Niveau 1: Permet d'invoquer une salamandre de petit taille pour espionner
Niveau 2: Permet d'invoquer une salamandre de taille moyenne
Niveau3: Permet d'invoquer une salamandre de grande taille
Niveau 4: Permet d'invoquer une salamandre de grande taille de couleur jaune, elle peut jeter des boules de feu géante.
Niveau 5: Permet d'invoquer une salamandre de grande taille de couler bleu, elle peut jeter des boules d'eau et créer des raz-de marée géant à partir de sa queu, elle peut aussi se dissimuler dans l'eau.
Kai : (Rupture)
Permet de se libérer des genjutsus de niveau 1
Cout : 0 PC
Degats : 0 PV
Kawarimi no Jutsu :
L'utilisateur permute son propre corps par un objet
Cout : 0 PC
Degats : 0 PV
Konobori :
C'est l'art de marcher et de grimper aux arbres
Cout : 0 PC
Degats : 0 PV
Suimen Hokou no Gyou :
C'est l'art de marcher sur l'eau
Cout : 0 PC
Degats: 0 PV
Suiton:
suiton : Mizu bunshin no jutsu
Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone possède 20% des pv du ninja. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur.
degats : Ca dépend des techniques
Consommation : 150 PC
suiton : Kirigakure no jutsu
Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Degats : 0 PV
Consommation : 150 PC
suiton : Mizuruki no mai
Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.
Degats : 300 PV par coup
Consommation : 150 PC
suiton : Kokuun no Jutsu
Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide très inflammable.
Degats : 500 PV
Consomamtion : 180 PC
suiton : Suijinheki no jutsu
Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau.
Effets: Arrête toutes les attaques portées avant exécution de la technique. Les armes, coups, jutsus sont arrêtés.
Degats : 2.000 PV
Consommation : 350 PC
suiton : Mizuame Nabara
Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à la colle.
Degats : 0 PV
Consommation : 160 PC
Suishuu Gorugon [Serpent aquatique]
grade: chuunin
L'utilisateur créer une masse d'eau qui se transforme en serpent aquatique. Le serpent est très vif ...est moins puissant que le suiryuudan mais son aventage est qu'il est créer simplement grace au chakra sans avoir besoin d'une certaine quantité d'eau a proximité.
Pv: 1000
Pc: 200
suiton : Baku Suishouha
Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Technique apparentée au Suishouha.
Degats : 2.500 PV
Consommation : 500 PC
suiton : Daibakuryuu no Jutsu
e ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée.
degats : 3.000 PV
Consomamtion : 600 PC
Suiton : Hahonryuu
Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice.
Degats : 5.000 PV
Consommation : 1.000 PC
Doton:
Doton : Dochuu no Eigyo
Le ninja s'enfonce dans le sol pour surprendre un adversaire.
Degats : 200 PV
Consommation : 50 PC
Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu
Si le ninja est dissimulé dans le sol (nécessite Dochuu no Eigyo), il peut immobiliser un adversaire en faisant entièrement pénétrer le corps de ce dernier dans le sol. Seule la tête reste à l'air libre.
Degats : 250 PV
Consommation : 75PC
Doton : Doroku Gaeshi
En posant ses deux mains sur le sol, le ninja érige un mur de pierre pour se protéger.
Degats : 0 PV ( défense )
Consomamtion : 75PC
Doton : Iwa Vado Kuzuchi
Le ninja crée un énorme éboulement qui tue tous ses adversaires et ses alliés dans la zone d'impact.
Degats : 2.000PV
Consommation : 500PC
Doton Arijigoku no Jutsu
Grade: Juunin Anbu
Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique. Technique qui imite la manière de se nourrir de l'éphémère.
Pv: 4500 plus adversaire enfoui sous la terre ( - 250 par tour ), le seul moyen de s'en sortir et une grosse explosion ou un jutsu Raiton très puissant ( genre chidori, Raiton Gian )
Pc: 2500
Doton : Yomi Numa
Le ninja invoque un gigantesque marais de boue pour embourber ses ennemis.
Degats : 5.000PV
Consommation : 900 PC
Autre:
Jouro Senbon
Après avoir lancé un parapluie dans les airs, le parapluie lancera des centaines d’aiguilles. En utilisant leur chakra ils peuvent guider ces aiguilles vers leur adversaire.
PC:700PC
Degats:Plante des aiguilles dans le corps de l'adversaire.
Toomegane no Jutsu: (technique de vision)(Reservé aux Kages)
Cette technique permet de visualiser une scène de loin mais aussi de prévoir une attaque. Lorsqu'un pays va attaquer, le Kage peut réagir plus vite et allez du devant en attaquant le
premier.
PC:0PC (Seulement pour les Kages)
Genjutsu:
Magen Jogoku kouka no jutsu
Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée.
Cout:300PC
Dégats:provoque la terreur chez l'ennemi et l'immobilise pour 2 tours