Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Toshiro Mayuno vs Itachi

Aller en bas 
+4
Minato Namikaze
Mayuno Kagyu
Tôshiro
Itachi Uchiwa
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Toshiro Mayuno vs Itachi Empty
MessageSujet: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:11

Les persos concernés venez vous battre ici :

ORDRE DE POST :

Itachi

Toshiro

Mayuno
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Derriere toi avec l'un des genjutsu

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi Left_bar_bleue13600/18000Toshiro Mayuno vs Itachi Empty_bar_bleue  (13600/18000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi Left_bar_bleue7650/9000Toshiro Mayuno vs Itachi Empty_bar_bleue  (7650/9000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:14

Itachi qui pensait bien dormir après l'extraction du bijuu mais se réveille brusquement a cause de bruit qu'il avait entendu dehors comme ci il y avais des combat et il remarque personne dans le repaire de l'akatsuki même sa partenaire konan était aussi parti,Itachi prend un kunai et sort du repaire et vois des ninja de kiri et de konoha qui sont venue en renfort pour sauver le jinchuriku killerbee,Mais pas de chance il était déjà mort.

Itachi regarda deux ninja un de kiri l'autre de konoha qui le regardait droit dans les yeux comme si ils voulaient un combat,Itachi emmena les un peu plus loin vers une roche.

Et les gars votre fin va bientot arriver vous allez mourir.

Pour l'instant je vais utulisé que le sharingan mais je ne dois pas aussi les sous estimé peut être qu'ils sont des ninjas très puissant ou surement de haut grade.

Itachi sort un kunai et les regardent fixement en attendant les que les deux ninjas ennemis l'attaque

Hrp:j'espere que je ne vais pas mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-2.forumactif.com
Tôshiro
Chef de l'ANBU de Kiri
Chef de l'ANBU de Kiri
Tôshiro


Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi Left_bar_bleue15500/17000Toshiro Mayuno vs Itachi Empty_bar_bleue  (15500/17000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi Left_bar_bleue2680/7000Toshiro Mayuno vs Itachi Empty_bar_bleue  (2680/7000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:56

(Moi non plus, j'espère ne pas mourir ^^)

Alors que tout le monde avait commencé à se battre, Tôshiro se cherchait un adversaire. Malheureusement, ils étaient tous occupés et Tôshiro n’aimait pas d’être de trop. Heureusement, un dernier membre de l’Akatsuki les amena plus loin des autres. Ayant lu tous les rapports sur l’Akatsuki, Tôshiro savait que les principales techniques de Itachi était avec son dôjutsu. Il ferma donc ses yeux pendant qu’il composait des signes, espérant que son allié allait le couvrir.

Spoiler:

Tôshiro garda ses yeux fermés, mais pu voir parfaitement ce qu’il se passait. Il fit signe à Mayuno qu’il pouvait voir.

*Essayons de le tester maintenant.*

Spoiler:

Tôshiro fit quelques signes et un dragon d’eau apparu devant lui, fonçant vers Itachi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi Left_bar_bleue8500/16000Toshiro Mayuno vs Itachi Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi Left_bar_bleue2800/6000Toshiro Mayuno vs Itachi Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:08

Mon ordi est en réparation je vais posté bientot. dsl pour latente :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toshiro Mayuno vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:26

Ok, pour l'instant on saute ton tour.

A toi Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi Left_bar_bleue8500/16000Toshiro Mayuno vs Itachi Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi Left_bar_bleue2800/6000Toshiro Mayuno vs Itachi Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:04

pas besoin je peu poster ^^


Mayuno avait été envoyé avec le chef Anbu de Kiri pour allez tuer le légendaire Itachi Uchiwa. Mayuno était sur et certain qu'il allait être capable de tuer se ninja avec Toshiro comme alier. Mayuno vit le dragon de Suiton de Toshiro foncé directement vers Itachi. PAr la suite un brouillard apparue et Mayuno profitat de cette occasion pour attquer. Il fonca vers Itachi sens être vue grace au brouillard.

Raiton Jishaku Ninpou Denji Genmu!!!

Un poudra bleuté tomba sur Itachi se qui lui affecta la mémoire et ses mouvement. En conclusion Itachi ne voyait plus rien et ne controlait plus son corp et son esprit.

-Je vais continuer avec se si!! raiton Ikazuchi no Kiba!!!!

