!! Bon je commence, repond quand tu le pourra !!^^
Tobi marchait dans des couloirs, a la recherche d'une arène ou on lui avait dit de venir pour combattre un shinobi de Kiri, pour une demi-finale de tournoi, il deboucha alors sur une vast place, un ninja se trouver au milieu et les attender, il avait un pique entre ses dents, Tobi s'avança vers lui, sa robe de l'Akatsuki frollant le sol, soulevant des tourbillons de poussière, il s'arreta devant le juge et lui dit :
-B'jours M'sieur l'arbitre, on m'a dit de venir içi, c'est bien sa ?? Mon nom est Tobi.
Arbitre : Oui, oui c'est içi, on attend juste votre adversair et vous pourrez commençer. Juste une question : Je pourrais voir votre visage ?
Tobi parut surpris mais il avança néanmoins la main vers sa tête, mais au dernier moment il arreta son mouvemment et éclata de rire :
Tobi : Ne revez pas M'sieur l'arbitre, je n'ai jamais montrer mon visage. Bon arbitrage !!
Sur ces mots Tobi se dirigea vers un arbre coller contre la paroi de l'arène, il s'y adossa a l'ombre et attendit patiamment son adversair qui allez connaitre la douleur.