Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Sasori Empty
MessageSujet: Arrivée de Sasori   Arrivée de Sasori Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:46

Sasori qui était dans sa marionnette Hiruko apparut dans cet grand espace froid, sombre et humide. Sa grosse marionnette était vêtue d’un manteau noir aux nuages rouges et d'un chapeau de paille. Il se déplaçait lentement. Il y avait devant lui une immense grotte avec un rocher qui bouchait le passage, il y avait le repère de son futur organisation derrière ce rocher.

*C'est là...*

Mais il n'était pas sensé détruire ce roché pour rentrer, normalement quelqu'un devait venir l'acceuillir mais il durait du temps à venir. Sasori déteste attendre, il déteste vraiment sa. Mais il décida de faire un effort, il décida de patienter un peu. Puis il vit une lettre accroché à la grosse roche, elle était sûrement pour Sasori. Alors sasori la prit avec le dard de Hiruko et il la fit entrer dans la marionette, la lettre disait:


Spoiler:

Puis il repartit en direction du sud, il laissa tomber la lettre il n'en avait plus besoin. Il continua son chemin en avençant lentement en direction de Kiri le village de la brume.

Hrp:J'invente cette lettre pour pouvoir rp, mais si sa vous gène je la supprime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasori   Arrivée de Sasori Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:34

hpr:dsl du deuxième post c'est juste pour dire que j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein
» Présentation de Akasuna no Sasori
» L'arrivée de l'artsite fou !
» L'arrivée de Konan.
» Tournoi combat n°4 Axel vs Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Akatsuki :: Entrée de l'Akatsuki-
Sauter vers: