Nom: Hakimachora
Prenom: Jonas
Age: 18 ans
Affinités: raiton et Kinton
Village: Kiri no kuni
Grade: anbu
Technique (à validez par un Admin):
1-Kiteinu Shawaa
Description:Crache des clous par sa bouche, en direction de son adversaire. Attaque rapide et dévastatrice
Effet: Jutsu offensif
PV: 800 PV
PC: 200 PC
2-Manipulation du chakra de métal :
L'utilisateur peu formé se qu'il désire a partir de son chakra de métal
PC : - (forme une épée) :
- (enveloppe un objet) :
- (forme un fuuma shuriken :
- (forme des kunaïs) :
- (forme des shurikens) :
Effets: Jutsu de soutien . Les armes crée ainsi sont légèrement plus résistantes et plus coupantes que des armes normale. Nécessite l'expertise Kinton
3-Zetsu Bunshin
Description : L’utilisateur crée un clone de fer consistant, capable de se mouvoir loin du ninja original, de suivre une cible, ou d’être utilisé comme bouclier. Néanmoins, il ne peut utiliser de Jutsu, mais il est le clone le plus résistant qui existe.
Effet: Jutsu de soutien
PC: 50 PC
4-Ninpô, Yoraishin
Description: Un myriades d'aiguilles traversent le sol en direction des airs, tranchants tout sur leur passages. Les aiguilles couvrent un rayon de 250 mètres, ce qui rend cette technique difficilement esquivable.
PC : 1000 PC
PV : 3000 PV
5-Bukiame
Description :A partir du moment où ce jutsu est enclenché, l’utilisateur contrôle toutes les armes se trouvant au sol, dans les sacoches pour les faire léviter et lancer une pluie d’arme sur son adversaire.
PC: 600 PC
6-Sekkan’Tetsu
Description : L’utilisateur se sert du fer pour recouvrir son adversaire d'un sarcophage de fer, l'empêchant ainsi de se mouvoir ou de créer des Jutsu.
Effet : Jutsu passif. Immobilise l’adversaire pendant 1 tour
PC: 900PC
7-Kinton Sousou
Description : Après avoir utilisé « Sekkan’Tetsu », donc l’adversaire est immobilisé, l’utilisateur pointe ses mains vers le sarcophage de fer, les paumes ouvertes, puis referme ses mains, ce qui provoque dans le sarcophage la sortie de pique qui transperce l’adversaire.
Effet : Jutsu offensif/mortel
PC: 1000 PC
PV : mort si touche
8-Satetsu Kaihou(Genese du Sable de Fer)
Degats:La technique ultime du Satetsu, elle ne laisse aucune chance à son adversaire.Mort Instantanée
PC:2500PC.
9-Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation)
Le shinobi immobilise un humain ou un animal
Cout:200PC
Dégats : immobilise complètement l'adversaire
10-Ninpo : Keisaigakure No Jutsu
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.
Cout:100PC par tour.
11-La marionnette d’acier : kinton kugutsu koko no jutsu
Technique interdite pouvant transformer le corps d’un mort en acier afin de le contrôler telle une marionnette de fer. Contrairement aux utilisateurs de Kugutsu, la marionnette est manié par son propre esprit et non les fils de chakra. A la manière d'une invocation ou d'un clone. Le corps est très résistant mais il est incapable d'utiliser des Jutsu.
Effet: Jutsu de soutien. Le corps de métal reste jusqu'à sa destruction ou jusqu'à la fin du combat.
PC : 800 PC
12-Nom : Tekkotsukouji no Koutetsu
Description : L’utilisateur utilise tout le fer qu’il possède et qui est aux alentours pour se faire une armure qui recouvre son corps afin de rendre l'utilisateur insensible aux coups physiques.
Effets : Jutsu défensif. Réduit l'agilité et la vitesse.
PC: 900 PC
13-Tetsu Takenotsue
Description : L’utilisateur se crée une lance très perforante qu'il peut projeter contre son adversaire. La forme et la longueur de la lance sont décidé par l'utilisateur de la technique (elle doit cependant rester dans les normes, c'est une lance, pas autre chose). La lance est capable de trancher des protections de rang B et s'avère mortelle si elle transperce un organe vital.
Effet : Jutsu de soutien. Arme incassable.
PC: 800 PC
PV: 1 200 PV si touche, mort si elle transperce le coeur.
14-Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)
Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de se déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut
être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est
utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se
défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel
cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque)
PC:50PC
(technique de base)
Missions: 38
D: 22
C: 12
B: 3
A: 1
S: 0
S+: 0
Equipe (Si vous en avez une): anbu de kiri