Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Yuki vs Minato

Aller en bas 
+4
Ex-Pein
Sasuke Uchiwa***
Yuki
Minato Namikaze
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Yuki vs Minato - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Yuki vs Minato - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Yuki vs Minato - Page 2 Left_bar_bleue2390/8000Yuki vs Minato - Page 2 Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Yuki vs Minato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki vs Minato   Yuki vs Minato - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:38

Hisohka surprit regarda les deux shinobis d'oto qui venait de survenir...


"Encore eux..."


Il se tourna vers Sayaito et lui dit:


J'espere que tu ne veut pas te battre encore, tu sait comment sa a fini la derniere fois.... Et puis je pourrait etre bien moin gentil...


Ensuite il se tourna vers le bras droit d'oto


Ne tinquiete pas pour Axel, tout est regler, et il n'est pas mort... Maintenant partez.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Yuki vs Minato - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Yuki vs Minato - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Yuki vs Minato - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Yuki vs Minato - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Yuki vs Minato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki vs Minato   Yuki vs Minato - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:28

Kakashi vit le jeune ninja qu'il avait combattu auparavant, Hisohka ne l'avait ni tué ni blesser. C'était une bonne chose puisque Sasuke les a trahis, ce jeune shinobi pensait encore ce battre. Kakashi était déjà fatigué, son livre lui manquait énormément. sa faisait une dizaine de jour qu'il ne l'avait pas lut. Ensuite un autre shinobi de Oto arriva, celui-ci paraissait bien plus puissant que l'autre.

*Merde c'est qui lui ?!?*

Kakashi ce mit en garde, ensuite le shinobi en question sortit des cigarettes et commença à parler. Il ne voulait pas ce battre, il ne comprenait même pas pourquoi konoha et Oto se faisait la guerre. Kakashi aussi ne comprenait pas, est ce que Oto a déclaré la guerre seulement pour sasuke ? Cela semblait absurde, ensuite Hisohka s'avança et il les a prévenu de ne pas nous attaquer. Kakashi se tourna en direction du type avec les cigarettes et dit:

Vous nous faites la guerre sûrement à cause de sasuke... Personnellement moi je trouve sa stupide mais pas grave... Ci vous nous attaquez je riposterais... Et toi (montre du doit Sayaito) je suis désolé, je l'ai fait pour mon village. Acceptes mais excuses ou ne les acceptes pas sa met assez égal car peut être que un jour tu devras me tuer et à ce momment la les rôles seront inversé... Bon Minato on se retrouve au bar, toi aussi Hisohka je t'invite ! Sinon a plus tous le monde !

Puit il disparut dans un nuages de fumée grisâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Yuki vs Minato - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Yuki vs Minato - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Yuki vs Minato - Page 2 Left_bar_bleue2390/8000Yuki vs Minato - Page 2 Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Yuki vs Minato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki vs Minato   Yuki vs Minato - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:45

Hisohka vit kakashi disparaitre apprer les paroles qu'il venait d'avoir, il regarda minato avec un grand sourire, puis il retourna une derniere fois vers les ninja d'oto.


J'espere que si nous revoyons se sera pour les bonnes raison et non pour une eventuel guerre, aurevoir a vous ninja d'oto.


Il leur donna un sourire, puis lança a minato.


[i]On se retrouve au bar avec kakashi, en plus c'est lui qui invite.



Il rigola un pett coups, puis disparuent dans son nuage abituelle d'une couleur verte.... un dernier rire resonna dans la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Yuki vs Minato - Page 2 Left_bar_bleue8500/16000Yuki vs Minato - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Yuki vs Minato - Page 2 Left_bar_bleue2800/6000Yuki vs Minato - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Yuki vs Minato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki vs Minato   Yuki vs Minato - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:28

Sayaito regarda les 3 ninjas partir et ill se tourna vers Goku. il commenca a cracher de la cendre et il tomba au sol. Il enleva son haut d'équipement se qui dévoila un dos ensanglaté a cause du chidori de kakashi.

-Ramène moi a oto j'ai vraiment mal. Il mon bruler les poumon.

Sayaito se retourna et il lacha un crit de douleur avant de s,évanouir et de tomber dans une marre de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Yuki vs Minato - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000Yuki vs Minato - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Yuki vs Minato - Page 2 Left_bar_bleue5650/6000Yuki vs Minato - Page 2 Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Yuki vs Minato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki vs Minato   Yuki vs Minato - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:52

Gokudera se dernier regarda les trois ninja puis soudainement deux entre disparu dans nuage de fumée assez bizarre
puis gokudera regarda le sol ou était les shinobis juste avant de partie est pensa:


*j'espère les revoir un jours c'est deux la surtout le shinobis a la tête de clown qui est supposément le frère de axel j'espère un jours le revoir il me semble pas normal axel le prend pour un monstre mais il a l'aire bien spéciale comme ci il avait une bonne raison d'avoir fait ce qu'il a fait même ci j'ignore ce qu'il a fait a axel mais bon ce que je suis sur c'est qu'il n'est pas pareille comme deidara un monstre qui ne pense qu'a lui*

Pensa t'il puis vue sayaito lui parler se dernier avait l'aire a manque d'énergie puis tomba parterre gokudera vue cela il prit sayaito sur c'est s'épaule est dit au dernier shnobis de konoha qui rester et a sayaito:

''hey tu dira a t'est amis que je suis heureux d'avoir fait leur connaissance bon je doit me dépêcher d'aller porter sayaito a oto afin qu'il est a l'hôpital au revoir!''

Après c'est mot gokudera disparu dans un nuage de fumée avec sayaito sur c'est S'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki vs Minato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki vs Minato   Yuki vs Minato - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki vs Minato
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yuki
» Yuki and the deserteur
» Bureau de Yuki
» Fiche Ninja de Yuki
» Sasuke et Yuki arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Autres Lieux :: La Forêt-
Sauter vers: