Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hanzou vs Deidara

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Deidara Left_bar_bleue18000/24000Hanzou vs Deidara Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
Hanzou vs Deidara Left_bar_bleue6100/10000Hanzou vs Deidara Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Deidara Empty
MessageSujet: Hanzou vs Deidara   Hanzou vs Deidara Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:09

Hanzou était toujours entrain de sauter toit en toit, quand il vit sa destination au loin, il accélèra le pas pour arriver avant son adversaire, il s'approchait de plus en plus, après un court lapse de temps, il arriva au bain de Kiri...

Enfin j'y suit, mon adversaire à l'air puissant, j'ai hâte de voir de quoi il est capable.

Hanzou attendait son ennemi, il était sur une pierre, ce qui le sur-élevait de deux mètres, il était là et attendait le criminel...

Je dois me préparer au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Deidara Left_bar_bleue15000/15000Hanzou vs Deidara Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Hanzou vs Deidara Left_bar_bleue6000/6000Hanzou vs Deidara Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Deidara   Hanzou vs Deidara Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:15

Apres une longue dicusion avec le ninja de l'akatsuki, la jeune ino se dirigea au bain de kiri pour affronter le type de l'akatsuki avec un ninja de kiri no kuni. Ino se mit courrire puit elle arriva au bain de kiri. Elle s rendu au lieu prevu elle vit le ninja de kiri attendre que le combat commence

"Salut moi c'est ino yamanaka du village de oto, je suis la pour proteger le jinchuriki mais je vais affronter le type de l'akatsuki avec toi"

Ino sortie a nouveau sa dague de son fourreau et attender que le type de l'akatsuki vienne se montre
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Neji Hyuga


Messages : 122
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : derriere toi avec un kunai

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Deidara Left_bar_bleue14000/14000Hanzou vs Deidara Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Hanzou vs Deidara Left_bar_bleue5000/5000Hanzou vs Deidara Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Deidara   Hanzou vs Deidara Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:40

Apres son arrivé Neji et se mais a la recherche de Ino.IL passe dans quelques auberge et a un moment Neji tombe sur une rue ou il y a pleins de marchant trouve Ino.
youpi et je l'ais enfin trouvé mais qui est le ninja qui se trouve a coté d'elle
comme je l'ais dit il faut que reste vigilant vaux mieux l'avertir avant
qu'elle ne se face tué .
Enfin Ino je t'es trouvé et qui et ce ninja qui se troue a coté de toi

NEJI qui avait sentit un danger prend des kunai de sa petite sacoche et se place en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
http://nojinkosama.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Hanzou vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Deidara   Hanzou vs Deidara Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:50


Numb RainDropz Bootleg Mix - Linkin Park
Pour nous mettre dans l'ambiance du combat un peu xD

Deidara suivit le shinobis qui voulait temps l'affronter se dernier sauter de toit en toit vue que deidara était dans les air pi aforce de suivre son adversaire deidara arriva a une place calme paisible parfait pour q'un beau combat commence et aussi l'space de terrent était assez grand pour que deidara puisse utiliser c'est les plus puissante le match commencer deja a devenir interssent même ci il était même pas commencer puis deidara remarqua que la jeune femme était avec l'autre shinobis surment pour l'aidé puis deidara du haut de son oiseaux prix parole est dit quelle que mot a la jeune femme et au shinobi:

''bon je me présente dans les régle je suis deidara membre de l'akatsuki mais amis me surnomme l'artiste vue mais technique que vous aller surment faire bientot connaissence avec elle bon voila avant que ce combat début j'aimerait savoir vos nom et surtout toi la blonde j'aimerait savoir ton nom et je te rappelle quelle que choses j'ai t'est dit de pas te mêler de notre combat géneralement cette pas un avertissement a prendre a la légre hmm''
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Deidara Left_bar_bleue18000/24000Hanzou vs Deidara Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
Hanzou vs Deidara Left_bar_bleue6100/10000Hanzou vs Deidara Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Deidara   Hanzou vs Deidara Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:17

Hanzou sautait toujours de toi en toi, mais une femme apparut, une jolie demoiselle enfète, elle lui dit qu'elle voulait combattre ce mec avec lui, et un autre apparut, il leur dit à tous les deux:

-Bonjour, moi c'est Hanzou la salamandre, si vous voulez, vous pouvez rester, mais le but de la mission et d'empêcher l'akatsuki de capturer Killerbee, vous êtes libre de partir, ou de rester...

Puis il regarda le mec de l'akatsuki.

-Et bien, je te prévien l'artiste ou Deidara, tu feras de dégarpir sur le champ ! je ne rigole pas ! si tu veux Killerbee toi et tes compagnons devrez me passer sur le corps, se ne sera pas chose aisée, en plus tu oses menacer ses deux juunins, quel culot !

Putain, ce mec il eput crée des pigeons géant, c'est quoi son truc ?!?

Puis Hanzou sortit un kunaï et il se mit en position de défense, de toute façon ce type n'avait aucune chance contre trois adversaires, il fallait encore qu'ils restent, mais Hanzou leur avait dit que s'ils voualient ils pouvaient partir...

Pas mal la music ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Deidara Left_bar_bleue15000/15000Hanzou vs Deidara Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Hanzou vs Deidara Left_bar_bleue6000/6000Hanzou vs Deidara Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Deidara   Hanzou vs Deidara Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:30

Ino etait face a l'homme de l'akatsuki elle etait en compagnie d'un kirien dont elle connaiser pas le nom. Au meme moment sont l'equpier de oto no kuni Neji fit sont apparition au cote de ino, cette dernier etait heurese que l'equipe n°1 de oto sois a nouveau reformer pour debuter leur premier mission. L'homme appeler Deidara se trouver sur un oiseau de martier indeterminer sans doute d'argile ou de terre brute. En tous cas se dernier leur demanda les identite des trois shinobi en particulier celui de la jeune kunoichi a la chevelure blonde.

"Super Neji je suis contente de te voir ici, ton aide sera precisieuse!"

Ino se tourna vers l'homme qui se trouver sur sont oiseau d'argile pour lui donner sont identite comme il le souhaiter..

"Tres bien si tu veux savoir ma réel identite je vais te la dire meme si elle ne te servira trictement a rien. Mon nom et ino du clan Yamanaka ex-ninja de konoha, et jounin, d'oto!!"

Apres s'etre exclamer la jeune ino se mit a baisser la tete et parler moin fort, elle s'adresser a Neji et au ninja de Kiri appeler Hanzou

"Enchanter Hanzou j'aller en venir alors ecouter moi nous somme trois, nous somme largement asser pour le vaincre donc il faut qu'un d'entre nous alle aider le jinchuriki si personne veux je me porterais volontaire sachent que les technique de mon clan seront utiles pour les deux cote, sur se terrain ainsi que l'autre!! cela meme leur quelconque jutsu"

Ino attender la reponse des deux shinobi qui l'entouree. Elle ne devait prendre les decision avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanzou vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Deidara   Hanzou vs Deidara Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:38

    Itachi qui était arrivé aux portes du village de Kiri sous la pluie, marchant dans les flaques d'eaux, il vit deidara partir sur son oiseaux entrain d'entraînée dans le village, il rentra aussi par la suite dans le village, sans aucune difficulté par les gardes morts déjà, il marcha dans les rues suivant l'aigle géant d'argile, le jeune uchiwa avait sa célébre pupille activé, son sharingan a trois virgules, la naissance même de son clan, quand il arriva devant une place juste en dessous de Deidara avec sa cape de l'akatsuki et son chapeux de paille, il écouta les paroles de son confrère, il baissa a peu la tête pour caché son visage et dit alors :

    Itachi - " Moi, je suis Itachi Uchiwa, le frère de Sasuke, celui qui a détruit tout son clan, je suis membre de l'akatsuki et puis profitez de votre dernier jour de vie. "

    Il leva la tête et vit voir son visage a tout le monde, il s'avança encore vers le millieu de la place en attendant qu'il se passe quelque chose. Il connaissait en plus l'identité de ses adversaires, il venait aussi certainement sauvé la vie de Deidara... L'avais même des anciens ninja de Konoha, son ancien village natal.

Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Deidara Left_bar_bleue18000/24000Hanzou vs Deidara Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
Hanzou vs Deidara Left_bar_bleue6100/10000Hanzou vs Deidara Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Deidara   Hanzou vs Deidara Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:43

Hanzou écouta attentivement l'information d'Ino, mais il avait un petit plan, pour le moment il avait besoin d'eux...

-Ecoutez, vous pourrez partir quand vous le voulez, mais j'aimerais que vous restiez un peu, j'ai un plan...

Hanzou se mordit le doigt et du sang apparut, il fit les signes nécessaires pour son Jutsu, puis il cria:

Kuchyose no jutsu !

Puis une salamandre géante jaune apparut sur le terrain, Hanzou était dessu mais Ino et Neji également, ils étaient tous les trois sur la tête de la salamandre, celle-ci faisait la taille de Gamabunta.

Il raprocha les têtes de Ino et de Neji et il dit à voix basse:

-Quelqu'un doit faire diverstion pour que mon plan marche, mais c'est risqué, vous n'êtes pas obiligé de le faire...

Puis il regarda Deidara et il pensa:

On va t'avoir toi...

Spoiler:

Hrp. vous pouvez me mettre me pv et pc svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanzou vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Deidara   Hanzou vs Deidara Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:55

Regarda les trois advrersaire du haut de son oiseaux est prix encore une fois parole:

''vous devez surment vous demander pourquoi je vous est demander votre nom avant de commencer le combat pour une raison bien simple un bon combattent doit toujours dire son nom avant de combattre pour les raison qui suive sela veux signerfer que le combattent est pret a laisser ca vie dans ce combat bon voila maitenant que les présentation son fait on peu commencer ce combat''

Dit il d'une voix chaude



*ca va être un combat interessent je croit que je vais bien amuser hmm*

Hrp:dsl mais j'ai pas vue que itachi avait poster j'edit tout ca


Dernière édition par Deidara le Jeu 15 Jan - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Deidara Left_bar_bleue15000/15000Hanzou vs Deidara Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Hanzou vs Deidara Left_bar_bleue6000/6000Hanzou vs Deidara Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Deidara   Hanzou vs Deidara Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:56

Apres que ino et demander si quelqun devait aller porte secours au jinchuriki. Mais un autre ninja de l'akatsuki fit sont apparition celui ci etait le plus connut c'etait "Itachi Uchiwa" la il etait dans de beau draps. Puits Hanzou fit une invocation d'une salamendre geante ino ne s'attender pas a se qu'elle se retrouve sur la tete de l'invocation. Se dernier demanda a se qu'il face diversion pour un de ses plans. Alors ino fit un signe de la tete et dit des signes de la main (d'ou je suis itachi ne peu pas les voirs)

" Doton : Iwa Vado Kuzuchi "

Ino venait de faire une technique dde doton qui fit timbert une enorme quantite de roche doton sur tout le terrain sur le terrain



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanzou vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Deidara   Hanzou vs Deidara Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:01

Hrp: dsl mais va voloir un ripe de rp du genre hanzou poste en premier,deidara en 2eme,ino en 3eme,neji en 4eme,itachi en dernier

ca vous va la parce que c'est mêlant tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Deidara Left_bar_bleue18000/24000Hanzou vs Deidara Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
Hanzou vs Deidara Left_bar_bleue6100/10000Hanzou vs Deidara Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Deidara   Hanzou vs Deidara Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:12

Hanzou sourria car il ne pourrait pas éviter les deux jutsu en même temps, pour l'instant, il s'enfichait d'Itachi et se concentre sur Deidara, sans baisser sa garde sur Itachi.
Puis il fit des signes de mains, une grande quantitées de signes, puis il leva les mains et de la pluies noires tomba sur Deidara, il se fit touché par la pluie. Son plan entra en action.Puis il ordonna à sa Salamandre de cracher du feu.


-Allez, entre en action !

Puis la Salamandre prit sa resspiration et son cou et son ventre gonfla et il souffla, du feu jaillit de sa bouche, en grande quantitée, ce qui fit que Deidara se fit bûler à cause de la pluie noire et du feux cracher par la salamandre puisque la salamandre cracha le feu en direction de Deidara. En plus les caillous de Ino tombait toujours sur Deidara

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanzou vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Deidara   Hanzou vs Deidara Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:32

deidara ce dernier a peu esquiver la technique de la jeune femme accose qu'il était dans les air mais Deidara se dernier ce fut tout de même blesser par une genre de pluie de feu vennent du shinobi mais deidara se dernier reussi a esquiver un peu de ca technique mais ce fut tout de même bruler un peu les vêtement en ci que son oiseaux qui avait eut quandmême assez de dommage mais deidara pouvait quandmême continue a voler avec son oiseaux malgrè les dégats qu'il avait eut deidara se dernier éssuya la poussire qu'il avait sur c'est vêtement et prix parole en disent au shinobis de kiri:

''hmm tu ma bien eut mais ci j'était toi je regarder parterre''

a peine ca pharse finit deidara fit des signe de main a une vistesse incroyable

''katsu no jutsu''

après c'est mot une explosion ce fit au pied de ce shinobi de kiri

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Deidara Left_bar_bleue15000/15000Hanzou vs Deidara Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Hanzou vs Deidara Left_bar_bleue6000/6000Hanzou vs Deidara Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Deidara   Hanzou vs Deidara Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:59

Apres avoir creer une diversion le ninja de kiri envoya une pluie noir et envoya une puissante technique de feu. Deidara renvoya une technique qui fit de petite explosion au tour de l'enemie. Ino decida d'agir a sonttour elle lanca un regard a Deidara se qui le bloqua et ne pouver plus bouger, oui car ino venait de faire une puissante technique medical appeler lethargie qui creer une mort cerebral a partir d'un certain temps. Maintenant l'equipe oto<kiri pouvait attaquer pendants un delai de trois tour


"Super aller profiter en , c'est le moment d'agir pendants quelque minute(3 post Neji<Hanzou<Ino)sont corps restera a moitie mort et se prendra nos coup sans bouger ni reagir.

Ino laissa place au ninja faire l'action suivante
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanzou vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Deidara   Hanzou vs Deidara Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:02

Bon voici mon avant dernier rp avec ce perso il a pour titre le suicide de deidara


Numb Piano -
musique pour nous mettre un peu dans l'ambiance du rp

Deidara se dernier après avoir resus une technique mortelle métical ne pouvait peu faire grandchoses a par mourir mais deidara se dernier reussi tout de même a bouger c'est main et reussi aussi a parler:


''arg tu ma eut bravo tu a reussie a me tuer mais j'ai le regret te dire que tu viendra me rejoindre toi en ci que tout le monde ici présente''

après cette pharse deidara fit une satut avec tout le chakra qui lui rester est fit des signe de main afin de la faire agrandire un coups la satut assez grosse il la lança en direction de c'est adversaire


''voici ma technique la plus puissante heureux de vous avoir connus''

malheuresement pour eut le nombre chakra mit dans cette satut aller quosser la mort de tout le monde ici précent inclus deidara puis le monment décife arriva deidara fit tout exploiser

Spoiler:

Hrp:voila le combat est finis pour moi deidara=dead
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Deidara Left_bar_bleue24000/24000Hanzou vs Deidara Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Hanzou vs Deidara Left_bar_bleue8750/10000Hanzou vs Deidara Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Deidara   Hanzou vs Deidara Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:57

[Hrp:Alors reprenons tout au clair !!!!! Deidara tu a été toucher par la techniques de Ino se qui signifie que tu ne peu plus BOUGER d'un seul poil ! Ta technique n'es pas accepter. Merci de Ta compréhension et édite ton poste en laissant que tu a été toucher par la techniques de Ino.]



Suite pour poster sinon c'est le bordel !

Hanzou
Ino
Itachi
Neji

Respecter ceci ou votre poste sera supprimer sans sauvegarde ! désoler pour le Hrp et le méchant Mr Pein xD Bon combat
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanzou vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Deidara   Hanzou vs Deidara Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:01

    La pluie continuait de tombé, Itachi alors que le combat commençait a peine, entre eux et des membres des autres villages certainement venu les aidés a battre l'akatsuki qui voulait récupéré le bijuu a huit queues... Tant dis que Deidara se fait subir de toute les attaques celui-ci provoqua une énorme explosion dont devait se protéger absolu Itachi, tout simplement en activant son mangekyu sharingan, et puis en activant susanoo, il fut ensuite encerclé par un espece de bonhomme mais seulement de chakra très grand, avec une épé et un bouclier, une fois l'explosion, la fumée était devant toujours avec susanoo Itachi, attendait que la fumée se finisse pour attaqué avec sa protection suprême, itachi prit quand même la parole et dit :

    Itachi - " Vous ferrez mieu de fuir, vous allez mourir face a Susanoo. "


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Deidara Left_bar_bleue18000/24000Hanzou vs Deidara Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
Hanzou vs Deidara Left_bar_bleue6100/10000Hanzou vs Deidara Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Deidara   Hanzou vs Deidara Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:37

Hanzou vit une sorte de buste avec des bras qui sortit d' il ne sait ou, au première abord il n'avait pas l'air très méchant, mais il changea vite d'avis car il avait été invoqué par l'ennemi puis il dit à Itachi:

-Qui diable es-tu donc ?

Je n'ai aucune chance face à cette chose, je ne devrais pas mais...

Hanzou prit les bras de ses compagnons et sauta sur sa salamandre avec eux.

-C'est partit !

Il se retourna et la salamandre jette une boule de feu sur Itachi en essaynt de le toucher...






édite de Pein: Deidara Tu peu rien faire quand tu es inconscient ! RIEN... Maintenant espère que tu survive car encore 8 poste et t'es mort ! Stop au Hrp sinon le y'a le bordel merci
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Deidara Left_bar_bleue24000/24000Hanzou vs Deidara Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Hanzou vs Deidara Left_bar_bleue8750/10000Hanzou vs Deidara Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Deidara   Hanzou vs Deidara Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:10

Pein 1 arriva au Bain de kiri, grace au boucan qu'il y avait eu, il savait qu'un combat se passez juste ici il sauta et aperçu Deidara au sol alors que Itachi était arriver dans Kiri il ne se demanda pas comment car il le savait déjà puis il dit.



Pein 1-"Itachi repli toi !!!! Laisse Deidara crever on a plus besoin de lui !"

Puis Disparu dans un nuage de fumée épais Tendou l'avez dés-invoquer .


[Hrp: Deidara est mort ! l'Akatsuki se replit...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanzou vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Deidara   Hanzou vs Deidara Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:27

Le Mizukage atterit sur le toit de l'établissement , il sentait un chakra Effroyable avoir disparu alors il regarda le corps d'un Homme. Un homme avec une toge noire avec des nuages.

Haku : Est - il vivant?

Il entendit un des siz corps dire : -"Itachi repli toi !!!! Laisse Deidara crever on a plus besoin de lui !"


Haku était enragé , il ne pouvait supporter l'Akatsuki alors il dit d'une voix haute et forte :

Haku : Hé Toi! Le Lâche! Abandonner un de ses amis est la pire chose à faire! Je te laisse y aller mais nous allons essayer de le sauver , Mais sache que je vous Haïrai jusqu'à là fin de ma vie et je vous tuerai , Pour ce que vous lui avez fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Deidara Left_bar_bleue18000/24000Hanzou vs Deidara Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
Hanzou vs Deidara Left_bar_bleue6100/10000Hanzou vs Deidara Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Deidara   Hanzou vs Deidara Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:18

En voyant l'akatsuki se replier, Hanzou se dit que c'était pas la peine de risquer sa vie pour des broutilles, il dessendu de sa salamandre et se dirigea vers son Kage et lui dit:

-Mizukage-sama, je n'ai pas réussi, je suis sincèrement désolé...

Puis il baissa la tête en signe de respect et il dit au ninja de Oto:

-Merci beaucoup pour votre aide, je n'aurai sûrement pas tenu tête au deux membre de l'akatsuki, merci encore !

Puis il se dirigea vers son ami Killerbee pour voir s'il allait bien...

Il va sûrement bien, après tout c'est un jinchuuriki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanzou vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Deidara   Hanzou vs Deidara Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:10


    Itachi regarda tout le beau monde, pourquoi partir alors qu'il avait l'avantage, il pouvait détruire le village de Kiri mais écoutant son chef, il désactiva son sharingan, son fameux mangekyu sharingan, pour le mettre a un sharingan a trois virgules, il se retourna, écoutant les paroles d'une mizukage désespéré et dit a voix basse :

    Itachi : " Dès qu'on reviendra soyez prêt.... "

    Puis l'homme disparut dans un nuage de fumée, aillant quand même une petite pensé pour Deidara...


Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Deidara Left_bar_bleue15000/15000Hanzou vs Deidara Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Hanzou vs Deidara Left_bar_bleue6000/6000Hanzou vs Deidara Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Deidara   Hanzou vs Deidara Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:04

Ino decendu de l'invocation de Hanzou et se dirigea pret du Mizukage se dernier s'excusa de ne pas avoir reussit a vaincre l'akatsuki. Puis il les remercia ino fit un signe de la tete et se tourna vers les deux autres kirien

"Veuiller m'excuser maitre Mizukage mets c'est deja une belle victoire pour Kiri, a oui si il y a des blesser je peu m'en occuper?"

Ino se tourna vers Neji pour voir si il aller bien, mais auncune blessure n'etait visible. Ino se mit a regarder au loin l'homme appeler Deidara qui se trouver a moitie mort
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Deidara Left_bar_bleue19000/19000Hanzou vs Deidara Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Hanzou vs Deidara Left_bar_bleue5240/8000Hanzou vs Deidara Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Deidara   Hanzou vs Deidara Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:10

Avant que Minato n'aille sur un nouveau champ de bataille avec son équipier Kakashi, il devait accomplir une mission donnée par le Mizukage lui-même, il ne pouvait pas désobéir. Il devait retrouver ceux qui ont reçu le message du Mizukage pour le ou les remercier, il chercha un peu partout, mais au bout d'un moment il vit des bandeaux de Oto sur des ninjas...

C'est eux.

Il était à cent mètre et apparut en une fraction de seconde devant Ino et Neji.

-Vous êtes le récepteurs du message de détresse lancé par Kiri ? Mizukage-sama voudrait vous remercier, je suis là pour ça, mais vous devriez le rejoindre sur place, il se trouve à la rue marchande.

Puis Minato fit le salut Militaire à tout les shinobis présent sur la zone, puis il dissparut aussi vite qu'il était apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanzou vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Deidara   Hanzou vs Deidara Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:58

Haku : Vous shinobis qui ont aidé mon village , ne m'appelez pas Mizukage Sama , Vous avez tous le potentiel de devenir Kage , ce membre de l'Akatsuki , cette organisation étaient ses seuls amis , nous devons l'avenger avec tout notre potentiel , sinon il sera mort pour rien , Nous devons l'aider , tel sont ses dernière Paroles à mon avis , il ne veut pas de mal à l'Akatsuki mais nous devront nous entrainer , Alors dès Demain vous deux shinobis d'Oto vous entrainerez ensemble pour encore plus de puissance , Vous deux shinobis de Konoha vous allez vous entrainer avec vôtre Kage , et Finalement Hanzou , et Killerbee , Vous allez vous entrainer avec moi. Ne sois pas désolé Hanzou , tu à fait de ton mieux et je trouve ca assez respectable , c'est Pourquoi je vous entraine tout les deux à l'Art d'Utiliser la glace pour combattre. Vous en aurez besoin dans la prochaine ataque , sois il viendront à Kiri , soit ils iront à Konoha , Si ils vont au village de la feuille Nous auront besoin de deux équipes de deux , Killerbee et quelqu'un restront en tant que protecteur du village si quelque chose arrive , et Moi et un autre shinobi nous irons à Konoha , Je vais être seulement deux même si plusieurs nouveau Shinobis se pointent car mieux vaut protèger Killerbee , l'Akatsuki le visent comme une cible très dûr à abatre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanzou vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Deidara   Hanzou vs Deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanzou vs Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein
» Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein
» l'arriver de deidara
» Fiche de Deidara
» Les techniques de Deidara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Kiri :: Bains de Kiri-
Sauter vers: