Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Kakashi le ninja copieur !

2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake

Feuille de personnage
PV:
Kakashi le ninja copieur ! Left_bar_bleue19000/19000Kakashi le ninja copieur ! Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Kakashi le ninja copieur ! Left_bar_bleue8000/8000Kakashi le ninja copieur ! Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Kakashi le ninja copieur ! Empty
MessageSujet: Kakashi le ninja copieur !   Kakashi le ninja copieur ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:55

Nom:Hatake

Prenom:Kakashi

Village:Konoha

Histoire (10 lignes minimum):

-Histoire de votre Perso (minimum 6 lignes complètes):
Peu de choses sont connues du passé de Kakashi. Ninja de génie, et fils du légendaire Sakumo Hatake surnommé le croc blanc de Konoha, il est devenu chūnin à l'âge exceptionnellement précoce de 6 ans (soit 3 ans plus jeune qu'Itachi Uchiwa, le génie du meilleur clan de Konoha) et jōnin à 13 ans. Il a eu pour sensei le futur 4e Hokage, Minato Namikaze. Les personnes qui étaient proches de lui ont toutes été tuées, à l'exception de ses 3 élèves et de Gai, son rival. Il continue d'honorer la mémoire d'Obito Uchiwa, un ami qui lui enseigna l'importance du travail d'équipe, de l'amitié, et qui était sous le commandement de Kakashi lors de sa mort. Sa devise est depuis "Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles ne valent pas grand chose, mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont des moins que rien." (devise créée par Obito Uchiwa). Il prétend avoir passé son enfance à faire des caprices et des choses sans intérêt ou sans but. Il est passé par l'escadre des ANBU, pour laquelle il disposait de son fameux Chidori, un jutsu d'assassinat, qu'il peut utiliser jusqu'à 4 fois par jour. Avec l'aide de Rin, ayant perdu son œil pour protéger Obito Uchiwa, il obtient le sharingan de son ami (voir chroniques de Kakashi) lors de la mission qui provoqua la mort de ce dernier, et qui vit aussi la révélation du Chidori. Il s'agissait de la première mission de Kakashi en tant que jōnin. Ce sharingan, spécificité de la lignée Uchiwa, lui permet d'hypnotiser, de voir les actions au ralenti, de comprendre et mémoriser des jutsus ou des attaques et lui a valu de paraître dans le Bingo book des villages adverses en tant que technicien numéro 1 de Konoha. Il ne peut utiliser cette technique qu'avec parcimonie n'étant pas un héritier naturel du sharingan.Itachi reonnaît qu'il sait parfaitement s'en servir bien qu'il l'ait sur un seul oeil il est aussi efficace,maisil s'épuise vite et ne peut le désactiver comme le Uchiwa,il se sert de son bandeau pour le recouvrir en le mettant de travers.

Nindo: Protéger son village et ses élèves

Description Physique et Mentale (5 lignes pour chacun):
Kakashi Hatake est un homme de 26 ans, avec des cheveux gris qui le rend assez vieux pour son age. Il a son oeil gauche caché sous son beandeau frontal qui cache en verité le sharingan que son meilleur amis d'enfance lui a donné avant sa mort, le visage de kakashi est aussi caché par un masque noir qui fait apparaitre que son oeil droit et ses cheveux gris. Kakashi est habillé tout en noir avec une tenue de Chuunin comme la majorité des hauts gradé.
Kakashi est un homme brave et qui adore l'humour, il ne laissera jamais quelqu'un tombé meme au prix de sa propre vie (voir episodes contre zabuza), Kakashi est souvent sous ses gardes et il est tres inteligent pour les strategie d'esquive en combats (il fait souvent des substitution).
Et a ne pas oublier: Kakashi adore lire (livre du batifolage^^)
Kakashi est donc une personne qui aime les livre "hérotique" (:p)

Nous vous donnerons ensuite un Test RP pour definir votre grade.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki

Feuille de personnage
PV:
Kakashi le ninja copieur ! Left_bar_bleue24000/24000Kakashi le ninja copieur ! Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Kakashi le ninja copieur ! Left_bar_bleue8990/10000Kakashi le ninja copieur ! Empty_bar_bleue  (8990/10000)

MessageSujet: Re: Kakashi le ninja copieur !   Kakashi le ninja copieur ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 4:02

Bonne presentation.Test RP:Tu incarnes Kakashi , l'equipe de Gai se fait detruire par Kisame , tu dois less proteger.Invente la suite.
https://naruto-nindo.forumactif.org
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake

Feuille de personnage
PV:
Kakashi le ninja copieur ! Left_bar_bleue19000/19000Kakashi le ninja copieur ! Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Kakashi le ninja copieur ! Left_bar_bleue8000/8000Kakashi le ninja copieur ! Empty_bar_bleue  (8000/8000)

MessageSujet: Re: Kakashi le ninja copieur !   Kakashi le ninja copieur ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 7:04

L'intro

La team Gai était partit poursuivre Itachi et Kisame après qu'ils ayent attaqué le village de konoha, il avaient essayé de capturer Naruto le jinchuriki de kyubi. Malheureusement, après l'intervention de Asuma et kurenai ils n'ont pas pu accomplir leurs objectifs. Ils prirent donc la fuite, Gai décida de partir les poursuivre avec son équipe...

Kakashi était occupé à entrainer son équipe pendant l'attaque,il leur apprenait un ou deux trucs sur le taïjutsu. Comme d'habitude Sasuke et Naruto étaient en constante rivalité, Sakura avait de la peine avec les exercice physique mais elle rattrapait son retard avec le genjutsu. Le bute de l'exercice était d'inventer un enchaînement, ils devraient le tester sur Kakashi à la fin de l'entraînement. Kakashi était tranquillement assis sur une branche d'arbre et bien sur il lisaient son fameux livre. Quand tout à cou un anbu arriva en courant et en disant:

Kakashi Hatake ! Kakashi Hatake !

**Hum... Un anbu ?**

Kakashi ferma sons livre puits descendit de l'arbre, ensuite il rangea son livre dans la poche arrière de son pantalon. Puits il regarda l'anbu et il lui demanda:

Vous me cherchiez ?

Hum question stupide...

Oui l'hokage veut vous donnez une mission de rang S, c'est une urgence foncé à son bureau pour le briefing !

Sur ces mots le anbu disparut.

**Une mission d'urgence de rang S en plus, bon je peux oublier ma journée de repos...**

Puits Kakashi se tourna vers ses élèves qui ne comprenaient pas trop ce qui ce passait, il leur dit:

Fin de l'entraînement les jeunes, rentrez chez vous. L'entraînement n'aura sûrement pas lieu ces prochains jour. Je vous dirais quand il auront lieu très prochainement...

Comme d'habitude Naruto faisait toujours le difficile:

Mais Kakashi ! J'ai besoin de beaucoup d'entraînement ! Vous ne pouvez pas nous laissez comme sa !

Tu n'as qu'a t'entraîner seul...

Mais !

Bon sa suffit je dois y aller, à plus.

Puits il disparut.

Le briefing

kakashi ne se dépêcha pas plus que les autres fois, il dura une dizaine de minute pour arriver jusqu'au bureau de l'hokage, il ne pensait pas que sa pouvait être l'akatsuki. Il pensait que c'était un ou deux déserteur qui avaient mit feu à une maison ou un truc dans ce genre. Il était loin même très loin d'imaginer que cela pouvait être à propos de l'akatsuki. Quand il arriva au bureau il entra en toquant deux fois à la porte, il n'avait vraiment pas de chance. L'hokage était sur les nerfs, quand elle vit Kakashi elle paraissait mi-furieuse mi-inquiète. Elle engagea tous de suite la conversation:

Kakashi votre mission est urgente ! Ne tardez pas autant la prochaine fois !

Oui madame...

L'akatsuki est venu à konoha !

**L'akatsuki ?**

Kurenai et Asuma les ont attaqués.

Ils vont bien ?

Non, Asuma est inconscient et kurenai à un bras cassé. La team Gai est partit à leur poursuite il y a de sa un quart d'heure. Vous serez les renforts, je ne veux aucune perte. Deux blessé c'est déjà beaucoup...

Je comprends...

Ils sont partis vers le nord ouest, direction le pays de la foudre. Votre mission consiste en ramener tous le monde saint et sauf, ensuite votre objectif secondaire est de les capturer vivant ou mort avant qu'il ne passe la frontière. Comme nous ne sommes pas en de très bon termes avec ce pays, vaudrais mieux pas que vous y entriez.

D'accord, je part sur le champ.

Bonne chance...

Merci.

Sur ces mots Kakashi disparut. Il fonça en direction des portes du village.

La mission

Kakashi ne prenait pas de provision avec lui, il ne prenait pas non plus de matériel inutile. Il devait voyager léger pour pouvoir vite les rattrapés, il n'eut pas de mal à trouver leurs traces, il couru ensuite à une vitesse plus rapide que d'habitude. Mais il ne devait pas arriver trop fatigué sur le terrain, si il est mort de fatigue il ne sera d'aucune utilité. Il devait donc économiser ces forces. Durant son voyages il ne pouvait pas s'empêcher de penser:

**Gai ne fait pas l'idiot, j'espère que tu vas bien. Comme l'akatsuki à l'habitude de se balader en binômes il serai difficile pour Gai de gérer ce combat, ces élèves son encore trop jeunes. Ils ne lui seront d'aucune utilité, sa fait déjà 10 minutes que je cour. Ou es-tu ?**

Ils pouvaient être n'importe ou, les retrouver serait du à la chance. En courant 15 minutes il devrait avoir parcouru dix kilomètres environ. Kakashi venait de faire dix kilomètres, les traces qu'il suivait avait disparut. Il dut donc invoquer son fidèle compagnon du nom de Pakkun. Il fit une dizaine de signes puits il posa sa main par terre et ensuite un petit chien apparut et dit:

Pourquoi m'invoques-tu Kakashi ?

J'ai perdu les trace de 5 personnes il faut que tu les retrouves et vite !

Ok

Pakkun se mit à renifler dans un peu tous les côtes, puits il dit à Kakashi:

Il n'en reste que 4...

Quoi !!! Vite allons-y !

Pakkun passa devant, ils se mirent à courir vite. Kakashi recommença à penser:

**Il y aurait t'il une perte ? Ces jeunes font une cible facile, si un d'eux meurs. J'échouerais ma mission est Gai aurait des problèmes.**

Ils coururent environ quatre minute avant que Pakkun ne s'arrête et dise à Kakashi:

Je n'irais pas plus loin, si tu cour encore dans 2 minute tu arriveras jusqu'à eux... Soit prudent...

Puits il disparut, Pakkun n'avait pas l'habitude partir en court de route. Sa n'était pas une bonne nouvelle, Kakashi fonça donc comme dit Pakkun. 2 minutes plus tard il arriva sur les lieux de l'affrontement.

Le combat

Gai était à genou devant kisame et ses élèves étaient apparemment K.O, Kisame pointait son arme sur Gai qui était presque K.O. Sa sentait l'exécution. Kakashi dut donc penser vite est bien, il ne c'était pas encore fait repéré. Il fit bien attention de ne pas se faire repéré et apparut dérrière Kisame, puits il lui mit un kunaï sous la gorge. Kisame fut très surprit, Gai par contre montra un léger sourie puits il dit:

Tu es arrivé à l'heure aujourd'hui...

Oui, je me faisait du soucis pour toi et d'après ce que je vois j'avais raison.

Gai souria encore une dizaine de seconde, ensuite il tomba dans les pommes. Kisame commença à rire, puits il devint de l'eau. Ce n'était donc qu'un clone aqueux, Kakashi regarda autour de lui. Il savait que sa allait être un combat difficile. Alors il devait sortir les grands moyens, il leva son bandeau frontal. Avec le sharingan sa fore est multiplié par 2 voir même plus, c'est son atout le plus utiles. Une voix sorti de nulle part:

Hum laisse moi deviner, tu es Kakashi Hatake le ninja copieur ?

Exact et toi tu es le monstre de Kiri, Hoshigaki Kisame.

Ho tu connais mon nom, vraiment quel honneur.

Oui et tu es un des sept ninja renégat de Kiri, cette épée que tu transporte c'est la peau de requin n'est ce pas ?

Haha a ce qu'il parait tu as affronté ce gamin de Zabuza ? Je vais prendre du plaisir à te découper en morceau !

Sur ces mots il sortit de la foret et fonça sur Kakashi, sa première attaque fut une forte attaque latérale. Kakashi l'esquiva en se baissant, ensuite il tenta de toucher Kakashi avec une attaque vertical. Kakashi roula sur sa droite pour éviter cette attaque puits il commença à faire des signes puits il dit:

Katon : Goukakyuu no jutsu (Technique de la boule de feu)

Il boule de feu sorti de sa bouche, Kisame était très proche de Kakashi il lui était donc difficile de l'esquiver. Mais il le fit, ce qui montre que c'est un ninja de haut niveau. Il bougeait vite, même très vite. Kakashi fonça sur lui avec son son kunaï. Kisame attrapa le bras à Kakashi, puits il lui fit un croche-patte pour ensuite le couper en deux avec son arme. Malheureusement pour Kisame ce n'était qu'un clone d'ombre, Kisame se retourna puits l'on entendit un bruit qui venait de par terre. kakashi en sortit en sautant, dans son élan il donna un coup de point à Kisame. Puits Kisame qui était une peu sonné recula de environ 20 centimètre. Kakashi profita de son état pour lui faire un croche-patte. Puits Kisame roula et commença à faire des signes. Puits de l'eau commença à sortir de sa bouche, une tonne d'eau, un petit lac commençai à ce former. Kakashi devait mettre les ninja K.O à l'abri d'une éventuelle noyade. Il les prit et il les posa sur un arbre à l'abri, ensuite il descendit sur le lac. Kisame commença à faire des signes que Kakashi s'empressa de copier, cela déstabilisait Kisame mais il continua quand même puits ils dirent tous les deux en même temps:

Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux )

Les deux dragons ce foncèrent dessus puits Kisame dit:

tu as réussit à copier ma techniques comme sa ? Impressionnant.

Puits Kisame fonça sur Kakashi pour ensuite se lancer dans un combat au corps à corps, Kakashi se défendait bien mais c'était Kisame qui avait le dessus. Dans un moment d'inattention ou Kakashi fit une erreur Kisame le fit tomber. Kakashi flottait sur l'eau, mais Kisame lui donna un violent coup de pied qui le fit couler. Kakashi coula de environ 15 mètre, Kisame commença à faire des signes. Ensuite il posa sa main sur l'eau et 5 requins de chakra sortir de ses doigts et foncèrent sur Kakashi. Kakashi avait du mal à ce défendre contre les requins, il se fit mordre plusieurs fois. Mais ce n'était pas des morsures graves, c'était des blessure légèrement. Ensuite Kakashi réussit à remonter à la surface, il était fatiguer. Son combat s'avérait difficile...

**J'espère que je n'aurais pas à m'en servir.**

Puits kakashi commença à faire des signes, ensuite il écarta les jambes mit son bras droit entre et posa sa main gauche aux environs de son coude. Puis un éclair apparut sur sa main, il venait de faire le chidori. Ensuite il fonça sur Kisame, Kakashi allait très vite. Kisame était très étonné par son jutsu, il l'esquiva de justesse. Ensuite kakashi mit son chidori dans l'eau est s'appuya dessus, Kisame se fit électrocuter. Il commença ensuite à rire, puits il dit à Kakashi:

Tu es fort très forts, mais je ne doit pas faire attendre Itachi davantage. Donc au revoir !

Kisame fait une dizaine de signe, ensuite une épaisse brume apparut est il disparut. Kakashi venait de terminer son combat, il était blessé. Mais il devait porter 4 personnes, il dut donc créer trois clones pour l'aider. Ensuite il marcha tranquillement jusqu'au village de Konoha. Une heure plus tard il arriva à Konoha, personne ne s'était réveillé durant le voyage. Quand il arriva la première chose qu'il fit c'est aller à l'hôpital, Gai et ses élèvent sont partit aux urgences. Kakashi alla passer un examen pour savoir comment il allait, le verdict ne fut pas fameux. Il avait perdu pas mal de sang, il allait donc devoir rester 3 jour à l'hôpital pour récupérer ses blessures. Il allait en profiter pour relire pour la cinq-cent-quarante-quatrième fois son livre...
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki

Feuille de personnage
PV:
Kakashi le ninja copieur ! Left_bar_bleue24000/24000Kakashi le ninja copieur ! Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Kakashi le ninja copieur ! Left_bar_bleue8990/10000Kakashi le ninja copieur ! Empty_bar_bleue  (8990/10000)

MessageSujet: Re: Kakashi le ninja copieur !   Kakashi le ninja copieur ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:03

OK très bon test RP donc si tu veux être Juunin c'est bon si tu veux être grade au dessus dis le moi....
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake

Feuille de personnage
PV:
PC:

MessageSujet: Re: Kakashi le ninja copieur !   Kakashi le ninja copieur ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:16

Non, c'est bon Juunin sa me va ^^
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki

Feuille de personnage
PV:
PC:

MessageSujet: Re: Kakashi le ninja copieur !   Kakashi le ninja copieur ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:26

OK

Lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kakashi le ninja copieur !   Kakashi le ninja copieur ! Icon_minitime

Kakashi le ninja copieur !
Page 1 sur 1