Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 chambre a part Sasuke {pv: Yuki}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue24000/24000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue8000/10000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty
MessageSujet: chambre a part Sasuke {pv: Yuki}   chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:24

Sasuke marchait dans le couloir lentement ses blessures le brulait encore mais il ne se plaignait pasil ne voulait pas inquiéter Yuki qui avait déja beaucoup a faire avec ses shinobis...

Fait chié il ma vraiment amoché Kakashi il est devenue encore plus fort qu'avant mais ils ne peuvent plus rivaliser avec ma vitesse a part le ninja blond il est un adversaire a prendre aux sèrieux bon moi j'ai autre chose a faire profité du temps avec Yuki...

Sasuke rentra dans une chambre il s'allongea sur un lit il tourna le dos a la porte ses blessure le brulait vraiment de plus en plus il repensa a Pein aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue24000/24000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue10000/10000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty
MessageSujet: Re: chambre a part Sasuke {pv: Yuki}   chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:34

Yuki avait au moin fait deux fois le tour de l'hopital pour trouver la chambre ou Sasuke c'était "cacher"...Elle poussa une porte et vit Sasuke coucher de profil sur un de deux lits de la chambres...Elle referma la porte derrière elle et s'adossa contre celle-ci , Yuki souriat avant de lui demander:

- Alors , pourquoi ma tu amener ici ??? Sait tu que j'ai fait deux fois le tour de l'hopital pour te retrouver ??? Tu sait pour cette histoire avec Sayaito...Je t'en veux pas...

Dit elle avant de s'asseoir sur le lit le plus proche , elle regarda Sasuke et regarda la sombre pièce...Sombre car les volets étaient fermé mais on pouvait y distinguer les meubles et les personnes se trouvant dans la pièces...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue24000/24000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue8000/10000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty
MessageSujet: Re: chambre a part Sasuke {pv: Yuki}   chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:41

Sasuke se leva de son lit et s'approcha de Yuki tranquillement il s'assoya a coté d'elle , il la regarda dans les yeux et commença a l'embrasser longoureusement et amoureusement en y mettant la langue...

Sasuke: je veux tout simplement me faire pardonner j'ai faï te faire tué toi et un de tes ninjas je n'arrverais pas a me pardonné de si tot...

Sasuke reprit son baiser il voulait vraiment se faire pardonner il espérait que personne ne viendrais interrompre se moment...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue24000/24000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue10000/10000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty
MessageSujet: Re: chambre a part Sasuke {pv: Yuki}   chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:49

Yuki souria et prolongeat langoureusement le baiser de son amour , elle l'allongea doucement sur le lit et se mise sur lui tout en continuant de l'embrasser. Elle lui enleva son haut et le jeta par terre avant de lui caresser le torse avec son index puis elle descendit la main avec laquel elle lui caressait le torse dans son bas pour lui caressait le sexe a travers son boxer...Elle coupa le baiser pour reprendre sa respiration et lui dit:

- Même après ce combat tu n'a as changer...C'est plaisant...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue24000/24000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue8000/10000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty
MessageSujet: Re: chambre a part Sasuke {pv: Yuki}   chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:53

Sasuke vit Yuki continué de l'embrassait puis elle mit sa main dans son caleçon et commença a caresser son pénis alors il décida de faire pareil il descendit sa main dans l'intimité de Yuki et y rentra 2 doigts(XD)

Sasuke: toi n'ont plus tu n'as pas changeai c'est encore plus plaisant ... je t'aime...

Sasuke continua d'embrasse Yuki mais elle s'appuyer sur une blessure il essaya de ne pas le montrer pour ne pas casser se moment important a ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue24000/24000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue10000/10000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty
MessageSujet: Re: chambre a part Sasuke {pv: Yuki}   chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:03

Yuki gemissat en sentant les deux doigts de Sasuke entrer dans son intimité , elle regarda Sasuke comme si elle le suppliait d'aller un peu plus loin dans son vagin...Elle eu un leger sourire au coin des lèvres puis lui dit:

- Je ne vois pas pourquoi j'aurais changer...M'enfin bon...Revenons ou on en était...

Dit elle en prolongeant passionément son baiser , puis elle se rapprocha un peu plus du pénis de Sasuke car elle ne voulait pas trop lui faire mal , ne sachant pas ou se trouver ses blessures , il était preferable qu'elle se rapproche...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue24000/24000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue8000/10000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty
MessageSujet: Re: chambre a part Sasuke {pv: Yuki}   chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:11

Sasuke avait ses blessure qui le brulait mais il s'enfouté un peu il "bouscula" Yuki et se mit a son tour sur elle il l'embrassa et enleva son pantalon il était maintenant en caleçon...

Sasuke: D'abord chez toi ensuite a l'hopital?Si quelqu'un te voit avec moi ta réputation sera fini j'en suis sur tes ninjas te respecte plus a cause de moi...

Sasuke rembrassa Yuki et il ne tarda pas a y mettre la langue allait-il le refaire mais cette fois sur un lit d'hopital?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue24000/24000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue10000/10000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty
MessageSujet: Re: chambre a part Sasuke {pv: Yuki}   chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:23

- Je m'en fiche de ma réputation , et ce que pense mes ninjas aussi...Il n'y a rien de plus important que toi. Eux...Ils passent après tout le reste.

Dit elle simplement avant d'enlever son haut et son bas pour se retrouver en sous-vêtement...Elle prolongeat avant de passer une de ses mains derrière la nuque de Sasuke tout en continuant de l'embrasser , puis elle passa sa deuxième mains dans son sous vêtement a elle pour se toucher , Sasuke l'excitait pas qu'un peu...Puis elle posa doucement sa tête sur son torse...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue24000/24000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue8000/10000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty
MessageSujet: Re: chambre a part Sasuke {pv: Yuki}   chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:28

Sasuke sentit les mains de Yuki passer dèrrière sa nuque ensuite il lui dit qu'il passait avant tout cela lui fit extrènement plaisir...alors il enleva son caleçon il était tou nul sur Yuki...

Sasuke: Si tu savais comme je suis heureux d'ètre avec toi...Au faite je crois que Ino et Sayaito ne vont plus tardé a faire enfin comme nous quoi...

Sasuke continua de l'embrasser amoureusement et langoureusement et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue24000/24000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue10000/10000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty
MessageSujet: Re: chambre a part Sasuke {pv: Yuki}   chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:39

- Moi aussi je suis heureuse d'être avec toi...Je pensait pareil , ils sont fait pour s'entendre ses deux la , sa se voit...J'ai un peu l'impression que Sayaito fait du charme a Ino mais elle...Elle fait un peu pareil que lui...

Dit elle avant de lui caressait doucement son intimité...Elle était toujours aussi intriguait que la première fois ou elle avait coucher avec Sasuke en croyant que son pénis était une bête...Faut dire que sa n'avait pas un forme commune ^^"...Yuyu arreta de caressait le pénis de Sasuke et enleva son soutif et son string pour être également nue...Elle se coucha sur lui en fonction que son intimité rentre dans la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue24000/24000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue8000/10000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty
MessageSujet: Re: chambre a part Sasuke {pv: Yuki}   chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:45

Sasuke sentit son intimité rentré dans celle de Yuki sa lui faisait énormément de bien il se rappella la première fois sa n'avait pas commencer comme sa mais sa lui convenait aussi...

Sasuke: Je t'aime tant Yuki continue...

Sasuke continua de rentrer son intimité dans celle de Yuki il laissait entendre quelque gémissement de bohneur il était si content d'ètre avec Yuki mais se qui lui faisait peur c'éait que Ino arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue24000/24000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue10000/10000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty
MessageSujet: Re: chambre a part Sasuke {pv: Yuki}   chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:58

- Hum...C'est si bon...De se sentir penetrer...

Dit elle en sentant l'intimité de Sasuke continuait de la penetrer de plus en plus profondement , sa lui faisait beaucoup de bien d'être avec Sasuke et surtout de faire ce qu'il faisait...Nottament après un rude combat. Yuki essaya de se rappeller si elle avait fermer la porte a clé mais bon , elle était beaucoup distraite alors elle se contenta juste de dire:

- Sasuke...Je sait plus si j'ai fermer la porte a clé...J'espère que personne ne viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue24000/24000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue8000/10000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty
MessageSujet: Re: chambre a part Sasuke {pv: Yuki}   chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:01

Sasuke continua de faire des va et viens dans l'intimité de Yuki quand soudain elle lui dit qu'ele n'avait pas fermé la porte a clé ou peut-ètre pas..

Sasuke: se n'est pas grave de toute façon personne te cherche en se momnt enfin j'espère...

Sasuke se remit a faire des vas et viens sa lui faisait tellement debien ren de mieux pour se remettre de son terrible combat cotnre les shinobis de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue24000/24000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue10000/10000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty
MessageSujet: Re: chambre a part Sasuke {pv: Yuki}   chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:18

- Normalement non...Sa devrait être bon.

Dit elle en souriant , puis Sasuke reprit ses vas et viens ce qui la fit jouir de plus en plus...Son vagin devenait de plus en plus humide sous les vas et viens de Sasuke , elle le regarda longuement , comme si elle le comptemplait...En même temps il était dotée d'une telle beauté...Puis elle finit par lui sourire avant de lui dire:

- T'est tellement beau...Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue24000/24000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue8000/10000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty
MessageSujet: Re: chambre a part Sasuke {pv: Yuki}   chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:27

Sasuke faisait toujours des vas et viens a l'intèrieur de l'inimité de Yuki ils étaient maintenant tout les deux transpirés il faut dire que sa faisait déja 20 minutes qui le faisait alors il décida de prendre une autre position alors il retourne Yuki doucement et rentra so intimité a l'intèrieur de ses fesses...

Sasuke: Toi aussi tu es tellement belle plus heureux que moi sa n'éxiste pas...

Sasuke repris ses vas et viens mais par dèrrière cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue24000/24000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue10000/10000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty
MessageSujet: Re: chambre a part Sasuke {pv: Yuki}   chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:32

Yuki fut retourner donc elle ne voyait que le mur qui était plutot ennuyeux qu'autre chose puis elle se fit penetrer dans les fesses ou plutot par l'arrière , la position qu'elle preferer malgrès qu'elle lui fasse mal...

- Haan...Sasuke...Continue...C'est si bon...

Gemit elle en s'agrippant a draps du lit tellement elle prenait de plaisir...Elle se cambra pour mieux sentir le sexe de Sasuke et se toucha pour se donner encore plus de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue24000/24000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue8000/10000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty
MessageSujet: Re: chambre a part Sasuke {pv: Yuki}   chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:36

Sasuke prenait beaucoup de plaisir a rentré son intimité dans l'intimité de Yuki ou dans ses fesse il préférait les fesses enfin bon après une demi heure de pénétration Sasuke éjacula , il s'allongea sur le lit et embrassa Yuki...

Sasuke: Tu es si belle je t'aime tant ma Yuki...

Sasuke était allonger sur le lit il regarda le plafond et attendit la réaction de Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue24000/24000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue10000/10000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty
MessageSujet: Re: chambre a part Sasuke {pv: Yuki}   chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:57

Environ une demi-heure après le commençement de la sodomie , Sasuke éjacula en elle...Elle sentit un liquide chaud la penetrer ce qui la fit gémir de plaisir...Une fois que Sasuke retira son sexe de ses fesses , elle alla s'allonger près de lui et lui fit un petit sourire avant de lui dire:

- Moi aussi je t'aime Sasuke...Merci...C'était si bon...

Dit elle en le regardant avant de poser sa tête sur son torse...Yuki était plutot fatiguer...Retour a Oto blesser , et maintenant faire ce qu'il font ici ^^"...Sa épuiser mais bon , tant qu'elle était avec Sasuke sa ne l'embeter pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue24000/24000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue8000/10000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty
MessageSujet: Re: chambre a part Sasuke {pv: Yuki}   chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:06

Sasuke était content de finir sa journée comme sa avec Yuki ... Dire qu'il n'avait jamais aimé quelqu'un avant maintenant l'entré de Yuki dans sa vie et Pein un nouvel ami mais était-il mort?Sasuke n'y croyait pas réellement...

Sasuke: C'est vrai c'était si bon...

Après ses paroles Sasuke s'endormit sur le lit d'hopital avec Yuki sur son torse se rapprocher si vite de quelqu'un en si peu de temps Sasuke ne l'avait jamais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue24000/24000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue10000/10000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty
MessageSujet: Re: chambre a part Sasuke {pv: Yuki}   chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:42

Yuki ne tarda pas a s'endormir quelques minutes après Sasuke...Une fois la nuit passer , Yuki enroula le drap du lit autour de son corps et se leva pour aller ouvrir les volets...Puis elle s'arrêta en plein milieu de la pièce car Sasuke était nu sur le lit -_-"...Alors elle decidat d'aller dans la salle de bain...Elle alluma la lumière et se dirigea vers la douche tout en enleva le draps qui se trouvait autour de son corps et alluma l'eau...Yuyu se mise en dessous pour se mouiller le corps et les cheveux , une fois ceci fait , elle se mise du gel douche sur le corps et se le savonna et fit de même avec ses cheveux mais avec du shampooing. Elle se rinçat le corps et les cheuveux puis sortit de la douche une serviette autour de corps...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue24000/24000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue8000/10000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty
MessageSujet: Re: chambre a part Sasuke {pv: Yuki}   chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:47

Sasuke se réveilla après Yuki qui était partie faire sa douche alors pour faire passer le temps il mit un caleçon et s'amusa un peu avec le chien qu'il commençait aimé autant que ses serpents^^Par la suite Yuki sortit de la salle de bain avec une serviette autour du corps il alla la voir et l'embrassa...

Sasuke: Quelle nuit de folie je t'en remercie Yuki...

Sasuke partit dans la salle de bain il rentra dans la douche et se lava tranquillement le corp et ensuites les cheveux il sortit se lava les dents et se rhabilla...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue24000/24000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue10000/10000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty
MessageSujet: Re: chambre a part Sasuke {pv: Yuki}   chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:26

Yuki croisa Sasuke dans la salle de bain , elle lui souriat puis alla chercher ses affaire qui était dans la chambre avant de retourner dans la salle de bain pour s'habiller , se coiffer , se laver les dents et se maquiller légerement...Elle ressortit de la salle de bain et alla ouvrire les volets pour que la lumière naturelle penetre la sombre pièce...

- Hmm...Sasuke ??? T'en est ou ??

Demanda elle avant d'aller s'asseoir sur l'autre lit , le lit ou il n'avait pas couché dedans parce qu'il fallait quel change les draps de l'autre , il y avait plein de s**** dessus -_-...Ce que Yuki alla faire , ne sachant pas ou mettre les draps , elle ouvrit la fenêtre et les lança dehors...
- Sasuchou c'est grave si j'ai mit les draps sale dehors ??
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue24000/24000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue8000/10000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty
MessageSujet: Re: chambre a part Sasuke {pv: Yuki}   chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:58

Sasuke avait fini de s'ahbiller maintenant il sortit de la salle de bain et vit Yuki lancé les draps salle dehors alors il se tapa la tète contre le mur doucement et se mit a rire ensuite Yuki lui demanda si c'était grave...

Sasuke: Non pas réellement grave sa ne peut qu'attirer l'attention mais bon au point ou on en est...Yuki je crois qu'il se passe quelque chose de grave a Suna j'aimerais y aller en sachant que j'y risquerais ma vie c'est pour cela que je te demanderais de pas venir tu en as déja assez fais pour moi...

Sasuke espérait que Yuki comprenne il ne voulait plus la mettr en danger , Yuki l'avait déja suivit a Konoha et dans la forèt ou elle avait faïs mourrir a 2 reprises par sa faute il ne voulait plus que sa se reproduise...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue24000/24000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue10000/10000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty
MessageSujet: Re: chambre a part Sasuke {pv: Yuki}   chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:35

Yuki regarda Sasuke et baissa la tête quand il lui demanda de ne pas venir avec elle...Il fallait surement qu'elle se fasse une raison mais...Elle n'en avait pas envie. Elle regarda longuement le shinobi avant de lui dire...

- Si c'est ce que tu souhaite...En tout cas si tu meurt au combat , sache que je ferais et donnerais tout pour venger ta mort...

Dit elle en s'allongeant sur le lit...Elle regarda longuement le plafond ne sachant quoi penser...Elle ne voulait pas trop le laisser partir mais...Et d'abord pourquoi s'inquièter il pour Suna...??? Detective Yuki allait faire sa tite enquète...

- Que veut tu aller faire a Suna ??
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue24000/24000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Left_bar_bleue8000/10000chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty
MessageSujet: Re: chambre a part Sasuke {pv: Yuki}   chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:46

Sasuke vit que Yuki baissa la tète ue fois qu'il lui avait tout dit se qui le surpenait par la suite Yuki lui dit que si il devait mourrir au combat elle tenteré tout pour le sauvé...Alors Sasuke se dirigea vers elle et l'embrassa longuement avant de lui répondre a sa denière question...

Sasuke: Je vais ader un ami il ma fait parvenir une lettre en disant qu'il tenté de capturé le Kazekage pour avoir son bijuu de toute maniète si il est mort je ne reviendrais surement jamais car je me ferais surement tué aussi mais tu n'as pas a t'inquiéter pour moi prend plutot soin de ton village...

Une fois que Sasuke finit de parler il réembrassa Yuki et s'allongea a coté d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Empty
MessageSujet: Re: chambre a part Sasuke {pv: Yuki}   chambre a part Sasuke {pv: Yuki} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre a part Sasuke {pv: Yuki}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sasuke et Yuki arrive...
» Retour de Sasuke sans Yuki...
» retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda...
» Chambre d'inviter
» Takeichi part mais reviendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Oto :: Hopital-
Sauter vers: