Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hanzou vs Sayaito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Sayaito Left_bar_bleue18000/24000Hanzou vs Sayaito Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
Hanzou vs Sayaito Left_bar_bleue6100/10000Hanzou vs Sayaito Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Sayaito Empty
MessageSujet: Hanzou vs Sayaito   Hanzou vs Sayaito Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:12

Hanzou attendait depuis un petit moment déjà sur la tête du Senju, il attendait et ésperait le venue de son adversaire Sayaiton, Celui-ci l'avait provoqué rien qu'en venant dans un^bar comme si de rien n'était alors qu'il avait déserté, Hanzou ne voulait même pas savoir de quelle village il venait mais, les déserteurs doivent mourrir, c'est ça la loi dans la vie de Hanzou.

J'espère qu'il va venir, mes salamandres et moi-même avons besoin de nous dégourdir les jambes, s'il ne vient pas, ce serait encore plus un signe de déshonneur pour lui, mais aussi un signe de lâcheté, ce qui est bien pire...

Hanzou attendait toujours en observant l'horizon loingtain, le village de Konoha était vraiment beau vu d'ici, et en plus il faisait beau, quelque chose qu'Hanzou n'avait quasiment jamais vu, mais cette beauté était peut-être un signe, ou peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Sayaito Left_bar_bleue8500/16000Hanzou vs Sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Hanzou vs Sayaito Left_bar_bleue2800/6000Hanzou vs Sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Sayaito   Hanzou vs Sayaito Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:06

Sayaito avait éé invité a affronter hazou dans la vallée de la fin. Sayaito n'allait pas refuser cette inventations très amicale. Sayaito arriva à la valée et il regarda Hazou droit dans les yeux.

-Premièrement je vais me présenter comme il se doit. Comme tu le sait je m'apelle Sayaito. J'Ai déserter Oto et j'était le chef anbu de ce village. Je suis le seul survivant du clan Raiu, le clna le pus puissant de tout Oto.

Sayaito sortit son grand Katana et il le prit a une main. SOn Katana était plus grand que Sayaito uli même.

-Tu à fait un erreur. en me lancant un défi. Je n'est jamais perdu un combat... Jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Sayaito Left_bar_bleue18000/24000Hanzou vs Sayaito Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
Hanzou vs Sayaito Left_bar_bleue6100/10000Hanzou vs Sayaito Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Sayaito   Hanzou vs Sayaito Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:19

Hanzou attendait. Un moment il aperçut une silhouette, il sut que c'était Sayaito, celui-ci se présenta, puis Hanzou voulut tout de suite passer à l'action.Mais avant il voulait dire quelque chose:

-Tu n'as jamais perdu un combat, mais sache qu'il y a un début un tout !

Hanzou la Salamandre fonça droit sur Sayaiton puis un moment il dut passer sur la rivière, à ce moment là, il plongea dans l'eau pour surprendre son adversaire,puis après 10-15 secondes d'attentes, un serpent aquatique sortit de l'eau et fonça droit sur Sayaito !

Quant à Hanzou, il était toujours sous l'eau et il se déplaça un petit peu pour pouvoir surprendre son adversaire à nouveau...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Sayaito Left_bar_bleue8500/16000Hanzou vs Sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Hanzou vs Sayaito Left_bar_bleue2800/6000Hanzou vs Sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Sayaito   Hanzou vs Sayaito Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:25

Sayaito vit le dragona rrivé vers lui cete attque était d'un médiocriter immence. Sayaito avait vu le dragon sortir de l,eau donc il il utillisa un shunnpo pour apparaître au dessus de l,eau et il fi par la suite une technique raiton pour la lancer dans l'eau et frapper hazou de plein fouet.

-Ikazuchi no Kiba!!!



Sayaito fit tomber une éclair du ciel sur l'eau tout l'eau était électrifier et il était iposibble pour hazou de sortir de ctte impasse.


raiton : Ikazuchi no Kiba

L'utilisateur fais gronder le tonnerre puis est capable de faire tomber des éclairs sur son ennemi.
Degats : 3.200 PV
Consommation : 850 PC


Shuunpo
Cette technique permet a l'utillisateur de se téléporter(bouger très rapidment en utillisant du chakra.

Cout PC : 20 chaque shuunpo
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Sayaito Left_bar_bleue18000/24000Hanzou vs Sayaito Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
Hanzou vs Sayaito Left_bar_bleue6100/10000Hanzou vs Sayaito Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Sayaito   Hanzou vs Sayaito Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:25

Hanzou vit l'éclair arriver sur lui, il était sous l'eau, tout au fond de l'eau, il touchait le sol, donc il pouvait entrer dedans, alors il utilisa la technique Dochuu no Eigyo pour entrer sous terre et, en faisant ça, il ne se fut pas touché par le jutsu de Sayaito, l'éclair frappa l'eau, mais ça ne servit à rien. En plus le serpent acqueu n'avait pas dissparu, alors celui-ci se rua sur Sayaito et s'aprêtait à le mordre, en plus Hanzou était sous terre, alors c'était soit il se faisait toucher par le serpent, soit par Hanzou.

Ouff, j'ai eu du bol cette fois-ci...

Hanzou commençait gentiement à monter à la surface...

Spoiler:


Dernière édition par Hanzou le Jeu 19 Fév - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Sayaito Left_bar_bleue8500/16000Hanzou vs Sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Hanzou vs Sayaito Left_bar_bleue2800/6000Hanzou vs Sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Sayaito   Hanzou vs Sayaito Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:39

Sayaito vit le dragon arivé vers lui. Sayaito décida de trouver Hazou et le faire sortir de ca cachette. Sayaito utillisa le fuuton daitoppa pour faire voler l'eau dans les air et détruire le sol au fond. Sayaito détruit le dragon par la même ocassion.

-Trouver mon chère



daitoppa



Description : Le ninja souffle dans sa main et provoque un vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
Coût : 50PC
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Sayaito Left_bar_bleue18000/24000Hanzou vs Sayaito Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
Hanzou vs Sayaito Left_bar_bleue6100/10000Hanzou vs Sayaito Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Sayaito   Hanzou vs Sayaito Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:55

Hanzou se fit découvrir, mais il s'enfichait il revint à la surface, puis il se trouvait maintenant en face de Sayaito, il y avait un peu de vent qui soufflait sur la zone, et Hanzou attendait se face à face. Hanzou la Salamandre se mordit le doigt et du sang apparut, puis il frortta le sang sur sa main gauche puis une Salamandre géante bleu apparut. Hanzou se trouvait tout en haut, elle était si grande et imposante, elle restait tranquille puis à un moment elle commença à remuer sa queu puis de l'eau jailli et fonça sur Sayaiton. Même s'il esquivait cette attaque, l'eau serait recouverte d'eau se qui serait très aventageux pour Hanzou...

-Qu'est-ce que tu dis de ça !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Sayaito Left_bar_bleue8500/16000Hanzou vs Sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Hanzou vs Sayaito Left_bar_bleue2800/6000Hanzou vs Sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Sayaito   Hanzou vs Sayaito Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:00

Sayaito regarda Hazou sur sa salamandre. Il eu un sourire. et il se mordit le doigt aussi

-je n'est pas le choix je t'apelle Rikora!!!

Un grand Dragon vert et blanc apparu et il souleva Sayaito a la même hauteur que Hazou.

-Nous voila à égalité!

Funjutsu Raiu

Le clan Raiu possède l,esprit des dragon avec eu. Sayaito a appris Invoquer le dieu dragon. Le dragon est vert et blanc. il peu bloquer les ataque en rendant ses écailles impénétrbale.
Dégats.: invoque un dragon
PC:aucun
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Sayaito Left_bar_bleue18000/24000Hanzou vs Sayaito Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
Hanzou vs Sayaito Left_bar_bleue6100/10000Hanzou vs Sayaito Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Sayaito   Hanzou vs Sayaito Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:24

Sayaito avait invoqué un dragon, mais la Salamandre avait jeté un raz-de-marrée, et comme il n'a rien fait pour esquiver, le dragon et Sayaito se firent toucher. Ensuite la Salamandre sauta dans les airs et elle jetta trois grosses boules d'eau sur le dragon qui était parterre.
Puis elle ratterit...


-J'espère que quand tu es dans l'eau, tu ne bois pas la tasse !

Hrp: t'as pas dit que tu esquivais le raz-de-marrée alors tu es touché, édit pas ton post stp
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Sayaito Left_bar_bleue8500/16000Hanzou vs Sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Hanzou vs Sayaito Left_bar_bleue2800/6000Hanzou vs Sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Sayaito   Hanzou vs Sayaito Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:32

technique ment jévite je suis ur la tete de mon dragon et la vague ne ramasse surment pas mon dragon au complet sa m'étonerait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Sayaito Left_bar_bleue8500/16000Hanzou vs Sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Hanzou vs Sayaito Left_bar_bleue2800/6000Hanzou vs Sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Sayaito   Hanzou vs Sayaito Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:56

si tu le dit ^^

Sayaito vit le raz de marrée le frapper de plein fouet avec son dragon. Il s'agripa a son dragon et se dernier enfonca sa queu dans le fond de l'eau pour se fréner.

-Tu veu jouer au vague alors on vas jouer a deux. tu vas subir un des combo les plus meurtrier mon ami!!!!

-Hahonryuu!!!!


Une vague qui était deux fois la grosseur du dragon de Sayaito fonca vers Hazou. La vague était de la largeur de la vallée de la fin.

-Se n'est pas encore finie!!!

-Raikyuu no Tori !!!



Un grand phenix fonca a une vitsse folle sur la vague se qui créa une vague électriier avec un phénix au devant qui rajoute de la vitesse à la vague. Sayaito continua sa sérit de signe.

-Et maintenant on y rajoute de la vitesse!!

-Daitoppa!!


Le vent frappas la vague se qui la fit avancéer a une vitesse allucinante. COntenue de la vitesse de la vague de sa puissance et de sa grandeur il était impossible pour aucun ninja de bloquer cette technique ou de la déjouer.



Hrpg: je ne pense pas que tu puisse bloquer ce combo car il y beaucoup de chakra et la vitesse et grandeur son immense



Nom : daitoppa



Description : Le ninja souffle dans sa main et provoque un vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
Coût : 50PC





Suiton : Hahonryuu

Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice.
Degats : 5.000 PV
Consommation : 1.000 PC



Raikyuu no Tori
Un phénix géant de foudre se forme et traverse un adversaire qui subit de lourds dégâts.
Cout:1000pc
Dégat:5500pv
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Sayaito Left_bar_bleue18000/24000Hanzou vs Sayaito Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
Hanzou vs Sayaito Left_bar_bleue6100/10000Hanzou vs Sayaito Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Sayaito   Hanzou vs Sayaito Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:17

La technique Hahonryuu c'est pour les kages et toi tu es chef Anbu...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Sayaito Left_bar_bleue8500/16000Hanzou vs Sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Hanzou vs Sayaito Left_bar_bleue2800/6000Hanzou vs Sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Sayaito   Hanzou vs Sayaito Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:29

elle est dan sma fiche et ma fiche a été validé donc je oeu L,utilliser jai demander pour elle et il mond dit oui
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Sayaito Left_bar_bleue19000/19000Hanzou vs Sayaito Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Hanzou vs Sayaito Left_bar_bleue8000/8000Hanzou vs Sayaito Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Sayaito   Hanzou vs Sayaito Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:57

Si un admin ta dit oui j'aimerais savoir qui
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Sayaito Left_bar_bleue8500/16000Hanzou vs Sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Hanzou vs Sayaito Left_bar_bleue2800/6000Hanzou vs Sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Sayaito   Hanzou vs Sayaito Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:22

bha ses surment celui qui a ma validé ma fiche ^^ en la valident sa veur dire oui si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Sayaito Left_bar_bleue19000/19000Hanzou vs Sayaito Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Hanzou vs Sayaito Left_bar_bleue8000/8000Hanzou vs Sayaito Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Sayaito   Hanzou vs Sayaito Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:32

je suis allé voir ta fiche et j'ai vu qu'elle n'était même pas validé ^^, donc personne ne ta dit oui. Je vais aller la validé sur le champ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Sayaito Left_bar_bleue8500/16000Hanzou vs Sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Hanzou vs Sayaito Left_bar_bleue2800/6000Hanzou vs Sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Sayaito   Hanzou vs Sayaito Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:33

Tu a raison pourtant j'était sur que je lavais vus validé ... dsl sa doit être ma vue qui a fait défault ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Sayaito Left_bar_bleue19000/19000Hanzou vs Sayaito Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Hanzou vs Sayaito Left_bar_bleue8000/8000Hanzou vs Sayaito Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Sayaito   Hanzou vs Sayaito Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:48

Ce n'est pas grave va voir, tu as du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Sayaito Left_bar_bleue19000/19000Hanzou vs Sayaito Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Hanzou vs Sayaito Left_bar_bleue8000/8000Hanzou vs Sayaito Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Sayaito   Hanzou vs Sayaito Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:21

Dsl pour le double post mais je viens prévenir Hanzou qu'il ne recevra les pv et pc de Mizukage quand le combat sera fini, sinon c'est injuste pour sayaito.(Vu que quand tu l'as prvoqué tu étais encore chef anbu)
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Sayaito Left_bar_bleue18000/24000Hanzou vs Sayaito Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
Hanzou vs Sayaito Left_bar_bleue6100/10000Hanzou vs Sayaito Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Sayaito   Hanzou vs Sayaito Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:02

Hanzou vit le phoenix de foudre arriver sur lui, puis Sayaito ajouta une technique Fuuton à son jutsu, ce qui est un mauvaise idée car Raiton et inférieur à Fuuton. Le phoenix fonçait toujours sur Hanzou, celui-ci commença à faire des signes très rapides puis il s'arrêta et il souffla une grosse quantitée d'eau devant lui pour le protèger. Le phoenix dissparut, puis Hanzou qui était toujours sur Salamandre, leva les bras et un brouillard se leva, il venait d'utiliser la technique du camouflage dans la brume.Ensuite il ordonna à la Salamandre de se dissimuler dans l'eau, ce qu'elle fait, puis Hanzou était maintenant en plein dans le brouillard, il était impossible pour Sayaito de le voir.

Bon maintenant, je vais préparer mon prochain jutsu !

Puis Hanzou commença à faire des signes...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Sayaito Left_bar_bleue8500/16000Hanzou vs Sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Hanzou vs Sayaito Left_bar_bleue2800/6000Hanzou vs Sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Sayaito   Hanzou vs Sayaito Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:37

Sayaito vit la brume arriver au tour de lui. Il cria d'une voie forte.

-Hazou tu est très fort je te lacorde. Mais je ne voulais pas vraiment te tuer j'ai quelque choses de plus important à faire et je suis sur que toi aussi. Et contrairement a se que tu crois je ne suis pas le genre de déserteur qui veut seulement tuer. Alors à plus tard!!


Sayaito partit de la vallée de la fin mais comme il y avait de la brume Hazou ne vit pas dans quelle direction il partit.



HRPG: Désolée de qitter mais jai quelque choses de plus important a faire. ^^ on se refera le combat un atre fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Sayaito Left_bar_bleue18000/24000Hanzou vs Sayaito Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
Hanzou vs Sayaito Left_bar_bleue6100/10000Hanzou vs Sayaito Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Sayaito   Hanzou vs Sayaito Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:47

Hanzou comprit que Sayaito voulait partir, il ne le poursuivit même pas, alors il ordonna à sa Salamandre de sortir de l'eau, ce qu'elle fit tout de suite, puis Hanzou monta sur elle, puis ils partirent en direction de Kiri, juste pour être sûr, Hanzou n'avait pas désactiver la brume, mais au bout d'un moment il la désactiva puis il reprit son chemin vers Kiri avec sa Salamandre.Au bout de trois heures, sa Salamandre était fatiguée alors il l'a laissa partir, puis la Salamandre dissparut dans un nuage de fumée et Hanzou continua son chemin seul...

HRP: Pas grave de toute façon je voulais en finir vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanzou vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Sayaito   Hanzou vs Sayaito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanzou vs Sayaito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sayaito
» Sayaito Nukenin
» la convalésence de Sayaito
» Maison de Sayaito
» Technique inventé de Sayaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Autres Lieux :: La Vallée de la Fin-
Sauter vers: