Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de l'artsite fou !

Aller en bas 
+4
Minato Namikaze
Mayuno Kagyu
Itachi Uchiwa
Deidara.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Deidara.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara.


Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Left_bar_bleue1500/18000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/18000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Left_bar_bleue1960/8500L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1960/8500)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:16

Deidara vit son adversaire pénètrer dans la forêt, il sourri car il venait de trouver la solution de faire descendre Deidara de son oiseau. L'aigle commença à redescendre gentiement vers le sol, puis il atterit. Deidara sauta de sa création et il entra lui aussi dans la forêt, il suivait Hanzou de très prêt. Mais il ordonna à son oiseau de survoler la zone, juste pour être plus sûr. Deidara tomba enfin sur Hanzou, il fit un grand saut et il se mit juste devant lui. Il le releva son chapeau de paille, il avait un peu de la paille, comme un paysan. Ensuite il dit à Hanzou:

-Bonjour, je m'appele Deidara, je suis membre de l'akatsuki, et je suis là pour te tuer.

Ensuite il fit un petit saut en arrière et il se mit juste un branche en dessou et il fit vite un clone d'argile et il le laissa prendre sa place, pendant ce temps, le vrai Deidara se cacha et préparait sa prochaine attaque, il mit ses mains dans son sac d'argile et il commençait à modeler.

Spoiler:

Le clone sauta d'une branche en face de lui puis il remonta au niveau d'Hanzou, il était derrière lui. En arrivant derrière Hanzou il ramassa un kunaï, il lui fonça dessu avec et en fonçant il cria:

-J'espère que tu aimes jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Left_bar_bleue18000/24000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Left_bar_bleue6100/10000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:24

Hanzou était content, car son plan avait marcher, il avait réussi à faire venir Deidara dans la forêt pour qu'il se batte au corps à corps, de cette façon, le Kage pourrait utiliser ses jutsu et térasser Deidara, prendre sa bague et ainsi il pourrait rentrer dans le repaire de l'akatsuki pour récupèrer son meilleur ami Killerbee. Il entendit crier Deidara derrière lui. Il lui répondit:

-Tu aimes jouer ? Eh bah alors on va voir comment tu fais pour jouer au mort !

Hanzou se retourna, il vit son adversaire avec un kunaï à la main, il lui fonça dessu et il désarma le clone en un petit coup. Il récupèra le Kunaï et les deux shinobis inversèrent les rôles, maintenant s'était Hanzou qui attaquait avec le kunaï. Le clone esquivait facilement, car il possèdait des esquives spéciales, Hanzou se déchaîna ses coups devenaient de plus en plus rapide, mais rien à faire, le clone esquivait toujours. Hanzou se retira alors un moment. Il recula et il lança le kunaï au clone, celui-ci esquiva l'arme et Hanzou reprit son combat au corps à corps avec le clone. Au bout de deux minutes d'esquives, le combat devenait très rapide, les coups de Hanzou devenaient aussi plus forts, soudain il trébucha. Est-ce que c'était fait exprès ?( Hanzou ne sait pas que ce qu'il a devant lui est un clone )
Revenir en haut Aller en bas
Deidara.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara.


Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Left_bar_bleue1500/18000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/18000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Left_bar_bleue1960/8500L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1960/8500)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:37

Le combat prenait en effet une tournure un peu spéciale, effectivement, le combat était très rapide, Deidara n'avait pas l'habitude de ce genre de chose, mais heureusement que c'était son clone qui combattait Hanzou, et heureusement aussi que son clone possèdait des esquives spéciales, car si ça aurait été un clone normale, ou le vrai Deidara, il se serait fait toucher, sûrement. Au bout de quelques temps de combat, et d'esquive pour le clone de Deidara, Hanzou trébucha. Le clone en profita pour donner quelque coup à Hanzou, il les donnaient à une vitesse incoryable, le vrai Deidara se mit à penser:

* Quelle nul ! Il a trébuché ! Je m'attendais à mieux de la part d'un Kage ! A moin que cette acte ait été volontaire ? *

Le vrai Deidara vint vers son clone, et très discrettement, il posa des arraignées explosive, et il posa aussi des sauterelles.Ensuite il alla se cacher à nouveau, il se cacha dans le feuillaga des arbres pour être assez haut pour pouvoir guider ses bêtes explosives et pour pouvoir voir le combat Clone vs Hanzou. L'oiseau était toujours dans les airs entrain de voler, mais il ne voyait rien. Le clone continuait à donner des coups à Hanzou.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Left_bar_bleue18000/24000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Left_bar_bleue6100/10000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:32

Hanzou reçut des coups de la part du clone, enfète il avait trèbucher pour que Deidara ( clone ) s'approche de lui et de cette façon il pourrait l'avoir, alors en recevant des coups, il en intersepta un et il se releva, en se relevant il donna un coup de pied au clone. Celui-ci se transforma en argile et Hanzou était bloqué dans une saleté de position, il essayait de ce dégager, mais en vain.

* Putain de merde ! Je me suis fait avoir par un clone, de, de, mais c'est quoi cette matière bizarre ! J'arrive pas à me dégager de cette merde ! *

Hanzou était devenu agréssif et il s'en voulait vraiment beaucoup de s'être fait avoir par un foutu clone d'argile, dont Hanzou ignorait la matière du clone. Puis le Kage cria:

-Tu dois m'attaquer avec des clones ? Tu n'oses pas te montrer hein ! Tu n'es qu'un lâche ! Vien te battre, allez vien je t'attend, je t'attend, je n'ai besoin que de mes mains pour te battre, mais qu'est-ce que tu attends pour venir, qu'est-ce que tu attends !!!

Il se débattait pour se sortir du clone d'argile, il usait toutes ses forces, mais sa ne sufisait pas, il attendait que l'argile devienne plus dur et moin solide...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara.


Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Left_bar_bleue1500/18000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/18000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Left_bar_bleue1960/8500L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1960/8500)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:49

Deidara sortit de sa cahcette, d'abord il envoya ses arraignées et ses sauterelles à l'attaque. Elles foncèrent toutes sur Hanzou, d'abord les sauterelles car elles sont plus rapide, et ensuite les arraignées arrivèrent et explosèrent également sur Hanzou qui ne pouvait rien faire car il était immobilisé. Ensuite Deidara commença à encore modeler quelque chose avec son argile qui se trouvait dans sa sacoche, tout en modelant il dit à Hanzou:

-C'est tout ce que tu sais faire Hanzou ? Je me disais bien que les kiriens étaient du genre faiblare et des gens qui abandonnet facilement. Ahahahah
En disant ça, il pensa:

*Pardonnez moi d'avoir dit ça Kisame. Hihihih*

Ensuite il sortit ses mains de sa sacoche et il commença à y faire sortir quelque chose, les mains de ses bouches commençaient à macher l'argile puis de la matière blanche sortit de ses mains, et cette matière commençait à prendre forme petit à petit. Au bout d'un moment, elle se transforma en animal inidentifiable pour le moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Left_bar_bleue18000/24000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Left_bar_bleue6100/10000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:07

Hanzou se prit les arraignées ainsi que les sauterelles en pleine face, il souffrait énormement, mais il s'énerva quand il entendu ce que Deidara avait dit à propos des kiriens, il se dégagea du clone d'argile et il se releva. Il regardait Deidara d'un air agressif, son regard avait changer, ses yeux passèrent du bleu ciel au bleu marine, la preuve que Sanbi prennait le dessus, mais pour le moment il n'activa aucune queu car il n'avait pas usé de chakra. Il dit à Deidara très calmement:

-Je te conseille de, de, de retirer ce que tu as dit, si tu ne retires pas ce que tu as dit, je te conseille alors de fuir, oh oui, fuir très loin pour que ne jamais je ne t'attrape pour ce que tu as dit ! Enfète non, tu vas mourrir !!!!

Hanzou courrut vers Deidara qui se trouvait sur un branche qui était assez grosse, en courant il fit des signes assez rapide de main puis il cracha un liquide bizarre qui se propagea sous les pieds de Deidara et immobilisa celui-ci. Mais l'artiste avait toujours ses mains pour produire ses animaux explosifs, en plus, il semblerait qu'il ait commencé une nouvelle bête explosive. Mais, tout de même, ses pieds étaient immobilisé et il ne pouvait plus fuir.

Spoiler:

Ensuite il composa une nouvelle série de signe cette fois nettement plus rapide que ceux de la dernière fois. A la fin de la composition des signes, une boule acqueuse apparut dans la main de Hanzou. Cette sphère tournait rapidement ! Puis Hanzou cria:

-Suiton: Hahonryuu !

Puis une vague se forma à partir de cette boule et elle fonça sur Deidara à une vitesse inhabituel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deidara.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara.


Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Left_bar_bleue1500/18000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/18000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Left_bar_bleue1960/8500L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1960/8500)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:13

Deidara vit arriver une grosse quantitée d'eau vers ses pieds, il essaya de l'esquiver mais il se fit pièger, l'eau toucha les pieds de l'artiste et celle-ci l'immobilisa. Deidara s'enfichait un peu car de toute façon il avait l'attention d'attaquer Hanzou avec le jouet qu'il allait préparer, mais une chose contrecarra son plan: Hanzou lança une technique niveau kage sur Deidara et celui-ci, étant immobilisé ne pouvait pas l'esquiver. Il arrêta tout de suite la production de son oeuvre et il se fit toucher par une énorme vague allant à une très grande vitesse. Il se fit projetter à une dizaine de mettre au loin, puis il toucha un arbre et il attérit sur les fesses sur un trons. Il saignait de la bouche. Il se releva doucement et il dit à Hanzou:

-Je ne retire pas ce que j'ai dit, ce n'est pas avec de l'eau que tu vas m'avoir tu sais ?

Il dit ça en souriant, puis il attendit une nouvelle attaque de la part de Hanzou mais avant il se cacha dans un coin ou il pouvait surveiller ses arrières ainsi qu'Hanzou.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
Sandaime


Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Left_bar_bleue21000/21000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Left_bar_bleue9000/9000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:34

Pendant ce temps, dans le repaire de l'Akatsuki...

*Hum, le petit Deidara est toujours aussi préssé et irréfléchi à ce que je vois... Il faudrait qu'il apprenne ce qu'est la patience un de ces jours, mais bon, ce n'est pas demain la veille... Heuresement, il est bien plus fort que ce qu'on peut penser, enfin du moins c'est ce que je ressens quand je sonde son chakra... Contre un kage et un jinchuruki en même temps il risque cependant de perdre la vie, si on ne fais rien bien sûr.*

Konan : Il est aussi vite partit que s'il avait eu jiraya aux fesses... Bien, trêve d'humour, je vais être honnête, je ne pense pas une seule seconde, à moins d'un miracle, que Deidara arrivere à vaincre son adversaire... Certe, il est fort, mais Hanzou l'est aussi, est même plus! Etant un peu rouillé niveau combat et voulant tester quelques nouvelles techniques, je me porte volontaire pour partir l'aider, si cela ne dérange personne, ou si quelqu'un voudrai prendre ma place, il est temps que je reprenne du service... Kakuzu, tu est leader, j'attend ton avis, je ne suis pas assez bête pour me jeter dans la gueule du Sanbi! Dit la kunoichi un sourire aux lèvres, sans aucun sous entendu bien sûr...

Konan attendit la réponse et l'avis de ses interlocuteurs, elle savait pertinnement que Kakuzu ne quitterai pas son poste, car étant le chef, il se devait de superviser la cérémonie, Sasori devait être à peine reposé de son précédent combat... Seul restait Itachi, qui aurait peut-être envie de combattre un peu... La ninja était prête à employer son tout nouveau papier, qui ne peux être neutralisé que par Jiraya-sama fort heuresement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:55

Sasori entendit ce que dit Deidara, ce gars voulais capturer Ichibi. Sasori voulais capturer Gobi, Sasori est le sempai c'est lui qui décide. Il regarda Deidara en lui lançant un regard noir puis il voulu le contredire mais Kakuzu le devança. Puis il vit la nouvelle, il ne lui lança qu'un de ces regards noirs, Sasori n'aime pas les nouvelle ni même les nouveaux. Enfaîte Sasori n'aime que ces marionettes, il ne ressent presque plus rien envert les autres êtres humains. Ensuite il ce remit à ce concentrer sur ce satané bijuu. Puis Deidara senti le chakra des gens dehor,il décida d'aller les combattre, Sasori n'intervint pas au début cela lui faisait chié. Puis La nouvelle proposa d'aller l'aider, mais elle se prend pour qui celle là. De quel droit elle le sous-estime, tssss les nouvelles... Sasori lui jetà un regard noir avant de lui répondre:

Un peu de respect, ou sinon je devrais te remettre les points sur les "i". Ok ? Bon c'est mon élève je m'en occupe, déjà que personne ne parle pendant se satané scellage. Bon alors je vais l'aider...

Sasori avait récupéré son chakra et sa vie, mais pas ces marionnettes. Il les laissa tomber par terre puis il sauta du doigt de la statue, il ne se retourna pas vers ces camarades, il ne les a même pas laissé le temps de répondre. Sasori était de nature désagréable, il faut bien choisir ces mots avant de dire quelques chose devant lui...

Quand il sortit il se mit à marcher tranquillement en direction de la foret, il pensait à ce qui venait de ce passer:

*Cette nouvelle commence déjà à m'agacer... Bordel, je sais même pas pourquoi. Ya quelque chose en elle qui m'irrite vraiment... Deidara se la pète, mais au moins lui il fou quelque chose ! Bon bientôt il ne fera plus grand chose...*


Sasori arriva devant eux, il vit de l'eau et Deidara blessé. Le gars paraissait balèze, Sasori était satisfait, il sourit puis il dit:


Yo Deidara... Laisse le moi...

Sasori sauta sur l'arbre et il se mit devant Hanzou, puis il lui dit:

C'est moi qui est ramené ton amis ici, tu aurais du le voir pleurer en sachant qu'il ne rentrerait pas chez lui. C'était tellement drôle que je lui ai coupé les doigts pour continuer à l'entendre crier ton stupide nom. Tu es Hanzou n'est ce pas ? Tu viens sauver ce sale chiens ? Ou tu veux juste le rejoindre ? Vous les ninjas de Kiri êtes si surde vous que sa en devient de la stupidité...

Puis il attendit la réaction de Hanzou et de Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Left_bar_bleue18000/24000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Left_bar_bleue6100/10000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:34

Hanzou avait lancé une attaque suiton sur Deidara, elle l'avait touché en plein fouet. Le Kage était blessé, il s'était fait toucher plusieurs fois par les bombes de Deidara, il avait préparer quelque chose pour lui. Mais soudain, le fameux '' tueur de Killerbee '' arriva, il se moqua de Hanzou et de son ami Killerbee. Hanzou s'énerva, il fornça les sourcils etil regarda son adversaire en faisant des signes, puis il lui dit:

-Tu vas regretter ce que tu as dit sur les shinobis de Kiri ! Tu vas mourrir !

Hanzou avait fini la composition des signes. Il stoppa net sur le signe du coq, signe du technique suiton et il sauta en arrière en aspirant de l'eau et en l'ejectant après trois secondes. Une énorme quantitée d'eau sortit en fonça droit sur Sasori.

Spoiler:

La vague continuait de foncer sur Sasori, celle-ci était très grande, plus grande que les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
Sandaime


Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Left_bar_bleue21000/21000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Left_bar_bleue9000/9000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:57

Konan sourit suite à la réaction de Sasori, cela faisait maintenant longtemps qu'elle n'était plus revenue dans l'Akatsuki, et elle était surprise de voir que certaines choses n'avaient quasiment pas changés, notamment l'amitié entre le marionnettiste et Deidara (même s'ils ne veulent pas l'admettre), ou encore l'impulsivité de Kakuzu, toujours égal à elle même... Mais dans un sens ce n'était pas plus mal, car la kunoichi conservait donc quelques repères et savait comment dialoguer avec ses coéquipiers, pour ne pas les froisser, ou les pousser à faire quelque chose... Ce n'est pas de la manipulation, mais comme Pein le disait si bien, c'était de la prévoyance, une fidélisation d'un client en quelques sortes. En tout cas, elle n'aurait pas à aller se battre aprés son long voyage, et Konan se félicita d'avoir inciter quelqu'un de partir aider Deidara sans s'être mouillé plus que ça. La situation s'annoncer maintenant bien plus tranquille, car Sasori n'était pas un petit ninja, et comme elle l'avait dit précedemment, le partenaire du marionnettiste maniait les explosifs et était plein de ressources, le combat était désormais en faveur de l'Akatsuki...

Konan : Bon et bien, je te cède ma place, mais tâche de ne pas te faire avoir, même si je sais que tous va bien se passer, je ne voudrais pas qu'à mon retour un membre de l'organisation ou deux se fassent neutraliser...

La kunoichi se reconcentra sur la cérémonie, sans aucune inquiètude, si ce n'est d'apprendre la réaction de Kakuzu suite à cette succession d'évènements plus ou moins innoportuns...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Left_bar_bleue15000/15000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Left_bar_bleue6000/6000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:07

Il y a erreur apres le combat [amical] entre sasori et Kira, a la fin du combat killer bee avait signaler que ce n'etait pas un combat officiel donc il n'etait pas emporte dans l'histoire

Dommage pour vous l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Left_bar_bleue19000/19000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Left_bar_bleue5240/8000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:23

Non Fuuka, c'était bien un combat réel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:16

Kakuzu senti en même temps que les autres membres de l'Akatsuki la présence d'une personne asse puissante a l'extérieur. Deidara et Sasori sortir du repaire pour s'occuper de l'intru, le combat fesait apparamment rage dehors, Konan le fixa toujours a travers ces doights qui composaient des signes, attendant apparamment une réaction.
Kakuzu : Konan, je vois dans ton regard que tu t'attendait a se que je reagisse devant la sorti de Sasori et Deidara ? Je ne l'est pas fait parce que le scellemment est fini.

En effet 30 secondes plus tard le chakra bleu s'arreta de s'échappait de la bouche du jinchurikii qui tomba de 2 mètres de haut et attedrit dans un bruit mat et souleva un nuage de poussière accumulait sur le sol du repaire. Kakuzu sauta de sa place et atterit lui aussi dans un nuage de fumée.

Kakuzu : Le scellement étant fini je vais aller donner un coup de main a Deidara et Sasori. Vous restez a l'interieur pour l'instant a moins que vous voulait combattre.

Kakuzu sortit au moment ou une vague d'eau sortait de la bouche de l'intru, Kakuzu composa immediatemment des signes et cria :

-Doton : Doroku Gaeshi !!

Spoiler:

Le mur arreta net l'eau qui retomba dans un fraqua sur le sol, le mur quand a lui s'écoula en une épaisse boue. Kakuzu se tourna vers son adversair :

Kakuzu : Tu es seul, nous sommes trois. Tu vas mourir soit en sur, quand a nous nous aurons eu 2 bijuus en trés peu de temps, sa vas faire encore beaucoup de travail mais sa en vaux le cout.
Kakuzu se plaça au coté de ses camarades, et leur dit :

Kakuzu : Le scellage et fini. Le jinchurikii est mort.

Kakuzu les regarda et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:33

Hrp: Hey je suis pas mort ^^ j'ai post dans la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Takeichi Rikugo
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Takeichi Rikugo


Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Left_bar_bleue0/15000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/15000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Left_bar_bleue1120/6000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1120/6000)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:52

Takeichi sentait le chakra de Hanzou et un autre gars, surement un gars de l'akatsuki. Ensuite un deuxième arriva et encore un autre, mais celui-la est differant, il a une source de chakra immense. Takeichi commença à vraiment s'inquiéter, il s'inquiétait pour Hanzou. Il s'approchait de plus en plus, ensuite il vit Hanzou, il sauta et atterrit sur le mur de pierre. Il vit trois membres de l'akatsuki, dont un vraiment impressionnant. Takeichi savait que les deux shinobis n'avaient aucune chance contre eux, il fit une petite grimace puis il regarda Hanzou, ensuite il soupira et il lui dit en souriant:

Hey boss ! On est dans un pétrin pas possible hein ? Bon retrouvons notre sérieux, nous n'avons pas une chance contre eux... Le village a besoin de vous... Fuyez je les retiendrais du mieux que je peux... Protéger bien Jonas et Maï... Car je n'en aurait sûrement bientôt plus le pouvoir...

Takeichi n'avait jamais été aussi sérieux, il avait déjà perdu ces coéquipier, il ne voulait pas en perdre d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Left_bar_bleue18000/24000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Left_bar_bleue6100/10000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:22

Hanzou vit un Anbu arriver s'était le jeune Takeichi Rikuko, la nouvelle recrue des Anbu. Il répondit à Takeichi:

- Takeichi, je ne partirais pas, toi tu peux partir si tu veux, mais je suis venu pour récupèrer Killerbee. Maintenant tu peux partir si tu le souhaittes, mais moi, je passe au chose sérieuse !

Hanzou débala un gros parchemin qu'il avait sur le dos mais pas entièrement, il fit par la suite saigner son doigt avec un kunaï et il l'appliqua sur le gros parchemin débalé au par-avant. Après avoir fait ça, Hanzou sauta dans les airs et il fit complètement déballer le parchemin tout en le faisant tourner autour de lui. Il prit le bout en bois du parchemin et il fit un signe avec l'autre main, il ferma les yeux puis il les réouvrit après un certain temps, puis il cria:

-Invocation !

Une grosse fumée apparut sur la forêt, elle se dicipa après quelques secondes. Aprs la dissparition de la fumée, on vit trois silhouette noire, elles semblaient être toutes identique mais après on put aperçevoir les couleurs des salamandres. Hanzou était sur sa préfèrée, la bleu, à sa droite il y avait la salamandre Jaune et à sa gauche il y avait la Salamandre grise. Ces Salamandres étaient bien plus grandes que les arbres avoisinant. Hanzou s'aperçut que Takeichi n'était pas parti, il sourrit et il lui dit:

-Si on s'en sort en vie, je t'apprendrais un jutsu niveau Kage !

Il dit ça en ésperant l'encourager à rester. Ensuite il regarda ses trois adversaires. Il leurs lança un petit regard puis il dirigea son regard vers le bas et il pensa:

*C'est vrai, je n'ai aucune chance face à ces trois gaillards, heureusement que Takeichi est là pour me soutenir, sinon je serais déjà entrain de préparer un plan pour fuir, comme d'habitude, mais là c'est différent ! Il s'agit de Killerbee, et je vais le sauver !*

Hanzou fit un petit mouvement de la main pointant vers les trois shinobis adverse, et sa Salamandre Jaune cracha une énorme boule de feu en direction des personnes qu'il avait pointé avant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
Sandaime


Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Left_bar_bleue21000/21000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Left_bar_bleue9000/9000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:41

Le scellage du démon à huit queues était enfin fini, Konan lâcha un léger soupir de soulagement, regardant tomber le corps inerte et sans vie de Killer bee (ou Hachibi selon le point de vue)... Kakuzu était partit aider Sasori et Deidara, dsormais Hanzou n'avait plus aucune chance de s'en sortir, à moins d'un miracle une fois de plus, il ne fallait jamais exclure une possibilité de retournement de situation, même si dans le cas présent, le sort du Mizukage semblait scellé... La kunoichi eut un sourire en coin, car effectivement un petit renfort avait fait son apparition, mais ce n'était qu'un ninja de niveau ANBU maximum au vue du chakra qu'il dégageait, pas un adversaire digne de ce nom... Enfin, on n'était jamais sûr de rien... La cérémonie étant terminée, théoriquement, chaque membres se devait d'entamer sa mission qu'il s'était vue attribuer, enfin d'aprés la logique de la ninja... Mais cela la tracassait un peu de laisser ses compagnons seuls, car on la prednrait peut-être peut être pour une lâche (ou une lèche botte qui n'accomplit que les ordres qu'on lui donne, ce qui n'est pas mieux), elle décida alors "d'emprunter" le corps de Killer Bee d'une manière assez... Spéciale... Avant d'entamer son plan, Konan fit un origami d'aigle puis composa les signes nécessaires, le volatile grandit alors de deux bons mètres et se mit à se mouvoir comme une créature pleine de vie, la kunoichi monta sur son dos et inscrit sa destination dans la mémoire de la bête, cette dernière pris alors son envol et passa au dessus du champ de bataille opposant Hanzou et un autre ninja qu'elle ne connaissait pas avec les trois membres de l'Akatsuki... C'est à ce moment là que Konan prononça le nom de sa technique :

Konan : Shouten no jutsu!

Spoiler:

C'est alors que le corps de Killer-Bee disparu dans un nuage de fumée, laissant appraître... Un petit message sur le sol... La kunoichi décida alors de se mettre en route au quart de tour, elle prit le message et l'envoya au vol sur Kakuzu, mais d'une manière assez discrète pour qu'Hanzou ne se doute tout de même pas de ce qui s'était réellement passé... Il fallait arriver à Suna le plus vite possible, car Konan se devait de sauver l'honneur de l'Akatsuki... Avec les intérêts! En espérant bien entendu que Itachi réussisse à la rejoindre à temps...


[hrp] Editon suite au coup de Killer-Bee (je te tire mon chapeau cela dit, bien joué n_n), désolé pour la modification peut créative aussi, on va dire que j'utilise mon joker du poste pourri...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Deidara.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara.


Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Left_bar_bleue1500/18000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/18000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Left_bar_bleue1960/8500L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1960/8500)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:03

Deidara vit son senpaï ainsi que Kakuzu arriver. Ensuite il vit aussi un ninja de Kiri, un Anbu ? Sa en avait tous l'air. Après avoir fait des signes etc. avec son parchemin, Hanzou invoqua des Salamandres, un bleu, un jaune et une grise. La jaune cracha une boule de feu géante. Deidara commença à flipper, il escalada vite les arbres puis il se mit en haut d'un arbre. Il fit signe de venir à son oiseau et celui-ci vint, Deidara monta dessu et il s'envola dans les airs sans se préocuper des ses alliés, il fit ça en souriant car il voulait voir comment allaient réagir Kakuzu et Akasuna no Sasori. Une fois dans les airs, Deidara commença à modeler quelque chose avec son argile, mais il ne le sortit pas tout de suite, il pointa ensuite son regard sur le nouveau gars de Kiri qui venait d'arriver ici et il lui dit:

-Hey toi ! Je pense que tu n'as rien à faire ici, vien plus-tôt te battre contre moi, on va voir ce que tu vaux !

Deidara dit sa phrase d'un ton ironique, et avec le sourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Takeichi Rikugo
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Takeichi Rikugo


Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Left_bar_bleue0/15000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/15000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Left_bar_bleue1120/6000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1120/6000)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:38

Takeichi entendit ce que dit le Mizukage avec intention, puis le Mizukage invoqua ces trois légendaires salamandres. Le combat allait être de taille, Takeichi sourit en voyant cela. Ensuite un autre membre de l'akatsuki, le blond monta sur un aigle totalement blanc mais cet aigle n'a pas de plume ce qui le rend très étranges. Ce membre le défia en duel, Takeichi sourit entendant cela, puis il regarda Hanzou et il lui dit:

Chef je crois que je vais m'attaquer à la blonde ! Je vous laisse les gros molosse ! Mais quand j'en aurais finis je reviendrais vous aider, bonne chance !

Après ces paroles, Takeichi monta sur un arbre, concentra son chakra dans ces jambes puis il sauta très haut tout en faisant des signes. Ensuite quand il arriva haut sommet de son saut il cria:

Kuchyose no jutsu ! Gamasushi !

Une grenouille immense apparut dans les air, elle a deux immense sabres sur le dos, c'était la fameuse grenouille Gamasushi. Elle va tomber sur le type avec le masque et le gars au cheveux rouges, ensuite Takeichi sortit on Katana, il voulait attaque le gars blond qu'il prenait pour une fille, mais celui là était un peu plus haut que Takeichi. Takeichi le visa avec son katana et le ragrandit, la lame travers le torse de l'aigle est reste planté dedans. Takeichi fait rapeticir son katana puis il fait un périeu et il se retrouve sur l'aigle face au gars blond, ensuite Takeichi s'aprete à donner un cou de point dans la gueule de Deidara.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deidara.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara.


Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Left_bar_bleue1500/18000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/18000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Left_bar_bleue1960/8500L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1960/8500)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:22

Deidara vit le gars au cheveux blond l'appelé la blonde, il sourri et il pensa:

* Tsss, il croit que je suis une fille, il va regretter d'avoir penser ça *

Il eut juste le temps de finir sa pensée que ce gars essayait de le frapper, Deidara esquiva et il fit un petit croche-patte au ninja de Kiri. Ensuite il sauta de son oiseau et il le fit exploser. Deidara qui avait fait un modelage d'argile il y a à peine deux minutes, sortit un Hibou de ses bouches qui se trouvaient dans ses mains puis il s'envola assez haut et loin de l'explosion. Il refit un modelage mais n'y sortit rien pour le moment.

-Tu vas voir, mon Kibaku Nendo est la meilleure forme d'art existante dans le monde. Oublie les peintures, les dessins et les gravures, admire plus-tôt mes explosions !!!

En disant celà, Deidara sentit l'adrénaline monter en lui, il voulait voir les performances de ce pertit gars qui se trouvait dans l'explosion.

* Je ne pense pas qu'il ait pu esquiver mon explosion *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takeichi Rikugo
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Takeichi Rikugo


Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Left_bar_bleue0/15000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/15000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Left_bar_bleue1120/6000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1120/6000)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:35

Takeich vit son adversaire esquiver son cou, ensuite il fit un croche patte à Takeichi. Ensuite le gars blond sauta, ensuite il eut un bruit sourd. Takeichi cacha son visage avec ces mains, il y avait du feu partout. Par chance son katana le rejoin pendant qu'il tombait, il l'attrapa puis ce mit à penser:

*Merde c'était quoi ça ??? Sa à explosé ?*

Ensuite Takeichi regarda en dessous et il vit le gars sur un hibou blanc, lui aussi sans plume. Takeichi allait tomber sur lui, il mit sa main dans sa poche et il y sortit un petit objet. Il le lança sur ce type, ensuite la petite boule qu'il lança explosa. C'était une de ces fumigène, ensuite l'épée de Takeichi devint bleue. Takeichi fit un petit périeu en avant pour modifié sa trajectoire, il atterrit sur l'aigle et ensuite il planta son katana dans le torse de son adversaire. Puis il sourit et dit:

Tu es un adversaire de taille ! Mais je le suis aussi alors prépare toi à mourir !

Ensuite il attendit la réaction de son adversaire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deidara.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara.


Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Left_bar_bleue1500/18000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/18000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Left_bar_bleue1960/8500L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1960/8500)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:48

Deidara se fit planter un Katana dans le torse, il saignait de la bouche, le sang coulait jusqu'à son menton, il le reprti dans sa bouche en asprirant puis il cracha sur la figure du type. Ensuite il tendit les mains vers le gars et il lui lança ce qu'il avait préparé avant, des serpents explosifs, ceux-ci s'enroulèrent partout sur le ninja de Kiri, même vers ses mains, ensuite Deidara pris le Katana du jeune homme et il le lui planta à son tour dans le torse. Après avoir fait ça, il balança Takeichi dans le vide, pendant qu'il tombait, Deidara lui lança 4 Hérons explosifs.

Spoiler:

Ensuite Deidara s'émerveilla quand il vit l'explosion qui se produisit sur Takeichi.

* C'est tellement beau, Sasori-senpaï, regardé, admiré, apprené ahahahahaha *

L'explosion se termina et Takeichi tombait.
Revenir en haut Aller en bas
Takeichi Rikugo
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Takeichi Rikugo


Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Left_bar_bleue0/15000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/15000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Left_bar_bleue1120/6000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1120/6000)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:11

Takeichi fut surprit par cette attaque, il était paralysé par ces satanés serpent. Ensuite le gars lui planta son propre katana dans le torse, ensuite il poussa Takeichi dans le vide. Les serpents explosèrent, puis le gars lui lança encore des oiseaux explosif. Takeichi se les prit, Takeichi saignait de partout, la chute allait sûrement le tuer. Mais tout à cou quelques chose le rattrapa c'était Gamasushi. Gagasushi lui demanda:

Hey sa va petit ? Tu ferais mieux de fuir pendant qu'il est encore temps !

Takeichi n'aima pas ce qu'il entendit, il lui répondit:

Merci de ce conseil Gamasushi mais je n'abandonne jamais ! Ce salaud va vite le comprendre !

Takeichi cracha du sang puis il se releva, il enleva son katana. Ensuite comme par magie un autre katana apparut dans la main de Takeichi, il devint bleue lui aussi ensuite Takeichi dit à Gamasushi:

Aide moi s'il te plaît...

Gamasushi comprit instinctivement ce que Takeichi lui demanda, il attrapa Takeichi puis le lança sur son adversaire. Takeichi mit sa main sa poche puis il en sortit une autre fumigène, quand il arriva au niveau de Deidara il lui relança une fumigène. Ensuite il planta ces épées dans les épaules de Deidara, ensuite il lui dit:

JE VAIS TE MONTRER CE QUE C'EST QUE DE L'ART !

Ensuite il donne un cou de pied dans le torse de Deidara pour qu'il tombe, ensuite il le rejoint dans son saut tout en faisant des signes. Gamasushi sauta vers Deidara et il lui donna deux puissant cou de katana qui le propulsa en l'air vers Takeichi, celui ci le donna un autre cou de pied pour qu'il redescende. Ensuite Deidara tomba par terre et Takeichi atterrit sur lui, ensuite Takeichi dit:

Katon Haisekish !

Un nuage entoura la zone Takeichi sauta en arrière et atterit sur une branche d'un arbre puis il claqua des doigts et le nuage explosa, ensuite il se mit à penser:

*Il vaudrait mieux pour moi qu'il soit mort !*

Ensuite il attendit.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deidara.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara.


Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Left_bar_bleue1500/18000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/18000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Left_bar_bleue1960/8500L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1960/8500)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:06

Deidara ne comprit pas trop ce qu'il lui arrivait, il s'était retrouvé en quelquesa secondes de son Hibou à par terre, à la fin, il sentit du feu le brûler. Il se releva, il ordonna télépathiquement à son oiseau de venir le chercher, le volatile se dépêcha. Deidara monta dessu, puis les deux s'envolèrent. Au bout d'un moment, le hibou s'arrêta dans les airs, Deidara commença à modeler quelque chose puis il le sortit. C'était une sorte d'oiseau avec des ailes énormes. Il verifia ensuite ses sacs d'argile, il en avait assez, en plus il en avait en réserve. Après la vérification, il prit l'oiseau qu'il venait de créer et il le lâcha, l'oiseau descendait très vite puis il toucha le sol, une énorme explosion se produisit celle-ci rasa tout ce qu'il y avait autour d'elle. Cette explosion était assez puissante pour tuer Gamasushi, mais aussi pour gravement blesser Takeichi. Malheureusement, il y avait un contrainte, Sasori-senpaï et Kakuzu se firent touché également de même pour Hanzou. Puis Deidara dit assez fortement:

- Ahahahaha, mon art est le meilleur existant ! Aucun n'autre ne surpasse le mien !

Ensuite Deidara recommença à modeler quelque chose avec ses mains, ce n'était peut-être pas fini.

* S'il commence à devenir trop agaçant, je sortirais mon dragon C2, mais avant faut voir s'il n'y a pas d'autre gars qui vont arriver, je préfère attendre encore un peu *

Après ça le hibou de Deidara prit encore de l'altitude et l'artiste commençait à scruter les horizons, il ne vit personne, ensuite il regarda vers la fumée qu'il avait provoqué avant, elle commençait peu à peu à se dissiper.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'artsite fou !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Akatsuki :: Entrée de l'Akatsuki-
Sauter vers: