Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Killerbee vs Tobi Tournoi HRPG Demi-Finale

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Killerbee vs Tobi Tournoi HRPG Demi-Finale Left_bar_bleue24000/24000Killerbee vs Tobi Tournoi HRPG Demi-Finale Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Killerbee vs Tobi Tournoi HRPG Demi-Finale Left_bar_bleue6450/10000Killerbee vs Tobi Tournoi HRPG Demi-Finale Empty_bar_bleue  (6450/10000)
Coordonnées du Personnages:

Killerbee vs Tobi Tournoi HRPG Demi-Finale Empty
MessageSujet: Killerbee vs Tobi Tournoi HRPG Demi-Finale   Killerbee vs Tobi Tournoi HRPG Demi-Finale Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:43

!! Bon je commence, repond quand tu le pourra !!^^





Tobi marchait dans des couloirs, a la recherche d'une arène ou on lui avait dit de venir pour combattre un shinobi de Kiri, pour une demi-finale de tournoi, il deboucha alors sur une vast place, un ninja se trouver au milieu et les attender, il avait un pique entre ses dents, Tobi s'avança vers lui, sa robe de l'Akatsuki frollant le sol, soulevant des tourbillons de poussière, il s'arreta devant le juge et lui dit :

-B'jours M'sieur l'arbitre, on m'a dit de venir içi, c'est bien sa ?? Mon nom est Tobi.

Arbitre : Oui, oui c'est içi, on attend juste votre adversair et vous pourrez commençer. Juste une question : Je pourrais voir votre visage ?

Tobi parut surpris mais il avança néanmoins la main vers sa tête, mais au dernier moment il arreta son mouvemment et éclata de rire :

Tobi : Ne revez pas M'sieur l'arbitre, je n'ai jamais montrer mon visage. Bon arbitrage !!

Sur ces mots Tobi se dirigea vers un arbre coller contre la paroi de l'arène, il s'y adossa a l'ombre et attendit patiamment son adversair qui allez connaitre la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Killerbee vs Tobi Tournoi HRPG Demi-Finale Left_bar_bleue24000/24000Killerbee vs Tobi Tournoi HRPG Demi-Finale Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Killerbee vs Tobi Tournoi HRPG Demi-Finale Left_bar_bleue6450/10000Killerbee vs Tobi Tournoi HRPG Demi-Finale Empty_bar_bleue  (6450/10000)
Coordonnées du Personnages:

Killerbee vs Tobi Tournoi HRPG Demi-Finale Empty
MessageSujet: Re: Killerbee vs Tobi Tournoi HRPG Demi-Finale   Killerbee vs Tobi Tournoi HRPG Demi-Finale Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:36

JE SUIS EN FINAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Killerbee vs Tobi Tournoi HRPG Demi-Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Le Bar du RP :: Bar :: Bar-
Sauter vers: