Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la convalésence de Sayaito

Aller en bas 
+3
Yuki
Mayuno Kagyu
Hirako Shinji
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue16000/16000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue5650/6000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

la convalésence de Sayaito Empty
MessageSujet: la convalésence de Sayaito   la convalésence de Sayaito Icon_minitimeVen 30 Jan - 5:36

Gokudera se dernier était finalement arriver a l'hôpital de son village avec sayaito dans son dos se dernier était encore dans un état pitoyable c'est pour ca que gokudera devait ce dépêcher a rentrer a l'hôpital mais avant de rentré dans l'hôpital il vue une affiche qui disait qu'il l'était interdit de fumée a l'intérieux de l'hôpital quand gokudera vue cela il regarda l'affiche d'un n'aire plus tôt agressif est jeta ca cigarette parterre est donna quelque coup de pied dessus afin de l'éteindre puis rendra dans l'hôpital est dit:

''nous avons un blesser dépêcher vous de le soigner''

Quand gokudera dit cela un infirmier arriva est demanda de leur laisser sayaito afin qu'il puisse le soigner c'est a se moment que gokudera déposa sayaito parterre est le laissa au en fermier qui le mit dans une petite salle de chambre afin qu'il puis récupérer un peu,quand l'en fermier s'occupa de sayaito il demanda gokudera de ne pas rentrer dans la salle de chambre est de s'assoir sur une chaise gokudera écouta l'infirmier est alla s'assoir sur une chaise qui était tout proche de la salle de chambre de sayaito,puis après quelque s'heure l'infermier sortie de salle de chambre a sayaito est dit a gokudera qu'il pouvait rentrer aller voir sayaito gokudera se leva de ca chaise est rentra aller voir comment allé sayaito se dernier était coucher dans un lit plein de bandage partout sur le torse et le ventre gokudera le regarda est dit:

''bon bon je voit que tu est mal en point sayaito!''

Dit il d'une voix assez grave plus tot sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue8500/16000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue2800/6000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

la convalésence de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: la convalésence de Sayaito   la convalésence de Sayaito Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:26

Sayaito regarda Goku d'un air moquer et il tourna la tête vers la fenêtre. Il regarda les autre ninjas a l'extérieur qui aidais les villageois et faisait des travaux. Il s'assit doucement sur son lit pour ne pas trop avoir mal. Il avait rerssus peu d'attaque mais elles était d'une force énorme que même les attaque l'avait touché de l'intérieur. Tout en regardant à L,extérieur il s'adressa a Goku.

-Jai été pitoyablen'estce pas... tout se qui est arrivé est de ma faute. Je ne mérite pas mon rang.
Sayaito baissa honteusement la tête et il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue24000/24000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue10000/10000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

la convalésence de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: la convalésence de Sayaito   la convalésence de Sayaito Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:50

Après de longue recherche pour trouver la chambre de Sayaito , oui parce que Yuki n'avait aucune idée d'ou pouvait se trouver la chambre du chef ANBU -_-"...De plus l'infirmière lui collait le train ce qui l'enervait encore plus...Une fois arrivait dans la chambre elle souriat puis alla s'asseoir non loin des deux shinobis avant de leur dire:

- J'suis contente de vous retrouver pas trop abimée ^^...Comment vous aller ???
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue8500/16000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue2800/6000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

la convalésence de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: la convalésence de Sayaito   la convalésence de Sayaito Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:54

Quand Sayaito vit Yuki rentré il se recouch de coter vers la fenêtre. Il n'avait pas envie de se ridiculiser encore face a son kage. Déja qu'il avait été si faible.

-Je suis désolée yuki tout est de ma faute. Je ne voulais pas vous mettre dans de telles problème.

Sayaito pris une grande respiration et l enleva doucement le bandage dans son dos se qui dévoila la blessure du chidori. Il la regarda et il vit qu'elle commencais a guérir. Il décida de la laissé a l'air libre pour qulle guérisse plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue24000/24000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue10000/10000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

la convalésence de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: la convalésence de Sayaito   la convalésence de Sayaito Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:11

- Laisse tomber tout sa c'est rien...Puis c'était pas vraiment enfin tout sa c'est partit a cause d'une crise de jalousie...

Dit elle en lui souriant puis elle regarda Gokudera et regarda la fenêtre...Il faisait beau temps dehors mais ce que Yuki trouvait bizarre c'est qu'il faisait toujours beau quand elle était chez elle du moins quand elle était a l'interieur de quelque chose alors que quand elle était dehors il pleuvait toujours ><
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue16000/16000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue5650/6000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

la convalésence de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: la convalésence de Sayaito   la convalésence de Sayaito Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:25

Gokudera qui était entraine de bouger ca jambe assez vite car il était en manque de nicotine a cause qu'il n'avait pas trop eu le temps de finir ca cigarette a cause de tout cela il écouter plus ou moin ce que sayaito lui dit

*Merde merde j'ai le gout dans fumée une pourquoi cette foutus hopital ne veux pas quond fumée a l'interieux*

Pensa t'il puis entendit la porte de la chambre de sayaito s'ouvrir et vue yuki qui était contente de voir que sayaito et gokudera aller bien gokudera d'un n'aire respectieux regarda sayaito et yuki est prit parole en disant:

''Judaime-sama je suis désolé de ne pas avoir était la pour vous protéger accepter mais mille excuse et toi sayaito ce n'est pas grave tu sais c'est ninja était quand même sannin ce n'est pas rien''


Dernière édition par Gokudera Hayato le Sam 31 Jan - 2:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue24000/24000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue10000/10000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

la convalésence de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: la convalésence de Sayaito   la convalésence de Sayaito Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:40

- C'est rien Gokudera...Mais si tu continue a penser a la cigarette...Tu va mal finir sa deteriore l'interieur cette saloperie...M'enfin bref c'est ta vie , pas la mienne , fait en ce que tu veux...

Dit elle avant de regarder Sayaito...Elle souriat , il avait l'air assez mal en point mais bon , il n'était pas très abimée...Yuki regarda l'infirmière et lui demanda quand est ce qu'elle aurait finit...Quelques minutes plus tards elle en eut mare et envoya ballader la dame de soin...Faut dire qu'elle n'avait pas bon caractère...Elle s'allongea tranquillement dans le fauteuil et regarda Sayaito...Elle souriat et lui demanda:

- Tu viendra revivre chez moi ??? Je pense que Sasuke comprendra que je puisse aider un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue16000/16000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue5650/6000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

la convalésence de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: la convalésence de Sayaito   la convalésence de Sayaito Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:59

Gokudera qui penser toujours a fumée une cigarette juste qu'au moment ou que yuki le regarda elle avait l'aire a savoir que gokudera penser a fumée est dit qu'il devrait arrêter de fumée gokudera fut tout de même surpris que yuki lui dit cela c'est ace moment que gokudera regarda yuki avec un n'aire honteux comme ci il avait honte d'avoir dessus yuki est dit:

''Désoler judaime-sama j'essaie d'arrêter mais ci j'en fumée pas une il m'arrive souvent de me rappeler de mauvais souvenir que je ne veux pas revivre la cigarette est le seul moyen que j'ai trouver pour me déstresser et oublier un peu tout ca''

Dit il d'une voix moyennement aigu en regardant yuki d'un n'aire dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la convalésence de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: la convalésence de Sayaito   la convalésence de Sayaito Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:03

Axel arrivait en courant d'une vitesse extrêmement rapide qui gênait énormément les infrimières et médecins il se fit jeté dehors puis il regarda le ciel puis il se mit a se calmer puis expirer profondément et commença a s'étirer puis il s'accroupi courant sur le mur et cria en même temps.

" ESCALADE DE L'EXTREEEEEEEEEEEEEEEME "


Il commença a courir sur le mur puis s'accrocha sur une fênetre et se hissa au dessus et se mit dans le coin en saluant tous le monde .

" Salut la compagnie... "

Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue8500/16000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue2800/6000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

la convalésence de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: la convalésence de Sayaito   la convalésence de Sayaito Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:38

Sayaito regarda tout le monde et il se leva. Il vassilat mais il avancas vers la sortit. Il souffrait énormément mais il continuais a avancer.

-Il n'est pas question que je reste ici!! Je part de cete hopital de merde je suis inutile en se moment.

Sayaito toussa violament tout en avancant vers la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue15000/15000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue6000/6000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

la convalésence de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: la convalésence de Sayaito   la convalésence de Sayaito Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:28

La team 1 de oto etait enfin de retour de Kiri no Kuni a leur arriver au porte les deux otonien remarque qu'il y avait du peuple a oto depuis la dernier fois qu'il y etait. Neji demanda a Ino d'aller a l'hopital car grace a sont Byakugan il ramarque qu'il y avait beaucoup de ninja. Sur ses paroles les deux otonien se dirigea vers l'hopital avec un pats asser accelere. Quand il se trouver face au batiment Ino entra dans l'hopital et prit les escalier du batiment. Neji montrer la chambre dont il avait vu. Ino poussa la porte et vit sont Otokaga et des ninja avec des bandeau de oto et d'autre, d'autre nations.

"Blondine.. eu otokage-seisein nous somme de retour de kiri no kuni nous avons pas encore ecrit le rapport de la mission quand nous avons vu tout se monde nous somme venus ici. Eu a se que je vois il y a besoin d'un ninja medecin?"

Ino se trouver a cote de sont coequipier Neji et de sont otokage car la chambre etait asser encombre. Ino commencer a se frotter les mains au cas ou il faudrai utiliser les techniques de soin..

"Tu doit etre le ninja malade a ta place je retournerai dans la lit.."
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue8500/16000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue2800/6000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

la convalésence de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: la convalésence de Sayaito   la convalésence de Sayaito Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:28

Sayaito regarda ino mais il continua sa route. Il avanca d'un pas lent et il ortit de sa chambre.

-Je suis trop faible je dois m'entrainer. je ne vais pas rester ici a ne rien faire.

Sayaito avanca dans le long couloir et il marcha vers les escaliers. Il continua d'avancer lentement. Il prit son épéer qui était bizarrement très lourde. Il s'accota sur un mur pour reprendre un peu de son souflle avant de continuer a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue16000/16000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue5650/6000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

la convalésence de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: la convalésence de Sayaito   la convalésence de Sayaito Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:54

Gokudera se dernier qui était toujours entraine de penser a fumée fut soudainement surpris par axel qui est arrivé par la fenêtre a ce moment la Sayaito essaya de s'en aller en marchant malgré c'est blessure gokudera se dernier d'un n'aire fâché se tourna indirection de la fenêtre ou était percher axel est dit en crient:

''A CAUSE DE TOI AXEL SAYAITO SAIS EN ALLER NON MAIS FAUT TOUJOURS QUE TU FAIT TON CLOWN TOI''

Après cette phrase gokudera repris son souffle est entendit la porte s'ouvrir il vue une jolie blonde et un autre shinobis de oto rentra dans la salle de chambre de sayaito puis la jolie jeune femme au je cheveux blond prix parole gokudera se dernier se interrompt pas un peu la conversation pour se présenter au deux shinobis:

''Eu désolé de vous interrompre mais j'aimerait me présenter car je croit que vous m'avez jamais vue au par avant Bref voila je me nomme Gokudera Hayato je suis le bras droit de votre otokage vous pouvez m'appeler Goku ci vous voulez''
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Neji Hyuga


Messages : 122
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : derriere toi avec un kunai

Feuille de personnage
PV:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue14000/14000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue5000/5000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

la convalésence de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: la convalésence de Sayaito   la convalésence de Sayaito Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:10

Neji venait de entré dans l'hopital vois 2 ninjas et l'otokage et un autre qui se dirige vers lui et Ino .Puis Ino parlait a l'otokage sur la mission .Ensuite un des 2 ninjas se dirige vers Neji et se presente interront Ino


Merci de t'etre présenté .Puisqu tu as fini moi aussi je vais me présenté a mon tour je suis Neji Hyuga le chef du clan Hyuga Je suis un jounin aroginére du village caché de konoha .Ino c'est a toi je te laisse te présenté
Revenir en haut Aller en bas
http://nojinkosama.forumactif.org/forum.htm
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue15000/15000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue6000/6000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

la convalésence de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: la convalésence de Sayaito   la convalésence de Sayaito Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:32

Ino avait laisser passer l'homme a la grosse epee qui etait blesser avec un air ironique

"Aller on va dire que se blesser va tombert dans les pommes dans peu de temps et vu l'arme qu'il transporte il sera tombert dans les pommes avans d'avoir atteint les portes de l'hopital, il a beaucoup trop de blessures"

Puis un type avec une chevelure mi longue et grise se presenta a Ino et Neji d'apres lui il etait le bras droit de l'otokage. Ino etait surprise car sa voulait dire que tout cela c'etait passer lors de leur mission a kiri no kuni. Ino ecouta Neji prendre la parole et se presenter il se dissait chef du clan hyuga, se qui etait bien nouveau c'etait impossible il fessait partit de la branche paralele du clan donc c'est maitre hyashi ou si il venait a mourire hinata qui serait la chef du clan hyuuga. Enfin Ino prit la parole a sont tour

"Est bien.. moi aussi je suis originaire du village de Konoha no kuni, je ne suis pas la chef de mon clan mais je fais partie du clan Yamanaka du village de Konoha leur particularite et de prendre posession du corps et de l'esprit de l'adversaire enchanter"

Ino se tourna a nouveau vers la Otokage car elle devait lui faire un bref resume de leur mission a kiri no kuni.

"Seinsei Otokage nous somme aller en mission a kiri pour les aider a repousser l'akatsuki grace a moi et neji nous avons pus tue un membre de l'akatsuki qui etait nomme Deidara se dernier utiliser de l'argile explosive pour le combat grace a une de mes technique medical j'ai pus l'immobiliser et nous avons pus le tue."

Ino se mit a repenser a l'homme a la grosse epee qui etait blesser (sayaito) elle fit quelque pats en dehors de la chambre d'hopitale et se tourna vers l'homme de oto

"Toi la bas je ne te connais pas mais si tu reviens poser tes fesse dans ton lit d'hopitale je devrais utiliser la maniere forte. Ton caractere me rappel celui d'un ninja de konoha, si tu va t'entrainer maintenant il ne servira a rien cela meme si tu t'entrainer durement au final tu sera encore plus afaiblie et plus dans un cas grave. Si je commence a te soigner maintenant tu a des chances de sortire plus vite que prevu"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue24000/24000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue8000/10000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

la convalésence de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: la convalésence de Sayaito   la convalésence de Sayaito Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:42

Sasuke arriva sur les lieux ou étaient regroupé pas mal de ninja il était surement de trop et personne ne savait pour Yuki et lui a part Sayaito alors il resta un peu éloigné en attendant que tout le monde se disperse...

Bordel si l'un d'entre eux me voit je suis mal ils vont tous m'attaquer et je n'ai plus assez de chakra pour me défendre...

Sasuke était dans le mème couloirs que tout le monde mais il restait assez loin pour ne pas se faire repéré...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue8500/16000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue2800/6000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

la convalésence de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: la convalésence de Sayaito   la convalésence de Sayaito Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:53

Sayaito entendit un ninja qui l,appelait. uqand il se retourna il vit une femme extrèsmement belle. Sayaito la regarda un peu et il retomba u sol. Ses poumon calciné lui fiasait extrèmement mal et il ne poutvait presqu pu bouger. Il tomba couché au sol et il vit quelqun au bout du couloir. Il reconnu Sasukemais il ne dit trien. Sayaito toussa encore violament en crachant de la cendre.

-Mais poumon merde je ne peu plus respiré.

Sayaito se tenna le ventre pour esseyer d'appaisé al douleur mais rien arrètait cete douleur intense.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue15000/15000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue6000/6000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

la convalésence de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: la convalésence de Sayaito   la convalésence de Sayaito Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:12

Apres ses quelque mots l'homme a la grosse epee tomba au sol et se mit a cracher de la cendre. Ino supira et se dirigea calmement vers le blesser.

"Alalala... qu'est que j'avais dit? mais nan on m'ecoute jamais trolalala. Rien que d'ici je vois que tu a fait un duel et tu tes manger une technique de la famille Katon la cendre volcanique. Tu a respire une grande quantite de cendre et tes poumous brule petite a petite."

Ino se baissa et mit la bras de Sayaito au tour de la nuque de la jeune Kunoichi medecin et elle le porta jusqu'a sont lit de blesser. En se relevant elle vit Sasuke Uchiwa au debut elle cru que c'etait du genjutsu. Mais ino avait mieux a faire soigner l'homme a la grosse epee. Alors elle posa sayaito sur le lit de sa chambre



"Heu Neji tu peu recupere l'epee de se type dans le couloirs, regarde bien un uchiwa se situe a cote"

Ino pour ne pas donner d'incide sur Sasuke elle donna des petits mots a Neji pour qu'il alle voir pour regarde si sa presence etait bien la. Elle ne devait pas faire des soupcons sur lui. Ino se tourna vers le blesser et ouvrit la veste de patien qu'il porte. Elle commenca a poser ses mains sur le torse de l'homme et fit apparaitre du chakra vers sur le torse plus precisement au niveau du poumons et a cote des poumons. Elle vit que 56% des poumons toucher par la cendre. Elle commenca a extraire avec du chakra l'operation serait plus facile car la cendre se recupere plus facilement que les liquides. Des sphere remplie de cendre sorti du corps de l'homme. Elle recomenca trois fois l'operation

"Voila tes poumons sont desinfecter apart qu'il sont bruler a 33 % du devra prendre des madicaments et recevoir une intraveineuse une fois par semaines pour voir ton etat medicale et ameliore les medicaments."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue24000/24000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue8000/10000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

la convalésence de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: la convalésence de Sayaito   la convalésence de Sayaito Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:41

Sasuke savait qu'il avait était repéré alors il rentra dans la chambre ou était Sayaito il vit Ino et Neji avec lui il devait s'excuser de se qu'il avait mais il avait trop de fierté mais il décida de le faire pour Yuki...

Sasuke: Sayaito excuse moi j'ai pensé que toi et Yuki enfin voila...

Il regarda ensuite Ino qui n'avait pas changé ensuite Neji qui lui aussi n'avait pas tellement changé il prit une chaise et s'asseya tout se qu'il espérait c'était ne pas avoir déçu Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue8500/16000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue2800/6000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

la convalésence de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: la convalésence de Sayaito   la convalésence de Sayaito Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:45

Sayaito vit Sasuke rentré dans la chambre. Il le regarda et il lui sourit.

-Ta pas a t'excuser se sun peu de ma faute. je n'aurais pas du accepté l'offre de yuki. Je ne savais pas que tu était avec elle.

Sayaito toussa encore mais cétait moi violent. Il vit qu'il y avait beaucoup de cendre dans ses poumons et que Ino len avait enlevé beaucoup.

-Merci Ino, Je te revaudré sa.

Sayaito la regarda et il ului sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue16000/16000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue5650/6000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

la convalésence de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: la convalésence de Sayaito   la convalésence de Sayaito Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:53

Gokudera se dernier resta un moment immobile quand il entendu dire que la jeune femme avait tuer deidara après tout gokudera ne s'avait jamais remit de cette tragédie qui était arrivé a son ascien village iwa no kuni c'est pour cela qu'il resta un certain moment immobile dans la lune entraine de penser tout ce qui lui est arrivé ya enverrions deux ou quatre ans de sa

*C’est elle qui aurait tue deidara ce monstre pour cela je la remercie ma vie est en fin devenu plus heureux grâce a elle malgré que j'aurais bien aimé le tuer cette saleté a détruit la moitie de mon village et tu ma famille CETTE ORDEUR NE MÉRITER PAS DE VIVRE j'était tout content dans mon ascien village je venait de passé oi nin je m'en aller pour devenir Chef anbus de mon village juste qu'au jours ou que deidara a gâcher toute ma vie en m'enlevant toute se que j'ai eu de plus précieux a se jours après ce jour je me sentait coupable de tout cela j'ai don que décider de quitter mon village pour aller rejoindre ce lui ci je ne regrette point ce que j'ai fait car ma vie en fin eu un nouveau sens a ma vie mais ci je retournerais dans le passé je les sauverais maintenant j'en n'ai la force mais bon ce qui est fait et fait je ne peu pas retourné dans le passé mais bon présentement ma vie me plait Bon c'est pas tout ca mais il me faut une cigarette au plus vite*

Pensa t'il puis reprit un peu conscience est dit surement interrompant assez de personne qui parlait:

''Désolé je doit y allé il me faut une cigarette au plus vite!!!''

Dit il puis partie en courant ver la sortie de l'hôpital afin d'allé s'allumer une petit cigarette dehors
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue15000/15000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue6000/6000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

la convalésence de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: la convalésence de Sayaito   la convalésence de Sayaito Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:58

Apres avoir enlever l'imense quantite de cendre du corps de l'homme a l'epee. Sasuke entre dans la chambre pour s'exucer et on peu bien dire que c'etait l'oeuvre de blondinette-sama. Puis elle tourna la tete et vit sasuke

"Tiens sa fait un baile Sasuke.. tu na pas peur que moi ou neji te saute decu?"

Puis ino retourna la tete vers le blesser qui se nomme Sayaito. Il se mit a sourire devant ino. Elle monta les yeux au ciel et souflla

"Vous ne connaiser meme pas et vous me faite deja du charme.. meme si j'avourais que vous n'ete pas mal pour un otonien. Enfin voila j'ai finis de prepare les bandages de la partie du haut du corps maintenant il faut que je soigne les plaie du bas du corps"

Ino mit ses main sur la cuisse droite et l'autre sur le genou gauche de Sayaito et du chraka vert se mit a enveloper les blessures de Sayaito. Puis elle vit Gokudera se lever pour fumer un coup
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue24000/24000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue8000/10000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

la convalésence de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: la convalésence de Sayaito   la convalésence de Sayaito Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:05

Sasuke était assis il entendit dire qu'il n'avait pas besoin de s'excuser mais il le faisait pour Yuki!! et ensutie Ino repris a parole en lui demandant si il avait pas peur qu'ils lui sautent dessus Sasuke se mit a rigolé et répondit.

Sasuke: Tu crois vraiment faire le poids? aufète combien étiez vous sur un seul membre de l'akatsuki pour l'éliminer?3...4? Et pour toi Sayaito t peux y retourné après tout tu es un de ses ninjas je dois te faire confiance et surtout faire confiance a Yuki...

Sasuke réapparut a coté de Sayaito debout il regarda Ino de haut...

Elle pourrait très bien me battre avec le chakra qui me reste...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue15000/15000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue6000/6000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

la convalésence de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: la convalésence de Sayaito   la convalésence de Sayaito Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:12

Ino soigner les blessures de Sayaito quand soudain Sasuke apparu a cote de Sayaito et face a elle se qui romput le liens de guerision sur les plaie de Sayaito.

"Ne prend plus ses airs avec moi j'ai beaucoup changer depuis konoha, j'ai evolue j'ai apprit plusieur jutsu j'ai evolue en chakra et vu la nuance de chakra que tu fait ressentire tu na pas du trop t'entrainer, mais contre le type de l'akatsuki je sais que sa risque de faire sortire de tes gonts mais il y avait aussi ton frere! si je l'aurais aussi tue je me demande bien qu'elle aurait etait ta reaction?"

Ino etait face a Sasuke le regarde fixe l'un a l'autre comme ci il aller se battre dans la chambre. Certainement Yuki aller intervenire...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue24000/24000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
la convalésence de Sayaito Left_bar_bleue8000/10000la convalésence de Sayaito Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

la convalésence de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: la convalésence de Sayaito   la convalésence de Sayaito Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:20

Sasuke continua de regardé Ino qui commençait beaucoup a se venter ensuite elle parla d'Itachi...Cela fit rire Sasuke Ino pensait pouvoir battre Itachi alors il la regarda bien fiement dans les yeux comme quand il regardait Yuki amoreusement on ne pouvait pas distinguer si c'était de l'amour ou de la haine...

Sasuke: Tu crois pouvoir battre une personne qui a anéanti le clan Uchiwa a lui seul?mème moi je n'yarriverais pas...

Sasuke continua de regarder Ino on ne pouvait toujours pas ditinguer la haine de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la convalésence de Sayaito Empty
MessageSujet: Re: la convalésence de Sayaito   la convalésence de Sayaito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la convalésence de Sayaito
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sayaito Nukenin
» Maison de Sayaito
» Hanzou vs Sayaito
» Fiche de Sayaito
» Sayaito Raiu( Fini ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Oto :: Hopital-
Sauter vers: