Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 l'arriver de deidara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arriver de deidara Empty
MessageSujet: l'arriver de deidara   l'arriver de deidara Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:31

Deidara qui était tout proche du repaire de l'akatsuki entraine admirait le beau payssage qui l'entouré que deidara trouvé une vrais source d'enpiration pour un artiste comme lui puis apret quelle minute deidara decida d'arrêter de perde son temps est de s'en aller dire le bonjour a c'est confrère.Deidara rendra a l'entré du repaire est dit:

''salut les amis je suis de retour de ma petit promenade a la rechercher d'idé pour mais oeuvre d'art car comme vous le savez c'est pas facile d'étre un artiste comme moi quoi que sais pas tout le monde qui comprend se que est un artiste comme moi mais bon j'ai pas de temps a perde a vous l'expliquer bref tout ca pour vous dire que je suis de retour parmi vous hmm''


Dernière édition par Deidara le Dim 11 Jan - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver de deidara Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de deidara   l'arriver de deidara Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:54

Les couleurs a respecter :


Narration
Pensées
Paroles
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
l'arriver de deidara Left_bar_bleue24000/24000l'arriver de deidara Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
l'arriver de deidara Left_bar_bleue8750/10000l'arriver de deidara Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

l'arriver de deidara Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de deidara   l'arriver de deidara Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:59

Tendou était sortit de sa chambre depuis maintenant quelques minutes, il avait sentit le chakra d'une personne familière qu'il avait déjà rencontrer par la passer mais il ne se souvenir plus du tout qui était cette source de Chakra, il se dirigea le plus vite possible en direction de la porte du repaire, en a peine deux minutes il y arriva Tendou aperçu la silhouette d'une personne il sauta en direction de la silhouette et reconnu Deidara.
Tendou sourie et cria.


tendou-"Deidara !!! Cela fait fort longtemps ! Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver de deidara Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de deidara   l'arriver de deidara Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:13

Les années se sont écouler après la disparition de l'immortel de l'Akatsuki, mais il fit enfin sont retour, il marcher en direction du repaire doucement pour retrouver c'est ancien coéquipier après des heures de marche Hidan arriva enfin a quelques mètre du repaire, il aperçu deux personne qui était face a face, il accéléra le mouvement pour voir qui été les deux membre devant la porte, lorsqu'il arriva assez près il reconnu Pein et Deidara, il cria.


Hidan "Je suis de retour !! Les amis !!!!!"

Hidan se mit juste a coter de deidara et commença a sourire et leur demanda directement.

Hidan "Alors une petit mission sa ferai du bien ! Nan ? qu'avez vous a me proposez les gars ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver de deidara Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de deidara   l'arriver de deidara Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:03

deidara regarda hidan et pein est leur repondit:

''salut a toi le zombie et bonjour a toi aussi pein est oui ca va bien pour repondre a ta question bon pour en revenir au sujet j'avait quelle que choses a vous dire j'ai entendu une rumeur que hachibi le demon a 8 queue serez au village de kiri est la personne qui le porterait ce nommerait killerpee killerpop ou killrbee un truc du genre je nais pas trop retenu son nom mais bref a par tout ca je ne sais pas plus de choses que ca mais je croit quond pourrait aller i jeter un petit coup de oeil quand penser vous? hmm''

après c'est mot deidara regarda pein et hidan entend une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
l'arriver de deidara Left_bar_bleue24000/24000l'arriver de deidara Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
l'arriver de deidara Left_bar_bleue8750/10000l'arriver de deidara Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

l'arriver de deidara Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de deidara   l'arriver de deidara Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:30

Alors que Tendou et Deidara venez de se retrouver,Tendou entendit une personne criez, il regarda derrière Deidara, cette voie était familière il reconnu Hidan directement, puis Deidara reprit parole, et parla du bijuus Hachibi, Tendou souria et reprit parole.

Tendou-"Je suis d'accord, nous allons partir pour Kiri. Hidan tu vas venir avec nous, je laisse un mot a l'intérieur pour les futur membres qui reviendrons et nous partirons pour kiri."


tendou laissa un mot juste devant l'entrer de l'Akatsuki, le message était coder seul les membres de l'Akatsuki pourrai savoir se que sa voulez dire.


Message

Hidan,Deidara et Moi même nous partons pour Kiri rejoignez nous pour capturer le Bijuus Hachibi.


Pein



Puis l'équipe des trois partirent en direction de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver de deidara Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de deidara   l'arriver de deidara Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:34

Hidan fut très content par le proposition de Deidara, écouta Pein qui accepta la requête de Deidara, Hidan fut encore plus heureux par sa réponse, et les suivirent en diriction de kiri, il passèrent pas la foret qui était a coter de l'Akatsuki, ils allaient très vite pour arriver assez tôt au village cacher de la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver de deidara Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de deidara   l'arriver de deidara Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:04

Deidara fut assez content que ca petit proposion sois accepter par pein et hidan,puis deidara vue pein et hidan s'en aller en dicrection de kiri afin de capturer le demon a 8 queu avant de s'en aller pein se dernier mit un message pour dire autre membre de l'akatsuki ou il s'était deidara se dernier ce mit a courit afin d'aller rejoindre pein hidan qui avait deja un bon chemin de fait

*hichibi le demon a 8 queu je me demande a quoi il peu bien ressembler sela*

Pensa t'il

Arrow suite a kiri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver de deidara Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de deidara   l'arriver de deidara Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:13

    Itachi Uchiwa, le célébre tueur, et oui le tueur de son clan, faisait son retour a l'akatsuki ce jour la, le vent se fit sentir, levant la cape de l'akatsuki de cette personne, ainsi que son chapeaux de paille qui fit du bruit a cause des petites clochettes qu'il y avait dessus, le soleil était bien présent, l'homme marchait de plus en plus foulant les sentiers battu de son pas discret et surtout ne laisssant aucune trace de son passage ici, après tout c'était un déserteur et de rang S, le plus haut rang, comme tout le reste de l'organisation de la lune rouge. Il arriva devant le repère de l'akatsuki, il rentra dedans en faisant des signes, les signes pour déplacé le gros rocher qui était devant l'entrée de la grotte, une fois celui-ci bougé, l'uchiwa rentra dedans, et une fois bien dedans, il vit un message, il le lut rapidement, et le reposa la ou il l'avait trouvé, et partit maintenant vers Kiri pour capturé le démon a huit queues, Hachibi.... Il se dit alors qu'il était toujours entrain de marché pour sortir :

    Itachi pensé : Ce combat va être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver de deidara Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de deidara   l'arriver de deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver de deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les techniques de Deidara !
» Fiche de Deidara
» Hanzou vs Deidara
» Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein
» Fiche technique de Deidara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Akatsuki :: Entrée de l'Akatsuki-
Sauter vers: