Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la convalésence de Sayaito

Aller en bas 
+3
Yuki
Mayuno Kagyu
Hirako Shinji
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
la convalésence de Sayaito - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000la convalésence de Sayaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
la convalésence de Sayaito - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000la convalésence de Sayaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

la convalésence de Sayaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la convalésence de Sayaito   la convalésence de Sayaito - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:45

- C'est bon arreter on est dans un hosto ici pas sur un terrain de combat...Si vous voulez vous battre c'est dehors...

Dit elle simplement avant de se lever et d'aller vers la fenêtre qu'elle ouvrit en grand malgrès le froid qu'il faisait , elle regarda en bas et y vit Goku , elle souriat puis prit le vase qui se trouver juste a coter d'elle et lui jeta en pleine face avant de crier:

- Sa t'apprendra a fumer de l'herbe vilain ninja >< Tu merita pas d'être mon bras droit vilain petit canard ><"

Dit elle avant d'éclater de rire elle referma la fenêtre avant de lui tirer la langue , puis elle revint vers Sasuke , elle lui souriat et l'embrassa amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
la convalésence de Sayaito - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000la convalésence de Sayaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
la convalésence de Sayaito - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000la convalésence de Sayaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

la convalésence de Sayaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la convalésence de Sayaito   la convalésence de Sayaito - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:04

Apres avoir vu Yuki jeter un vase sur Goku ino resta fixe sur Yuki avec un air ironique.

"vous venez pas de dire qu'ill fallait se battre ailleur? (rire)"

Apres s'etre bloquer sur le geste de Yuki ino poussa sans mechanster Sasuke et mosa a nouveau ses mains sur les jambes de Sayaito. Le chakra vers se mit a envelopper les jambes de Sayaito les blessures etait superficiele mais elle etait nombreuse donc il fallait beaucoup de temps pour le soigner.

"On peut dire qu'il na pas etait de main morte avec toi, mais j'imagine que lui aussi doit avoir des blessures sur je ne m'abuse?"

Ino prit une seringue et injecta une substance bleu qui permet de nettoyer les cellules empoisonner et bruler de les soigner et les activer
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
la convalésence de Sayaito - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000la convalésence de Sayaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
la convalésence de Sayaito - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000la convalésence de Sayaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

la convalésence de Sayaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la convalésence de Sayaito   la convalésence de Sayaito - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:09

Sasuke se fit embrasser par Yuki alors il ne refusa pas mais il se fit aussi poussait par Ino alors il arrèta d'embrasser Yuki et mit sa tète prèt de son oreille et dita Yuki

Sasuke: Rejoins moi a coté on sera bien mieux apparament il y a des jalouses ici...

Sasuke glissa futivement sa main au fesse de Yuki et l'embrassa furtivement aussi avant de commencer a partir vers une autre salle...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
la convalésence de Sayaito - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000la convalésence de Sayaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
la convalésence de Sayaito - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000la convalésence de Sayaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

la convalésence de Sayaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la convalésence de Sayaito   la convalésence de Sayaito - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:19

Yuki souriat a Sasuke puis elle sentit sa main sur ses fesses avant qu'il ne s'en aille...Yuyu regarda Sayaito et Ino , ils avaient l'air fait pour s'entendre ces deux la...Puis elle detourna son regard sur la porte qui venait de se fermer derrière Sasuke , elle souriat aux deux jeune shinobis puis leurs dit:

- Bon et bien je vais vous laissez tranquille...Remet toi bien Sayaito , a plus tard Ino...

Dit elle simplement avant de s'en aller par la même porte ou Sasuke était partit pour le rejoindre...Elle ne savait pas trop ou il était partit mais bon , elle allait bien le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
la convalésence de Sayaito - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000la convalésence de Sayaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
la convalésence de Sayaito - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000la convalésence de Sayaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

la convalésence de Sayaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la convalésence de Sayaito   la convalésence de Sayaito - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:31

//hrp// c'est pas de la jalousie, je te pousser car tu etait devant moi donc je tes pousser pour continuer a soigner les blessure de Sayaito//Hrp//


Ino vit l'otokage et Sasuke quitter la salle ou se trouver la moitie des ninjas de oto, elle continuer de soigner les blessure de Sayaito puis elle se mit a parle a toute les personnes de la chambre

"cette otokage et vraiment louche, on reviens de mission et cela lui fait ni chaux ni froid on a battu un mec de l'akatsuki sa lui fait rien et on lui fait un rapport de la mission elle s'en fihce. Tsunada etait autoritaire mais elle, elle je ne vais rien dire.. elle doit profiter de sa jeunesse... bon parlons un peu apres avoir soigner tes blessures sayaito je vais revoirs Yuki-sama pour lui proposer un projet une team nukenin de la police de la milice. Biensur nous serons pas vraiment des nukenins mais nous seront en deplacement constent cette team sera une sorte de force policiere ou elle interviendra a chaque fois que des criminel comme l'akatsuki ou nukenin attaquera les autres notation. Si cela se passe bien la team sera en alliance avec tout les villages. elle sera originaire de oto biensur nous recruterons des membres de haut niveau dans chaque village. A chaque intervention le kage du village nous donnera de l'argent. Pour le moment il y aura moi et sans doute Neji esqu'il a des volontaire pour nous rejoindre?"

Ino continuer finisé de soigner les plaie elle allai avoir finit dans quels que minutes. Elle attender la reponse des ninjas present dans la salle..
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
la convalésence de Sayaito - Page 2 Left_bar_bleue8500/16000la convalésence de Sayaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
la convalésence de Sayaito - Page 2 Left_bar_bleue2800/6000la convalésence de Sayaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

la convalésence de Sayaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la convalésence de Sayaito   la convalésence de Sayaito - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:55

Sayaito regarda ino et il prit un air pensif.

*ses pas bête cette idéer. Je ne sais pas si je pourrai me déplacer souvent avec le rang de chef anbu maisn je pourrais surment avec une exception en joignat cette équipe.*

Sayaito regarda ino soigner ses blessure. Quand elle eu finit Sayaito sortit de son lit et alla s'acoter sur la fenêtre.

-Se n'est pas bête comme idée. Cela me permètterais de voir si je mérite ^mon rang. J,accepte avec plaisir.

Sayaito se tourna vers Ino et il lui sourit.

-Pour le reste de mais blessure je ne suis pas obligé de rester dans cette fouru hopîtal j'espère. Est-ce que je vais au moins pouvoir prendre seulement mes médicament et sortir allé faire des missions?
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
la convalésence de Sayaito - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000la convalésence de Sayaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
la convalésence de Sayaito - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000la convalésence de Sayaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

la convalésence de Sayaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la convalésence de Sayaito   la convalésence de Sayaito - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:02

Ino vit Sayaito se relever apres qu'elle est soigner les blessure de l'homme puis il accepta l'offre de Ino. Se dernier demanda si il pouvait bouger comme avans

"Merci je suis contente on sera deja trois, pour tes blessures interne elle vont se soigner dans quelque jours un peu pret 3 a 4 jours tes foie sont endommager.."

Ino se tourna vers l'autre type qui se nomme Axel et prit de nouveau la parole

"Et toi sa t'interesse? a oui Sayaitoi toi qui est a cote de la fenetre demande a goku sil cela l'interesserai"
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
la convalésence de Sayaito - Page 2 Left_bar_bleue8500/16000la convalésence de Sayaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
la convalésence de Sayaito - Page 2 Left_bar_bleue2800/6000la convalésence de Sayaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

la convalésence de Sayaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la convalésence de Sayaito   la convalésence de Sayaito - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:09

Sayaito regarda en bat et il vit Goku. Il riat un peu car il avait une idée derrière la tête. Il prit son épée et il la laissa tomber a coter de Goku. Il vit Goku sursauté et ilc ommenca a rire

-Est goku sa te tente d'allé taper du monde un peu partout !!



Sayaito parlais dans le language de se petit toxicomane car c'était la seul facons de se faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
la convalésence de Sayaito - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000la convalésence de Sayaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
la convalésence de Sayaito - Page 2 Left_bar_bleue5650/6000la convalésence de Sayaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

la convalésence de Sayaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la convalésence de Sayaito   la convalésence de Sayaito - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:39

Gokudera se dernier qui fumée une cigarette dehors dans son coin tranquille vue une épée foncer ver lui gokudera l'esquiva facile facilemant mais fut quand même assez surprix et aussi en colère car ce n'était pas la première fois qu'il se fessait déranger quand il fumée il avait déjà manger un vase sur la tête a cause que yuki pensait qu’il fumée de l'herbe puis d'un visage rouge de colère il regarda du au de la fenêtre pour voir qui lui avait lancé l'épée il vue que cette sayaito qui essayer de lui dire quelque choses a ce moment la gokudera éteingna ca cigarette car il n'avait même plus le gout de fumée a cause de c'est petit dérangement est dit en regardant sayaito qui était du haut de la fenêtre:

''Non mais pas capable de fumée en paix de nos jours et pour te répondre la première personne que je vait taper C'est toi mais bon que veux tu dire par la je ne comprend pas ou tu veux en venir?
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Bras Droit D'Ame
Ninori Akimi


Messages : 65
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
PV:
la convalésence de Sayaito - Page 2 Left_bar_bleue21000/21000la convalésence de Sayaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
la convalésence de Sayaito - Page 2 Left_bar_bleue9000/9000la convalésence de Sayaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

la convalésence de Sayaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la convalésence de Sayaito   la convalésence de Sayaito - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:38

HRP : J ai suprimer car mon post ne sert a rien .


Dernière édition par Ninori Akimi le Mar 3 Fév - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la convalésence de Sayaito - Page 2 Empty
MessageSujet: aa   la convalésence de Sayaito - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:53

De nombreux évènements s'était dérouler, pour la première fois Axel vu celle qui l'appelait " le Rizukage " une femme au charisme plutot impressionnant , deux ninjas étrangers ayant rejoins Oto no Kuni puis enfin un homme mystérieux au moral assez sévère et au physique effrayant qui se nommait Sasuke, le chef Anbu que Axel avait rencontrer dans la forêt semblait persistant avec beaucoup de volonté mais pour Axel ce n'était qu'un crétin qui risquait sa vie croyant pouvoir devenir plus fort.

* Une âme berseck ... Hé ben ... *


Il était dos au mur, il s'assoupi un moment avant de se reveillé et voir Yuki lancé un vase en bas en tirant la langue d'un simple regard Axel fit Gokudera, cheveux mouillés, entrain de fumer une cigarette, il avait dû se prendre le vase à tous les coups, puis Axel fixait la jeune Shinobi mais bien plus haut gradé que lui, Ino Yamanaka, Sympathique comme nom cette personne était sévère et douce à la fois puis elle demanda une question a Axel celui-ci la fixait avec un regard sérieux et concentré.

* Plutôt mignone de visage ... *


Puis il se décolla du mur se mettant en position comme pour tirer avec un pistolet puis suivi d'un " Bang " et lui répondit d'un ton sérieux :

" Pas de problème ... "

Puis en baissant largement la voix voir meme plus bas que chuchotter il continua.

" Pour un joli minois ... "

Marmonna t-il tout en ricanant puis regarda l'autre ninja d'un air incertain.


" Tu es ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
la convalésence de Sayaito - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000la convalésence de Sayaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
la convalésence de Sayaito - Page 2 Left_bar_bleue5650/6000la convalésence de Sayaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

la convalésence de Sayaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la convalésence de Sayaito   la convalésence de Sayaito - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:57

Gokudera se dernier commencer a être un peu tanné d'être dans cette hôpital a rien faire car il avait beau fumée tout le monde l'interrompre est cela commencé a le en colère car tout ce qu'il voulait c'est être un moment tranquille c'est pour cela qu'il eu une soudaine aidé d'aller au bar quand il eu cette brillante ide il regarda axel,sayaito et les autre qui du haut de la fenêtre est dit:

''bon tout ca commence a me taper sur le système je m'en vais au bar axel je t'invite j'aimerait bien discuter quelque s'affaire avec toi mais ci tu ne veux pas tu a juste reste ici de toute façon cela ne changera pas grand-chose et toi sayaito tu peu venir je t'avait promis une bière alors je tien ma promesse mais ci tu ne veux pas venir toi aussi bien tu a juste rester ici toi aussi mais bon ci je serait toi je viendrait c'est pas tout ca mais cette hôpital est d'une ennuis totale bon aller ci ya t'autre personne qui veux venir libre a vous mais je ne payerai rien bon bye moi J’y vais''

Après c'est mot gokudera disparu dans un nuage de fumée
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
la convalésence de Sayaito - Page 2 Left_bar_bleue8500/16000la convalésence de Sayaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
la convalésence de Sayaito - Page 2 Left_bar_bleue2800/6000la convalésence de Sayaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

la convalésence de Sayaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la convalésence de Sayaito   la convalésence de Sayaito - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:00

Sayaito regarda Gokudera. Sayaito le regarda et lui dit.

-Je ne suis pas d'humeur a prendre une bière aujourdh'ui.

Sayaito alla prendre une serviette et il la mit dans l'eau. Il la pris et la mit sur son dos car la blesure du chidri le faisait soufrirre. il ne l'avait pas montré a Ino car elle en vait dja fait beaucoup. Il s'assit sur le lit et il regarda Ino.

-En quoi consisteras exactement nos missions. Je ne suis pas sur que moi et Goku porrons y participer car nnous sommes beaucoup solicité au village mais je vais surment marranger.

Sayaito vit les temps passé et il avait quyele choses a faire. Il se leva et il regardat tout le monde

Finalement Ino ji repense et je ne pourrai pas faire partit de ton groupe. Mais si vous acez besoin de moi je vous écoueré et vous aideré.

Sayaito sortit de la salle assé rapidement.

HRP: ke crois que ses à Ino de poster ^^


Dernière édition par Sayaito Raiu le Mar 10 Fév - 2:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la convalésence de Sayaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la convalésence de Sayaito   la convalésence de Sayaito - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:21

[ HRP : Je ne suis jamais parti avec lui edit stp ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
la convalésence de Sayaito - Page 2 Left_bar_bleue8500/16000la convalésence de Sayaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
la convalésence de Sayaito - Page 2 Left_bar_bleue2800/6000la convalésence de Sayaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

la convalésence de Sayaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la convalésence de Sayaito   la convalésence de Sayaito - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:58

Hrpg: jai édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la convalésence de Sayaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la convalésence de Sayaito   la convalésence de Sayaito - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la convalésence de Sayaito
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sayaito Nukenin
» Maison de Sayaito
» Hanzou vs Sayaito
» Fiche de Sayaito
» Sayaito Raiu( Fini ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Oto :: Hopital-
Sauter vers: