Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de l'artsite fou !

Aller en bas 
+4
Minato Namikaze
Mayuno Kagyu
Itachi Uchiwa
Deidara.
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Deidara.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara.


Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! Left_bar_bleue1500/18000L'arrivée de l'artsite fou ! Empty_bar_bleue  (1500/18000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! Left_bar_bleue1960/8500L'arrivée de l'artsite fou ! Empty_bar_bleue  (1960/8500)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! Empty
MessageSujet: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:30

Deidara était sur son aigle d'argile et il survolait les lieux allentour de l'akatsuki puis il se posa sur l'eau avec son aigle, puis l'artiste dessendut de l'aigle et se dirigea vers la porte. Puis il l'a regarda et il pensa:

Sa fait longtemps que je n'avais pas vu ce tas de pierre, si je me souvien bien c'était il y a 2mois ? Oui c'est ça.

Puis Diedara attendait que quelqu'un vienne lui ouvrir la porte tout en restan couché sur son aigle d'argile.

Je me demande combien de membres sont resté après mon entraînement pour mieux maîtriser mon argile ? Je n'ai plus ma bague pour ouvrir la porte alors il vaudrait mieux que j'attende.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Derriere toi avec l'un des genjutsu

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! Left_bar_bleue13600/18000L'arrivée de l'artsite fou ! Empty_bar_bleue  (13600/18000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! Left_bar_bleue7650/9000L'arrivée de l'artsite fou ! Empty_bar_bleue  (7650/9000)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:40

Merde c'est enervent de les attendres a rien faire tout seul.

Itachi qui commença a s'embeter en attendant les autres membres de l'akatsuki decide de sortir voir çi il y'avait du monde.Ensuite itachi ouvre les portes de l'akatsuki et active sa bague pour soulever le rocher aprés le rocher soulever voit un jeune blond avec un oiseau en argile Géant et se place devant lui et dit.

Qui est tu ? Un nouveau membre de l'akatsuki?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-2.forumactif.com
Invité
Invité




L'arrivée de l'artsite fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:27

Sasori était toujours dans se corps auxiliaire, il portait sur son épaule gauche un sac noir remplie de débris et sur l'autre épaule Killerbee inconscient. Quand il arriva il vit deux étranges individus, mais les deux portaient les habits de l'akatsuki contrairement à Sasori. L'un d'eux était blond est ressemblait a une fille, l'autre avait des cheveux noir et deux étranges rides sur le visages. Le blond avait un bandeau de Iwa barrée et l'autre un bandeau de konoha barrée lui aussi. C'était donc vraiment des membres de l'akatsuki, mais qu'étaient ils et pourquoi restaient ils planté ici a ne rien faire ? Il leurs jeta un regard noir, puis il leurs demanda:

Qui êtes vous ? Est qu'est ce que vous faites là ?

Puis il attendit impatiemment leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara.


Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! Left_bar_bleue1500/18000L'arrivée de l'artsite fou ! Empty_bar_bleue  (1500/18000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! Left_bar_bleue1960/8500L'arrivée de l'artsite fou ! Empty_bar_bleue  (1960/8500)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:01

Deidara était couché sur son aigle en dormant, puis il vit un de ses anciens rival, Itachi Uchiwa. C'était grace à ce Uchiwa que Deidara était immunisé contre les genjutsus, d'ailleurs Deidara devrait le remercier de l'avoir combattu, mais l'artiste préfèrait se taire pour le moment, puis il regarda Itachi et il lui dit:

-Salut Itachi.

Puis il remarqua la venue d'un autre type, il le devisagea puis il le reconnu, c'était Akasuna no Sasori. Il ne dit rien. Au bout d'un moment il dit:

-Tu crois toujours que ton art est meilleur que le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'artsite fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:32

Sasori ne les avait pas reconnu, il s'agissait de Deidara et Itachi Uchiwa. Sasori fit une petite grimace après avoir écouté ce que lui dit Deidara, ce jeune shinobi croit vraiment pouvoir égaliser l'art de Sasori ? Es t'il stupide ou juste naïf, en tout qu'a son art n'est rien ! Comparé à celui de Sasori. Ensuite il lui dit:

Hum, je ne t'avais pas reconnu Deidara, tu ressemble de plus en plus a une fille. Et comme tu peux le voir je ramène quelque chose, contrairement toi ! Tous sa grâce à mon art qui reste imbatable et le restera toujours...

Dit-il sur un ton arrogant, puis il posa Killerbee par terre pour s'assoir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara.


Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! Left_bar_bleue1500/18000L'arrivée de l'artsite fou ! Empty_bar_bleue  (1500/18000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! Left_bar_bleue1960/8500L'arrivée de l'artsite fou ! Empty_bar_bleue  (1960/8500)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:51

Deidara cessa de sourrir quand il entendit les paroles de son co-équipier, il se mit dans une colère noire et il cria:

-Espèce de fumier! Arrête de me prendre pour un nul ! Tu crois que tes misèrables jouets vallent mieux que mon art !?

Puis il se calma et il commenca à rire et il dit:

-Ahh, tu as réussi à ramener un bijuu ? Bien joué.

Puis Deidara se leva et il se mit debout sur son aigle puis la bête se mit à battre des ailes et elle s'envola avec l'artiste sur son dos et ils se dirigèrent sur un caillou un peu plus haut sur la planque...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Derriere toi avec l'un des genjutsu

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! Left_bar_bleue13600/18000L'arrivée de l'artsite fou ! Empty_bar_bleue  (13600/18000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! Left_bar_bleue7650/9000L'arrivée de l'artsite fou ! Empty_bar_bleue  (7650/9000)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:09

Putain quelle bande de singe toujours a çe disputé a cause de leur miserable art qui ne veau surement rien comparé a mon sharingan.Mais bon Sasorie a fait un trés bon travaille a réussi a ramener un bijuu a lui tout seul il doit etre devenue beaucoup plus fort l'akatsuki a de la chance de l'avoir ma moi aussi je suis devenue plus fort.

Sasorie beau trop travail.

Puis Itachi se retourna est voit deidara s'envoler avec son oiseau en argile.En direction d'un rocher.

Et toi deidara ou vas tu.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-2.forumactif.com
Deidara.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara.


Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! Left_bar_bleue1500/18000L'arrivée de l'artsite fou ! Empty_bar_bleue  (1500/18000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! Left_bar_bleue1960/8500L'arrivée de l'artsite fou ! Empty_bar_bleue  (1960/8500)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:24

Deidara répondit à Itachi d'un air un peu triste et en même temps décontracté:

Je reste perché en haut de ce rocher, je contemple le paysage.

Puis au bout d'un certain moment il ouvrit la bouche et il commença à une phrase :

-Hey vous deux, ou sont passés tous les autres membres de l'organisation ?

Deidara attendait la reponse de ses deux collègues avec une certaine impatience.

Je me demande bien ce que Tobi et les autres membres de l'akatsuki sont devenus ???
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Derriere toi avec l'un des genjutsu

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! Left_bar_bleue13600/18000L'arrivée de l'artsite fou ! Empty_bar_bleue  (13600/18000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! Left_bar_bleue7650/9000L'arrivée de l'artsite fou ! Empty_bar_bleue  (7650/9000)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:42

J'ai pas beaucoup d'information a part ce que j'ai eux a mon arriver. Je vais lui dire tout ce que je sais.

Kakuzu et tobi sont parti en mission pour prendre gaara un jinchuriku et pein nous a quitté mais peut etre qu'il reviendrat un jour Enfin je l'espere. Voila deidare je t'ais dit tout ce que je savais. Sur les autres membres j'ai rien a te dire meme sur mon partenaire kisame.Ci tu veux en savoir plus demande a sasori peut etre qu'il en sais plus que moi.

Ensuite itachi se tourna vers sasoei en attendant ci il avait des information suplémentair.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-2.forumactif.com
Invité
Invité




L'arrivée de l'artsite fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:03

tobi revint après une longue absence son repaire lui manquait enormément lorsqu'il arriva il sentit beaucoup de chakra diffèrent il ralentit donc le pas avant de se retrouver face avec sasori et itachi.

-hey ! qu'est ce que vous faites tous dehors ? vous pourrier nous faire repèrer !

puis tobi vit une ombre semblable a celle d'un aigle aux sol, cela l'intrigua.

bizarre ya des aigles ici ?

puis il leva la tet et vit une silhouette sur un aigle, mais il ne put distinguer qui c'était à cause du soleil qui l'aveuglait ... alors il activa son sharingan et vit le chakra de deidara.

deidara est revenu ?

- c'est toi deidara ? c'est cool que tu sois revenue !

puis tobi alla s'asseoir sur un rocher le voyage l'avait épuisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! Left_bar_bleue8500/16000L'arrivée de l'artsite fou ! Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! Left_bar_bleue2800/6000L'arrivée de l'artsite fou ! Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:47

Sayaito était parti du village de oto depuis déja plusieur heure. Il avait eu une grande discussion avec le Rizukage et son bras droit. Sayaito leur avait fais croire que ses intention était devenu plus pur et qu'il n'avait pas l'intention de faire son plan de vangeance. Il avait pensait de rejoindre les rang d'une organisation sur puissnate qui pourrait l'aider à devenir plus fort. Il s'avait que cette organisation possédait des membres avec capacité spéciales. De puis son jeune àge toutes les personnes de son clan disait qu'il était dojué et qu'il pouvait devenir très puissant. l'orgeuil de Sayaito lui faisait croire qu'il pouvait rejoindre l'organisation. Le seul prob;ème c'était de trouver leur emplacement. Sayaito s'avait qu'ils portaient des habits noir avec des nuages rouges. Il savait aussi que les membres était souvent en groupe de deux ou plus et qu'ils avait des repère secrèts dans plusieur places. Sayaito s'avait qu'il y en avait un proche de Konoha et qu'il était le plus utilisées par les membres. Sayaito commenca donc ses recherches proches des endroit indiqué. On lui avai parlé d'une rivière et d'un très grand rocher. Sayaito vit qu'il y avait une rivière particulièrement caché mais assé gande. Il suivit donc le courant. APrès plusieur heures de marche il vit un grand aigles blanc qui surplombais la place. Il vit des sillouettes plus loin et un roche immense. Sayaito s'aprrocha tranquillement de l'endroit cherché et il vit 5 personnes don une K.O. Il décida de marcher vers eu car un jour ou l'autre il devrait le faire. Sayaito avanca et il regarda les 4 personnes. Il remarqua un ninja avec un masque bizarre se qui lui donnais un aire mistérieux.
*sa doit être lui le chef de l'organisations. Il dégage énormément de chakra.*

-Désolée de vous déranger mais j'ai quelque choses a vous demander.

Sayaito espérait qu'il ne se fassent pas attaquer sinon il allait se faire démolir en qu'elles que secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara.


Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! Left_bar_bleue1500/18000L'arrivée de l'artsite fou ! Empty_bar_bleue  (1500/18000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! Left_bar_bleue1960/8500L'arrivée de l'artsite fou ! Empty_bar_bleue  (1960/8500)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:10

Deidara vit Tobi arriver, il le salua avec respect. Puis il vit une autre personne arriver, un sale gosse avec le bandeau de Oto tracé, un deserteur.

-Tu aurais mieux fait de rester chez toi morpion, si tu es là pour entrer dans l'akatsuki, la réponse est non ! Sache que c'est nous qui recrutons, il n'y a pas d'entretient d'embauche p'tit. Maintenant fait moi le plaisir de dégager.

Deidara était toujours assis sur le rocher, son aigle d'argile était a pas plus de deux mètres de lui. Ensuite il commença à chercher quelque chose dans sa sacoche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'artsite fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:17

tobi apercut une silhouette se dessinez puis un ninja d'oto apparaitre

tiens c'est qui lui ?

deidara n'attendit pas et le brusqua

-Tu aurais mieux fait de rester chez toi morpion, si tu es là pour entrer dans l'akatsuki, la réponse est non ! Sache que c'est nous qui recrutons, il n'y a pas d'entretient d'embauche p'tit. Maintenant fait moi le plaisir de dégager.
-hey ! tranquille deidara ecoutons plutot ce qu'il as à nous dire .


puis tobi lui fit signes de s'approchait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'artsite fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:23

Sasori était tranquillement assit sur Killerbee, Itachi est Deidara commencèrent à parler des autres membres de l'akatsuki. Sasori ne trouvait pas la question intéressante, il ne les écoutas pas. Ensuite Tobi fut de retour au repère, il le saluât. Tobi n'avait pas vraiment changé, il est toujours de bonne humeur! Mais un étrange petit gars arriva, il venait de Oto. Malheureusement pour lui Sasori déteste les ninjas de Oto.

*Bordel c'est qui ce gamin ?*

Sasori lui jetait un regard noir, puis Deidara lui dit qu'il n'aurait pas du venir. Sasori qui était d'accord avec son coéquipier dit:

Pour une fois tu as raison Deidara... Petit tu ferais mieux de partir... sinon...

Sasori est presque K.O mais il peut encore le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! Left_bar_bleue8500/16000L'arrivée de l'artsite fou ! Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! Left_bar_bleue2800/6000L'arrivée de l'artsite fou ! Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:32

Sayaito regarda les 2 ninjas qui l'avait bousculé.il d.cida de les ignoréer et il regarda l'home au masque.

-Je veu simplement parler à votre chef.

Sayaito vit qu'un des ninja avait l'aire mal en point. Les 3 autre par contre était en pleine forme. Sayaito remarqua que l'homme aux sol était d'origine de Kiri. Cela l'importait peu mais se doutait qu'il était ortcar il avait réussi a épuissée un membres de l'akatsuki.


Hrpg : dsl petit poste pas de temps :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'artsite fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:29

tobi ecouta ses deux compagnons blamé le pauvre nukenin, puis ce dernier demanda a parlait aux chef, cela retînt l'attention de tobi car dorénavent c'étaitlui le chef et vut l'accoutrement du jeunes hommes, il était là pour entrer dans l'akatsuki, tobi n'était pas contre recrutait de nouveaux membre mais il faudrait qu'une bonnu raisons se présente et pour le moment il n'en voyait aucune car ce ninja avait l'air d'étre un ninja comme les autre, or l'akatsuki ne recrute que des ninja hors normes avec des talents particlulier, en outre il faudrait que ce jeune homme fasse ses preuves s'il voulait entrer dans l'organistion du nuage rouge ...

-ca tombes bien le chef est ici devant t'es yeux, parlons ici si ca n'a pas grnade importance, par contre si ce que tu vas me dire a de l'importance allons en parlons dans ma chambre ...

puis tobi fixait de son unique oeil le nukenin en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'artsite fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:58

Le vrai Kakuzu marchait depuis un moment deja. Il été le vrai car celui qui été aux rivières était en fait un faux, c'était un clone de boue que Kakuzu avait créer a Suna lors de l'arriver de Naruto et de ses compagnons, ce même clone été en train de se battre au rivières contre personnes a la fois qui croyait avoir affaire au vrai Kakuzu. Lorsqu'il arriva devant le repaire vit que Deidara été là ainsi que Sasori et Tobi qui été avec lui a Suna, et aussi Itachi Uchiwa un des derniers des Uchiwa, il constata avec étonnement que Sasori été assis sur un corps : le jinchurikii du monstre a huits queux .

Kakuzu : Tobi, tu es la, sa fait plaisir, ainsi que vous Deidara, Sasori, et Itachi. Sasori tu as capturer un bijuu, félicitation, nous procederons au rituel.

Kakuzu tourna la tête et vit avec étonnement qu'un shinobi été là, il parlait avec Tobi qui n'été pas contre d'accepter un noveau membre :

Kakuzu : Tobi, je te croyait plus sérieux, aucun ninja ne doit être accepter a l'Akatsuki, je refuse cette engagement, quand a toi !!

Il regarda le ninja d'Oto :

Kakuzu : Soit tu parts d'içi et tu oublis se que tu as vut, soit je t'affronte avec les autres membres de l'organisation et tu y restera ...Choisit ...

Kakuzu ne voulait pas d'autre membres içi.

HRP : On accepte que les vrai membres je te rappel, et tu ne sait pas ou est le repaire de l'Akatsuki, c'est trop facil sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara.


Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! Left_bar_bleue1500/18000L'arrivée de l'artsite fou ! Empty_bar_bleue  (1500/18000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! Left_bar_bleue1960/8500L'arrivée de l'artsite fou ! Empty_bar_bleue  (1960/8500)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:53

Deidara remarqua la venu d'un de ses compagnons, le zombie de l'organisation Akatsuki, Kakuzu l'homme qui maîtrise tous les éléments. Ensuite le blond le regarda et il lui dit avec un air deçu et colèrique à la fois:

-Kakuzu, tu as laissé le Jinchuriki du sable filer entre les mailles du filet ? Çe ne serai pas arrivé si j'aurais éte à ta place. Mais sinon je suis content de te revoir collègue.

Ensuite il regarda en direction du minable (Sayaito) et il lui jetta un regard sombre et effrayant et il lui dit :

- Tu ne comprends pas ! Fous le camp tu commences à me taper sur le système enfoiré !

Ensuite il detourna son regard vers la droite et il aperçut son deuxième chef, Pein.

-Tiens Tiens, qui voilà ?
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! Left_bar_bleue19000/19000L'arrivée de l'artsite fou ! Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! Left_bar_bleue5240/8000L'arrivée de l'artsite fou ! Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:14

HRP: Désolé Sayaito mais seul les vrais membres de l'akatsuki sont accepté. En plus tu sais pas ou se trouve le repaire de l'akatsuki, Kakashi et moi on avait suivi Pein pour trouver le repaire
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! Left_bar_bleue8500/16000L'arrivée de l'artsite fou ! Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! Left_bar_bleue2800/6000L'arrivée de l'artsite fou ! Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:32

Sayaito voyait que lattention était détourné de lui et il en profitat pour s'introduire dans la forêts qui était rpoche et de partir. Il marchat pluseiur heure avnt de retourver son chemin. Il monta sur un arbre et il regarda le groupe de ninja plus loin. Il baissa la tête et il se dit qu'il allait trouver une autre idéer. Il partit en direction de Oto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'artsite fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:00

Kakuzu vit avec satisfaction que le pitoyable ninja avait dégager de son champ de vision ,ce qui vallait mieux pour lui.

Kakuzu : S'il parle, il aura affaire a nous ... Je n'aime pas les mouchards. Bon c'est pas tout sa mais je suis fatiguer, aprés se gros combat a Suna, je vais aller me reposer pour reprendre des forces avant de repartir a la poursuite du monstre Ichibi Reveillez moi quand vous commençerait a sceller le bijuu de Kiri ...

Sur ces mots Kakuzu se dirigea vers les chambres de l'Akatsuki pour se reposer aprés son long voyage pendant que son cone de boue se battait toujours aux rivières face a 4 shinobis ...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara.


Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! Left_bar_bleue1500/18000L'arrivée de l'artsite fou ! Empty_bar_bleue  (1500/18000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! Left_bar_bleue1960/8500L'arrivée de l'artsite fou ! Empty_bar_bleue  (1960/8500)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:23

Deidara vit que le ninja d'oto partit, et il vit qu'ils étaient assez pour extraire le bijuu du corps de Killerbee, il regarda Sasori et il lui dit:

-Alors, on commence ?nous sommes assez pour l'extraire en 12heures, en plus on a rien à faire d'autre...

Puis il regarda les autres membres et il dit:

-Vous en pensez quoi vous ? On l'extrait maintenant ou non, sa commençe à devenir dangereux, les ninjas de Kiri sont peut-être à nos trousse, et peut-être que leur allié de Konoha aussi, je propose qu'on commençe maintenant !

Puis il se dirigea vers son senpaï, et il le regarda Killerbee.

*Il a un bijuu vraiment très puissant en lui ce petit gars, Sasori senpaï à vraiment assuré sur ce coup, mais si on n'extrait pas le monstre maintenant, on risque de ne jamais l'extraire, les ninjas de Kiri sont sûrement entrain de le rechercher en ce moment.*

Puis il regarda son aigle, il était toujours sur le rocher, puis il vint à côté de Deidara et l'artiste se coucha dessu en attendant les réponses de ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Derriere toi avec l'un des genjutsu

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! Left_bar_bleue13600/18000L'arrivée de l'artsite fou ! Empty_bar_bleue  (13600/18000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! Left_bar_bleue7650/9000L'arrivée de l'artsite fou ! Empty_bar_bleue  (7650/9000)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:39

Itachi regarda le ninja d'oto avec un regard méchant comme si il etait sur le point de l'attaquer.Mais dommage le ninja d'oto s'en vas.

Il ne vaut vraiment rien ce pauvre type .Maintenant quesqu'on vas faire ahh oui le bijuu .Deidara vient d'en parler pour moi c'est ok.

Deidara je suis d'accord avec tois faux qu'on fasse vite.Avant que les alliés de cette hote arrive.Kakuzu,tobi,deidara Vous pensez quoi Sur ce point.

Ensuite itachi soupira en attendant que les autres membres de l'akatsuki lui repond.
Aprés itachi tourna son regard vers sasori Il etait surpris que sasori c'est amélioré au point de capturé L'hote d'un bijuu.Il a gagné un sacré puissannce.


Ensuite Itachi detourna son regard vers Tobi et kakuzu en attendant leur reponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-2.forumactif.com
Invité
Invité




L'arrivée de l'artsite fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:37

Itachi et les autres étaient d'avis de finir au plus vite avec cette histoire de bijuu, Kakuzu approuva silencieusemment, et se tourna vère Tobi qui était aprés tout le chef, lui aussi approuva. Les membres de l'Akatsuki se dirigèrent vers le le repaire, Kakuzu tendis sa main a laquelle luisa une bague, qui eu pour effet d'ouvrir la porte en deplaçant la grosse pierre, ils pénétrèrent a l'interieur, la statue était la. Ils montèrent chacun sur leur doigt correspondant, Sasori posa le jinchurikii au centre et pris place. Ils firent tous les signes de la main et l'extraction commença. Du chakra bleu, brut s'echappa de la bouche du jinchurikii et se plaça dans la bouche de la statue, ou il été emmagasiner.

Kakuzu : C'est parti pour 8 heures d'extraction ...

Puis il se fixa le jinchurikii ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! Left_bar_bleue18000/24000L'arrivée de l'artsite fou ! Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! Left_bar_bleue6100/10000L'arrivée de l'artsite fou ! Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:02

Les shinobis alliés étaient enfin arrivé au repaire de l'akatsuki, ils étaient éssouflé mais rien de très grave. Ils étaient caché dans les arbres mais il n'y avait personne devant le repaire, heureusement pour eux. Hanzou voulait vraiment récupèrer son meilleur ami Killerbee, alors il sauta, rattérit sur l'eau et fonça vers l'entrée mais avec discrètion. Il composa des signes en grandes quantitées puis il cria:

Suiton : Hahonryuu !

Puis une grosse vague fonça sur la porte de l'akatsuki, elle était im possible à parée, la porte se brisa . Il entra et ensuite il fonça vers la lueur de chakra et il récupèra Killerbee et il sortit de la grotte avec Killerbee dans les bras, il le pose sur un arbre et attendit la venu de leur enemi avec les autres de Kiri.

Spoiler:


Dernière édition par Hanzou le Ven 20 Mar - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de l'artsite fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'artsite fou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Akatsuki :: Entrée de l'Akatsuki-
Sauter vers: