Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein

Aller en bas 
+3
Deidara.
Killua Zaoldyeck
Hisohka
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Empty
MessageSujet: Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein   Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:11

Les persos concernés, venaient vous battre ici :

ORDRE DE POST :

Deidara

Sasori

Pein

Hanzou

Jonas

Hisohka

Killua
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Left_bar_bleue19000/19000Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Left_bar_bleue2390/8000Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Empty
MessageSujet: Re: Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein   Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:11

Hisohka regarda sa technique passait juste a coter de son adversaire... Il avait esquiver se qui n'arrivait pratiquement jamais... Un sourire perça les lèvres de Hisohka...Enfin un adversaire a sa hauteur... Celà faisait lontemps....


Bien la blondinette, tu à l'air balèze... Mais sache que ma danse et la plus merveilleuse au monde...


Puis il fit plusieur signe bizar.... Et mis la main au sol...


Spoiler:


Alors une boite apparuent devant Hisohka, et il fit apparaitre ensuite un clone a coter de lui, puis il sortit une cartes de sa poche...


Pauvre petit sans experience...


Le clone prit la boite et la lançat de toutes ses force et Hisohka utilisa un jutsu pour aider la boite a aller plus loin... quand la boite fut asser pret... elle aspira le hibou... et deidara et sasori tombèrent priver de leur monture... quand il furent sur le sol Hisohka apparuent deriere deidara et mis sa cartes sur deidara
.

Spoiler:


as de pic!!!


Spoiler:


Puis il disparuent du champs d'attaque de deidara...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Empty
MessageSujet: Re: Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein   Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:55

!!!! C'EST A KILLUA DE POSTER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Left_bar_bleue14000/14000Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Left_bar_bleue4500/5000Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Empty
MessageSujet: Re: Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein   Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:02

killua qui avait marche quelque heure dans la forêt arriva finalement a un drôle d'endroit assez grand l'endroit sembler être assez obscure comme une sorte de grotte bref killua se dit que cette endroit était surement le repaire de l'akatsuki don les autres parlé alors il décida de rentré quand il rentra il vue son sensei qui semblait se battre il vue aussi que son sensei avait déjà utiliser son jutsu de la boite quand killua vue cela il se dit que l'adversaire de son sensei devait être surement de grande taille et assez puissant car il est assez rare que sensei sort se jutsu quand l'adversaire est faible bref killua ne voilait pas rester les bras crossé alors il se dirigeas ver son sensei quelque autre ninja de kiri qui semblait vouloir aidé son sensei quand il arriva proche d'eux un genre de mal de tête horrible se produit sur le choque du mal de tête killua mit sa main sur sa tête a se monment la une choses bizarre se produit:

*Ah je voit que tu veux aidé ton sensei killua mais tu doit surement te poser la question es-que je possède la puissance pour faire cela?*


*Ferme la imbécile*

*Pourquoi être aussi méchant avec moi killua pourtant je fait partie de toi alors pourquoi me manquer de respect comme ça?*

*Parce que tu est emmerdant*

*tu pense pas vraiment se que tu dit killua je le sais*

*oui je le pense*

*alors pense se que tu veux killua mais tout cela ne changera rien quoi qu'il en sois killua laisse moi t'aider pour se combat ensemble nous auront la puissance pour aider ton sensei et les autre*

*J'accepte mais me déçois pas*

Après c'est penser killua retira sa main de sa tête puis c'est yeux devenu d'un noir obscure a glacé le sang et son regard était aussi obscure qu'un démon


Spoiler:

sur cette forme obscure killua prit parole est dit d'une voix obscure:

''alors sensei contre qui on a l'honneur de se battre cette fois?bref peu importe qui je ne resterait pas la les bras croisé''

après c'est mot killua fit des signe de main puis le terrant se retrouva dans l'obscurité total il n'avait plus un signe de lumière dans le terrant

Spoiler:

Après cela killua prit un parchemin est se coupa le bout du doigt avec un kunai un coup que la cicatrise saigna il traça un un genre de signe bizarre avec son doigt sur le parchemin une fois le signe finis killua jeta le parchemin par terre puis fit des signe de main est invoqua un sans coeur

Spoiler:


Puis une fois invoquer killua dit au sans coeur:


''Guide nos ami de kiri et mon sensei dans cette obscurité''


Le sans coeur:'' ok chef''

Après c'est mot le sans coeur se dirigeas ver hisohka et les shinobis de kiri prête a les guidé dans cette obscurité et killua lui se déplaça tranquillement sans faire aucun bruit pour essayer de fondre dans l'obscurité pour être prête a attaqué importe quand et discrètement ...

Hrpg:Je vous laisse modéré mon sans coeur dans vos rp hanzou jonas et hisohka pour qu'il vous guide dans cette obscurité temps qu'a vous deidara sasori et pein vous êtes prit dans cette obscurité est ne voyer pas grand choses
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Deidara.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara.


Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Left_bar_bleue1500/18000Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Empty_bar_bleue  (1500/18000)
PC:
Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Left_bar_bleue1960/8500Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Empty_bar_bleue  (1960/8500)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Empty
MessageSujet: Re: Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein   Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:13

Deidara se retrouva par terre car son oiseau avait été aspiré dans une sorte de boîte de clown, une technique assez ridicule. Ensuite Hisohka envoya un carte coupante, mais il avait fait une erreur, il avait également envoyé du vent. Deidara sauta, le vent le projeta assez loin, l'artiste avait pensé pouvoir esquiver la carte de cette façon. Malheureusement, il avait vu faut, il se fit toucher par la carte. Il percuta le sol violemment, il se releva et il commença à faire sortir une nouvel oeuvre d'art, il sortit de sa main un petit dragon, puis au contact du sol, celui-ci grandit et il devint effrayant et très imposant. Deidara prit son senpaï sur son dragon, et il prit Pein également. Tous les trois s'envolèrent dans les cieux. Soudain le dragon commença à macher quelque chose puis il le cracha, c'était des mines ! Pour ne pas entendre le bruit des mines qui tombaient, le dragon commença à battre des ailes violemment ( ne pas oublier que les mines sont petites et vous ne pouvez pas les voir ). Ensuite les dragon monta les plus haut possible dans le ciel, Deidara venait juste de livrer deux combats et il venait de ce faire toucher par une technique supuissante, il ne lui restait que très peut de vie. Ensuite il dit à Pein:

-Pein-sama, il faut que vous prenniez le relai un moment.

Ensuite il regarda Sasori puis il dit:¨

-Senpaï, je ne tiendrais surement pas plus longtemps que vous, c'est dommage, vous auriez du voir les deux combats que j'ai livré aujourd'hui.

Ensuite il aperçu légèrement les kiriens et les shinobis de konoha au large et il leurs dit:

-Vous auriez mieu fait de rester chez vous bande de minable !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Empty
MessageSujet: Re: Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein   Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:56

Sasori se trouva par terre par une technique pathéthique du sannin de konoha, une boîte, une boîte. Le marionettiste trouvait ça stupide, une boîte capable d'aspirer un hibou géant ? Ca tient du miracle. Ensuite Deidara invoqua encore une des ses soi-disant ''oeuvres''. La matières de ces créatures était d'argile, et il osait appeler ça de l'art ? Sasori se trouvait avec Deidara et Pein, son supérieur directe sur le dragon invoquer par le blond aux yeux bleues. Sasori avait tout son chakra et il ne s'était pas fait toucher. Il regardait le terrain, mais n'y voyait rien à cause de cette foutu technique utilisée par ce vaut-rien de Juunin de Konoha. Le marionettiste regarda Pein, il le distinguait bien car il était proche de lui. Il lui dit:

-Je crois que tu devrais faire quelque chose pour nous aider Pein.

Il regarda ensuite Deidara avec un de ses regards noirs et il lui dit:

-Comment est-ce que tu as fait pour en arriver là ? Tu es tout amoché ! Tssss, je ne te sauverais pas, même si j'en ai l'occasion.

Mais Sasori était assez fier de son élève, il venait juste de faire dégeuler un vingtaine de mine grâce au dragon, c'était bien vu. Ensuite il commença à réflechir à ce qu'il allait faire pour attaquer, ou pour défendre:

* Je n'ai plus mes marionettes, mais j'ai toujours les techniques qui vont avec mon corps, d'abord on va laisser Pein faire ce qu'il a à faire *
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Left_bar_bleue19000/19000Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Left_bar_bleue5240/8000Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Empty
MessageSujet: Re: Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein   Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:59

Juste pour prévenir et pour qu'il n'y ait pas de problèmes pour la suite: le sans coeur ne peut guider qu'UNE persone à la fois, donc pendant ce temps les autres seront vulnérables.

Sinon vous faîtes tous de beaux rp, continuez ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Pein*
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein*


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Left_bar_bleue21000/21000Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Left_bar_bleue10000/10000Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Empty
MessageSujet: Re: Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein   Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:44

Tendou avait quitté le village d'Ame tot dans la matinée. Tobi lui avait demandé de le rejoindre au repaire de l'Akatsuki, il était pourtant assez rare de voir Pein en chair et en os la pluspart du temps se n'était que sous sa forme holographique qu'il apparaissait aux autres membres, mais depuis un petit moment déjà, il se montré souvent même aux yeux des autres village cachée. A peine Tendou était arrivé dans la grotte du repaire, qu'une esqouade de shinobis de Konoha et de Kiri firent irruption dans leurs repaire. Et les membres de l'organisation avait tous étaient séparé en petit groupe, Pein était avec Sasori et Deidara, qui était plustot bon. L'un des Shinobi de Konoha aspira la création de Deidara dans une sorte de boite, tendis qu'un autre plongea tout l'air de combat dans l'obscurité. Mais Deidara ne perdit pas son sang froid et fit apparaitre une de ses création, et tout les trois remontèrent dessus. Il entendit les parole du blondinet, il était vrai qu'il était mal en point, et le binome de l'akatsuki, Deidara et Sasori, demandérent l'aide de leur Leader. Tendou se mordi le pouce, et posa sa main sur le dos du dragon d'argile

"Kuchiyose no Jutsu"

Spoiler:

Un autre Pein apparut Chikushoudou (Pein 1), il se mit debout et regarda l'obscurité créer par leurs ennemis, le Pein invoqué (Pein 1), se mordit le pouce a son tour et dit a son tour

"Kuchiyose no Jutsu, Chimére "

Spoiler:


Un caméléon apparut dérière les quatre membres de la Lune Rouge, et le caméléon sorti sa langue et envellopa les quatres hommes, puis quelques seconde après le caméléon disparut, déjà qu'il fesait noire, a prèsent il était invisible

Spoiler:


Tout en étant invisible le caméléon commenca a marcher sur les murs se déplacent sans faire le moindre bruit, obeissent aux ordres de Chikushoudou (Pein 1).

____________________________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Left_bar_bleue24000/24000Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Left_bar_bleue6450/10000Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Empty_bar_bleue  (6450/10000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Empty
MessageSujet: Re: Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein   Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:48

Hanzou accelère s'il te plait.

Tes camarades attandent !!
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Left_bar_bleue18000/24000Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Left_bar_bleue6100/10000Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Empty
MessageSujet: Re: Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein   Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:39

Hanzou ne voyait plus rien, Killua avait utilisé une technique d'obscurité, mais heureusement, il y avait un sans coeur sur le terrain, Hanzou se précipita vers lui, en mettant les mains devant lui pour ne pas se prendre des arbres en pleine face, il chercha le sans coeur pendant un petit moment, puis il le trouva et il lui dit:

-Hey toi, le p'tit bonhomme, aide moi à les retrouver, allez dit-moi ou ils sont bordel !

Hanzou dit ça d'un ton énervé, il y avait Pein sur le terrain, c'était son pire ennemi et le membre de l'akatsuki avait tué toute la famille du Kage, Hanzou voulait voir Pein mort ! Il prit le sans coeur et le secoue et il cria:

-Allez, montre moi ou ils sont !

Le sans coeur se dégagea des griffes de Hanzou il tomba par terre puis il se releva et il dit à Hanzou:

-Hey mais, calme toi !

Hanzou soupira un coup, il regarda le sans coeur malgré l'obscurité, puis il fronça les sourcils et il dit au sans coeur:

-Alors, ou sont-ils ?

Le sans coeur regarda Hanzou avec des yeux assez impréssioné, puis il lui dit:

-Je ne sais pas, je ne les vois pas, je crois qu'ils ne sont plus là...

Hanzou s'énerva encore plus, il sauta et atterit sur la branche d'un arbre, il s'assit dessu et il dit à tout les ninjas présent:

-Bon je vais vous expliquer pourquoi je suis aussi énervé aujourd'hui:

Puis Hanzou se mit à raconter son histoire à tous le reste de l'équipe...

-Flash Back-

Hanzou passait un jour paisible dans sa demeur, sa femme, son enfant étaient assi à côté de lui, ils prennaient du bon temps, puis le dînner commença. Hanzou était encore joyeux à cette époque, toute sa famille l'apréçiait pour ce qu'il faisait pour le village, en effet il était Kage. Au bout d'un moment, un garde arriva, il vint prévenir Hanzou-sama qu'un étranger l'attendait à la porte, Hanzou lui demanda:

-Comment s'appele-t-il ?

Le garde essuya la sueur sur son front puis il dit à Hanzou tout essouflé:

-Je ne sais pas, mais....heu.....il est roux.... et......il a des yeux.......bizarres....

Hanzou se gratta le menton un moment:

*Sa ne me dit rien*

Il remerçia le garde puis il se mit à parcourir les rues du village de Ame jusqu'à arriver au portes du village. En passant il remarqua qu'il n'y avait personne en ville et que le garde qu'il l'avait accompagné était, mort ? Evanoui ?.¨
Une fois devant les portes, Hanzou remarqua une chose étrange, les gardes étaient couché. Hanzou partit les réanimer mais quand il vit les gardes, ils n'avaient plus de tête et sur leur corps il y avait écrit: Derrière toi.
Hanzou se retourna puis il vit six Pein et c'est là qu'un combat sanglant commença ! Le combat dura 7 heures en tout, de 13heures jusqu'à 20heures. Hanzou se fit battre et le dernier Pein s'en prit à sa famille, il les tua tous mais il laissa Hanzou en vie, bizzarement...


-fin du flash back-

Hanzou se remit debout puis il dit:

-Voilà, maintenant vous savez tous, et moi, j'essaye juste de cahcer ma tristesse en faisant de l'humour avec mon meilleur Killerbee, c'est pouzr ça que je suis venu, je ne voulais pas perdre mon dernière amis su terre, Killerbee...

Hanzou regarda Killua et il lui dit:

-Annule ton jutsu petit, on sera désaventagé si tu le laisse activer.
Il fronça les sourcils, on pouvait sentir sa détermination, il se mit devant tous les autres, aves Hisohka à sa droit, puis il dit:

-En avant !

Hanzou se mit à sourrir, puis il sortit des parchemins explosifs et du fil de fer relié à des kunaï, il fit une zone piègée tout autour De lui et de ses alliées, comme ça s'ils viendraient, on saurait d'ou la prochaine attaque viendra.

*Je ne pourrais pas battre Pein seul, mais c'est une affire personnel, je me demande si ?*

Hanzou se mit au milieu de la zone en attendant d'éventuel attaque enemie...
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Left_bar_bleue19000/19000Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Left_bar_bleue2390/8000Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Empty
MessageSujet: Re: Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein   Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:08

Hisohka regarda Hanzou... Il semblait avoir une determination de fer... Il apprecier les hommes dans son genres... Hisohka le regarda dans les yeux maintenant on pouvait voir une flammes que seul hisohka avait dans ses yeux quand une émotion forte le submerger... Il lut grace au vent beaucoup de choses dans l'esprit du mizukage... Hisohka avait se dont grace au vent de pouvoir lire les emotions des gens... Alors une phrases sortit de la bouche d'Hisohka... Une unique phrase malgrer quel soit enigmatique... avait marquer le coeur de Hanzou au fer rouge:


Le courage, ce n'est rien d'autre que le fait de savoir dissimuler sa peur tu sait....


Hisohka sentait toujours la présence de ses adversaire et grace a son vent et quelque calcul tres complexe topographique et thermique il connaissait ou se trouvait ses adversaires à peu pret... Mais pas asser... Soudain une ider surgit de Hisohka...

Hanzou ne bouge plus killua ne fait rien avant que j'ai finit!!!

Hisohka fit plusieur signes bizar et forma un signe avec ses doigts... alors trois petits nuages verdatre apparurent...

Spoiler:

Il fit plusieur signes et une flute de vent apparuent dans sa main... Des sons sortirent... Comme par magie...La flute s'animait... Le vent d'hisohka sortait de toute part de son corps et des sons inconnue emplifiere les environs....


Spoiler:



Il réflechissait maintenant à grande vitesse:


"Bien maintenant ses du piles ou face mon bon vieu Hisohka... Ses soit une réussites totales soit un grand échec... En attendant, maintenant que tout le monde soit ensorceler par la magie de ma musique il faut que mes cercles cherchent au hazard... Ce n'est pas parcequ'il sont invisible qu'il sont intouchable... Mes cercles en cherchant tomberont surment dessus à un moment ou un autres... De plus le caméléon ne peut pas me voir non plus à cose de la technque de killua..."


Hisohka éclata d'un grand rire et recommença à jouer de sa flute...


Pile ou Face... Telle un veritable joker....



Hrp:
Spoiler:


Dernière édition par Hisohka le Ven 24 Avr - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Left_bar_bleue19000/19000Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Left_bar_bleue5240/8000Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Empty
MessageSujet: Re: Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein   Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:16

Désolé, mais ni Killua, ni Hisohka ne savent ou se trouve les membres de l'akatsuki, ils sont cachés dans le caméléon et si Hisohka a utilisé son Genjutsu, tout le monde est immobilisé ( sauf le caméléon )
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Left_bar_bleue19000/19000Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Left_bar_bleue2390/8000Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Empty
MessageSujet: Re: Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein   Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:56

Désoler j'ai mal lut, j'édit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deidara.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara.


Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Left_bar_bleue1500/18000Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Empty_bar_bleue  (1500/18000)
PC:
Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Left_bar_bleue1960/8500Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Empty_bar_bleue  (1960/8500)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Empty
MessageSujet: Re: Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein   Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:07

Euh non, moi j'ai mieux, on a qu'a faire un lancé de dés ! Choisi 3 nombres, si l'un d'entre eux et le bon, nous serons immobilisé, sinon...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Left_bar_bleue24000/24000Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Left_bar_bleue6450/10000Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Empty_bar_bleue  (6450/10000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Empty
MessageSujet: Re: Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein   Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:55

Bon comme j'ai lacher Kakuzu et que Jonas ne rep plus, je rajoute Minato dans ce combat :


ORDRE DE POST :

Deidara

Sasori

Pein

Hanzou

Minato

Hisohka

Killua


Bonne suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Left_bar_bleue19000/19000Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Left_bar_bleue2390/8000Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Empty
MessageSujet: Re: Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein   Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:21

Faudrait se decider sur ma techniques^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Empty
MessageSujet: Re: Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein   Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein
» Arrivée de Sasori
» Jonas et Gobi
» Jonas Hakimachora (en construction)
» Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Akatsuki :: Entrée de l'Akatsuki-
Sauter vers: