Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toshiro Mayuno vs Itachi

Aller en bas 
+4
Minato Namikaze
Mayuno Kagyu
Tôshiro
Itachi Uchiwa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue8500/16000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue2800/6000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:06

Itachi recoit aussi les PV: de ma technique car il ne dit pas qui l'esquive et je ne pense pas que sa me prenne une éternité boiug mon bras donc je suis pris par Tobi après avoir utilliser ma technique.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Derriere toi avec l'un des genjutsu

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue13600/18000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (13600/18000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue7650/9000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (7650/9000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:27

Je me prend la technique de toshiro mais pas la tienne puiske tobi arrive et bloque ton attaque alors j'ai pas besoin de l'esquivé
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-2.forumactif.com
Tôshiro
Chef de l'ANBU de Kiri
Chef de l'ANBU de Kiri
Tôshiro


Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue15500/17000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (15500/17000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue2680/7000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2680/7000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:17

Ok, mais d'abord tout ses techniques sont inutiles...

Spoiler:

Shocked Quoi ? Gèle pendant deux tours ?

PS: Je post bientot, ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisame


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue15700/19000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (15700/19000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue8800/10000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (8800/10000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:53

Kisame rentrait de mission, il portait son épée légendaire "Samehada" sur son dos. La tunique de l'akatsuki et un chapeau de paille avec les clochettes, il allait rentrer au repère pur revoir ces amis et son sempai le seul qu'il respect vraiment et Tobi son meilleur pote avec Deidara. Il se demandait ce qu'ils étaient entrain e faire:

*Peut être qu'ils scellent un bijuu, ou peut être qu'ils dorment ! Cette bande d'incapable ! HAHAHAH!*

Mais quand il arriva, il vit que c'était bien différant, il sentait du chakra se déchaîner un peu partout sa s'était la grosse embrouille. Il vit deux gosses, l'un d'eux venait de Kiri, mais bon c'est des gamins, Kisame commença à rire. Puis il pointa son doigt en leur direction puis il dit avec un sourire moqueur:

Comme c'est mignons ! Des bébés ! Vous êtes perdu ? Non je crois pas hein ? HAHAHA ! Mais un côté oui ! Vous l'êtes ! Face à moi vous êtes perdu !

Puis il sortit son épée samehada et il la fit tomber sur le sol, ce qui le fissura. Puis il regarda autour de lui, il vit deux visages amicaux, Itachi et Tobi, mais Itachi à l'air bléssé. Kisame décida d'en profiter pour se moquer un peu de lui, il lui sourit et il lui dt:

Quoi ? Ces gamins t'ont mit dans cet état ? HAHAHAHA !

Mais bon il ne se décourage pas, il continuait à sourire. Il regarda le jeune de Kiri puis il dit toujours avec son sourire moqueur:

Tu es un ninja de Kiri ? Un genin ou un aspirant ninja ? Aller je vais t'apprendre un ou deux trucks...

Puis il lança son épée en direction de Tôshiro, il allait sûrement la contrer ou l'esquiver facilement, appart si c'est un genin comme le pense Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue9200/10000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (9200/10000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:17

Sasuke cherchait son frère depuis plusieurs anées mais les résultats n'aboutirent à rien, il était vraiment déterminé à le retrouver, mais malgré sa volonté, le jeune Uchiwa ne trouva pas son frère et par conscéquant, n'accompli pas son devoir, sa vengance. Il faisait nuit, Sasuke devait s'arrêter pour la nuit. Il décida de s'arrêter dans un petit hôtel dans le coin, pas très luxueux d'ailleur, mais si c'est juste pour une dizaines d'heures, sa ira. Au petit matin, Sasuke se réveilla, il se prépara et prit son déjeuner à une vitesse ahuricente. Il reprit la route sans payer l'hôtel, il était sur la route puis il repensa à cette journée fatidique, qui a boulversé la vie du pauvre jeune homme:

°Flash Back°

Sasuke était tout exité: il venait d'apprendre une nouvelle technique de suriken, il voulait vraiment la montrer à toute sa famille le lendemain. Il courait à toute allure pour rentrer chez lui car Sasuke avait passé ses dernières heures à l'académie. Il courrait de plus en plus vite, le jour commençait à dissparaître en laissant place à la nuit. En arrivant dans la cachette du clan Uchiwa, Sasuke remarqua une chose étrange: toutes les lumières étaient éteinte.

*Pourquoi les lumières sont éteinte ? Se n'est pas l'heure de dormir pourtant ?*

Sasuke ne s'en préocuppas pas trop, il courrt jusqu'a chez lui, il était bientôt devant la porte, puis il arrive. Avant d'ouvrir la porte, il tourna sa tête et il aperçu un homme sur un poto en bois reliant des fils, Sasuke eut juste le temps de se frotter les yeux et de les réouvrir que l'homme avait dissparu. Sasuke crut rêver d'abord. Il ouvrit la porte, à l'intérieur, il aperçu trois personne dans l'obscurité, il se demanda qu'îls étaient. Il reconnu ses parents ! Ils étaient ligotté ! Mais qui était l'homme qui était perché sur le poto ? Un visage se montra enfin, c'était Itachi Uchiwa, son frère ainé. Celui-ci tua sous les yeux de son petit frère leurs parents. Sasuke s'écria:

-Non !!!! Pourquoi tu as fait ça !

Puis il fonça sur Itachi avec l'intention de le tuer, le grand frère, lui, ne fit que quelque geste et le petit était déjà K.O. Ensuite Itachi sortit de la salle et il se retrouva dehors. Sasuke le suivit, puis une fois dehors, Itachi dit:

-J'ai fais ça pour tester mes compétances, je les ai tous tué ! Oui Sasuke, haïs-moi ! Tue moi et vange notre clan, je t'ai laissé en vie pour que tu restores l'honneur du clan, tu en seras capbale.

-La ferme ! C'est quoi ces yeux que tu as là ?"Hein !

-Tu pourras venir te battre une fois que toi aussi tu les auras, pour les avoir, tu dois uer celui que tu appels ton ''meilleur'' ami.


Puis Itachi regarda son petit frère dans les yeux et l'hypnotisa avec son sharingan. Le petit Sasuke s'évanoui sur le coup.

°Fin du Flash Back°

Sasuke se frotta le front, il ne voulait plus penser à ça. Il continua sa route à vive allur. Au bout d'un certain moment, il aperçut des combattants, et il vit son frère dans un bloc de glace. Il remarqua également que Itachi était très blessé et qu'il allait bientôt mourrir, celà ne pouvait pas se passer, c'est Sasuke qui devait tuer son frère, personne d'autre !
Sasuke dégaina son Katana puis il fonça vers le bloc de glace et le coup en deux, ensuite ils brisa les derniers morceaux avec son pied et il sortit Itachi de là, il remit sur pied et il regarda Itachi en regainant son Katan, Sasuke avait mit une capuche pour que personne ne le reconaisse. Ensuite, il se mit sur un arbre et il commença à attendre. Mais il s'ennuya au bout d'un moment, il vit un ninja de Konoha bizarre, il se dit tout de suite:


*Naruto, je sais que tu es devenu Kage, mais, tes ninjas, eux sont nul*

Ensuite il eut un sourrir un peu sadique en regardant son bandeau, ensuite il dit d'une voit enfantine:

-Tssss, Konoha n'est rien, je ne sais même pas pourquoi des gens ont crée ce village !

Sasuke, qui avait toujours sa capuche, regarda Itachi qui semblait souffrir, il sauta de sa branche et se positionna derrière lui, il commença à dégainer son Katana puis il le sortit à moité, ensuite il dit d'une voix très normale:

-Ou est-le troisième, il y a un troisième gars avec vous n'est-ce pas ?

Ensuite il regarda Kisame qui était géant face à Sasuke, puis il lui dit:

-Allez, dit-moi ou est le troisième, vous n'allez pas vous battre à trois contre deux, occupez vous de ces deux gars pendant que moi et l'autre gars, on va se dégourdir les jambes. Dîtes lui de sortir de sa cahcette.

Ensuite il tourna un peu la tête, il aperçu un homme avec un étrange masque orange en spirale, il sourrit, on ne vooyait que son sourrir d'ailleur, ses yeux étaient caché, ce sourrir était propre à Sasuke. Le jeune Uchiwa rangea complètement son Katana, il se dirigea vers Tobi et il lui dit:

-On va se battre, toi et moi...

Ensuite il posa sa main sur son Katana en attendant sa réponse, mais avant, il regarda Mayuno et Tôshiro et il dit:

-Oh enfète, je ne suis pas de votre camp, alors ne me prennez pas pour l'un de votre amis, et si vous intervenez dans mon combat contre celui-là, je serais contraint de vous tuer. Compris ?!

Puis il se tourna à nouveaux vers Tobi en attendant la réponse de son nouvel adversaire. Sasuke ne le savait pas encore mais, Tobi était du clan Uchiwa.


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Ven 24 Avr - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro
Chef de l'ANBU de Kiri
Chef de l'ANBU de Kiri
Tôshiro


Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue15500/17000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (15500/17000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue2680/7000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2680/7000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 4:11

Wooooo, calmez-vous la

ANBU + chef ANBU vs 4 membres de l'akatsuki tout de même c impossible pour nous

JE dis que Sasuke va avec un autre sujet et que Yugao vienne avec nous au moins
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue8500/16000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue2800/6000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:24

Au départ c'était moi Toshi contre Itachi la ses rendu moi toshi contre sasuke itachi madara et kisame!!!! Donc un chef anbu et un anbu devrait être capable d'afrronter 2 membres akatsuki un chef akatsuki et un chef Hebi.!! Bravo les admin vive les combat RP égal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisame


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue15700/19000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (15700/19000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue8800/10000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (8800/10000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:29

Je crois que ta rien pigé Mayuno... Sasuke vient pour se venger de Itachi pas pour vous tuez...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue8500/16000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue2800/6000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:37

mais avoue que sa fait pas égal... après toi ya eu itachi et madara qui son encore les deux vivant 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisame


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue15700/19000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (15700/19000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue8800/10000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (8800/10000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:05

Je serai seul face à vous, Itachi aura besoin de Tobi pour pas que Sasuke lui fasse la peau. (Tobi est plus qalifié pour combattre Sasuke)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue9200/10000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (9200/10000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:34

Tobi et nous allons nous battre si il est d'accord bien sûr, je créerai un nouveau sujet une fois que j'aurais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro
Chef de l'ANBU de Kiri
Chef de l'ANBU de Kiri
Tôshiro


Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue15500/17000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (15500/17000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue2680/7000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2680/7000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:19

Alors, sa serait : Tôshiro et Mayuno vs Kisame et Itachi encore ou seulement contre Kisame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Invité
Invité




Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:21

Sasuke je suis aussi Tobi.

Donc voila se qui va se passer, deja Mayuno et Toshiro arrteaient de pleurer comme des filles et repondaient au lieu de faire style les désespérer je vous rappel que c'est vous qui attaquaient le repaire !!!!

Ensuite voila le combat :

Toshiro Mayuno vs Kisame

Tobi Itachi vs Sasuke (pour les histoire de famille ^^)

Donc a vos post (je créer un nouveau dossier pour Tobi, Itach et Sasuke)

PS: je rappel que Mayuno doit esquiver mes techniques et je ne pense pas que tu y arriveras tranquille !!
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro
Chef de l'ANBU de Kiri
Chef de l'ANBU de Kiri
Tôshiro


Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue15500/17000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (15500/17000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue2680/7000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2680/7000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:53

HJ : On ne fait pas les désespéré-_- on a juste pas le niveau des techniques pour contrer trois membres de l’akatsuki.

Un autre membre de l’akatsuki arriva. Au même moment, un membre de l’Hebi arriva et il engagea un combat avec les deux autres membres de l’Akatsuki. Parfait, deux de moins à combattre. Il avait l’air idiot avec une épée qu’il entourait d’un bandage. C’est ce que Tôshiro pensait du moins.

Voyant l’épée arriver vers lui, Tôshiro, ayant toujours sa protection ailée, ne prit même pas la peine de la contrer, de toute façon, avec la fissure qu’elle avait faite lorsque Kisame l’a déposé par terre, le chef ANBU avait deviné qu’elle était lourde et à la vitesse qu’elle arrivait, la parer sera du suicide. Il ouvrit ses ailes et donna un grand coup vers le sol pour pouvoir s’envoler.

Rendu dans les airs, Tôshiro balança son katana dans le vide. De sa lame, une vague d’eau en sortit et se gela en des millions de pics tranchants. Tout de suite après ces pics foncèrent sur Kisame, qui se tenait en dessous de lui.


- Alors, est-ce que j’ai l’air d’un genin ou d’un simple aspirant ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue8500/16000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue2800/6000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:54

Mayuno lui avait été pris dans la terre par une des techniques doton de Tobi. Seulement sa tête dépassais. Mayuno commenca à rire. Ses yeux devinrent soudainement d'un mauve éclatant et un rond rouge apparu pour couvrire sa pupille. Un triangle mauve tournais en continuiter dans sa pupille. Soudainement le sol se mit a craquer et il explosa. L'explosion it entourée de mauve lui aussi.


-Je suis le démon ailées de Konoha. Le Shinobie aux ailes noir, je suis la mort en personne!!!


Mayuno était littéralement devenu fou. Il s'élanca vers Kisame à environ un mêtres de hauteur. Soudainement il ratrappe kisame qui volait encore dans les air mais cette fois si Mayuno avait une boule noir qui était logée dans sa main. Il enfonca la boule dans le ventre de Kisame se qui le fit foncé directement dans le jutsu de Toshiro.




Spoiler:

Spoiler:
[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisame


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue15700/19000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (15700/19000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue8800/10000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (8800/10000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:09

Kisame n'avait pas vraiment remarqué que le gosse avait des ailes de glaces, mais bon ce n'est pas très grave, Sammehada changea de direction après avoir passé le gamin et revint vers Kisame qui la rattrapa. Ensuite le gosse de Kiri fit tomber des pics de glaces sur Kisame, Kisame mit son épée sous son bras puis il fit un ou deux signes puis il cracha une boule d'eau qui fonça sur les pics.

Spoiler:

Ensuite il balaya les reste qui tombèrent avec son épée, ensuite il entendit un bruit sourd. Il se retourna puis il vit une sorte d'explosion violette, Kisame ne pouvait la parer ou l'esquiver. Ensuite il vit un gars bizarre lui foncer dessus avec une boule violette à la main, Kisame fronça les sourcille puis il fit un geste de la main en sa direction, de sa main une immense vague sortit qui para la technique de ce gars. Mais un petit très violet traversa la vague et coupa un petit bout de l'épaule de Kisame.

Spoiler:

Puis Kisame fit un grand sourire en voyant ces deux gars, on voyais ces dents de requins, elles étaient extrêmement pointu ce qui faisait peu à la plupart des gens, mais sûrement pas à eux qui sont sûrement bien plus effrayant. Malheureusement Kisame n'a peur de rien et surtout pas de deux petit gamin comme eux, il les regarda puis il dit:

Je sent que on va bien s'amuser !

Puis il remit son épée sous son épaule et commença à faire des signes ensuite il commença à cracher des tonnes d'eau de sa bouche ce qui forma au final une vague gigantesque qui fonça sur eux, Kisame était su la vague et il souriait, il n'avait vraiment pas peur d'eux, ces gamins sont loin de savoir qui ils ont e face d'eux !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro
Chef de l'ANBU de Kiri
Chef de l'ANBU de Kiri
Tôshiro


Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue15500/17000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (15500/17000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue2680/7000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2680/7000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:28

Tôshiro vit Mayuno se transformer en une espèce d'homme ailé. Malheureusement sa technique échoua et se heurta a une technique ayant la même force et donc les deux techniques s'annulèrent. Par après, il composa des signes et une énorme vague fonça sur eux. Pour Tôshiro, ce n'était pas plus grave, puisqu'il se trouvait a la même hauteur que le sommet de la vague, mais Kisame était dessus.

Le ninja de Kiri composa lentement des signes de main. Il voulait les faire les plus longues possibles pour éterniser le moment de l'invocation.


- Moi aussi, j'ai quelques trucs a te montrer.

Tout leur espace de combat gela. Tout était recouvert d'une mince couche de glace et la vague de Kisame se gela instantanément et celui-ci glissa - il n'y a pas grand monde qui peuvent rester debout sur de la glace. Alors que le membre de l'Akatsuki tombait, Tôshiro composa le plus vite possible d'autre signe et cracha une boule de glace en ébulition vers son adversaire.

- Maintenant que j'ai activé cette technique, tu en seras désavantagé pendant... ah oui ! Le temps que je reste en vie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue6450/10000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (6450/10000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:23

Ok donc je veux faire un truc dans ce combat parce que Mayuno sort des technisues de nul part, deja je bloque se combat tand que Mayuno n'aura pas fait une fiche ninja.

On debloqueras le combat aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisame


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue15700/19000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (15700/19000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue8800/10000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (8800/10000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:09

Ne pourrais-je pas repondre en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue6450/10000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (6450/10000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:51

Non, il faut que Mayuno fasse une fiche, sinon il peut inventer des techniques au pifs !!


Donc on attend.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue6450/10000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (6450/10000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:01

Désoler du double post :


Comme Sasuke va n'importe ou et qu'il change d'endroits tout le temps, Itachi et moi on a plus d'adversairs et que Kakuzu et partit, je rajoute Kakashi dans ce combat :

ORDRE DE POST :

Itachi

Tobi

Kisame

Toshiro

Mayuno

Kakashi


Donc a Kakashi de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue8500/16000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue2800/6000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:08

J'ai fait ma fiche et je n'est pas sorti des technique de nulle part o_0
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue6450/10000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (6450/10000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:08

Ok le combat reprend, Kakashi a toi l'honneur.

PS: Mayuno, ta technique de truc violet n'existe pas, donc tu te prend les dégats de ma technique.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue8500/16000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue2800/6000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:54

Ses une technique inventée en passant^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Left_bar_bleue6450/10000Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (6450/10000)
Coordonnées du Personnages:

Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:35

Et alors ??

Tu dois la mettre dans ta fiche ninja, et en plus je pense qu'elle a été valider alors qu'on a bloquer les techniques inventées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mayuno vs Itachi   Toshiro Mayuno vs Itachi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toshiro Mayuno vs Itachi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kisame vs Mayuno Toshiro
» Fiche de Mayuno
» Mayuno Kagyu
» Absence de Mayuno
» Fiche de Tôshirô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Akatsuki :: Entrée de l'Akatsuki-
Sauter vers: