Hyoton, Hyôrinmaru (Anneau de glace)
L'utilisateur invoque une tête de dragon de glace à partir de son katana. Le dragon fonce sur l'adversaire et le ralentit en le gelant.
(Seulement Tôshirô)
Consommation : 350 PC
Dégats : 1300 PV et diminue la rapidité de l'adversaire de 50%
Hyoton, Daiguren Hyōrinmaru (Grand anneau de glace pourpre)
L'utilisateur est presque tout recouvert de glace (sauf la tête, le cou et le bras gauche) et des ailes de glaces poussent dans le dos de l'utilisateur. Le froid que cette technique dégage refroidit l'atmosphère et gèle tout ce qui est touché instantanément.
(Seulement Tôshirô)
Consommation : 45 PC par tour et dure maximum 10 tours
Effet : Permet à l'utilisateur de voler, vitesse accrue de 25% et défense partiel qui diminue les dommages de 25%
Hyoton, Ryûsenka (Croix de glace du dragon)
L'utilisateur concentre son chakra dans la pointe de son katana, tandis que la glace autour de lui le fait glisser à une vitesse inimaginable vers son adversaire. Une fois celui-ci touché, toute la force de l'utilisateur dans ce coup qui gèle l'adversaire en dessinant une immense croix de glace. (Ne peut être paré)
(Seulement Tôshirô)
Consommation : 450 PC
Dégats : 2100 PV et gèle l'ennemi pendant 1 tour
Hyoton, Sennen Hyoro (Prison de glace millénaire)
L'utilisateur utilise l'eau présente dans l'atmosphère pour créer des piliers de glace qui emprisonne l'adversaire et l'écrase.
(Seulement Tôshirô)
Consommation : 550 PC
Dégâts : 2500 PV et gèle l'ennemi pendant 1 tour
Hyoton, Hiryuu Hyôrinmaru (Le dragon Hyôrinmaru)
L'utilisateur invoque le dragon Hyôrinmaru au complet. Celui-ci fonce sur l'adversaire en le suivant, jusqu'à ce qu'il le touche. Technique inévitable et pratiquement imparable, seulement en utilisant une technique de défense élémentaire de niveau chuunin et plus.
(Seulement Tôshirô)
Consommation : 1500 PC
Dégâts : 5500 PV et gèle pendant 2 tours