Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de l'artsite fou !

Aller en bas 
+4
Minato Namikaze
Mayuno Kagyu
Itachi Uchiwa
Deidara.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:30

J'allait te le dire. Tu crois vraiment qu'on vas laisser la porte ouverte !!

Recommence sa ou il sera supprimer.

En plus il n'y a que Minato et Kakashi qui savent ou se trouve repaire ...

Edit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:32

Ayant été demandé en renfort par le Mizukage,Tsunade sautait de arbres en arbres au lieu exact qu'il avait donné aux anbus.Évidamment,Tsunade partit avec tout le monde pour évaluer la situation et si le Mizukage de Kiri allait bien comme sa elle saurait si ses techniques médicales devrait rentrer en vigueur ou sa force herculéene.Tsunade savait que les autres membres de l'ANBU n'était pas loin derrière ainsi que son assistante Shizune.Tsunade fesa appelle a ses sens de ninja car elle était tout proche du but fixé.Soudainement,Tsunade vit une grosse vague passé alors elle était rendue et elle appercut le Mizukage ainsi que quelqun sur une branche elle alla se poster sur la branche à côté et dit:

-Vous nous avez demander ?


Dernière édition par Tsunade le Ven 20 Mar - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:26

Le prochain qui post içi et qui n'est pas un admin aura un averto (sauf Hanzou)

Hanzou tu edit se message en disant que tu charche l'Akatsuki, et même si tu sait ou se trouve le repaire tu ne peux pas ouvrir la porte, parce qu'elle est fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Left_bar_bleue18000/24000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Left_bar_bleue6100/10000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:30

Dans votre post, vous n'avez pas dit que vous fermiez la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:33

Alors la c'est la meilleure !!

Elle se ferme toute seule !! Edit sa, de toute façon tu ne peux pas rentrer comme tu veux las-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara.


Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Left_bar_bleue1500/18000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/18000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Left_bar_bleue1960/8500L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1960/8500)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:44

Deidara fut très surpris de voir Killerbee se faire enlever en un éclair, il se dirigea vers la sortie du repaire et il aperçut plein de ninjas. Il les regarda avec sourrir, tout en se cachant le visage du soleil, puis il dit:

-C'est joli tout ce petit monde ! Mais dîtes nous plus-tôt ce que vous faîtes là ? Oh, je suis bête, vous êtes venu reprendre votre cher ami Killerbee ? C'est ridicule ! Maître Hanzou, vous êtes tellement gentil, vous êtes venu nous offrir votre bijuu, celui-qui est en vous depuis pas très longtemps.

L'oiseau de Deidara était toujours là, il s'approcha de l'artiste et celui-ci attendait des réactions de la part des kiriens qu'il avait enface de lui.

*Quelle bande de larve ! Ils ont réussi à reprendre Killerbee !

Puis il dit toujours avec le sourrir:

-Venez bande de chien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:17

Sasori était fatigué et de mauvaise humeur, le scellage du bijuu ce passait dans un silence de mort. Sasori s'ennuyait à mourir en plus c'est un des bijuus les plu longs à sceller, il regrette presque de l'avoir capturé. Ensuite un gars entra et prit le bijuu pour ensuite sortir du repère en courant, ce fou resta dehors au lieu de s'enfuir. Deidara sortit vite le voir, Sasori qui s'ennuyait fit de même. Il sauta du doigt de la statue puis il sortit en marchant trenquillement du repère, le soleil était juste en face du repère. Sasori était toujours dans ce corps auxilière et il avait toujours le reste des deux marionnettes sur le dos. Quand il sortit il mit sa main devant son visage pour cacher le soleil, ensuite il vit plusieurs types dehors. Enfin une meuf et un grand gars gars avec un masque à gaz, Sasori soupira en voyant ces deux ninjas puis il dit en pointant du doigt Hanzou:

Hey toi le moche... Tu te prends pour qui en volant mon trophée ? Si tu cherches à te suicider tu es au bon endroit !

Ensuite il reconnu ce type, il fit un petit sourire sadique puis il lui dit:

Ha mais tu as un bijuu, bien joué deux pour le prix d'un...

Il attendit ensuite leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Left_bar_bleue18000/24000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Left_bar_bleue6100/10000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:28

Hanzou regarda Sasori, sur son visage, ne paraissait aucune émotion, il avait un regard très froid et il s'emblait s'en foutre de ce qu'il disait, mais Hanzou était prêt à ce battre ici, au repaire de l'akatsuki, il n'avait pas peur de toutes ces personnes qui osent se pronommer ninja, alors qu'ils ont déserter leur rang. Hanzou regarda tous les deux ninjas qu'il y avait enface de lui. Il regarda d'abord Sasori, apparement c'est lui qui a battu Killerbee, il devait être fort. Hanzou remarqua également qu'il transportait deux sacs, Pourquoi ? Hanzou regarda Sasori fixement dans les yeux puis il lui dit calmement :

-Oui, je possède un bijuu mais je ne compte pas te le donner !

Hanzou courrut en direction du marionetiste en faisant des signes. Soudain un tourbillon se forma sous les jambes de Sasori, heureusement qu'il y avait une rivière juste au devant du repaire de l'akatsuki.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:00

Tout vos posts sont annulés.

La porte est fermée, Hanzou et Tsunade vous ne savez pas où est le repaire alors vous editez pour dire que vous le cherchez, mais vous ne le trouvez pas !!!

Les membres de l'Akatsuki vous êtes dans le repaire en train d'extraire le bijuu. Vous ne sortez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:01

HRp//mais ils peuvent sentir sont chakra?//HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:52

Oui mais ils ne savent pas ou se situ le repaire, donc non, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:03

Kakuzu et les autres de membres de l'Akatsuki étaient toujours en train d'extraire le bijuu a 8 queux, lorsqu'il senti une présence dehors. Il l'avait deja senti auparavant, c'était le chakra spéciale de la compagne de Pein : Konan. Il voyait qu'elle ne savait pas rentrer. Il tendit la main et ouvrit la porte de l'interieur. Konan entra et Kakuzu la salua :

Kakuzu : Bienvenu a toi Konan, nous sommes en train d'extraire le bijuu comme tu dois le savoir. Je suppose que Pein est rester a Ame.

Konan approuva, prit sa place et les aida. Le chakra sortait toujours. Kakuzu essaya de relança la conversation :

Kakuzu : Bien. Sasori et Deidara, apprés avoir sceller se bijuu, vous iraient capturer celui d'un dénommer Jonas, de Kiri, Tobi et moi nous vous accompagnerons pour capturer celui du Mizukage, nous envahirons Kiri a quatres. Konan, je pense que tu iras retrouver Pein, quand a toi Itachi, tu t'occuperas de Ichibi, de Suna.

Kakuzu attendit les reponses de ses partenaires, qui le fixaient des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
Sandaime


Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Left_bar_bleue21000/21000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Left_bar_bleue9000/9000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:45

A peine arrivé, et déja il y avait du travail. Décidemment, l'Akatsuki respectait sa réputation d'être impitoyable... La ninja se mit en position puit éxécuta les signes nécessaire pour commencer à extraire le chakra du bijuu à huit queues, qui allait se révéler trés longue compte tenu de la puissance de cette entité... Kakuzu, qui dirigeais les opérations pour le moment commença à distribuer les ordres aux membres de l'organisation, puis demanda si celà leurs convenaient.

Kakuzu : Bien. Sasori et Deidara, apprés avoir sceller ce bijuu, vous iraient capturer celui d'un dénommer Jonas, de Kiri, Tobi et moi nous vous accompagnerons pour capturer celui du Mizukage, nous envahirons Kiri a quatres. Konan, je pense que tu iras retrouver Pein, quand a toi Itachi, tu t'occuperas de Ichibi, de Suna.

*Hum, a peine je reviens d'Ame que je dois déja y retourner! C'est Pein qui m'envoie, il va falloir que je lui trouve une bonne exscuse pour revenir sans avoir rien réalisé... Peut-être ce dernier aurat-il dénicher certaines informations sur les jinchurukis, ou la seconde mission qu'il m'avait confié... Eliminer tous les sanins encore vivants... Peut-être serait-il temps que je le révèle aux autres... Une chose est sûr, je ne peux pas me permettre de retourner à Amekagure bredouille, il me faudrai la tête de Jiraya au minimum si je ne veux pas me faire trépanner!*

Konan : C'est pas que celà me dérangerais de retourner auprés de Pein, mais en fait il m'a envoyé tuer quelques cibles... Disons... Indésirables, je serai donc plus à l'aise si j'aidais Itachi à réaliser son oeuvre, ou du moins l'accompagner, car éliminer le conseil de Suna serait trés profitable à l'Akatsuki, tu ne crois pas Kakuzu? Comme ça pendant que l'uchiwa distrait le Kazekage, je pourrai m'infiltrer pour percer leurs rangs et leur infliger un coups qu'ils ne seraient pas prés d'oublier, crois-moi. Je n'attend que ton avis sur la question... Et si celà ne dérange Itachi bien entendu...

Konan resta impassible en attendant la réponse de son associé, elle n'avais pas quitter Pein pour le rejoindre... Du moins pas pour le moment... Ce serai indécent de ne pas lui ramener une bonne nouvelle, et ça se répercuterais sur toute l'Akatsuki, mais à la limite, du temps qu'il était en sécurité, peu importait à la shinobi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:17

Konan lui dit qu'elle ne pouvait pas retourner a Ame, sinon pein ne serait pas content, car elle avait des cibles a tuer, Kakuzu devina qu'elle devait être ces cibles.

Kakuzu : Je suppose que t'es cible sont des ninjas importants dans les plus grands villages. Comme les Sannins de Konoha ou des Chef de l'ANBU. Mais je ne peux pas te contredire si c'est pein qui t'envoit. Donc tu ferra equipe avec Itachi. Les autres vous savez ou allez et avec qui. Encore 4 jours d'extraction, sa vas être long. Nous partirons tout de suite aprés avoir fini se travail. Lorsqu'une équipe aura trouver sa cible, prévenez les autres avec les moyens habituelles, comme l'ologramme. Tobi, Deidara, Sasori, parés notre attaque je ne pense pas que Kiri se relevra de si tôt, j'estime que nous devrions au minimum ramener un bijuu sur les deux du debut.

Kakuzu s'arreta de parler pour voir si les autres avaient des choses a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Derriere toi avec l'un des genjutsu

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Left_bar_bleue13600/18000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (13600/18000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Left_bar_bleue7650/9000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7650/9000)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:45

Itachi qui etait absolument concentreé sur le bijuu n'avais meme pas remarqué que kakuzu avait pris la parole .Avant que kakuzu est fini Itachi entendit qu'il ferait equipe avec konon pour capturé ichibi.

Bien ça ne doit pas etre trés dur de capturé ce bijuu et toute façon j'ai une coéquipiere ça me facilitera la tache .

Ensuite il se retourna konan avec une grosse impaciente et un peu de fatigue a cause du bijuu.

Et konan quand en aura fini il devra etéblir un plan je ne suis pas du genre a fonçer tete besseé je ne suis pas idiot je reflechi. en esperent que ce sois la meme choses pour toi.Ce n'ais pas pour t'embeter que je dis ça mais parce que je n'ais jamais fait équipe avec toi.

Et aprés il attendit la reponse de konan.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-2.forumactif.com
Deidara.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara.


Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Left_bar_bleue1500/18000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/18000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Left_bar_bleue1960/8500L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1960/8500)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:40

Daidara entendu ce qu'avait dit Kakuzu, il n'accepta pas et il dit:

-Désolé Kakuzu, mais j'aimerais capturer Ichibi avec Sasori-senpaï ! Il sera plus facile à battre pour moi que pour Itachi, de même avec Sasori et Konan ! Itachi et Konan sont plus qualifiés pour capturer Sanbi, Gobi.

Ensuite il regarda Konan et il lui dit:

-Ah oui, je te souhaite la bienvenu, enfin je veux dire que, sa faisait longtemps voilà.

Ensuite il se retourna vers Kakuzu et il attendit qu'il dise quelque chose.

Hrp: Est-ce que Hanzou et les autres de Kiri sont là ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:09

(nan on vous chercher)

En ces temps de guerre, l'Akatsuki venait sans doute de recruter de nouveaux membres. Il était la puissante et légendaire organisasion du moment . Faisant désormais équipe avec les jeunes déserteurs, ces personnages ayant reçu l'ordre de chercher les Jinchuriki et l'argent de l'organisation. Ayant récupéré les corps et l'argent, ils devaient faire une nouvelle mission. Mais dans le monde les villages sont a leur poursuite et a leur rechercher. La jeune Fuuka qui enqueter sur les jinchuriki etait a la rechercher de Kira hachi le jinchuriki de Hachibi. Les deux ninjas déserteurs devaient rechercher de nouveaux renseignement pour leur compagnons. Regardant Kira, la jeune ninja déroula un gros parchemin. Puis tout en mettant ses mains en position, elle concentra un peu de chakra, et enferma une quantite de chakra qui etait destiner a la rechercher de se dernier. Alors que sa course continuait, Fuuka arriva rapidement au frontière du pays de l'herbe. C'était un paisible pays, verdoyant, et magnifique. La nature étant omniprésente, elle y était agréable de vivre sur ces terres. Bien que magnifique, ses dangers étaient énormes par endroit, et c'est ici qu'allait être le repaire de l'akatsuki selon des informateur et les donner recupere sur l'un des corps de l'akatsuki, dans les régions de ce pays, redouté pour être inconnu, et vaste, mais également les plus dangereuses. Le pays de l'herbe était petit, il était facile de le traverser en quelques heures. Arrivant donc en son milieu, alors que le soleil régnait, Fuuka joignit ses mains, et fit tomber une fine pluie, délicate et douce, paressant aussi naturel que ce pays. Fermant les yeux, elle cherchait les moindre recoin potable. La pluie permettait à Fuuka de repérer toute chose ayant de l'énergie. La nature en avait une. Après quelques minutes de recherche et de concentration, elle trouva un coin, très dangereux, et spécial. Un morceau de terre, du pays de l'herbe extrêmement dangereux, et inconnu des autres. Se hâtant alors vers ce point, alors que sa course avait été relativement facile, a l'endroit de sa direction, ce dressa une énorme caverne qui semblait vouloir sy aventure. alors que sa route, grâce à la pluie qu'il avait fait tombé. elle avait trouvé un repaire qui conviendrait parfaitement aux membres de de cette organisasioni. Arrivant, le repaire était en réalité sous le sol. Une sorte de galerie souterraine, bien caché par l'environnement sinistre. Très peu de gens connaisse ce lieu, et peu de ninja peuvent y arriver. Les dangers y sont nombreux, et Fuuka en a déjà vaincu un. Rentrant dans cette galerie souterraine, elle commença par envoyer un clone a Hanzou pour signaler qu'une caverne etranger etait au nord du pay de l'herbe, à l'aide de technique, elle entra dans le grotte. Des chambres, une armurerie, une trésorerie, voila se qu'elle voyait dans cette grotte le bureau du chef, la salle commune, et une salle d'extraction des Bijuus d'apres d'autre informations donner par des ninjas de kusa.. Après plusieurs heures, Fuuka attender les renfors. elle se trouvant prêt d'un kilomètre sous terre, ce repaire isolé de tout, et indétectable à l'oeil nu, faisant de lui un parfait repaire pour les membres de l'Akatsuki. Prévenant alors tout les membres de l'Akatsuki de son emplacement, elle trouva une salle avec plein de corps, les corps, les armes, l'argent, ellese mit à attendre.


L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 0sqs1iva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:03

Impossible

Le repaire de l'Akatsuki n'es pas une caverne, elle est protegait par une pierre qui ne se deplaçe qu'avec la bague de l'Akatsuki. Il faut enlever les kekkais autour du repaire qui sont cachés, il faut les arracher en même temps, et donc il faut une radio pour pouvoir communiquer, ensuite lorsque tout sa est fait, des clones de celui qui a enlever le bout de papier apparaisse et son infatigable et au niveau de celui qui a declencher sa
Il faut battre nos clones qui sont parfaitemment identique a l'accuser

Mais bien sur tout sa vous ne le sevez pas, vous êtes face a la pierre et vous pouvez pas l'ouvrir. Ton post ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:58

Je voudrai pas etre desagreable, mais je vais l'etre ^^

Oui tu a raison pour l'akatsuki mais vu le nombre de post qu'on essaye, a chaque fois il est refuse. En gros pour l'akatsuki on peu rentre dans le village comme ca, attaquer les ninjas et partir meme si le nombres d'adversaire et superieure, alors que pour l'akatsuki on peu trictement rien faire. on peu pas s'approcher, on peu pas entre,on peu pas sauver.

A oui normalement les villages il sont censer etre "Cacher" et pas ouvert specialement a l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:26

Les villages ne sont pas tous cachés vut que les ninjas de l'Akatsuki viennent de ses villages donc ils savent ou il se trouvent et peuvent le dire au autres, est comme je te l'ai dit le repaire est bouché par une pierre, regarde l'animé et tu verras comment faire pour rentrer. Ton post est annuler, si tu as autre chose a dire envoit un mp a un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:49

HRP : desoler du double post.^^


Kakuzu vit que Deidara venait de contester ses ordres, il n'aimait pas trop sa mais il lui repondit calmement malgré la fureur qui envahisser sa poitrine, Kakuzu été quelqu'un de trés réctif, il s'énervait rapidemment, il fallait le voir quand il été avec Hidan.

Kakuzu : Sasori ma demander de capturer le bijuu de Kiri, comme c'est lui qui a capturer celui-ci, il a le droit a une sorte de recompense, il choisi ou il veut aller, et comme tu fait équipe avec lui jusqu'a nouvel ordre tu vas le suivre.D'alleur celui-ci ne sera plus trés long.

Kakuzu le fixa intensemment, pour voir si il allait osé allait plus loig.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara.


Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Left_bar_bleue1500/18000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/18000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Left_bar_bleue1960/8500L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1960/8500)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:17

Deidara regarda Kakuzu avec un air synique, sans sourri et avec les sourcils tous droit, comme s'il était très fatigué, puis il détourna les yeux vers le bas, toujours entrain d'extrair le bijuu Hachibi. Ensuite il redirigea son regard vers Kakuzu et il lui dit:

-J'ai rien compris à ce que tu as dit. C'es à cause de ton masque tous ça ! Alors, je vais te le demander gentiement cette fois, tu peux répèter s'il te plaît ?

Ensuite il regarda son supérieur avec un air moqueuer, fière et enfantin et il lui dit:

-Mais non je rigole Kakuzu. Bon alors si Sasori-senpaï à dit qu'on ira capturer Gobi, on ira capturer Gobi.

Ensuite il sentit une drôle de chause dans son corps, il sentit une énorme quantitée de chakra qui venait de l'éxterier, serai-ce un bijuu ? Si oui, il ne devait pas être à plus de 10 mètres de la porte car la sensation était vraiment très très forte. Ensuite il reprit son sérieux, il arrêta de sceller, il sauta du doigt de la statue et il attérit par terre, il mit son chapeau de paille et il se dirigea vers la porte. Il savait que les autres avaient aussi senti ce chakra, et il ésperait qu'ils faisaient assez confiance à Deidara pour s'occuper de ça tout seul. Ensuite il se retourna et on voyait que sa bouche et il dit:

-Je vais m'occuper de c e petti imprévu, vous arriverez à sceller Hachibi sans moi.

Ensuite il se tourna vers son senpaï Akasuna no Sasori et il lui dit d'une manière respectueuse et amicale:

-Moi aussi, senpaï, je capturerais un Bijuu, moi aussi.

Ensuite il se dirigea vers la porte et il pointa sa bague vers la pierre, celle-ci s'ouvrit. Deidara sortit en tout en sortant il REFERMA la porte, il se mit devant Hanzou et il lui dit rapidement:

-Hey toi, vien par ici avec ton bijuu, on va s'amuser !

Deidara s'approchait doucement de lui, il avait sa main dans une sacoche. L'artiste a failli oublié, son aigle était toujours là, il lui fit signe de venir et celui-ci vint. Deidara monta dessus et il s'envola dans les airs en attendant qu'Hanzou vienne se battre, pendant ce temps il pensa:

*Oui, à mon avis c'est lui le Jinchuuriki de Sanbi, sa ne fait pas très longtemps qu'il l'a, mais pourtant, il a l'air de bien le maîtriser. Ca be rendra la partie que plus intéressante ! *

Dans les airs il faisait des cercles, il avait toujours la main dans la sacohe et il préparait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Left_bar_bleue18000/24000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Left_bar_bleue6100/10000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:47

Hanzou attendait tranquilement que quelqu'un ouvre la porte. Son souhait se réalisa, la porte à peine ouverte il fonça dessus pour y entrer mais il vit quelqu'un sortir et en plus la porte se referma. Hanzou devait sonc passer par le corps de Deidara avant d'entrer dans le repaire et récupèrer Killerbee. Il vit que son adversaire était monter dans les airs avec une sorte d'aigle et qu'il faisat des cercles avec cette oiseau. Mais Hanzou remarqua qu'il avait mit sa main dans sa poche, préparait.-il quelque chose ? Hanzou allait vite le savoir car il allait se battre contre lui. Tout d'abord, il concentra son chakra dans ses pieds et il sauta très hauts, assez haut pour toucher la montagne et rebondir, c'est ce qu'il fit.
Ensuite en rebondissant, il put faire un deuxième saut pour enfin arriver à la hauteur de Deidara. Il était à sa hauteur et il monta sur l'aigle, il s'engagea avec lui dans un combat au corps à corps !


*Il faut absolument que je lui prenne la bague qu'il a dans la main, c'est avec ça qu'il ouvre cette porte !*

Il continuait son combait au corps à corps avec Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara.


Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Left_bar_bleue1500/18000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/18000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Left_bar_bleue1960/8500L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1960/8500)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:59

Deidara vit son adversaire arriver sur lui comme un fou ! Il ne s'attendait pas à ça ! Son adversaire s'engagea ave lui dans un combat au corps à corps, Deidara garda une main dans la sacoche qui contenait de l'argile et avec l'autre il se battait. Heureusement pour l'artiste, il s'était entraîné au esquive et au contre attaque pour le corps à corps. Les coups de Hanzou venait, encore et encore, sans cesse, on aurait dit qu'il ne se fatiguait pas ! Deidara attendu le moment idéal pour contre attaquer, ce moment arriva. Deidara donna un coup de pied sur le ventre à Hanzou puis un coup de poing sur la figure. Ensuite il lui fit un croche patte et il le jetta dans le vide, en le jettant l'artiste lança des oiseaux explosifs sur lui.

-Ahahaha ! Tu croyais vraiment pouvoir m'avoir ! Tu es tellement faible face à moi ! Tu as beaux être Kage et Jinchuuriki, tu ne m'auras jamais Hanzou !

Les oiseaux fonçaient toujours sur Hanzou, au bout d'un moment, ils arrivèrent près de lui et il explosèrent, est-ce qu'il aurait réussi à éviter ?!

Spoiler:

Ensuite Deidara fit un petit geste de la main, puis un olograme apparut dans le repaire de l'akatsuki pour continuer le scellement, l'ologramme dit:

-Je gère tous, il y a un jichuuriki dehors, mais je m'occupe de lui, pas de soucis de ce côté là.

Ensuite l'olograme se mit à sceller le bijuu avec les autres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Left_bar_bleue18000/24000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Left_bar_bleue6100/10000L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:07

Hanzou fut projeter de l'oiseau, son adversaire semblait pas mal en taïjutsu. Le Kage était entrain de sortir un kunaï avec du fil pour se attérir sur un arbre, mais soudain il vit des oiseaux blancs s'approcher, ceux-ci explosèrent jutse en face de Hanzou. Le Jinchuuriki fit porjeter très rapidement sur le sol.
Il entendait des sifflements dans son oreille et il voyait un peu blanc, il se releva et il regarda son adversaire qui semblait ne pas avoir peur. Hanzou n'était pas bon pour le combat éloigner, il fallait trouver une solution pour faire approcher Deidara de lui, il voulait faire ça sans utiliser ses Salamandres car il ne voulait pas les perdres pendant ce combat et elles seront utilies pour la suite, pour récupèrer Killerbee.
Il réflechissait, soudain il trouva la solution, il sourri et il se mit à courrir dans la forêt, il y avait beaucoup de branche, donc si Deidara le suivait, ce sera sans son oiseau car l'aigle ne peut pas s'aventurer dans une forêt comme celle-ci, et depuis les airs, il est impossible de voir quelqu'un dans cette forêt.


* J'espère que mon plan va marcher, mais s'il a vraiment envi de me capturer, il sera obliger de me suivre dans la forêt*

Hanzou contiunait de courrir dans la forêt, de branche en branche, plus il avançait, plus il s'engouffrait dans la forêt sombre et danse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'artsite fou !   L'arrivée de l'artsite fou ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'artsite fou !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Akatsuki :: Entrée de l'Akatsuki-
Sauter vers: