Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein

Aller en bas 
+2
Minato Namikaze
Tobi
6 participants
AuteurMessage
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Left_bar_bleue24000/24000Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Left_bar_bleue6450/10000Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Empty_bar_bleue  (6450/10000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Empty
MessageSujet: Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein   Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:04

Les personnages concernaient, veuillaient continuait de rep içi, ET DEPECHER VOUS !!!!


ORDRE DE POST :

-Deidara

-Pein

-Hanzou

-Hioshka

-Killua
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Left_bar_bleue19000/19000Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Left_bar_bleue5240/8000Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Empty
MessageSujet: Re: Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein   Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:18

Tobi, il y a un petit problème, comment on fait pour le jutsu de Hisohka ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Left_bar_bleue24000/24000Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Left_bar_bleue6450/10000Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Empty_bar_bleue  (6450/10000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Empty
MessageSujet: Re: Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein   Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:49

C'est vrai que c'est un problème ...

Mais je ne pense pas que la technique de Hiohka puisse marcher vut que dans le manga, même Jiraya en mode Sannin n'y arrive pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Left_bar_bleue19000/19000Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Left_bar_bleue2390/8000Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Empty
MessageSujet: Re: Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein   Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:25

J'ai une otre ider, j'edit mon post attender

Ps: c'est exactemen mon dernier post sauf que j'ai edit, vut que je ne peut pas sur l'autre topic
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Left_bar_bleue19000/19000Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Left_bar_bleue5240/8000Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Empty
MessageSujet: Re: Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein   Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:35

fait comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Left_bar_bleue19000/19000Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Left_bar_bleue2390/8000Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Empty
MessageSujet: Re: Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein   Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:38

Hisohka regarda Hanzou... Il semblait avoir une determination de fer... Il apprecier les hommes dans son genres... Hisohka le regarda dans les yeux maintenant on pouvait voir une flammes que seul hisohka avait dans ses yeux quand une émotion forte le submerger... Il lut grace au vent beaucoup de choses dans l'esprit du mizukage... Hisohka avait se dont grace au vent de pouvoir lire les emotions des gens... Alors une phrases sortit de la bouche d'Hisohka... Une unique phrase malgrer quel soit enigmatique... avait marquer le coeur de Hanzou au fer rouge:


Le courage, ce n'est rien d'autre que le fait de savoir dissimuler sa peur tu sait....


Hisohka sentait toujours la présence de ses adversaire et grace a son vent et quelque calcul tres complexe topographique et thermique il connaissait ou se trouvait ses adversaires à peu pret... Mais pas asser... Soudain une ider surgit de Hisohka...

Hanzou ne bouge plus killua ne fait rien avant que j'ai finit!!!

Hisohka fit plusieur signes bizar et forma un signe avec ses doigts... alors trois petits nuages verdatre apparurent...


Spoiler:



Il fit plusieur signes et une flute de vent apparuent dans sa main... Des sons sortirent... Comme par magie...La flute s'animait... Le vent d'hisohka sortait de toute part de son corps et des sons inconnue emplifiere les environs....



Citation :
Spoiler:





Il réflechissait maintenant à grande vitesse:


"Bien maintenant ses du piles ou face mon bon vieu Hisohka... Ses soit une réussites totales soit un grand échec... En attendant, maintenant que tout le monde soit ensorceler par la magie de ma musique il faut que mes cercles cherchent au hazard... Ce n'est pas parcequ'il sont invisible qu'il sont intouchable... Mes cercles en cherchant tomberont surment dessus à un moment ou un autres... De plus le caméléon ne peut pas me voir non plus à cose de la technque de killua..."


Hisohka éclata d'un grand rire et recommença à jouer de sa flute...


Pile ou Face... Telle un veritable joker....

Soudain... Un évenement inatendut... Lui le maitre du vent... Comment n'avait il pas perçu cet infime détail qui ne rester pas moin le plus important... Une voix s'ouvrait devant Hisohka... Une bourasque de vent lui avait rapporter tout les detail.. Le ninja n'tait pas un individus normal... Le forgeront se server du vent pour atisait ses flammes.. Le marin pour pousser sa voile... Mais le ninja était le seule a le comprendre... A percevoir sont langage...
Il n'y avait qu'une chose qui était sur a présent pour Hisohka... Il n'y avait aucune autres précense dans cette endroit.. Et surtout pas celle de killerbee...
Il regarda ses compagnon et le combat qui lui échappait...
Hisohka se concentra et un message porter par l'air parvint au oreilles de tout ses compagnon...
"Killerbee n'est pas la... Nous devons quittait le terrain... Le combat ne sert plus à rien... Surtout qu'il est trop risquer... Nous partons"
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Left_bar_bleue24000/24000Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Left_bar_bleue6450/10000Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Empty_bar_bleue  (6450/10000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Empty
MessageSujet: Re: Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein   Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:15

Si vous voulez partir faite le ^^

Moi sa m'arrenge.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara.


Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Left_bar_bleue1500/18000Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Empty_bar_bleue  (1500/18000)
PC:
Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Left_bar_bleue1960/8500Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Empty_bar_bleue  (1960/8500)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Empty
MessageSujet: Re: Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein   Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:02

Deidara se retrouva soudainement dans un caméléon qui a été invoqué par Pein, le grand chef de l'akatsuki. Il avait mit tout le monde dans la bouche de son caméléon, Deidara sentit l'approche d'un genjutsu, mais ce genjutsu ne lui fit aucun effet. Car celui qui avait lancé le genjutsu avait moin de chakra que Deidara, donc l'artiste ne se fit pas toucher.Mais ceci est valable pour Pein ainsi que les compagnons de Hisohka, le clown venait juste de gaspiller du chakra pour rien. Deidara sortit discrètement du caméléon puis il mit les pieds à terre et il s'enfonça dedans, puis il ressortit assez loin de Hisohka et des autres. Ensuite, il remonta sur son dragon, maintanat qu'il était dans les airs, Deidara voyait ses adversaires, mais pas très distinctement. Il allait faire un jutsu qui allait causer la perte de plusieurs personne sur ce terrain, ce jutsu est simplement le Kibaku Nendo C4. Puis Deidara Pensa:

*Heureusement que j'ai prévenu maître Pein de ce mettre a plus de 500 mètres de là*

En effet, pendant que Deidara étai9t dans le caméléon, il avait prévenu Pein de s'éloigner, ce qu'il fit sans hésiter.

Deidara était dans les airs, mais ses adversaires ne savaient pas que l'artiste était dans les cieux, ils croyaient qu'il était toujours dans le caméléon. Deidara prit un sachet d'argile et il se mit à le macher avec sa propre bouche, puis il recracha son argile depuis son dragon. L'argile se transforma en copie parfaite de Deidara mais en géant. Il était sur le point d'exploser, soudain il gonfla énormémant, puis...
Il explosa et des milliers de bombes invisibles à l'oeil nu se déplacèrent dans l'atmosphère, et comme tout le monde à besoin de respirer, tout les adversaires de Deidara seraient obligé de respirer ces bombes. Les bombes allaient bientôt rentrer dans l'organisme des gens, et ils allaient bientôt mourrir. Heureusement pour lui, Deidara était assez haut pour ne pas respirer ses particules.


*Cette fois, c'est la fin pour eux, de toute façon, ils n'auraient eu aucune chance*

Deidara se sentait fier de lui, il avait prouvé à Pein et à tous les autres de l'akatsuki qu'il était capable de grande chose. Mais il avait préparé quelque chose de spécial pour Hanzou, il lui avait envoyé que deux ou trois particules explosives, justes pour qu'il ne meurt pas, et ainsi, Deidara avait aussi capturé un bijuu...

*Je le savais, c'est moi le meilleur !*

Pein aussi était hors de portée, de toute façon, s'il se serait fait capturer par le cercle, il ne serait pas mort mais son caméléon oui...

Hrpg: Je ne vois pas comment vous pouvez esquiver cette attaque vu que vous n'avez ni le sharingan, ni chidori Nagashi et ni des techniques spatio-temporelles comme celles de Minato ou de Tobi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Left_bar_bleue24000/24000Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Left_bar_bleue6450/10000Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Empty_bar_bleue  (6450/10000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Empty
MessageSujet: Re: Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein   Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:00

Voila, vut l'efficacité de cette technique, soit vous partez soit vous mourez ...


Choississez ...

Pein a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara.


Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Left_bar_bleue1500/18000Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Empty_bar_bleue  (1500/18000)
PC:
Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Left_bar_bleue1960/8500Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Empty_bar_bleue  (1960/8500)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Empty
MessageSujet: Re: Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein   Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:54

Il n'ont pas le choix de toute façon, ils ne peuvent pas esquiver-éviter-conter mon jutsu de toute façon, ils devraient tous mourrir ( sauf Hanzou )
Revenir en haut Aller en bas
Pein*
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein*


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Left_bar_bleue21000/21000Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Left_bar_bleue10000/10000Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Empty
MessageSujet: Re: Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein   Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:56

Tendou ainsi que Chikushoudou (Pein 1) avec Deidara était toujours a l'intérieur du caméléon. Pour le moment personne ne voyait leur ennemie, le caméléon était invisible et l'obsurité empéché de voir les troupe de Konoha et de Kiri. En parlant de Kiri, Hanzou était parmis eux, bien que maintenant il était un des précieu récéptacles de l'Akatsuki, il ne pourrai pas finir sa vengance Chikushoudou s'apprétait a faire une nouvelle invocation mais Deidara l'interrompit pour lui expliquer son plan. Il allait utiliser une de ses plus puissante techniques, son C4 Karura. Il lui expliqua les détails de cette techniques, et une fois Deidara sorti du caméléon, Chikushoudou, Tendou a l'intérieur du caméléon partirent se mettent a la distance de sécurité que lui avait dit Deidara. Une fois hors de porté de son attaque. Ils sortirent tous les deux du caméléon, qui disparut dans un nuage de fumée. Les deux Pein regardèrent apparaitre le Deidara Géant, avant que celui-ci n'explose. Le combat aura était plus court que ce qu'il aurrait put penser. Mais Chikushoudou cria a l'adresse de Deidara

"N'oublie pas de faire attention a notre précieux récéptacles"

Dans un certain sens, avoir laissez vivant Hanzou avait était utile puisqu'il était devenu un récéptacle, son destin était tout tracé, de par ce qu'il leur avait infligé il y avait des années. Il subissait a présent le retour de la médailles, mourrir dans d'atroce souffrance, durant l'extraction de son Bijuu. Tendou croisa les bras, Chikushoudou se placa devant lui et s'accrouppie. Tout deux regardèrent la scéne.

__________________________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Left_bar_bleue18000/24000Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Left_bar_bleue6100/10000Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Empty
MessageSujet: Re: Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein   Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:15

Hanzou ne sentit pas le coup venir, il respira un peu d'air puis soudain il s'évanouit dans une douleur insuportable. La seul dont il se souvenait avant d'avoir fermé les yeux, c'est d'avoir vu un énorme Deidara. Puis il explosa sans créer d'explosion. Pourquoi n'avait-il pas exploser ? Pourtant les jutsu de Deidara son basé sur les explosions ? Hanzou ne savait pas. Il s'évanouit tout en se disant:

*Voilà, c'est comme ça qu'a terminer la pathéthique et misérable Kage de Kiri, qui sera le nouveau Kage ? Je verrais bien Tôshiro à ce post*

Puis il tomba dans les pommes. Il entendait encore vaguement ce qu'il se tramait dehors, mais Hanzou savait que sa fin était proche, il pensa à nouveau:

*Si Hisohka disait vrai, Killêrbee ne serait plus là, mais ou est-il alors ?*

Hanzôu n'eut pas le temps de répondre à sa propre question, car, chose évidente, il ne connaissait pas la réponse. Il allait donc mourrir dans d'atroce souffrance, à petit feu comme le dirait l'expression, il paraît que mourrir en se faisant enlever son Jichuuriki et une douleur insurmontable, même pour les plus fort. Hanzou allait donc mourrir comme tous les autres Jinchuuriki, enplus lui, il ne pouvait pas empêcher ça. Il allait mourrir sans accomplir sa mission, éliminer Pein pour assouvrir sa vangeance. Soudain le Kage entendit un petit siflotement dans son oreille, puis il devint plus rapide et plus fort, puis une voix sortit de nul-part dit à Hanzou:

*Tu ne vas pas te laisser faire, hein, petit Mizukage ?*

Hanzou était un peu étourdi, il ne comprenait pas d'ou cette voix provenait, il était surpris également, pourquoi cette voix lui parlait ? Il répondit alors:

*Mais qui êtes-vous donc ?*

La voix répondit:

*Je suis Sanbi, qui veux-tu que ce soit d'autre imbécile !*

Hanzou se fâcha, il dit:

*Tu ne redit plus jamais ça !*

Sanbi dit simplement un petit:

*Tsss, je vais te prêter ma puissance, alors prépare toi.*

Hanzou accepta, Sanbi commença alors à se réveiller genitment en Hanzou, il commença d'abord par lui redonner du chakra puis il lui redonna conscience. Hanzou se leva très vite, il avait maintenant du chakra bleu tout autour de lui, son apparence avait légèrement changé. Ses cheveux était devenu argenté et ses yeux jaune. Derrière lui se forma une queu. Il regarda Pein et sans rien lui dire, il lui donna un coup de pied violent. Puis il sauta très haut et il donna un coup de pied à Deidara également. Ensuite Sanbi lui dit:

*C'est le moment de fuir Hanzou, tu n'as aucune chance, soit réaliste, si le gars au cheveux blond réutilise le même jutsu qu'avant, tu es fini, et moi aussi je serai fini !*

*Oki, je vais partir, mais avant...*

-Arghh !

Puis Hanzou cracha du sang et il souffrait au ventre, il ne savait pas vraiment pourquoi mais, ça semblait venir du Bijuu. Il se mit à tenir son ventre et il partit à toute allure en direction de Kiri. Sur le chemin, il s'arrêta et il prit une petite pose, il dit à Sanbi:

*Qu'est-ce qu'il m'arrive ?!*

Sanbi répondit simplement:

*C'est normale, la première fois, tout mes Jinchuuriki saignent*

Hanzou ne répondit pas à cette infirmation, il essuya la sueur de son front et il repartit tout de suite en directiojn de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Empty
MessageSujet: Re: Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein   Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein
» Hanzou vs Deidara
» l'arriver de deidara
» Passage de killua
» Fiche de killua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Akatsuki :: Entrée de l'Akatsuki-
Sauter vers: