Ninori avait attendu longtemps sur sa chaise quant il vit tous le monde arriver . Il se leva et leur fit signe de sasoir . Il y avait tous le monde : Membre du Conseil d'Ame , Chef de Garde du Village , Chef Ambu et Ambu du Village , Membre d Elite du Village , Medecin , et plein d autre . Ninori attendu avant de prononcer son discour a tous le monde . Il prit la parole et il dit :
" Bonjour a tous et a toutes , je vous ai tous reunit ici dans ce lieu pour vous dire quelque chose de trés grave pour le village . L amekage et mort il y a peu de temps , j était avec lui et ces derniers mots disait qu il voulait que je devienne son sucesseur . Je pensse que je suis la seule personne du village qui peut le remplacer . Aucun de vous tous ici ne peut le surpacer ni meme l egaler . Je ne pouvait pas le surpasser mais je pouvait l egaler . "
Un des membres du conseil dit :
" Qui peut nous dire que c est vrai ? Personne donc je ne peut admettre que vous dites vrai !!! Tout le monde peut partir , il ment j en suis sur !!!! . "
Une autre personne dit :
" Moi je pensse qu il dit vrai , il est la seule personne de ce village a pouvoir remplacer l Amekage . Il serais préferable de le garder en Amekage . Ninori est la seule personne de ce village dont l Amekage avait confiance ."
Ninori écouter tous le monde qui parlait de lui mais quelque personne pensait qu il mentait alors Ninori dit :
" Si je mentais pourquoi je serais revenu si vite ? Les gardes m ont vu partir du village et y revenir aprés un jour plus tard . Si vous me croyait pas je m en fou . Il m as dit sa et si vous voulez mourir s en Amekage et bein c est pas grave car je serais toujours la pour le village et je veuillerais sur vous . "
Les habitants du village porterent Ninori comme leur Amekage et Ninori allait pouvoir s occuper de Ame pendant un moment .