Un éclair tomba sur le dragon de Toshiro se qui emplifia sa puissance.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro
Chef de l'ANBU de Kiri
Chef de l'ANBU de Kiri
Tôshiro


Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi Left_bar_bleue15500/17000Toshiro Mayuno vs Itachi Empty_bar_bleue  (15500/17000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi Left_bar_bleue2680/7000Toshiro Mayuno vs Itachi Empty_bar_bleue  (2680/7000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:30

Bien en fait, il peut toujours voir, ya aucune technique de brouillard qui a été faite...
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi Left_bar_bleue8500/16000Toshiro Mayuno vs Itachi Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi Left_bar_bleue2800/6000Toshiro Mayuno vs Itachi Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:07

a ok... alors même sans le brouillard il voit rien jai fait la technique raiton qui fait la technique riton qui lui brouille ses sense. j'était sur que ton oeil fesait un brouuillard ^^ dsl
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Derriere toi avec l'un des genjutsu

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi Left_bar_bleue13600/18000Toshiro Mayuno vs Itachi Empty_bar_bleue  (13600/18000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi Left_bar_bleue7650/9000Toshiro Mayuno vs Itachi Empty_bar_bleue  (7650/9000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:38

Itachi regardait les deux ninja tranquillement en attendant leur réaction ,Jusque quand le ninja de kiri fit un signe au ninja de konoha ensuite il ferma ses yeux comme si il voulait le difier ,itachi soupira et continue de le regardait ensuite le ninja de kiri fit des signes que itachi connaissait trés bien puisque lui aussi possédait la même technique que le ninja de kiri,Ensuite un dragon d'eau apparue et se lança vers itachi.

Pffff,ce ninja est vraiment minable il pense me battre avec cette technique aussi faible.


Vous pensez me battre avec de tel technique bande de faiblard je vais vous écraser

Ensuite itachi fit des signes de la main et un mur d'eau apparait et protège itachi et retonbe ensuite sur lle ninja de kiri,et itachi fait des signe d main trés rapide ensuite un draon de f'eu apparait et se lance sur le ninja de konoha,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-2.forumactif.com
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi Left_bar_bleue8500/16000Toshiro Mayuno vs Itachi Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi Left_bar_bleue2800/6000Toshiro Mayuno vs Itachi Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:36

Itahci tu a oublier un détail je tes fait une technique raiton qui tempèche de réfléchir pendant 2 tour donc tu ne pense pas a bloquer notre attaque combiner. DOnc si on réfléchis un peu tu te mange les dégats...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Derriere toi avec l'un des genjutsu

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi Left_bar_bleue13600/18000Toshiro Mayuno vs Itachi Empty_bar_bleue  (13600/18000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi Left_bar_bleue7650/9000Toshiro Mayuno vs Itachi Empty_bar_bleue  (7650/9000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:42

ok je me prend les degats mets j'attaque quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-2.forumactif.com
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi Left_bar_bleue8500/16000Toshiro Mayuno vs Itachi Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi Left_bar_bleue2800/6000Toshiro Mayuno vs Itachi Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:03

tu peut attaquer mais je te rapelle que l'effet de la technique dure 2 tour donc tu ne pourra réagir a notre prochaine ataque
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro
Chef de l'ANBU de Kiri
Chef de l'ANBU de Kiri
Tôshiro


Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi Left_bar_bleue15500/17000Toshiro Mayuno vs Itachi Empty_bar_bleue  (15500/17000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi Left_bar_bleue2680/7000Toshiro Mayuno vs Itachi Empty_bar_bleue  (2680/7000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:56

Tôshiro fut content de voir que leur technique combiné ait atteint leur cible. Itachi semblait avoir l'air un peu désorienté depuis que Mayuno lui avait lancer une sorte de poudre magnétique. Malheureusement, le membre de l'akatsuki avait trouver la concentration pour attaquer Tôshiro. Ne voulant pas utiliser rop de chakra pour une si petite technique, il composa quelques signes. Une couche de glace apparu sur lui et des ailes de glaces lui poussèrent. Il les utilisa pour se protégé de la vague. Par la suite, il les rouvrit et s'envola.

- Technique de faiblard, hein ? Désolé, mais ce n'était que pour te tester, dans mon cas.

Même s'il savait que ses paroles ne lui dirait pas grand chose pour l'instant, lorsqu'il sortirait de sa transe, il les comprendrait. Dans les airs, il composa d'autre signe et sortit son katana. Alors, un immense dragon de glace sortit du katana de Tôshiro pour foncer sur Itachi qui ne pouvait malheureusement pas esquiver.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi Left_bar_bleue8500/16000Toshiro Mayuno vs Itachi Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi Left_bar_bleue2800/6000Toshiro Mayuno vs Itachi Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:46

MAyuno vit une attaque Katon lui foncé dessus. Il soupira et composa qu'elle que signe avant d'envoyé sa technique.


Suiton Daibakufu no Jutsu!!!

L'eau aux sol se leva puis Mayuno utillisa la grande cataracte pour éteindre la feu. Il vit par la suite le dragon de oshiro foncé sur Itachi. La puissance du dragon faisiat peur. Mayuno courut derrière Itachi sans qu'il sans rendre compte parceque la poudre affectais se sense. Arrivé derrière Itachi il utillisa sa propre technique. Une orbre Noir se format dans sa main puis il l'envoya dans le dos de Itachi se qui le propulsa sur le dragon de Toshiro.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Derriere toi avec l'un des genjutsu

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi Left_bar_bleue13600/18000Toshiro Mayuno vs Itachi Empty_bar_bleue  (13600/18000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi Left_bar_bleue7650/9000Toshiro Mayuno vs Itachi Empty_bar_bleue  (7650/9000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:52

Attend deux minute mayumo .ma technique Suiton a le pouvoir de faire d'isparaitre tous les jutsu qui ont eté fait avant la technique mais je me prend quand meme les degats du dragon mais mon suiton arrete ton jutsu raiton .Alors je reprend mes faculté mentale
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-2.forumactif.com
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi Left_bar_bleue8500/16000Toshiro Mayuno vs Itachi Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi Left_bar_bleue2800/6000Toshiro Mayuno vs Itachi Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:14

Oui mais je vais tout de même derrière toi pour t'attaquer tu dois esquiver nos 2 attaque quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro
Chef de l'ANBU de Kiri
Chef de l'ANBU de Kiri
Tôshiro


Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi Left_bar_bleue15500/17000Toshiro Mayuno vs Itachi Empty_bar_bleue  (15500/17000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi Left_bar_bleue2680/7000Toshiro Mayuno vs Itachi Empty_bar_bleue  (2680/7000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:14

Mais aussi, la technique de Mayuno ne peut pas être enlever aussi facilement... même qu'elle ne peut pas être annulé
Oublie pas que j'ai mon oeil d'activé encore et que tu ne peux pas esquiver par une technique
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi Left_bar_bleue19000/19000Toshiro Mayuno vs Itachi Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi Left_bar_bleue5240/8000Toshiro Mayuno vs Itachi Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:04

Itachi a raison, il peut annuler le jutsu de Mayuno car en faisant l'attaque, il a dissipé la poussière...
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro
Chef de l'ANBU de Kiri
Chef de l'ANBU de Kiri
Tôshiro


Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi Left_bar_bleue15500/17000Toshiro Mayuno vs Itachi Empty_bar_bleue  (15500/17000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi Left_bar_bleue2680/7000Toshiro Mayuno vs Itachi Empty_bar_bleue  (2680/7000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:59

Oui, mais pour faire l'attaque, il faut qu'il se concentre et c'est justement à ça que sa sert la poudre, à empêcher toutes attaques.

EDIT :après avoir relu le précédent post de Itachi, je suis d'accord pour continuer et dire que la poussière est partie


Dernière édition par Tôshiro le Mer 15 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Invité
Invité




Toshiro Mayuno vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:55

Je rajoute Tobi dans ce combat.

ORDRE DE POST :

Tobi

Itachi

Toshirô

Mayuno
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi Left_bar_bleue24000/24000Toshiro Mayuno vs Itachi Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi Left_bar_bleue6450/10000Toshiro Mayuno vs Itachi Empty_bar_bleue  (6450/10000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:16

Ok c'est partit !!^^



Tobi marchaient en siflotant depuis un bon moment, il été allait voir Pein a Ame, sa lui avait pris plus de temps qu'il ne l'avait prévut. Il marcha et arriva bientot a l'Akatsuki, il avait l'habitude de voire le repaire désert, mais la 9 shinobis des villages de Kiri et Konoha se battaient face a 6 membres de l'Akatsuki dont Pein. Tobi ne prit même pas le temps de reflechir, il fonça aider Itachi qui était visiblemment en mauvaise posture face a deux shinobis. Tobi se plaça a coté d'Itachi :

Tobi : Salut Itachi !! Comment tu vas ? sa fait un bail que j'ai plus vut ta tête !! Je vois que ta du mal face a ces deux zigotos !! Je vais t'aider.

Tobi tourna son masque orange en spiral et s'adressa a ses deux futurs adversairs :

Tobi : Boujours Messieurs !! Belle journée non ? Apparamment vous attaquer mon pote Itachi ? Je n'aime pas trop qu'on attaque mes compagnons. Dites moi, une dernière petite question avant de commeçait : vous voulez mourir ? Si oui, sa ne vas pas durée longtemps.

Tobi composa des signes de la main d'une vitesse incroyable et cria :

-Doton : Dochuu no Eigyo !!

Spoiler:

Tobi commença a s'enfonçer de plus en plus profondemment dans le sol, avant de s'immergeait completemment il dit :

Tobi : Et c'est partit !! J'ouvre le bal !!

Il traversa la courte distance qui le séparer des ses adversairs et il remonta a la surface.

-Doton Arijigoku no Jutsu !!

Spoiler:

Il composa des signes sous terre et attrapa les pieds de l'adversair qui portait le bandeau de Konoha et le tira vers lui au sol, en lui mettant le corps jusqu'au coup dans la terre. Puis il remonta a la surface et se replaça aux coté de Itachi, il regarda la position grotesque du ninja qu'il avait mis par terre et rigola pendant un bon moment, des larmes de rire inondant son visage masquer ...


Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro
Chef de l'ANBU de Kiri
Chef de l'ANBU de Kiri
Tôshiro


Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi Left_bar_bleue15500/17000Toshiro Mayuno vs Itachi Empty_bar_bleue  (15500/17000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi Left_bar_bleue2680/7000Toshiro Mayuno vs Itachi Empty_bar_bleue  (2680/7000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:00

Ok, mais là, Itachi est gelé ^^
Il a été pouser vers mon dragon. Ou si il esquive, il ne peut pas esquiver les deux attaques (surtout que la mienne est inesquivable)
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Derriere toi avec l'un des genjutsu

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi Left_bar_bleue13600/18000Toshiro Mayuno vs Itachi Empty_bar_bleue  (13600/18000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi Left_bar_bleue7650/9000Toshiro Mayuno vs Itachi Empty_bar_bleue  (7650/9000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:25

Itachi était en mauvaise posture dans un combat 2 contre 1 jusqu'au moment ou un des alliés tobi arrive il etait extremement puissant et etait le chef de l'akatsuki au coté du grand pein il devait etre au ci fort que pein, Un des ninja des deux attaquai Itachi mais fut vite stoppé grâce a tobi.

Merci tobi j'ai u chaud,Continuons le combat,

Itachi etait juste a coté de tobi jusqu'a une idée ,Mais le ninja de kiri n'allais pas ce laissez faire et attaquait avec un dragon d'eau itachi avait une idée de comment contré cette technique il avait un jutsu d'immobilisation et l'utulise contre le ninja de kiri le ninja de kiri ne pouvait ensuite plus bougé ce qui arrangeait itachi et lance un nuage de fumé en direction du ninja de konoha.

Et toi le ninja de kiri c'est moins facile quand on est a 2 contre 2,


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-2.forumactif.com
Tôshiro
Chef de l'ANBU de Kiri
Chef de l'ANBU de Kiri
Tôshiro


Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi Left_bar_bleue15500/17000Toshiro Mayuno vs Itachi Empty_bar_bleue  (15500/17000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi Left_bar_bleue2680/7000Toshiro Mayuno vs Itachi Empty_bar_bleue  (2680/7000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:35

Heu... Itachi, j'aimerais que tu me dises si oui ou non mon dragon t'avais atteint... Faut pas oublier que tu ne peux pas simplement l'esquiver...

Itachi Uchiwa a écrit:
Attend deux minute mayumo .ma technique Suiton a le pouvoir de faire d'isparaitre tous les jutsu qui ont eté fait avant la technique mais je me prend quand meme les degats du dragon mais mon suiton arrete ton jutsu raiton .Alors je reprend mes faculté mentale

Tôshiro a écrit:
Oui, mais pour faire l'attaque, il faut qu'il se concentre et c'est justement à ça que sa sert la poudre, à empêcher toutes attaques.

EDIT :après avoir relu le précédent post de Itachi, je suis d'accord pour continuer et dire que la poussière est partie
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi Left_bar_bleue24000/24000Toshiro Mayuno vs Itachi Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi Left_bar_bleue6450/10000Toshiro Mayuno vs Itachi Empty_bar_bleue  (6450/10000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:21

Le dragon en effet atteint Itachi parce qu'il n'a pas dit qu'il l'esquiver. Itachi se prend donc les dégats, mais toi tu est immobilisait, et un nuage de cendres t'entoure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toshiro Mayuno vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toshiro Mayuno vs Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kisame vs Mayuno Toshiro
» Fiche de Mayuno
» Mayuno Kagyu
» Absence de Mayuno
» Fiche de Tôshirô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Akatsuki :: Entrée de l'Akatsuki-
Sauter vers: