Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La maison d'Hisohka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
La maison d'Hisohka Left_bar_bleue19000/19000La maison d'Hisohka Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
La maison d'Hisohka Left_bar_bleue2390/8000La maison d'Hisohka Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

La maison d'Hisohka Empty
MessageSujet: La maison d'Hisohka   La maison d'Hisohka Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:41

Hisohka, était enfin arrivait cher lui, il rigolait toujour tout seul, il ouvrit la porte, puis mit killua sur son canapé de cuir noir. Ensuite il regarda Sayaito..



J'en dit que tu doit faire tres attention, il y a surment des ninjas avec un tres haut niveau qui te recherche... Mais je pence que si tu reussissait a revenir a oto, Tu serer peut etre pardonner... Beaucoup de chose on changer depuis là bas... Gokudera et devenue kage, je pence qu'avec lui le pardon et possible... Gokudera sera un bon kage...


Puis il regarda Sayaito avec un petit sourire.



Quand pence tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
La maison d'Hisohka Left_bar_bleue8500/16000La maison d'Hisohka Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
La maison d'Hisohka Left_bar_bleue2800/6000La maison d'Hisohka Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

La maison d'Hisohka Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hisohka   La maison d'Hisohka Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:30

Sayaito leva en sourcit tout en regardant Hishoka.

-À vrai dire je m'en fous un oeu qu'il soit Kage ou pas. Je vais Peut être rejoindre l'Ak... Oublie se que je vien de dire.

Sayaito toussa un peu et il alla s'assoier sur une chaise.

*J'ai ppresque fais une connerie moi!! Je dois faire attention à se que je dit.*

Sayaito se leva et alla voir de l,extérieur. Le village était beaucoup plus beau que celui de Oto. Si il auarait vécu ici peut ètre que Sayaito aurais eu une meilleur enfance mais cela lui passa vite À l'esprit. Il se tourna et éxamina la maison de Hishoka.
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
La maison d'Hisohka Left_bar_bleue19000/19000La maison d'Hisohka Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
La maison d'Hisohka Left_bar_bleue2390/8000La maison d'Hisohka Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

La maison d'Hisohka Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hisohka   La maison d'Hisohka Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:24

Hisohka regarda sayaito.. Avec un visage de tristesse...


Sayaito... La derniere fois que nous nous sommes croiser, je t'ais dit que je pouvaitlire dans les gens... Je sent que tes intention ne sont pas pur...


Hisohka se dirigea devant Sayaito.


Saiyato !! ce que tu a l'intention de faire n'est pas pur !!! Je sent que tu vas plonger et un jour vouloir tout detruire... Peut etre meme qu'un jour tu essayera de me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
La maison d'Hisohka Left_bar_bleue14000/14000La maison d'Hisohka Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
La maison d'Hisohka Left_bar_bleue4500/5000La maison d'Hisohka Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

La maison d'Hisohka Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hisohka   La maison d'Hisohka Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:29

Killua qui était étendu sur le canapé d'hisohka essaya de fermer les yeux enfin de dormir car il était un peu fatiguer de son entrainement mais ne reussi pas fermer les yeux enfin de dormir car il avait trop de bruit dans la maison alors il se reposa un peu sur le canapé les yeux ouvrer en écoutant la conversation de hisohka et sayaito puis certain moment killua se leva du canapé et se dirigea ver hisohka et sayaito un peu moins fatiguer et essouffler puis un coups devant eu il pointa son regard ver sayaito avec un visage assez violent et bizarre puis il pris en lui disant:

''tu sais toi le blond je te trouve personnellement minable tu sais pourquoi juste en te regardent je voit que tu sais pas se que tu fait et c'est peu être vrais que tu aura surement une grande puissant durent ton aventure même ci tu a l'aire déjà a posséder une grande puissant mais bon visiblement tu en veux plus mais bon j'ai quand même une question pour toi le nukenin au cheveux moche voila ma question est pourquoi tu veux être plus fort et dans quel but tu veux être plus fort ci tu a pas objectif a quoi bon faire sa cette puissant ne te sera d'aucune utilité''


Dernière édition par Killua Zaoldyeck le Dim 22 Fév - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
La maison d'Hisohka Left_bar_bleue8500/16000La maison d'Hisohka Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
La maison d'Hisohka Left_bar_bleue2800/6000La maison d'Hisohka Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

La maison d'Hisohka Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hisohka   La maison d'Hisohka Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:39

Sayaito regarda killua et il s'aprrocha de lui.

-j'ai une objectif je ne suis pas fou au poinrt de vouloir tousse vous tuer pour rien. Je veu tuer une personne qui a gacher ma vie en une nuit. Je suis le seule survivnt du clan Raiu et jai bien l'intention de toruver l'assasin de se clan et de l,éliminer. Tout le monde ma rejeter et je vais me vanger je vais devenir le plus fort et éliminer tout seu qui vone me barrer la route.

Sayaito se tourna vers hishoka.

-Je me fous que mes intention sois pur ou on Mais je vais réussir mon objectif même si pour sa je dois tousse vous tuer peu importe le nombre que vous êtes. en mebattant contre hazou j,ia vu que j'était faible et je n'ais pas l,intention de le rester.

Sayaito ouvrit la fenetre et il sentit la brise lui massé le visage. Le vent qui fouetter son corps l'appaisait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
La maison d'Hisohka Left_bar_bleue19000/19000La maison d'Hisohka Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
La maison d'Hisohka Left_bar_bleue2390/8000La maison d'Hisohka Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

La maison d'Hisohka Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hisohka   La maison d'Hisohka Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:46

Hisohka sota par la fenêtre et atterit dans sa cour, puis il fit signe a sayaito de venir...



Alors viens sayaito !!! Tue moi !!! Vue les intention que je sent en toi je sent qu'un jour je devrait me placer en travers de ta route pour proteger ceux qui me sont chere... et tu essayera de me tuer malgrer l'atteention que je te porte... Alors pourquoi pas ojourd'hui ?!


"se sayaito, il ne comprend pas qu'il e pourrait ne plus etres seul si il le voulait... Que pour devenir fort des gens come moi pourrait l'aider si c'etait dans des bonnes intention...domage pour lui je suis decu...J'orait pu lui apprendre et lui offrir de l'amitier mais il ne veut rien comprendre... "
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
La maison d'Hisohka Left_bar_bleue8500/16000La maison d'Hisohka Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
La maison d'Hisohka Left_bar_bleue2800/6000La maison d'Hisohka Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

La maison d'Hisohka Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hisohka   La maison d'Hisohka Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:29

Sayaito regarda Hishoka sauté en dehosr de sa maison. Il le regarda ave un aire bizarre puis il admira le ciel.

-Si je dois me battre contre toi un jour se ne seras surment pas aujord,Hui car sa ne me tente pas et que je n,est aucune raison. Et de toute facons tu ets plus fort que moi donc sa serais une perte de temps.

Sayaito sauta À coter de hishoka et il le regarda deux seconde avans de partir.


-Bye je part tu commence a me saouler.
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
La maison d'Hisohka Left_bar_bleue14000/14000La maison d'Hisohka Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
La maison d'Hisohka Left_bar_bleue4500/5000La maison d'Hisohka Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

La maison d'Hisohka Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hisohka   La maison d'Hisohka Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:02

Killua regarda sayaito partir avec un n'aire bizarre puis avec se regard il se perdit un peu dans c'est penser

*killua montre ci ta vrais forme montre ci c'est quoi l'obscurité*


*ci ca la seul façon de faire je suis d'accord*


*alors laisse moi faire killua*

Pensa t'il puis c'est yeux devenu d'une couleur noir aussi noir et obscure que l'enfer elle même car killua vennait de laisser son coté tueur prendre le dessus

Citation :

Forme Tueur
Description:utilisateur laisse sa personnalité de tueur prendre un peu le dessus ce qui augmente sa vitesse et en les dégât de c'est technique
Coute en pc:aucun(car sa personnalité tueur prend le dessus ce qui a pour augmenté sa vitesse de combat et les dégat de c'est technique)
Dégât:augmente la vitesse de combat et augmente les dégât des technique de plus 500+

puis après cela killua se mit a courir d'une vitesse incroyable ver sayaito puis arriva devant lui et le regarda dans les yeux avec un regard obscure et meurtrier est lui dit:

''hahahaha tu veux voir a quoi ressemble vraiment l'obscurité alors je vais te le montrer''

Dit il puis fit des signe de main puis après cela de l'obscurité forma au tours de sayaito et killua puis après cela killua se déplaça dans l'obscurité assez rapidement directement visiblement sayaito était prit au pigée car cette tellement obscure qu'il était dur de voir quelque choses

Technique utiliser


Hrpg:bon je résume tu est prit au pigée du ne voit plus rien et tu entend pas mais pas vue que je cours directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
La maison d'Hisohka Left_bar_bleue19000/19000La maison d'Hisohka Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
La maison d'Hisohka Left_bar_bleue2390/8000La maison d'Hisohka Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

La maison d'Hisohka Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hisohka   La maison d'Hisohka Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:19

Hisohka apparuent derriere Sayaito, une main dans la poche, l'autres une cartes dans la main menaçant la gorge du deserteur... Un filet de sang couler... Les yeux d'Hisohka eu oci d'une obscuriter effrayante...



Sayaito ne joue pas... Je pourrait te tuer a se moment précis... Si ma cartes rip ne seraisse qu'un tout petit peu c'est la fin des haricots.... Tu as choisit la mauvaise solution je suis réelement desoler...


Il fit plusieur geste puis:


Citation :
le cercle du joker :technique qui permet d'emprisonait son adversaire dans un cercle de couleur verte, technique d'humiliation ou de torture car l'ennemie entend des rire de clown qui déchire les oreilles, ces un cercle inteligent qui cherche les ennemie seule sous forme de nuage verdatre
pc: 250 par cercle


Puis il contracta son cercle de facon kil ne puisse plus bouger les bras.


Tu connait cette technique tu ne tant sortira pas, de plus j'ai contracter le cercle de facon a que tu n'est pas la place de bouger les bras...


Citation :
La boite magique: Hisohka invoque une boite, de cette boite peut sortir un clown feroce qui attaquera son adversaire violament.

Ou il peut la faire exploser, ce qui peut engendrer des degats sur l'adversaire.(1500 pv)

Ou elle peut aspirer, un ennemie et le faire prisionier à l'interieur, soit aspirer Hisohka se qui lui permet d'avoir une grande protection.

pc: 800


Killua... Vas a oto, et emmenne moi cette boite a gokudera... Fait vite... Je reste là mais je te suis grace au vent...
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
La maison d'Hisohka Left_bar_bleue14000/14000La maison d'Hisohka Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
La maison d'Hisohka Left_bar_bleue4500/5000La maison d'Hisohka Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

La maison d'Hisohka Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hisohka   La maison d'Hisohka Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:52

Killua se dernier qui était toujours dans sa forme tueur regarda son sensei d'un n'aire assez bizarre avec un léger sourire au lèvre malgré sa forme tueur il ne semblait pas attaquer ni sentir un sentiment violence a vers hisohka puis se dirigea calmement ver hisohka est prit la boite qui contenait sayaito dedans puis regarda son sensei encore une fois d'un n'aire bizarre et dit:

''je vais essayer de me dépêcher''

Dit il d'une voix assez grave puis se tourna avec la boite dans c'est main est se dirigeas en courant a une vitesse incroyable vers la porte de sortie de konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
La maison d'Hisohka Left_bar_bleue19000/19000La maison d'Hisohka Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
La maison d'Hisohka Left_bar_bleue2390/8000La maison d'Hisohka Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

La maison d'Hisohka Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hisohka   La maison d'Hisohka Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:11

Hisohka qui arriva tranquillement chez lui, ouvrit la porte, quelque chose lui trotait dans la tête... Il s'avança doucement jusqu'à un endroit dans la salle a manger... Au milleu de la salle a manger plus exactement... Tout son sol etait fait en parquet... Mais il se baissa exactement au milieu de la salle, toca sur le sol, qui resonna creux, grace au vent il aspira un morceau de son sol qui atterissa curieusement dans sa main... Au trou qui c'etait former il y avait une échelle qui desendait dans l'obscuriter, il la prit en prenant soin de refermer le trou au passage...
Il plongea dans l'obscuriter, et à un moment il toucha le sol. Il y avait des mur qui l'encercler, il se retourna et trouva une poigner qui était juste en face de l'échelle, il la tourna et atterit dans une salle sombre, seule une torche a coter de la porte éclairer.... Il la prit s'avança dans la salle, et arriver a un endroit il fit toucher sa flammes a une sorte de fosse peu profonde... La flammes prit, et continua sur toute la fosse... formant un grand "V" entourer par un cercle, et éclairant toute la salle...D'autres torche s'allumèrent alors le "V" s'eteignit malgrer sa la pièce rester éclairer...
Il s'avanca vers un bureau, puis il prit un masque dans la main...


La maison d'Hisohka V_vendetta_maschera

Un jour tu devras revenir... Bientot tu devras ressortir...
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
La maison d'Hisohka Left_bar_bleue19000/19000La maison d'Hisohka Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
La maison d'Hisohka Left_bar_bleue2390/8000La maison d'Hisohka Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

La maison d'Hisohka Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hisohka   La maison d'Hisohka Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:06

Aprer son entrainement qui avait ete rude Hisohka se posa cher lui sur son canaper de cuire et se reposa pendant un grand moment, il alluma la télé et s'alluma une clope se qu'il faisait rarement quand il y avait d'autres personne autour de lui, mais quand Hisohka était seul il aimait bien fumer... Sa le détendait un peu, puis soudain il entendit un bruit de pas familier, et tout en continuant de tirer sur sa cigarette il lança:


Rentre Killua chéri
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
La maison d'Hisohka Left_bar_bleue14000/14000La maison d'Hisohka Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
La maison d'Hisohka Left_bar_bleue4500/5000La maison d'Hisohka Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

La maison d'Hisohka Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hisohka   La maison d'Hisohka Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:26

Killua qui était la rechercher de son sensei l'avait cherché partout a konoha mais ne l'avait pas trouver puis un peu décourager il décida d'aller voir a sa maison puis une fois arriver il cogna a la porte de trois coups puis entendit son sensei lui répondit est lui dit d'entré quand killua a entendit cela il rentra chez lui est le vue sur le canapé entraine de fumée quand killua vue cela il le regarda avec un visage assez surpris puis pris parole en disant:

''vous fumée sensei ah bien bizarre mais bon je m'enfiche pas mal bref sensei je vous cherché depuis un bon petit bout de temps''

après c'est mot killua s'assis lui aussi sur le canapé ou était son sensei
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
La maison d'Hisohka Left_bar_bleue19000/19000La maison d'Hisohka Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
La maison d'Hisohka Left_bar_bleue2390/8000La maison d'Hisohka Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

La maison d'Hisohka Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hisohka   La maison d'Hisohka Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:37

Hisohka continua a fumer, et regarda son chouchou dans les yeux, il continua a fumer, puis il parla:


Killua tu veut etres anbu, et ton reve et devenir un des sanin de ton village...


Il marqua un moment, puis il tira sur sa cigarette et l'eiteignit dans le cendrier qui se trouvait a coter de lui, ensuite il recomença à parler... D'une voix dure...


Killua il va falloir que je face quelque chose dont je n'ait pas vraiment envit... Tu vas devenir grand killua... Aujourd'hui nous allons vraiment nous battres... .
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
La maison d'Hisohka Left_bar_bleue14000/14000La maison d'Hisohka Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
La maison d'Hisohka Left_bar_bleue4500/5000La maison d'Hisohka Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

La maison d'Hisohka Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hisohka   La maison d'Hisohka Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:58

Killua regarda son sensei qui le regardé dans les yeux avec un visage qui semblait assez content ou fière de killua mais killua lui le regarda d'un n'aire content mais un peu sérieux puis prit parole en disant:

''sensei je n'ai pas le gout de me battre contre vous pour le moment voulait savoir pourquoi hisohka-dono parce que j'avais l'intention de passé l'examen de anbu bientôt mais pour cela il va vouloir que je garde mais force et non les usé pour rien je suis désolé sensei mais ce petit combat va aller après ma promotion si je les bien sur histoire de fêter un peu bon c'est sur sa va faire bizarre de se battre pour fêter sa mais bon''

Après c'est mot killua se leva du canapé puis regarda encore une fois son sensei d'un n'aire moins sérieux mais toujours aussi content et repris parole en disant:

''sensei on devrait aller voir ci hokage-sama est arrivé car sa fait longtemps que je les pas vue je commence a me poser des question?''


Après c'est mot killua se dirigea ver la porte de sortie de a maison d'hisohka pui regarda encore une fois hisohka qui était sur le canapé est repris parole en disant:


''aller tu viens sensei on va aller faire un petit tour en ville histoire d'allé voir qui est dans le coin surtout le hokage ''
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
La maison d'Hisohka Left_bar_bleue19000/19000La maison d'Hisohka Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
La maison d'Hisohka Left_bar_bleue2390/8000La maison d'Hisohka Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

La maison d'Hisohka Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hisohka   La maison d'Hisohka Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:22

Hisohka regarda killua parlait, puis il se leva de son canaper, et avança vers lui, quand il fut arrivait a coter il lui passa la main dans les cheveux et les ébourifia:

Tu as raison, allons à la tour... Aprer je t'apprendrais ma technique la plus puissante ou presque...


Puis il ouvrit la porte, et avança dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison d'Hisohka Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hisohka   La maison d'Hisohka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison d'Hisohka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Hanzou
» Maison Yamanaka
» Maison de Yuyu
» Maison de Sayaito
» Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Konoha :: Maisons-
Sauter vers: