Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:35

Kakuzu, comme dit l'adague:

-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de la tuer.

Dans mon cas, dsl mais tu n'as pas gagné. Je te rep peut-être ce soir ou demain, dsl je dois faire des projets pour mon école, et si je veux rester premier de classe je dois me forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:59

C'est fini : ton dernier post remonte a 9 JOURS !!!!

C'est trop cette fois.

J'ai gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:15

a) j'avais une dissertation à faire.
b) j'ai su juste hière, quand je voulais te rep, que j'avais un big projet pour 2d.
c) dsl mais ta perdu check moi bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:27

Les Jonas virent les fils venir, vu qu'ils étaient en métal et pourtant ils ne firent rien. La tempête démolissa l'arèna au complet, il ne restait que des ruines. On vit Jonas couché à terre, était-t'il mort. L'aprantis de Madara Uchiwa se serait fait vaincre sans même réagir. Et au moment que Kakuzu sonna victoire, Jonas apparu devant lui, dans un nuage de fumer, et une katana était figer dans le coeur de Kakuzu. Jonas dis alors:

-Je comptais faire duré plus longtemps le combat, mais franchement, je me suis lassé.

Le Jonas à terre disparu en fumer, c'était un clone. Jonas vit alors l'incompréhension dans le visage de Kakuzu et il dit:

-Penses-tu vraiment que ceux qui joue au jeux de la balle cacher sous les vers, ne trichent pas? Penses-tu vraiment que je me serais exposé sans me défendre? Si oui, je te trouve disons, imbécile. Devine où j'étais en réalité?

Jonas souria et composa des signes avec l'autre main, à une main, comme lui avait enseigné Madara. Soudain les fil de Kakuzu sortirent de son corps et les masques tombèrent rentrèrent en colision entre eux et formèrent une sphère métalique géante. Et il ne restait que 3 coeurs qui tombèrent dans les ruines de l'arène. Trois clones de Jonas en métal se formèrent dans l'arène et transpersèrent les coeurs avec leur bras en forme d'épée. Jonas dis alors en regardant Kakuzu dans le blanc:

-J'étais un des Fuma shuriken... si tu n'as pas trouvé la réponse. Oui, une métamorphose, un classique quoi. Bien maintenant, j'ai su que tes fils étaient en métal, car je sentais des ondes émanent d'eux et quand j'ai invoquer des fuma shuriken,que j'aurais pu créer avec de la limaille de fer, les fuma étaient en allige spécial en métal, qui se brise seulement contre un métal. Donc, quand ils se sont brisé, j'ai su que tes fils étaient métal, et je controle le métal. Donc, tu es fais en métal et enfin de compte je te contrôle.

Jonas fit un saut par en arrière et Kakuzu tomba en morceau, vu que les différente partit de son corps n'était pu relier par des fils. Et la sphère de métal s'abbatit su Kakuzu qui vu pulvérisé en morceau. Jonas regarda le spectacle avec un petit sourir au coin. Il avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:30

5 clones à 5 pc= 25 pc
3 clones de métal à 50 pc= 150 pc
Bukiame
Description :A partir du moment où ce jutsu est enclenché, l’utilisateur contrôle toutes les armes se trouvant au sol, dans les sacoches pour les faire léviter et lancer une pluie d’arme sur son adversaire.
PC: 600 PC

25+150+600= 775
1000-775= 225 pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:28

Non j'ai gagner, tu as eu 9 jours pour repondre, et a chaque fois je devait menacer d'arreter le combat si tu ne repondait pas. A chaque fois tu disait je te rep deman ou se soir", sa marche pas comme sa.

Tu dis aussi que tu avait une dissertation, si c'était vraiment important tu n'aurait pas put te connecter toutes les 24 heures.

Tu as perdu désoler.

En plus ta technique de me faire sortirent les fils du corp sa n'éxiste pas, tu dis que mes coeurs tombent et forment une boule, sa n'existe pas aussi, mes coeurs sont dans des masques, les masques ne sont pas en métal donc tu ne les controle pas.
En plus tu n'a plus que 300 PC et si tu regarde dans le reglemment du forum il y a une règle pour sa : si on a moins de 300 PC on tombe dans les pommes. Donc tu n'as plus de force.

Voila maintenant que tout est clair je te repete que j'ai et que tu as perdu a cause de ton temps de reponse. Qui est de 9 jours. A la base les concurents du tournoi ne pouvait repondre dans un délai de 24 heures (regarde les règles je n'invente rien) j'ai réussi a avoir 48 heures de délai parce que je ne peux me co que le mercredi et les weeks-ends, mais toi tu met 9 jours a repondre soit 216 heures !!

C'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 3 Left_bar_bleue19000/19000Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 3 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 3 Left_bar_bleue5240/8000Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 3 Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:29

Ecoute Jonas, tu protestes trop ! Tu n'avais pas poste dans le délai fixé, tu es donc éliminlé ! C'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:13

vous voulez mon avis, je m'en calis. lol! je sais que j'ai gagné point final, vous êtes justes des admins et vous mettez les réglements comme sa vous tentes. Et vous changé la réalité, Kakuzu, en réalité tu es morts 2 fois, mais bon, je ne m'ostine pas. Oui j'avais une dissert, oui j'ai rep dimanche et oui sa la bogé et les 20 lignes qui est pas mon attaque que ej viens de faire, on été effacer. Donc, svp, je m'en fou. En passent, je songe sérieusement à sacré mon camp du forum car sa devint nimporté quoi ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:29

Arrete de discuter.

Même si je suis mort 2 fois sa ne fait rien parce que je te signal que j'ai 4 coeurs tongue donc il m'en resterais 2 tongue . En pl us rien a été supprimer dans tes posts. Ensuite je peux dire aussi que tu as tricher en utilisant une substitution pour esquiver ma plus grosse attaque, je n'ai rien dit mais j'aurais put arrter le combat en disant que j'avais gagner.
Maintenant arrete de discuter tu commence a m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Sasori vs Kakuzu
» Tournoi combat n°7 Minato vs Pein
» Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô
» Tournoi combat n°4 Axel vs Sasori
» Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Le Bar du RP :: Bar :: Bar-
Sauter vers: