Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Left_bar_bleue16000/16000le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Left_bar_bleue5650/6000le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Empty
MessageSujet: le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais   le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:38

Gokudera après quelque marche arriva finalement a la tour du rizukage rentra est vue que palais semblait désert et qui avait pas grand monde puis il arriva finalement a son bureau qui semblait être beaucoup désordre avec pleine de lettre et de message quand gokudera vue sela il alla i jeter un petit coups d'œil puis tomba sur une lettre bien spécial de sayaito gokudera commença a lire la lettre

lettre:
Citation :

Yuki ou rizukage je te demande pardon pour se que je vais faire mais je pense que ses la meilleurs choses à faire pour moi et notre village. Tu risque de ne plus me revoir. Je n'est amenné que maleur ici et je veu tout arréterj'ai donc décidé de te laisser en poaix toi et ton village. Je vais prendre ma propre route. Je te remercie pour tout se que tu ma apporté et profite de ta jenesse. Tu est encore jeune et tu ne dois pas la gacher. J'espère que tu deviendras la mailleur Kage de ce monde. Je ne t'oublirais jamais et le village aussi.

Sayaito

Puis fut assez surpris et fâcher de voir que sayaito avait quitter le village lui aussi puis dit d'une voix assez déprimer:

''o lalala déjà arriver en temps que rizukage je dois déjà refaire un bingo book et rompre et faire quelque alliance avec d'autre village et groupe et surtout je dois me trouver un autre brasdroit sa va pas être facile tout sa''

dit il assez déprimer puis entendit des bruit de pas dans le palais gokudera ne déplaça pas même a sa est resta dans son bureau bien tranquille en temps dans peu être une petite visite
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Raiu
Bras Droit d'Oto
Bras Droit d'Oto
Lucius Raiu


Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
PV:
le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Left_bar_bleue21000/21000le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Left_bar_bleue9000/9000le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Empty
MessageSujet: Re: le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais   le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:19

Lucius avait voler au desus du village pendant un certain moment, puis il decida que c'etait le moment de revenir, il ne passa pas la porte il vola directement jusq'à la tour, Il n'y avait pas grand monde dans le palais, il se dit que se n'etait pas normal, il marcha jusqu'au bureau du kage, et ouvrit la porte...
Quand il rentra dans la salle il vut un homme sur le fauteuil de kage du kage, il savait qu'il s'agissait du bras droit, puis il remarqua cette lettre sur le bureau, c'etait une lettre designant une desertion.. Il savait aussi que la kage avait deserter... Il savait donc que le village était dans une situation asser dificile.


Bonjours, je suis Lucius Raiu, tu doit me connaitre, je suis l'ex chef du clan Raiu... Criminel rechercher... J'ai emmener qulque chose avec moi...


Il sortit un vieu bandeau d'oto puis se l'atacha sur la cuisse...


Je veut retourner a oto, et je croit que vous avez besoin de moi... Apparament depuis un petit moment vous manquez de ninja fort... Je pence que vous avez entendut parler de moi... Vous savez donc que je suis un adversaire redoutable... Je vous jure que je ne veut auun mal, je m'escuse pour mes actes... Mais vous avez besoin de moi.. sinon il serait possible que votre village soit attaquer et vous tout seul risqueriez de sombrer...



Lucius baissa tres legerement la tête, un signe de respect, puis continua.


Pouvez vous me reintegrer dans ce village ? Je payerez les actes que j'ai eu en vous offrant mous soutiens...
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Left_bar_bleue16000/16000le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Left_bar_bleue5650/6000le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Empty
MessageSujet: Re: le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais   le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:42

Gokudera entendit la porte du bureau s'ouvre il vue en sortir un homme avec des long cheveux blanc se dernier ne disait pas grandchoses juste qu'au moment ou que l'homme commença a lui parlait est dit son qui était lucius raiu ancien chef du clan raiu gokudera avait vage entendu se nom mais il t'avais qui l'était même a sa puis l'homme demanda de reintegrer le village gokudera le regarda avec un n'aire macho est léger petit sourire est lui répondit:

''bien sur que peu reintegrer le village Lucius Raiu je sais pas ci tu le sais mais maitenant c'est moi le chef de village je suis le nouveau rizukage est les choses avec moi font changer avant toute choses je m'attend de toi ci tu reintegre village que tu obis a met ordre bref passons quel grade aimerait tu avoir au sein de notre village il a beaucoup de poste libre expleme comme brasdroit et chef anbus''

Dit il en regardent lucius d'un n'aire toujours aussi macho avec léger sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Raiu
Bras Droit d'Oto
Bras Droit d'Oto
Lucius Raiu


Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
PV:
le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Left_bar_bleue21000/21000le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Left_bar_bleue9000/9000le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Empty
MessageSujet: Re: le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais   le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:52

Lucius regarda le nouveau otokage, et inclina la tête.


Si vous lme faites confiance, je veut reintegrer comme votre bras droit, je veut rachter des fautes.

Il s'inclina de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Left_bar_bleue16000/16000le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Left_bar_bleue5650/6000le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Empty
MessageSujet: Re: le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais   le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:04

Gokudera regarda d'un n'aire macho avec un lèger sourire lucius s'incliner devant lui puis prix parole en lui disant:

''bien sur tu sera mon nouveau brasdroit de tout façon cela me dérange point pour moi t'est faute son déja réparer mon chère lucius alors tu peu arrêter de d'incliner devant moi nouveau bras droit sauve une choses je te donne ma confiance prend soin et ne la trahis ci il ya une quelque choses qu'il te plait pas tu me le dit et j'essayerai de faire de mon mieux pour t'aider bref maintenant ci tu veux tu peu aller de loger dans ta maison ou commencer tout de suite ton rôle de brasdroit''

dit il d'une voix assez grave et macho toujours avec son n'aire de macho et son léger petit sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Neji Hyuga


Messages : 122
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : derriere toi avec un kunai

Feuille de personnage
PV:
le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Left_bar_bleue14000/14000le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Left_bar_bleue5000/5000le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Empty
MessageSujet: Re: le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais   le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:28

Aprés son Retour a oto et ça pésence dns l'hopital de Oto Neji Hyuga junin de de oto se direge vers le palais du nouveau Rizukage pour l'accueillir meme çi il etait deçu que yuki l'ex Rizukage soit partis de Oto .Puis voir qui sera le nouveau Rizukage Avant de rentrer dans la tour il se reposa a meme question.

Pourquoi yuki nous a t'elle trahi pourquoi .Elle n'aurai pa du faire ça la prochaine fois que je la verrais je vais la tuer .
Je dois me calmer et etre gentil avec le nouveau Rizukage .Il ne dois pas subir les consequence de ma haine.


aprés avoir reflechi Neji entra dans le bureau du Rizukage et vit l'ex bras droit Gokudera Hayato.

Toi l'ex bras droit tu es devenu kage. Mais je vais t'embéter avec se sujet je voulais venir pour te souhaiter la bienvenue . Bienvenue Gokudera en tant que kage .

Et j'ai une derniere chose a te dire est ce que je pourrais etre un chef anbu pour plus tard devenir sanin?J'ai vraiment envie de protégé ce village et j'espere que ne te desevrai pas .


Dernière édition par Neji Hyuga le Dim 15 Fév - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nojinkosama.forumactif.org/forum.htm
Lucius Raiu
Bras Droit d'Oto
Bras Droit d'Oto
Lucius Raiu


Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
PV:
le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Left_bar_bleue21000/21000le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Left_bar_bleue9000/9000le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Empty
MessageSujet: Re: le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais   le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:44

Lucius regarda le nouveau shinobis qui venait de rentrer, il s'inclina puis dit a son kage.



Je vous quitte, Il faut que je me trouve une maison, et que je continue mon entrainement...


Il se retourna prit la poigner, puis sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Left_bar_bleue16000/16000le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Left_bar_bleue5650/6000le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Empty
MessageSujet: Re: le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais   le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:00

Gokudera se dernier dit a lucius avant qu'il quitte les lieux

''Ok je te souhaite bonne chance pour trouver la perle rare des maison chère brasdroit''

après cela gokudera se tourna ver neji qui venait juste d'arriver dans le bureau gokudera le regarda d'un n'aire macho avec un léger sourire est répondit a sa question:


''neji désolé mais tu ne peu pas être sannin du village pour quelque raison que voila pour être sannin il faut avoir fait quelque s'affaire est tout pour le village comme cosser un acte héroïque pour le village je ne dit pas que tu en a pas fait mais que ce que tu a fait est pas assez suffisent pour être sannin et aussi il faut être plus que une personne pour être sannin mais par contre je peu t'offrir une place dans l'anbus ci sela te va''
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Neji Hyuga


Messages : 122
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : derriere toi avec un kunai

Feuille de personnage
PV:
le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Left_bar_bleue14000/14000le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Left_bar_bleue5000/5000le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Empty
MessageSujet: Re: le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais   le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:06

Tans pis ce reve d'enfant vas attendre et il raison je n'es pas fais beaucoup de chose pour aider ce village.Je dois m'amélioré avant de devenir sanin. La place d'ans l'anbu sera une grande experience

Ce n'est pas grave pour sanin meme si je voulais mais ce reve vas attendre et pour la place de ton armeé je voudrais plutot le rang de chef anbu cele me conviendrais mieux .çi tu es d'accord mais ci c'est la cas j'accepterais la place en tant que anbu . Merci de m'avoir ecouté Gokureda.
Revenir en haut Aller en bas
http://nojinkosama.forumactif.org/forum.htm
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Left_bar_bleue16000/16000le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Left_bar_bleue5650/6000le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Empty
MessageSujet: Re: le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais   le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:50

Gokudera se dernier regarda neji d'un n'aire assez macho avec léger sourire est prix parole en disant:

''Alors très bien tu sera Chef de l'anbus du village et désolé neji mais je doit partie j'ai beaucoup de job a faire mais avant de partie j'aurais une petit mission pour toi''

Après sais mot gokudera se dirigea ver son bureau est se mit écrire sur un papier une lettre

Lettre:
Citation :
Bonjour hokage de konoha ci je vous donne cette petit lettre c'est pour rendre la paix entre les deux village depuis que notre rizukage est partie je veux la paix entre les deux village rien de moins et pour cela je suis prêt a vous offrir toute l'aide de mon village en échange de la paix entre les deux village il faut que cette guerre arrête vous comprenez je fait sa pour le bien de mon village et du votre bien sur

de la par Gokudera Hayato nouveau rizukage d'oto

Quand il finis d'écrire la lettre il la donna a neji est lui dit:

''va a konoha et donne sa a leur hokage ci il est pas la donne le un membre de l'anbus du village ou bien a une autre personne du village ou bref laissa la sur son bureau après tout sa reviens au village et fait moi un rapport bref moi je doit partir a la prochaine neji''

Après c'est mot Gokudera ouvrit la porte de son bureau et partie de son bureau pour aller voir ci il aurais pas d'autre choses d'important a faire pour le village
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Neji Hyuga


Messages : 122
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : derriere toi avec un kunai

Feuille de personnage
PV:
le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Left_bar_bleue14000/14000le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Left_bar_bleue5000/5000le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Empty
MessageSujet: Re: le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais   le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:00

Merci maitre rizukage et je vais aller remplire ma mission.

Puis aprés avoir discuté avec son nouveau kage Neji sortat du bureau de Rizukage et dirige vers Konoha son ancien village
Revenir en haut Aller en bas
http://nojinkosama.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Empty
MessageSujet: Re: le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais   le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le noveau rizukage d'oto arrive dans son palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killua va porter la fameux boite au rizukage
» Arrivé de Yamato
» Sasuke arrive...
» Arrivé d'Obito
» arrivé de neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Oto :: Palais du Rizukage-
Sauter vers: