut le temps de "grignoter" la paroi rocheuse jusqu'à emiettement presque quasi totale de la cavité... Heuresement il faisait chaud, car Sandaime était nu comme un vers, et les seuls vêtements présents étaient tous décomposés ou rongés par les insectes...

Sandaime : C'est bien ma veine, perdu au milieu du désert aprés je ne sais combien d'année à s'être auto-regènéré... Et sans vêtement qui plus est!

Le ninja se mit alors à rire, puis se releva trés minutieusement, comme s'il risquait à tout de moment de voler en éclat, le fait de contaster qu'il était bel et bien en vie, avec tout son chakra, lui fit remettre les pieds sur terre... Ce marionnettiste avait réussi à créer un clone de bois de lui-même et devait sûrement s'en servir à des fins des plus personnels... De plus, beaucoup de temps s'était écoulé depuis qu'il avait été scalpait à vif, il devait sûrement s'être passé de nombreuses choses durant son "absence"... Il allait devoir retourner au village dans les plus brefs délais... Et pour cela, il fallait qu'il se mette en route le plus rapidement possible, et le chemin allait être long, car l'ancien Kazekage avait le souvenir de s'être fait trimballé pendant plusieurs jours à travers les dunes de sables... Il se rendit soudain compte qu'il avait une faim de loup, chose peut aisé quand on doit traverser le désert, mais il devrait faire avec...

Sandaime réaprit tout doucement les bases de son chakra, créant de petit disque de métal, les faisant devenir de plus en plus gros, afin de pouvoir se positionner dessus pour voyager beaucoup plus aisemment... Au fil du temps, il commençait à retrouver toutes ses compétences d'avant, il s'était même fait une sorte de linceul de fer qui recouvrait son corps, donnant l'impression qu'il portait une tenue d'acier, sans pour autant être encombrante... Au bout de deux jours, la fatigue se faisait de plus en plus ressentir, le manque de nourriture et d'eau commençant à devenir pesant... Il continua tout de même, se moquant de ses propres limites, ne pensant qu'à suna et ce qu'il se devait d'accomplir...

C'est donc aprés une semaine de trajet que Sandaime s'écroula de fatigue au dos d'une dune, la mort le guettant une nouvelle fois, mais d'une manière encore plus cruels que par le passé, la souffrance étant faible mais intensémment longue...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est par cette douce nuit que deux ANBU décidèrent d'entamer leur patrouille nocturne, afin de veiller à ce qu'aucun membre de l'akatsuki ou autres nukenins viennent pertuber le village, ou tout simplement pour se dégourdir un peu les jambes et se saoulait sans être repèré par ses supérieurs... Tout se passa exactement comme d'habitude, du sable, des dunes, du sable, des dunes, du sable, un homme nue affalé sur le dos d'une dune, du sable... Les deux ninjas n'en revinrent pas leurs yeux, ils se demandèrent même s'il n'y avait pas là l'oeuvre de l'alcool, mais nan, cet individu était bel et bien nue en train de dormir comme un bébé à proximité de suna... Chose encore plus étranges, c'était le portrait exact de Sandaime Kazekage... Quoi qu'il advienne, les deux shinobis récupérèrent quand même le corps affaiblit de cet inconnue...

Ils l'emmenèrent en soin intensif, car il s'avèrait que cet homme était en grand manque de nourriture et avait largement outrepassé la limite que lui avait imposé son chakra... Les médecins n'en revinrent pas, car différents tests avaient prouvé que c'était bel et bien Sandaime... En effet, le chakra du ninja contenait une orte dose de magnétisme, phénomène totalement unique et inouie chez une personne...

Médecin : Vous êtes réveillé Kazekage, que vous est-il arrivé?

Sandaime : C'est une trop longue histoire, disons que j'ai une vengeance à accomplir et un village à protéger...

Médecin : Vous reprendrez vos fonctions bien entendu?

Sandaime : Pas du tout, je me contenterais d'aider l'actuel Kazekage, car il doit être plus qualifié que moi s'il est encore à son poste aujourd'hui... Moi je n'est pas su le rester... Au fait appelez moi Sandaime Kaze désormais, maintenant laissez moi, j'ai besoin de repos...

Medecin : Bien Kazeka... Sandaime Kaze, je vous laisse, sachez que vous êtes le bienvenue dans votre village...

Le shinobi sourit, il était en vie et de retour à Suna...

[HRP] Voilà pour la petite histoire de 40 lignes que Minato m'a demandé, en espérant que cela vous a plu n_n [/HRP]
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Sandaime Left_bar_bleue19000/19000Présentation de Sandaime Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Présentation de Sandaime Left_bar_bleue5240/8000Présentation de Sandaime Empty_bar_bleue  (5240/8000)

MessageSujet: Re: Présentation de Sandaime   Présentation de Sandaime Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:40

Oki validé
Fukui Fujinara

Fukui Fujinara

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Sandaime Left_bar_bleue17000/17000Présentation de Sandaime Empty_bar_bleue  (17000/17000)
PC:
Présentation de Sandaime Left_bar_bleue7000/7000Présentation de Sandaime Empty_bar_bleue  (7000/7000)

MessageSujet: Re: Présentation de Sandaime   Présentation de Sandaime Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:16

cool a nouveau quelqu un a Suna Salut!!!moi aussi je suis de Suna ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Sandaime   Présentation de Sandaime Icon_minitime

Présentation de Sandaime
Page 1 sur 1