Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maison de Sayaito

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Maison de Sayaito Left_bar_bleue8500/16000Maison de Sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Maison de Sayaito Left_bar_bleue2800/6000Maison de Sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Sayaito Empty
MessageSujet: Maison de Sayaito   Maison de Sayaito Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:41

Sayaito arriva avec Umi a sa maison il ouvrit la porte et il fit entré umi. Il barra la porte puis il vit que tout était en déshorde. Il rangea un peu puis il se tourva vers Umi.

-Je vais prendre une douche.

Sayaito alla dans sa docuhe pendant plusieur Minute avant de sortir. Il se mit une serviette autour de la taille et il alla dans la seul chambre de la maison. Il se coucha sur le lit tout en regardant le plafond et en réfléchissant a tout et rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sayaito   Maison de Sayaito Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:21

Umi rentrait dans la maison a Sayaito puis le lacha le bras afin qu'il aille prendre une douche, la maison n'était pas vraiment en ordre, d'après Umi c'était normal vu que c'était un homme ... mais c'était un scène assez déjà vu .

" Je... "

Umi semblait assez géné et laissa partir l'homme sans rien dire puis il resorti pour rester dans sa chambre, elle arriva devant la porte puis frappa doucement et lentement.

" ... Si vous avez besoin de quelque chose... Dites le moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Maison de Sayaito Left_bar_bleue8500/16000Maison de Sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Maison de Sayaito Left_bar_bleue2800/6000Maison de Sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sayaito   Maison de Sayaito Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:24

Sayaito entendit Umi cognéà sa porte il resta couché sans bouger.

-Arrète de me vous voyer tu peu dire tu sa m,énerve. Pas besoin que je te demande quelue chses je vais y aller seul.

Sayaito avait entendu un peu de gêne dans la voie de Umi. Il ouvrit la porte de la chambre et il la regarda.
-Est-ce que sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sayaito   Maison de Sayaito Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:33

Lorsque Sayaito ouvrit la porte Umi tomba sur celui-ci qui fut plaqué par terre par celle-ci, elle se gratta un peu le scheveux pour voir l'ampleur de la douleur puis lorsqu'elle reouvrit les yeux elle était ur Sayaito puis encore plus rouge que d'habitude et lui dit d'une voix stressé et rapide.

" Mes excuses ... Je ne ... "

Elle était un peu perdu ne sachant plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Maison de Sayaito Left_bar_bleue8500/16000Maison de Sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Maison de Sayaito Left_bar_bleue2800/6000Maison de Sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sayaito   Maison de Sayaito Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:39

Sayaito tomba au sol avec Umi sur lui. Il sentit son souflle proche de son visage. Il rougit un peu et il détourna la tête. Il se leva et il la releva en même temps. il avait le regard plonger dans les yeux de umi et il la tenait encore.

-Je... heu... pas beosn de t'excuser.


Sayaito ne savais pas trop quoi faire il n'avait jamais été aussi proche d'une fille quand se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sayaito   Maison de Sayaito Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:45

Umi fixait sayaito de plus en plus puis commençait petit a petit à rapprocher son visage du sien, leurs lèvres étaient sur le point de collé puis elle commença a fermer les yeux afin d'attendre la réponse de Sayaito.

"..."

Elle commença a enlacer son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Maison de Sayaito Left_bar_bleue8500/16000Maison de Sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Maison de Sayaito Left_bar_bleue2800/6000Maison de Sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sayaito   Maison de Sayaito Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:00

Sayaito senti les bras de Umi passé derrière son cou. Il vit le visage de umi s'aprroché du sien. Il passa ses bras au tour de Umi et il L'embrassa passionément. Il tomba avec Umi sur sont lit tout en continuant de l'embrassé. Umi L' et il passa ses mains sur ses fesses. Il sentit la serviette autour de sa taille tomber mais il ne s'en préoccupais pas. il continua d'embrasser Umi pendant qu'elle était coucher sur lui.

-Umi je ...

Sayaito ne savait pas trop quoi dire Umi l'attirais mais il ne savait pas quoi faire car il avait entendu qu'elle avait eu une histoire avec goku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sayaito   Maison de Sayaito Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:07

Umi arrêta d'embrasser Sayaito et afin de le rassurer elle lui dit quelque chose.

" Je pense que je vais quitter Gokudera... Depuis ces derniers temps il est devenu étrange... Je...J'ai peur .."

elle se remit à l'embrasser passionément carressant son torse musclé et de l'autre main lui caressa ces cheveux doux et soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Maison de Sayaito Left_bar_bleue8500/16000Maison de Sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Maison de Sayaito Left_bar_bleue2800/6000Maison de Sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sayaito   Maison de Sayaito Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:13

Sayaito continua d'embrassé Umi et il enleva doucement son haut. Il la regarda doucem,ent en sous-vêtement avant de continue de l'embrasser.

-Je te comprends je l'ait toujours trouver bizarre.

Sayaito passa doucement sa mains dans les sous vêtement et il commenca a caressa son intimiter tout en continuant de l,embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sayaito   Maison de Sayaito Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:21

Lorsque Sayaito commença a toujours les parties génitales de Umi elle se mit a gémir très doucement mais se laissa faire , elle senti qu'un sécretion coulait petit a petit en elle surement dû a l'exitation et elle continua de l'embrasser et de le laisser faire à sa guise.

" Mon corps entier est à toi , fais ce que tu veux de lui ... "

elle se leva et retira le reste de ses vêtements et enleva la serviette de Sayaito afin de mettre dans sa bouche sa partie a lui .
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Maison de Sayaito Left_bar_bleue8500/16000Maison de Sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Maison de Sayaito Left_bar_bleue2800/6000Maison de Sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sayaito   Maison de Sayaito Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:27

Sayaito Vit umi nus qui était ncore plus belle. Sayaito commenca a gémir doucement quand il sentit Umi maitre sin intimiter dans sa bouche. Sayaito prit Umi et il la coucha sur lui. Il la tourna et il commenca a lécher l'intimiter de Umi. Il prit une de ses mains et il mis la poitrine de Umi dans sa main pour la caresser. il utillisa son autre mains pour doigter Umi tout en la léchant son intimiter.

-je vais profiter de ton magnifique corps au maximum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sayaito   Maison de Sayaito Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:32

Umi tout en suçant et léchant l'intimité a Sayaito gémissait et commençait a la mettre le plus profondément dans sa bouche, elle semblait être de plus en plus exité , après des minutes de lèches elle enleva son arrière de Sayaito afin d'utiliser sa forte poitrine pour exiter l'intime de celui ci qui avait grossi, elle le passa entre ses deux gros seins tout en la mettant dans la bouche et répétant l'opération au paravant.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Maison de Sayaito Left_bar_bleue8500/16000Maison de Sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Maison de Sayaito Left_bar_bleue2800/6000Maison de Sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sayaito   Maison de Sayaito Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:49

Sayaito aimait de plus en plus se que Umi lui faisait. Il gémissait de plus en pous. Il sentit un liquide sortire de l'intimiter de Umi et il tomba dans sa bouche. Il arréta un moment et il alla embrasser umi tout en ayant le liquide dans sa bouche. Il souleva les deux jambes de Umi et il rentra son intimiter dans celle de Umi tout en fesant des vas et vien de plus en plus rapide et intense.

-tu ets tellement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sayaito   Maison de Sayaito Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:56

Umi gémissait de plus en plus lorsque Sayaito allait de plus en plus vite et commença a faire de petit cri non très audible, elle semblait se sentire bien et tourna la tête pour dire a Sayaito tout en gémissant.

"Han..C'est..Si..bon... "

Elle commença a bouger les hanches qui avait pour but de facilité la pénétration.

" Fait ..ce..que tu veux... de..moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Maison de Sayaito Left_bar_bleue8500/16000Maison de Sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Maison de Sayaito Left_bar_bleue2800/6000Maison de Sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sayaito   Maison de Sayaito Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:04

Sayaito baissa sa tête et il commenca à lécher la poitrine de umi il rentra une doigt dans les fesse de umi tout en faisant ses vas et vien.

-Je vais te faire jouir au plus au point.

Sayaito commenca d'embrasser Umi et il y metta sa langue. Il commencais à sentir qu'il allait éjaculé

-Je vais éjaculer grace a toi tu est tellemnt bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sayaito   Maison de Sayaito Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:08

Umi comment à gémir et se mit a crai des gémissement et dit a Sayaito toute excité et toute mouillé jusqu'au mollet.

"Je vais..jouir ... moi ausssi... Vas y .... éjacules.... entre mes fesses..S'il te plait..."

Puis Umi retira l'intime de Sayaito et lui montra son postérieur qu'elle ouvra a grand enjambé puis commença a toujours sa partie génitales afin d'excité Sayaito .


Dernière édition par Umi le Mer 25 Fév - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Maison de Sayaito Left_bar_bleue8500/16000Maison de Sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Maison de Sayaito Left_bar_bleue2800/6000Maison de Sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sayaito   Maison de Sayaito Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:17

Sayaito renta son intimiter dans les fesse de Umi et il continua ses vas et vien. Il allais de plus en plus vite et après qu'elle que minute il éjacula dans les fesse de Umi . Le liquide visquex alla dans les fesse de Umi et il coula jusqua son intimiter. Sayaito mis sa tête sous les jambe de Umi.

-à mon tour de te faire plaisir. Je vais t'amener jusqua l'orgasme.

Sayaito commenca a lécher rapidement Umi toput en caressant sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sayaito   Maison de Sayaito Icon_minitimeMer 25 Fév - 5:00

Umi mis ses mains sur la tête a Sayaito afin de l'appuyer de plus en plus sur son clitoris puis lui dit en gémissant.

" Ne.. Lèche... pas aussi fort sinon... "

Elle lacha des gémissement un peu audible puis d'un coup elle se sentit libéré, après un long gémissement un écoulement fluide et violent sorti de Umi qui parti directement sur Sayaito puis umi tomba dans l'extase et la fatigue .
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Maison de Sayaito Left_bar_bleue8500/16000Maison de Sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Maison de Sayaito Left_bar_bleue2800/6000Maison de Sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sayaito   Maison de Sayaito Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:31

Sayaito recu le liquide l'orgasme de Umi sur son corps. Il arréta de bouger en respirant bruyament. Il était épuisé Après qu'elle que minute il repris ses esprit et il s'assit sur son lit.

-C'était si bon.

Sayaito alla chercher un autre baiser sur la bouche de Umi avant de se recouche dans son lit. Il était assé tard et le soleil était presque couché. Sayaito continua de regarder Umi tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sayaito   Maison de Sayaito Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:54

Umi se coucha a coté de Sayaito prenant son bras et le mis entre ses seins et se serra contre lui, sa tête était à côté de la sienne , elle utilisait le meme oreiller que Sayaito, ainsi que la même couverture puis lui fait un baiser entre les lèvres puis lui souhaita bonne nuit.

" Je t'appartiens a présent... Fait ce que tu veux de moi... "

Puis elle s'endorma après lui avoir mis la main entre ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Maison de Sayaito Left_bar_bleue8500/16000Maison de Sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Maison de Sayaito Left_bar_bleue2800/6000Maison de Sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sayaito   Maison de Sayaito Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:50

Sayaito passa son bras autour du corps de umi pour la serrer contre lui. Il donna un baiser sur le frond de Umi avant de lui susurer a l'oreil.

-Je suis maintenant ton objet.

Sayaito l'embrassa doucement et il tomba dans un sommeil profond tout en se collant contre Umi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sayaito   Maison de Sayaito Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:15

Le matin était déjà passé, Umi rentrait vers l'après midi avec une nouvelle tenue assez moulante, une ceinture ou elle avait mis son katana puis elle rentra dans la chambre a sayaito, elle avait aussi les cheveux attachés comme une queue de cheval puis lui fit un baiser aux lèvres en y mettant la langue afin de le reveiller.

" Sayaito... "
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Maison de Sayaito Left_bar_bleue8500/16000Maison de Sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Maison de Sayaito Left_bar_bleue2800/6000Maison de Sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sayaito   Maison de Sayaito Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:30

Sayaito sentit des lèvres douce et chaude se coller sur les siennes. Il ouvrit doucement les yeux et il vit Umi. Il continua de l'embraser puis il s'assit dans son lit. il regarda le changement de Umi.

-Woow! Tu est magnifique.


Umi avait une habis vraiment moulante qui la mettais en valeur. Sayaito se leva et il mit une pêre de pantalon avant d'allais se réveiller avec un café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sayaito   Maison de Sayaito Icon_minitimeJeu 26 Fév - 4:04

Umi regardait Sayaito se lever en souriant , elle lui souria a son tour puis lui montra son épée .

" J'ai astiqué la grosse lame, comment arrive tu à la manier ? "

Puis elle lui montra son katana en le tenant de la mauvaise manière , mais sa avait quelque chose de mignon néanmoins elle le serait contre elle.

" Tu peux me montrer comment tu tient le tient ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Maison de Sayaito Left_bar_bleue8500/16000Maison de Sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Maison de Sayaito Left_bar_bleue2800/6000Maison de Sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sayaito   Maison de Sayaito Icon_minitimeJeu 26 Fév - 4:16

Sayaito prit sa grande épée puis il se mit en positions. Il avait le bras droit plus élevée et le gauche plus bas se qui permettais a Sayaito d'avoir des mouvement plus rapide pour aller vers le bas. Il avanca sa jambe vers la 'avant et une autre plus vers l'arrière se qui le rendait près a bondir et a avoir moins de surface a défendre car il était penché.

-Voila la facons que je me tiens.

Sayaito arréta sa pose de combats et il remits sn épée accoter au mur. Il alla en arrière de Umi et il mis ses mains sur ses épaues tout en la colant.

-je vais te montrer commente se placer.

Sayaito commenca a placer Umi avec le katana qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sayaito   Maison de Sayaito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Sayaito
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison d'Hisohka
» Maison de Hanzou
» Maison Yamanaka
» Maison de Yuyu
» Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Oto :: Maisons-
Sauter vers: