Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Left_bar_bleue19000/19000Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Left_bar_bleue8000/8000Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:06

Bon le combat va commencer, venez premier faire votre arriver sur le terrain et ensuite le combat commencera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:35

Est ce que j'ai le droit a 48 heures pour rep ?

Je peux me co que le mercredi et les weeks-ends alors ... De toute façon le fofo est assez inactif donc je ne pense pas que sa posera un problème ...

Kakuzu été venu faire un tournoi de ninja mondial ou tout les shinobis été invités meme les plus rechercher... Comme Kakuzu voulait se tester il été venu pour mesurer ce capacitées avec d'autres shinobis en esperant pouvoir tuer, mais il fut deçut de voire un arbitre qui surveillerait la rencontre...

Ce n'est pas grave, s'il est contre le meutre il en subira un lui meme. Pour les autres ninjas je pense avoir plus d'experience qu'eux ...

Kakuzu se mit dans l'ombre des murs de l'arene et attendit son adversair qui allait subir pendant 10 minutes, aprés quoi il perdrait ... Il prepara sa sortit des masques dans sa tete .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:26

Jonas entra dans l'arèna d'un pas lent et décontracté. Il vit kankuzu dans un coin de l'arène. Ce combat s'annoncait ennuyait, Jonas était des journées très paresseux, et aujourd'hui c'était une journée comme cela. Il se dit qu'il allait faire un combat vite fait bien fait pour pouvoir aller prendre une sieste par la suite. Il lacha un soupire et sortit un kunai qu'il planta dans le seul. Il alla au mur oposé de kankuzu et il se pencha et il planta un autre kunai dans le mur. Il sortit alors un 3ième kunai et se retourna et le lanca dans la direction de kankuzu. Après il eut une lourde toux, il avait attrapé une grippe il y avait quelque jours en allant trop longtemps dans les bains chaud et pour mieux toussé il enleva son masque d'anbu qu'il déposa au niveau du sol. Il se releva et regarda kankuzu dans les yeux. Un savait que c'était un membre de l'akatsukie, et personnelement il s'en fichait. Il mit la main dans ses poches et il se mit à fouiller et il sortit un peigne. Il détestait être mal peigné. Il se peigna les cheveux lentement et il ranga son peigne. Il s'adossa au mur et regard kankuzu sans rien faire. Il avait l'air d'un paresseux et d'un imbécile, mais il restait extrêmement calme. Ce combat serait vite fini selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:44

Kakuzu vit son adversair arrivait et fut dessut de voir qu'il s'agisser d'un adolescent lorsque celui-ci enleva son masque d'ANBU, le jeune homme s'amusa a planter des kunai sur la paroi de l'arene, puis il en lança un sur Kakuzu, qui en lança un a son tour. Les deux armes se frappèrent en l'air et se plantèrent au sol.

Decidemment la nouvelle générations de ninja est faible, il n'a meme pas plus de 20 ans ...
C'est pas grave je vais le detruire ...


Kakuzu composa trés vite des signes et plaqua ses deux mains au sol, un gigantesque marais jaillit et allait recouvrir toute l'arene, mais avant il allait recouvrir l'homme, Kakuzu le regarda et mobilisa du chakra dans ses pieds pour allait plus vite, il reapparut a 4 mètres derriere son adversair et s'écria :

Spoiler:

L'éboulemment se fit tout autur de son adversair qui ne pouvait pas esquiver les deux techniques, Kakuzu eut un sourir et se replaça devant son adversair prés a contrer son attaque.

Spoiler:

Spoiler:

Voila : tu peux pas esquiver les deux ...


Dernière édition par Kakuzu le Sam 14 Mar - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:05

heu comment ta pu réaparaitre derrière moi j'étais adossé au mur??? heu... sa fait un p'tit problème? mais si tu veux je peux te répondre et te battre en un poste si sa te va? (dsl pour la provocation j'adore sa et Kakuzu est tombé dedans mon piège).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:40

HRP : tu n'a pas dit que tu était contre le mur donc mon post est validé, maintenant vas-y fait ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:33

Jonas ne bouga pas un milimètre, il ne ferma même pas les yeux quand kankuzu réaparru derrière lui. Il dit alors:

-Tu es tombé dans mon piège.

Les boues recouvrit les pieds de Jonas et les rochers venant des murs de l'arène tombèrent sur Jonas qui vu enselevi. On entendit un rire au milieux de débris et puis un vois dit alors:

-Ninpô, Yoraishin.

Spoiler:

Des milliers d'aiguilles sortir du sol et Kankuzu allait être incapable d'esquivé vu que les murs de l'arèna était haut de 20 mètres et le temps d'escalader ses murs était impossible vu que les aiguilles allaient super vite. Soudainement deux tiges de métals en acier renforcé sortirent du sol et allèrent se planté dans les bras de kankuzu pour l'immobilier sur le mur et les milliers d'aiguille lui foncèret dessus. Impossible à éviter. L'éboulement tombèrent autour de Jonas et on vit Jonas sur place avec aucun égratignure et avec un petit sourir au coin. Il dit alors:

-Bonne stratégie... mais je te rappels que tu n'as pas regardé tout les signes... mes kunais ne sont pas là pour jouer, se sont des pièges. Regarde à l'avenir les signes ok?

Jonas composa des signes rapide des mains. Il regarda Kankuzu avec un petit sourir au coin et il ajouta:

-Je suis un adolescent peut-être, mais je suis un génis.

Il compasa des signes et dit alors:

-Zetsu Bunshin
Spoiler:

2 clones de métals sortirent du mur derrière Kankuzu et assénèrent en même temps deux coups de poings. Un troisème clone apparu devant Jonas et il leva la main et des centaines d'aiguilles sortirent de ses manches et foncèrent vers kankuzu (horsrp: je te rappels que tu as encore deux tiges de métal planté dans les bras). Jonas ne bouga pas encore, il sortit alors son peigne et se le passa dans les cheveux. Et les deux clones au mur, transformèrent leur bras en épée et assénèrent deux coups d'épée au membre de l'akatsukie. Jonas dit alors:

-Tu veux savoir comment j'ai fais pour ne pas me faire blesser par ta chute de roche? Les murs de cette arène continent des tiges de métal renforcé, avec mon contrôle du métal j'ai arrêté tes pierres à quelque centimètre de mon visage.

Jonas regarda Kankuzu avec un sourir au lèvre.

(j'ai perdu 1150 pc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:41

Si tu ne te prends pas l'éboulemment tu dois te prendre le marais, sa fait donc 5000PV en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:30

HRP: pour l'arbitre : je me suis charger des PC,PV pour l'instant ...

Kakuzu vit que son marais avait recouvert l'arène et avait toucher l'ANBU, qui avait ensuite fait pleuvoir des aiguilles sur Kakuzu qui peut inéxtrémiste utiliser sa technique de durcissement de corps

Spoiler:

Les aiguilles ricochèrent sur sa peau, ainsi que les piques qui étés appyer sur ses avant bras.Lorsque la technique fut terminer, Kakuzu regarda son adversair :

Kakuzu : Tes tehniques sont inefficasses contre moi. Passons au choses sérieuses.

Kakuzu tendit la main et des boules de feu apparurent et explosèrent sur son adversair dans un gigantesque nuage de fumée.

Spoiler:

HRP : a l'arbitre d'enlever les points de chakra et de vie aprés se post.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Left_bar_bleue19000/19000Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Left_bar_bleue5240/8000Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:21

Kakuzu, tu es Admin donc tu es arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:19

pour durcire ta peau il te faut faire des signes donc, quand je tes séparé les mains avec mes tiges de métal tu pouvais rien faire. En tk c'est sa et donc aussi ta pas pu esquivé les coups d'épée de mes clones. En passent, c tu moi mais c comme un peu problèmatique affronté un admin mettons???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:42

J'ai pas besoin de faire des signes pour cette technique, regarde le manga et tu verras, toute les armes riccoches contre ma peau qui devient noir.

Sa contre toutes tes attaques.

A toi d RP ...


PS: je triche pas dans les points de vie et de chakra ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:51

dsl mais il fait des mains regarde

http://www.onemanga.com/Naruto/333/09/
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Left_bar_bleue19000/19000Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Left_bar_bleue5240/8000Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:06

egarde comment il durcit sa peau quand il est devant la porte du temple des moines, il fait pas de signes.

Comme il y a soit-disant des tricheries, je vais faire le décompte des pv et pc moi même:

Jonas:

Pv:15000-5000 = 10000

Pc:6000-1000 = 5000
5000-(2x50) = 4900

Kakuzu:

Pv:21000

Pc:9000-1450 = 7550

Masque Katon:

5500 - 675 = 4825pc

Voilà, la prochaine fois faîtes les comptes vou même ! ^^ Bonne continuations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:10

Voila

A toi de RP ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:27

Quand la fumer se dicipa il y avait encore deux Jonas au centre de l'arène. Le clone de métal c'était mit en bouclier devant Jonas et avec stoppé les flammes. Jonas dit alors:

-QUOI!? C'est tout se que tu as? Je suis certain que tu peux faire mieux que sa? Aller messieux je vais massacré cet ados en 5 secondes. Aller amène toi et montre moi une vrai technique.

Jonas avait un sourir au coin et il ouvrit la pomme de sa main et une épée en métal apparu. Les deux clones de chaque côté de Kakuzu se déplacèrent lentement et se mirent devant Jonas. Jonas se mit en garde et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:04

Kakuzu vit lorsque la fumée se dissipa que son adversaur avait parer sa technique, il le narguer a présent en lui disant qu'il n'avait pas de vrai technique. Kakuzu fit un sourir mais le jeune homme ne le vit pas en reson du masque de Kakuzu qui le cacher. Kakuzu fit des signes et se contracta, des fils jaillirent alors du dos de Kakuzu fesant exploser son bandeau et sa robe de l'Akatsuki, 4 masques apparurent alors et se fixèrent sur la masse de fils en regardant leur adversair.

Kakuzu : Voila ma vrai capacité. D'habitude je ne l'utilise que si je suis en danger mais la tu m'a agasser, et je veux en finir au plus vite avec toi ... Maintenant admir la puissance d'un membre de l'Akatsuki.

Kakuzu fit des signes et le masque Katon ainsi que le masque Fuuton s'ouvrirent, Kakuzu recomposa des signes et il jaillit une quantité de feu et de vent énorme, formant une boule tellement gigantesque qu'elle remplissa l'arène, puis Kakuzu forma le dernier signe qui fit fonçer la boule de feu sur son adversair qui fut déchicter et brûler.

Spoiler:

HRP : Le troisième tour étant passer je peux faire des grosses techniques. DE plus cette technique est tellement énorme qu'elle est inesquivable dans une arène. En plus j'ai regarder ta fiche technique et tu n'a aucune technique de defense.

Donc tu prend tout .... Et donc t'es mort ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:30

(hors rp) comme à dit un adage un jour: -il ne faut pas vendre la peau de l'ours... si celui-ci n'est pas d'accords avec le prix lol! c't'une blague... mais le vrai c'est il ne faut pas vendre la peau de l'ours pas avant de l,avoir tuer. Donc selon toi es-ce que je me serais exposé comme sa prendre de précaution? DSL mais tu viens de gaspiller du chakra pour rien Razz en tk, lesse moi le temps de faire le post et je vais te montré ma stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:01

Il épaisse fumer était partout dans l'arène et soudain on vit les 3 clones de Jonas sur place et Jonas n'était plus qu'un tat de cendre. Es-ce que Kakuzu avait gagné? On entendit:

-TU ME PENSES AUSSI LOSEUR QUE SA!!!

Jonas apparu derrière Kakuzu la katana à la main et il savait qu'il n'avait pas vu venir l'attaque et qu'il n'avait pas le temps de bloquer son coup ou de durcir sa peau. Il donna un coup d'épée qui alla se figer dans les espèces de fils de défense. Jonas fit un saut et passa pardessus la tête de Kakuzu et il alla attérir au milieux des 3 clones de métal. Jonas était dos à kakuzu et il dit:

-Tu pensais vraiment que j'allais rester sur place sans rien faire? Tu n'as même pas prêté attention à mes madras. J'ai fais les signes de substitution tout à l'heure juste avant de faire mes clones de métal. Tu es pitoyable pour un membre de l'akatsuki.

Jonas se retourna et sortit deux kunais qu'il lanca sur kakuzu et il fit un saut par en arrière et alla adhèré au mur de l'arène. Les 3 clones de métal chargèrent sur Kakuzu et ils attaquèrent les masques. Jonas fit alors un signe de la main et les fils de kakuzu explosès. Il avait posé un parchemin explosif sur son épée et Kakuzu serait surement distrait par l'explosion et les clones auraient le champ libre pour attaquer. Jonas dit alors:

-Un membre de l'akatsuki qui ne réussi pas à tuer un simple adolescent? De toute façon je sais que tu as encore plein de technique comme tu viens de faire. Aller montre moi que tu as quelque chose entre les jambes le mort vivant!!!

Jonas avait encore son sourir en coin et il resta sur place prêt à paré la prochain attaque.

Spoiler:

(hors rp) il te reste environ 2000 point de chakra pour te le dire Kakuzu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:30

HRP : on ne peut pas utiliser la substitution pour éviter les attaques. C'est que pour les armes sinon c'est trop facil. Je ne vais rien dire pour cette fois. Sinon pour mon chakra c'est mon masque Katon et Fuuton qui perde du chakra pas mon propre corp. Regarde au dessus de ma barre de vie et de chakra dans "coordonnées du personnage". Tu verras la vie et le chakra de mes masques.

Kakuzu vit avec impressionement que le jeune homme avait réussi une des meilleurs technique de Kakuzu, mais il été appramment trés sur de lui, ce qui constitu un trés gros défaut pour un ninja. Mais le shinobi n'en avait pas fini il apparut derrière lui et lui donna un coup de Katana dont la puissance fut diminuait en réson de la masse de fils qui entourait le corp de Kakuzu, et celui-ci ne aucun choc. Puis le ninja adversair envoya ses 3 clones attaquait les masques de Kakuzu qui été autour de sa tête formant une crinière de fisages completer par des fils, mais en meme temps une note explosive explosa dans son dos, cette fois Kakuzu senti la douleur qui lui dechira le dos en brulant ses fils (-1000 PV). Kakuzu se resesit a temps pour voir les clones de foudre fonçer sur lui. Il savait que ses clones causés du degats lorsqu'ils explosaient, il sent été prit un contre le ninja copieur. IL réagit donc instinctivement en lançant ses deux avant-bras vers deux clone en les attrapant par la gorge, le clone du milieu courait toujours et les fils de Kakuzu l'entourèrent?Les trois clones immobilisaient, Kakuzu envoya 3 gros fils pointus en forme de piques qui était constituait de petits fils. Les trois armes empalèrent les clone qui explosèrent dans un tonerre éléctrique. Les bras de kakuzu se raccrochèrent a leurs base, Kakuzu fixa alors son adversair, Kakuzu était plié en deux, a cause de l'explosion de son dos qui le lançait encore doulouresemment :

Kakuzu : tu es puissant mais sa ne suffira pas face a moi, j'ai une meileure expérience du combat que n'importe qui de ton village, j'ai maintenant plus de 100 ans, et je connait parfaitemment mes capacités, qui sont largemment supérieurs aux tiennes. Maintenant regarde ...

Kakuzu se redressa et composa des signes de la main, et le masque Raiton s'ouvrit dans un grincemment sinistre qui resonna dans l'arene silencieuse, blindé de civils qui regardait ses deux ninjas d'un air admirateurs devant tand de puissance. L'éléctricité s'accumula devant la bouche du masque et Kakuzu s'écria :

-Raiton :Giant !!

Spoiler:

Un énorme éclait travers l'arene a la vitesse du on devenant impossible d'esqiver pour son adversair. La boue sur laquelle ils se trouvaient, frémit et ds vaguelletes de boue apparurent sur sa surface, déridant l'étendut de boue ...

HRP : tu n'a plus de clones pour te protegait, et tu n'a pas le temps dans reffaire. De plus l'éclair va vite ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:07

(hors rp)... heu... selon toi es-ce que je suis con à envoiller juste des clones et rester exposé comme sa. Un des préceptes ninja dit, qu'un shinobis ne doit jamais révèler sa position. En passent tu n'as pas pu détruit mes clones vu qu'ils sont fait en métal et ils sont indestructible et ils possèdent une force sur humain mais ils sont lent. Donc on va dire que tu tiens mes clones par la george et qu'ils sont immobilisé. Et en passent, je peux faire mon baveut? J'ai déjà gagner, mais je vais attendre un peu. Bon lesse moi faire mon post et je te réponds d'ici quelques temps.

P.S. je veux pas jouer a messieux invincible, mais tu ne m'as pas encore pogné. Je sais c'est salaup, mais c'est comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Left_bar_bleue19000/19000Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Left_bar_bleue5240/8000Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:11

Bon Jonas maintenant Jonas tu vas m'écouté oki, déjà tu esquives les attaques de Kakuzu avec une facilité impressionant, tu utilises des substitutions etc. Et maintenant tu crois quen tes clones sont indestructibles ?!! Désolé tes clones sont détruis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:25

Maintenant a toi de RP, tu as un Raiton Giant qui vas sur toi et tu n'a plus de clone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:21

Si Jonas n'a pas rep avant dimanche midi je gagne par forfait.
Je sait c'est petit mais la faut pas abuser quand même ...
Il est marquer dans les 24 heures mais il rp même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:52

Bon et bien je pense que j'ai gagner.

!! JE SUIS LE VAIQUEUR !!

(notre combat a été le plus vut.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Sasori vs Kakuzu
» Tournoi combat n°7 Minato vs Pein
» Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô
» Tournoi combat n°4 Axel vs Sasori
» Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Le Bar du RP :: Bar :: Bar-
Sauter vers: