Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:25

hey dimanche 20:00 ta dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:25

je venais justement te rep là donc att 5 mins avant de dire j'ai gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:41

Jonas regarda Kakuzu avec un sourir provocateur quand la technique de raiton foncait sur lui. Il ne bouga pas d'un poil, il ne fesait que sourir. Il mit les bras en croix et il cria:

-AMÈNE TOI!!!

Il ne ferma même pas les yeux quand le raiton géant le frappe de plein fouet. La fumer disparu et on vit Jonas en sang au milieux de l'arène et il souriait de tout ses dents. Il dit alors:

-J'ai gagné imbécile. Tu as couru à ta propre perte en utilisant cette technique. Je sais maintenant que tu as 5 coeurs.

Jonas se leva dans un dernière effort et regard Kakuzu avec son sourir et il leva la main. Alors et fronca les sourcils et fit un regard à faire glacer le sang à Kakuzu qui se retrouva prit dans son gentjutsu.

Spoiler:

Kakuzu était immobilisé et alors Jonas tendis ses 5 doigts et il dit:

-Tetsu Takenotsue fois 5.
Spoiler:

Jonas referma sa main et 5 lances sortir de Kakuzu et ses 4 masques. Elles venaient de transpersé les coeurs de Kakuzu. Jonas dit alors:

-Quand j'ai planté mon épée sur toi, elle était fait en limaille et quand elle a explosé, le chratnel de limaille de sont enfoncé dans ton organisme, juste assez pour faire 5 mini lance pour transpersé tes coeurs. En utilisant une technique, tu as augmenté ton flux sanguain et aussi fait circuler du chakra dans tes méridiennes se qui a permis à ma limaille de se promener dans ton organisme et aller par tes fil dans tes masqes. J'ai alors sentit 5 rythmes cardiaques et je me suis dis que si je réussisais à tous les détruirs tu allais mourir. Aussi, je me suis mit sur la position défensive depuis le moment où j'ai remarqué que mes aiguilles ne pouvaient pas te toucher. J'ai alors fait une hypothèse, es-ce que son organisme entier était solide ou juste sa peau? Avec l'épée qui ses plantés dans ton dos, j'en es déduits que juste ta peau était solide. Donc je viens de t'imobilisé, toi et tes masques et vous avez tous vos coeurs transpersé et donc dans 10 secondes vous allez tous mourir.

Jonas tomba à genoux et il se mit a rire. Il dit alors:

-J'ai épuisé tout mon chakra... bravo tu m'as eut... tu me trouves encore aussi faible que ça maintenant.

Jonas tomba à terre, facecontre terre. Si kakuzu avait encore assez de force pour lancé une attaque, elle serait fatal, mais au final, les deux mourraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:42

dsl pour le double post, mais je ne veux pas éditer, j'ai encore 1000 de chakra, 5000-200-800-800-800-800-800=1000
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Left_bar_bleue5240/8000Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:45

Tu as moin de chakra que Kakuzu, ton Genjutsu ne fonctionne pas sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:23

hein mais c pas écris dans la description du gentjutsu mais bon... les lances sa marche?
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Left_bar_bleue5240/8000Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:00

Bah ça dépend, si Kakuzu arrive encore à esquiver ton attaque bah tu n'as pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:13

ou sois si il répond pas d'ici un boutte de temps je gagne. Mais selon toi Minato, es-ce que j'ai un second plan de secours Razz ? Biensure. Mais il impossible d'éviter mon attaque vu que sa vient de l'intérieur de son organisme. À moin qu'il puisse déplacer son coeur, mais même à ça ma lance le transperserais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:10

Je te rep Mercredi

Ton attaque est bien trouver, mais je peux la contrer, de plus ton machin qui circule dans mon sang ne marche pas dans mes fils, mais une fois de plus je suis bon joueur et je ne vais rien dire. Donc tu ne peux que me tuez mon coeur principal, il m'en reste 4 ^^. Donc je ne suis pas mort parce que les fils ne sont pas de la chair, et ton truc ne peux pas se balader.

PS: tu es mort^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:53

Heu se sont de la chaire vu que j'ai lu dans le manga, qu'ils étaient animé de pulsation comme le sang. Et comme tes fils de relie jusqu'à tes 4 masques, tu es morts... dsl mais c vrai. Et si cela ne serait pas le cas, les 4 lances seront annuler et je récupaire mon chakra, car j'aurais su que tu n'as qu'un coeur et j'aurias utiliser qu'une lance. Et en passent, j'ai une parade à ton prochain lol! . À aussi les morceaus de métal lors de l'explosion son aller dans toutes les directions et donc tes masques. C'est sa.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Left_bar_bleue5240/8000Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:33

La technique que tu as utilisé, existe-elle, je veux dire est-ce que c'est une technique qu'on a validé ( juste pour savoir ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:46

Même si mes fils sont reliés, ton truc se ballade a l'interieur de la chair, et comme c'est pas de la chair, sa marche pas !! Tu ne recupère pas ton chakra, tu n'avait qu'a y penser avant.

Kakuzu était face a Jonas, le jeune garçon eu l'imbecilité de ne pas esquiver le Raiton Giant, se qui lui infliger des dommages considerables. Mais il était sur de lui car il lança une technique qui fit pousser une lance a l'interieur du corps de Kakuzu, elle lui transperça le coeur. La douleur le fit se mettre a genou, il sentait qu'elle le transperçait de l'interieur, il dut prendre un de ses coeurs autour de sa tête, il avait a présent le masque Katon dans le corp, il ne pouvait pas contre plus utiliser des grosses techniques Doton sauf son durcissement de corps. Kakuzu se releva doucemment, et a la tête que fit son adversair il comprit que sa ne s'était pas passer comme il l'avait prevut. Il lui expliqua alors que sa technique aurait dut le tuer nête, mais il n'avait pas prévut que ses fils n'étaient pas de chairs, il aurait dut faire apparaitre 5 lances mais seulemment 1 avait marcher, Kakuzu le regarda :

Kakuzu : C'était bien trouver !! Mais sa ne marche pas comme tu le voulait, mais j'avout avoir eu de la chance, mais maintenant j'ai gagner !!

Kakuzu composa des signes et plaqua ses mains dans la boue qui recouvrer l'arene, il fit 2 clones dans la boue, Jonas ne pouvait pas le voir, Kakuzu se redressa et il fit des signes de mains, lorsque 4 mains (celles des deux clones) l'attrapèrent par les pieds et le tenaire fermement pour l'empecher de s'esquiver, Kakuzu lança alors sa technique :

Spoiler:

Le feu et le vent traversèrent l'arene a une vitesse haurissante vers le jeune ANBU du village de la brume qui été immobilisait.

HRP : tu est immobilisait, tu n'a plus de chakra, plus de clones, plus de vie, tu n'a pas fait de signes n'y rien, tu n'a pas le temps d'en faire en gros : t'es mort.

PS: mon coeur principal est détruit, je n'ai plus que 4 quatres coeurs. Mon masque Katon a pris sa place.

PPS pour Minato : sa technique des lances existe, l'autre du virus ou je sait pas quoi qui se balade dans le corps c'est inconnu, inventer du debut a la fin. Donc sa fait 2 triche en 1 combat, c'est fort sa !! Mais bon je suis bon joueur et je combat jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:03

a) sa se déplace dans ton système sanguain
b) je sais pas mais j'avais fais un message comme sa et quelqu'un a du le suprimmer
c) c'est su chartnel, c'est des morceaux de métal (des éclats pour être plus précis) en fusion qui se sont créer par l'explosion de mon épée
d) Les morceaus de métal sont aller sur 360 degré et donc tes masques ont été toucher
e) en passent, si j'aurais sentit un coeur, j'aurais fais une technique de la lance, donc je récupère mes points de chakra sinon c'est de la triche. Et mon gas pourrait même pas faire la lance dans le coeur de tes masques s'il n'y a pas de chatnel.
f) calme toi mon gas no offence
g) aussi je ne triche pas, vu que ce n,est pas une technique inventé
h) et finalement, calme toi Kakuzu, cela ne changera rien si tu es admin et je te bats vu que ce tournoi est hors rp. Aussi, on est là pour s'amuser pas pour s'engeuler.
i) je suis taner de faire des points comme sa donc j'arrêts à i lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:35

Ton chartnel ne vas pas dans mes fils, parce que ce n'es pas de la chair, c'est une sorte de métal, il n'y a pas de sang dedans. La preuve je te la donne, regarde a Kiri, tu verras que je me suis battut tout seul face a Minato et Kakashi, Kakashi m'a fait un clone de foudre qui a exploser sur mes fils que j'avait utiliser pour contrer son clone. Il a dit que l'éléctricité avait circuler dans mes fils parce qu'ils sont en métal, donc il sont conducteurs, et donc se n'es pas de la chair, parce que la chair ne conduit pas, donc il y a pas de sang, donc ton chartnel ne marhe pas. De plus pour le chakra tu avait qu'a prévoir, se n'es pas de la triche c'est le jeu, il faut entissiper, j'avout que t'a technique été bien trouver et qu'elle a faillit marcher, mais se n'es pas le cas, tu ne recpère pas ton chakra, parce que même si t'a technique est ingénieuse, tu n'avait pas penser a tout. Maintenant a toi de RP, tu reste comme tu es, c'est a dire : immobiliser, sans chakra, sans clones, sans rien. Bonne chance.

PS: je ne me suis pas énerver, je veux juste te faire comprendre que se que tu veux essayer de faire ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:45

Bon me revoila ! Jonas ton chartnel ne peut pas circuler en Kakuzu car comme il la dit se sont des fils de métal qu'il a et non pas un système sanguin comme un homme! Puis vous devrez avoir un arbitre normalement ! Il devrait intervenir plus souvent parseque la sa ne va pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:02

Je ne peux pas rep à soir... je vai rep demain oki?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:23

Dépéche toi put***, je peux me co que le mercredi et les weeks-ends et je post plus vite que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:43

Jonas était clouer au sol et pourtant il ria. Le problème était qu'il était prit sur place par deux clones et pourtant il riait. Il ouvrit la main et il pointa l'index et le majeur. Deux lances sortir dont ne sait où, c'était deux des 5 lances qu'il avait incoquer plustôt. Les deux transpesèrent les deux clones qui explosèrent se qui libèra Jonas, qui fit un jutsu de déplacement rapide pour esquiver l'attaque.

Spoiler:

Jonas fut sur le toit d'une des loges pour observé le combat et la technique de kakuzu explosa dans l'arène. Un fumer immance recouvrit tout l'arène et on ne voyait presque pu rien. Jonas ouvrit encore la main et son index et son majeur se dépliaire au maximun et très rapidement, et en même temps l'oriculaire de Jonas et son annulère se fermère dans sa main. Les deux lances qui avaient servie à tuer les clones, sortirent de la fumer et foncèrent a une vitesse inouie et impossible à esquiver vue qu'elle allait à Mac 1 (300 mètres secondes) (hors rp j'ai vu sa dans le manga, les lances que lance Sasori vont à mac 1 voici la preuve: http://www.onemanga.com/Naruto/269/03/ , c'est les espèces de cercle au tour des lances qui est très caractèristique au jet de l'armé quand ils franchissent le mur du son sois Mac 1). Un des lances fonca vers le masque de suiton, l'autre fonca vers le masque de raiton, à un vitesse inouie et comme les masques ne fesaient pas partie du corps de kakuzu, il était impossible qu'il puisse durcire la peau de ses masques, vu qu'ils en avaient pas. Les masques allaient se faire empaler par les lances, quand soudainement, deux lances arrivèrent de dos à Kakuzu une alla à mac 1 pour lui transpersé le coeur, l'autre fonca vers le masque de fuuton. L'attaque étaient inesquivable, c'était comme vouloir arrêter une balle de fusil, personne n'avaient les réflexes pour cela apart un uchiwa. On entedit dans la brume:

-JE VAIS T'ÉCLATER CONNARD!!!

La brume se dissipa et il y avait pas un Jonas mais 5, répartir sur la circonférence de l'arène, à égal distance et très distancé. Celui à gauche complètement sortit un parchemin, qu'il ouvrit et le lanca pour qu'il se déroule en plein vole pour aller dans la main du second Jonas, et ainsi de suite jusqu'au 5 ième. Tous tenait le parchemin et ils mirent leur main dessu et deux fuma shuriken (shuriken de l'ombre) apparurent dans leur main pour chacun. Ils lancèrent alors 10 fuma shuriken et il sortit du parchemin des kunais géant et ils en lancèrent un pluie. Des fuma shurikens se plantèrent soit dans le mur ou leur cible, le bute de cette tactique était de bombardé Kakuzu. Le Jonas central dit alors:

-On va jouer à un petit jeu... tu connais le jeux où il y a une balle et on le cache sous des ver et on les mélange et il faut trouver le quel est le vrai? Bien on va jouer à ça! Tu possèdents pu tellement de chakra, il te reste encore 3 masques avec assez de chakra pour lancé une attaque et il y a toi, donc tu as 4 chances de trouvé le bon, si tu essayes de nous attaquer avec des shurikens, ou tes pics, nous esquiverons avec la technique de tout à leur. Donc il te faut lancé une attaque puissante à chacun d'entre nous, par exemple une boulle de feu de katon ou se que tu voudras, sinon nous esquiverons. Tu ne possèdent pu assez de chakra pour faire une attaque immance de quoi rasé toute l'arène, donc tu as quatres chances et seulemen un Jonas est vrai. Trouve le bon et tu gagneras... sinon je te tuerais.

Les Jonas se mirent sur leur garde et attendirent la réaction de Kakuzu. Jonas fesait un gros parie avec ce plan, si Kakuzu trouvait où il était, c'était la fin, sinon la victoire. Il y avait 20% de chance de gagné, le reste il allait se faire explosé. Il fallait garder la tête froide dans de tel situation et suivre le plan qu'on avait fixé. C'était sa être un shinobis.

Hors rp: bon comme sa, sa me va pour les lances, t'inquiète tu peux les esquiver si trouve un moyen et de toute facon elle ne te tueront que si elle touche le coeur, et à la vitesse qu,elles vont il y a de forte chance. Bonne chance et en passent, je sais que tu trouveras une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:43

Voila sa c'est fairplay.
Je te rep se soir.
C'est du pile ou face^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:21

Excusez moi d'être un peu en retard mais j'ai eu un problème d'ordi.

Kakuzu vit que le jeune homme avait réussi a esquiver son attaque.Il avait donc utilisait une grande quantité de chakra pour une attaque qui n'avait pas abouti, Kakuzu commençer a être agacer par ce jeune ANBu qui été en plus trés sur de lui, mais a peine avait-il eu le temps d'y penser que son adversair lui envoya une fois de plus des kunais, des shurikens, et des lances, Kakuzu cette fois utlisa les fils qui l'entouraient pour former un mur de fils qui stoppèrent immediatemment les armes qui rebondissaient devant se mur, lorsque Kakuzu retira sa défense et il vit 5 ANBu qui le fixait avec le meme air supérieur qui agaça beaucoup Kakuzu. Puis il lui expliqua qu'ils allaient faire un jeu, Kakuzu n'aimait pas être considerait come un enfant et començer vraient a s'énerver, mais il se contint quand et meme et eu meme un sourir.

Kakuzu : Trés bien, je vois que tu joue cartes sur table, mais c'est insufisant, trop insuffisant meme face a moi. regarde !!

Kakuzu leva ses deux bras vers le ciel et une énorme quantité de fils surgirent de la boue et entourèrent les clones et le vrai Jonas. Kakuzu avait en faite envoyer les fils sous la boue, ils avaient ensuite traversaient l'arène pour immobilisait tout les Jonas. Ils étaient tous immobilisaient et Kakuzu enchaina tout de suite et criant :

-Fuuton Reppuken !!

Spoiler:

La vague de vent surgit de nul part et trancha tout sur son passage, elle devasta completemmet l'arene mais pas Kakuzu, qui eu de nouveau de nouveau, il avait epuiser tout son chakra Fuuton ,mais il s'en fichait car il avait gagner.
Il fixait quand meme le point ou se trouvait Jonas, mort au sol.


Hrp:t'es mort, cette fois tu ne plus utilisait de susbstitution, et je te tu. J'ai gagner.


Dernière édition par Kakuzu le Mer 1 Avr - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:29

Hors rp: Heu tu stop les lances en mac 1 avec des fils Suspect bon de toute façon c'était dans mon plan. Et tu veux savoir, tu ne peux pas abattre les 5 Jonas d'un coup. Car ils sont super distancé donc tu as abattue un seul Jonas. Et tu ne peux pas envoyé tes fils me prendre vu que j'ai spécifier que j'allais esquiver tes fils si tu attaquais. En résumer il reste 4 Jonas et l'arène est détruit. Et c'est à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:28

C'est sa oué. C'est un poisson d'avril ? je suis mort de rire.

j'ai entouraient tout le monde avec les fils, tu ne peut plus bouger, et mon attaque entoure toute l'arène, regarde c'est marquer dans sa définition, il est marquer :

"tus tout le monde dans la zone d'impact, y compris les alliés"

donc vous êtes tous touchés, cette fois tu as perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 2:57

dsl mais tu dois voir plus loin que ton nez Kakuzu. En passent, mes clones ont exquivé tes fils c'est sa que je vais dire, car j'ai dis que tu étais trop loin pour lancé une attaque avec des fil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 2:59

P.S. je te rep demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:58

Moi je te dis que tes clones n'ont rien esquiver du tout, parce que mes fils sont rentrer sous terre et ont traverser l'arène sous la boue, donc tu ne voit rien, tu n'a pas le temps de les esquiver.

t'es foutu mec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu   Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi combat n°5 Jonas vs Kakuzu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Sasori vs Kakuzu
» Tournoi combat n°7 Minato vs Pein
» Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô
» Tournoi combat n°4 Axel vs Sasori
» Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Le Bar du RP :: Bar :: Bar-
Sauter vers: